...
+112
antoniomontana71
Ben-j
Lequintal
SpaRtiZe
TheoSaeba
L@ndo
philip_mortimer
Azerty0210
Endoh
skraj
Naoki
heyjoe07
nicolpodo
ulquiorra35
DRX1
HERCULE07
naoned_west
shaq_31
DePouLe02
Artheon
fredinho67
Cyanure69
Napalm
matth51
Deadpool
Yann71
Anaya75
mikachu
koba_999
airbeez
colargol
kob
neor
Chat-Minou
Reyn
alessandro13
drfloyd
hozdem
pckid
Jakan
fredolococo
zenimen
muse69
Kamus
le basque
genius60
NinjaStorm_banni
PowerPaddle62
Silmeria
nico_pm
theWave
dark_nanaki
Black Jean-Jacques
Sybillin
dehorvie
r_songo
titanosk
Valky
gameuzegirl
kakashi59
alex kidd 91
Mordiggian
MastaYoda
ruanito55
jo80
Meeyavi
Foch
Vieille_Loutre
Alto_3
Cladstrife
krillin87
gohan
Kedgar
ankhar
Supasaya
perfectneo
pouletmagique
fairyliar
piesstou
mic
the coon
Amy
Feel-My-Geek
boubou51
dimahoo
ralflo34
SuperConnard
remisenjeux018
Chô Aniki
FK-corporation
skyw4lkr
ryuji22
Yop
B.A.T.
Paradis
kementari
tails8373
Sbit
benlabrocante
pypen
MTL
ticketrestaurant
jaymz456
nous2bis
totene
Philoupe
Khan
LudusAcademie
vdp4e
Le Breton
Cuizi
alex21turbo
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: ...
210 la Wii U, belle affaire !!
theWave- Docteur *
moi 224€ le pack nintendo land, zombie u 28€ et batman 24€
j'ai pas pris de wii u gamepad pro a 20€, j'aurais du
j'ai pas pris de wii u gamepad pro a 20€, j'aurais du
neor- Patient incurable
Cho : le Gears est pour moi (mais sans fourreau plastique, m'enfin à 4€....). Ils en avaient un autre mais vraiment en mauvais état au niveau du disc, la boîte métal pas top. Je le prendrai quand même pour le proposer ici, ça reste un bel objet.
chat : ça roule, j'y retourne lundi je te tiens au courant. (par contre ce n'est pas l'édition collector mais bien la version standard)
chat : ça roule, j'y retourne lundi je te tiens au courant. (par contre ce n'est pas l'édition collector mais bien la version standard)
perfectneo- Docteur agrégé **
La peche de Game jeudi (apres la bataille)
Une DSi
Une DSi XL
LEGO Batman 2 PSVita
LEGO Pirates des caraibes PS3
Et craquage edition collector de Black ops 2.....
Une mention spéciale au vendeur tres sympa; au passage batman ne passait pas en caisse > allez cadeau
Pour le black ops je lui ai demandé a tout hasard s il en avait encore; il m a répondu ba oui mais le gros machin avec l helicoptere... bon ba vas y :)
Pour ce magasin il restai quelques wii U
Au passage je recherche des boites pour mes DSi (blanche) et DSi XL (chocolat) si vous avez ca à l echange/vente.
Dernier passage a un autre game > L histoire de mario (prix neuf 22€ ; prix occaz Game 10€ > prix en caisse 4€ )
Une DSi
Une DSi XL
LEGO Batman 2 PSVita
LEGO Pirates des caraibes PS3
Et craquage edition collector de Black ops 2.....
Une mention spéciale au vendeur tres sympa; au passage batman ne passait pas en caisse > allez cadeau
Pour le black ops je lui ai demandé a tout hasard s il en avait encore; il m a répondu ba oui mais le gros machin avec l helicoptere... bon ba vas y :)
Pour ce magasin il restai quelques wii U
Au passage je recherche des boites pour mes DSi (blanche) et DSi XL (chocolat) si vous avez ca à l echange/vente.
Dernier passage a un autre game > L histoire de mario (prix neuf 22€ ; prix occaz Game 10€ > prix en caisse 4€ )
kob- Patient incurable
perfectneo a écrit:
Ouaip pas de soucis pour la version.
Chat-Minou- Infirmier
je vous vois revenir avec vos wiiU, et désolé mais ca m'énerve un peu. sur le fofo, j'ai demandé si qqun pouvait m'en prendre une.résultat, pas une touche, tant sur mon topic, que sur celui ci.
je suis un peu dégouté, merci par contre a vdp4e qui y a été mais malheureusement il n'y en avait plus.
je suis un peu dégouté, merci par contre a vdp4e qui y a été mais malheureusement il n'y en avait plus.
remisenjeux018- Guéri miraculeux
je n'ai pas vu ton message et chez moi c'est parti très vite
y en avait 4 quand je suis passe a 10h mercredi, j'en ai pris une pour moi et chez moi personne d'autre en voulait donc j'ai pas pris une 2ieme
y en encore des prix correct sur LBC en neuf avec une petite marge
la j'ai un mec sur LBC qui vend une 360 neuve 199€, je lui ai demande la facture et il m'a envoye la facture fnac ou elle était a 50% soit 149€
il m'a dit qu'il fait une marge et si il arrive pas a vendre il rapporte au mag
y en avait 4 quand je suis passe a 10h mercredi, j'en ai pris une pour moi et chez moi personne d'autre en voulait donc j'ai pas pris une 2ieme
y en encore des prix correct sur LBC en neuf avec une petite marge
la j'ai un mec sur LBC qui vend une 360 neuve 199€, je lui ai demande la facture et il m'a envoye la facture fnac ou elle était a 50% soit 149€
il m'a dit qu'il fait une marge et si il arrive pas a vendre il rapporte au mag
neor- Patient incurable
pas grave finalement, yen a une a 249e a cash - 50e de bon d'achat, et jai des merdes a revendre
remise : désolé mais non seulement je ne peux pas me permettre d'avancer 200 bouliches, mais en plus je trimballe mes achats à vélos et je ne voudrais pas qu'elle se prenne un jeton puis arrive HS.
Et il n'y en a plus depuis 2 ou 3 jours dans mon coin.
Et il n'y en a plus depuis 2 ou 3 jours dans mon coin.
perfectneo- Docteur agrégé **
salut
on est passé au game de grand littoral ce matin avec geodemars et boya13 , y a encore des jeux neuf ps3,x360,3ds,ds et pc plus très peut d’accessoires surtout des housses et protection ds et wii u,et encore pas mal de jeux occase ,sur ps3,x360,ds, 3ds ,ps2,wii et vista
donc les marseillais vous pouvez y aller encore
on est passé au game de grand littoral ce matin avec geodemars et boya13 , y a encore des jeux neuf ps3,x360,3ds,ds et pc plus très peut d’accessoires surtout des housses et protection ds et wii u,et encore pas mal de jeux occase ,sur ps3,x360,ds, 3ds ,ps2,wii et vista
donc les marseillais vous pouvez y aller encore
totene- Guéri miraculeux
a merde, y'avait quoi en 3ds?
colargol- Interne
moi j'y suis allé ce matin, la dernière wii u est parti au gars juste devant moi, il n'y a plus grand chose en console à part de la psp street et de la psp vita ainsi que quelques pack 360.
dommage il n'y avait plus grand chose en matos accessoires mais j'ai tout de meme pris 2 nunchuk wii et une carte mémoire ps vita à -60%
en jeu c'était dévalisé mais j'ai trouvé qq trucs quand même :
little deviants ps vita à 5,99
batman wii u à 24€
nba2k13 wii u à 24€
Van quish ps3 à 6€
et cave story 3ds en occaz à 5,99
dommage il n'y avait plus grand chose en matos accessoires mais j'ai tout de meme pris 2 nunchuk wii et une carte mémoire ps vita à -60%
en jeu c'était dévalisé mais j'ai trouvé qq trucs quand même :
little deviants ps vita à 5,99
batman wii u à 24€
nba2k13 wii u à 24€
Van quish ps3 à 6€
et cave story 3ds en occaz à 5,99
colargol a écrit:a merde, y'avait quoi en 3ds?
pas grand chose non plus , mais 2/3 kid icarus, jam with the band , one piece et d' autres dont je ne me rapelle plus les titres en occase, et 4 jeux neuf un lego pirate des caraïbes ,celui avec le sous marin un shoot et un dont je me rappelle plus le nom ( les deux d'avant aussi lol )
totene- Guéri miraculeux
Retour de soldes , à game (place des halles et rivétoile) et auchan schweighouse, arrivé après le déluge j'ai ramassé les miettes, bon je vais m'essayer à skylander du coup
airbeez- Patient en incubation
je retente ma chance si jamais qq1 voir passer:
- une boite de démo pour XBOX360 250 GB, peu importe le pack...
- un super SF2 XBOX360 pas cher
Je ne serai pas ingrat, soyez en sûr.
Amicalement
Amicalement
theWave- Docteur *
J'ai pris un Rage neuf PS3 à 6 euros, si jamais ça intéresse quelqu'un. Sinon, ça partira sur leboncoin.
Alto_3- Infirmier
Yep ! me
pckid- Infirmier
Je viens de te répondre en mp^^
Alto_3- Infirmier
bon je vais m'essayer à skylander du coup
c'est plutot addictif comme jeu, moi les gosses ont laché depuis un moment (ils ont 5 et 6 ans et c'est pas toujours super simple), alors papa a pris le relai
benlabrocante- Docteur *
XBOX 360 4Go + Kinect + 2 jeux 129.5€ en magasin Cora Cormontreuil
je ne suis pas de cette ville donc je ne peux rien garantir
je ne suis pas de cette ville donc je ne peux rien garantir
neor- Patient incurable
Pour ma part, beaucoup de choses a dire pour ces soldes.. J'avais prit mon mercredi entier pour les faires.
Donc à 8 heures je me pointe à la fnac polygone à montpellier.. Super ils n'ouvrent qu'a 10 heures, je fais un ptit tour chez escromania.. Rien donc je file a Virgin.
A Virgin j'ai pu ramassé à l'arrache car plein de rapace, 3 jeux ds pour madame et c'est tout..
De retour à 10 heures chez la Fnac , des que les grilles s'ouvrent les mecs s'allongent pour passer sous les grilles (comme à la télé..)
Bef j'ai récuperer une peluche tails, et quelques jeux.
Début d'aprem, je fil à Carrefour Saint clement et je suis alerté par la vue d'un monde fou à Game et des que j'ai entendu que les consoles etaient a -30 et les jeux à -60 ben j'ai choppé les trucs que je voulais meme si le plus gros etait déja parti car devant moi des gerants de plusieurs magasin cash venu faire leurs courses en clamant "On prend tout". Que dale, on a été une 10 de personne a ouvrir leur gueule et donc on a pu un poeu se servir tandis que les gerants des magasins cash remplissait des caddies entier de jeux.. J'était ecqueré.
Bref moi qui était intéréssé surtout par des jeux wii U ben ils ne restaient que les petits jeux pas connu et pas terrible et du fifa mais surtout plus de consoles wii u ou 3ds..
J'ai mis de coté un fifa 13, le pack DBZ et je me suis prit un pack 360 halo 4 avec un pack manette en plus, car ma 360 fat de 2006 arrive a bout..
Ensuite j'ai prit des jeux sur 360 avant qu'ils n soit embarqué par les mecs des Cash.
J'ai fini par Carrefour ou j'ai trouvé starfox64 pour 3ds ainsi que les chevaliers du zodiaque pour 1 euro piece..
Au final chez game j'ai eu le pack halo 4 pour 178 euros je crois et l'ensemble des jeux chez game et le pack halo pour 340 euros environ.
Le vendeur de Game était vraiment dépité et il ma déclaré qu'il avait déja reçu son avis de licenciment, je lui ai souhaité qu'il retrouve vite du boulot.
Au final de belles soldes pour ma part même si sa me laisse un gout amer..
ps: Je me suis longuement taté à prendre 1 pack 360 et 1 pack ps3 et vita pour les revendre ici a prix coutant mais j'ai pas voulu prendre le risque ainsi que des jeux que sa me reste sur les bras et j'ai autre chose a faire que de revendre comme un enfoiré sur leboncoin.
Donc à 8 heures je me pointe à la fnac polygone à montpellier.. Super ils n'ouvrent qu'a 10 heures, je fais un ptit tour chez escromania.. Rien donc je file a Virgin.
A Virgin j'ai pu ramassé à l'arrache car plein de rapace, 3 jeux ds pour madame et c'est tout..
De retour à 10 heures chez la Fnac , des que les grilles s'ouvrent les mecs s'allongent pour passer sous les grilles (comme à la télé..)
Bef j'ai récuperer une peluche tails, et quelques jeux.
Début d'aprem, je fil à Carrefour Saint clement et je suis alerté par la vue d'un monde fou à Game et des que j'ai entendu que les consoles etaient a -30 et les jeux à -60 ben j'ai choppé les trucs que je voulais meme si le plus gros etait déja parti car devant moi des gerants de plusieurs magasin cash venu faire leurs courses en clamant "On prend tout". Que dale, on a été une 10 de personne a ouvrir leur gueule et donc on a pu un poeu se servir tandis que les gerants des magasins cash remplissait des caddies entier de jeux.. J'était ecqueré.
Bref moi qui était intéréssé surtout par des jeux wii U ben ils ne restaient que les petits jeux pas connu et pas terrible et du fifa mais surtout plus de consoles wii u ou 3ds..
J'ai mis de coté un fifa 13, le pack DBZ et je me suis prit un pack 360 halo 4 avec un pack manette en plus, car ma 360 fat de 2006 arrive a bout..
Ensuite j'ai prit des jeux sur 360 avant qu'ils n soit embarqué par les mecs des Cash.
J'ai fini par Carrefour ou j'ai trouvé starfox64 pour 3ds ainsi que les chevaliers du zodiaque pour 1 euro piece..
Au final chez game j'ai eu le pack halo 4 pour 178 euros je crois et l'ensemble des jeux chez game et le pack halo pour 340 euros environ.
Le vendeur de Game était vraiment dépité et il ma déclaré qu'il avait déja reçu son avis de licenciment, je lui ai souhaité qu'il retrouve vite du boulot.
Au final de belles soldes pour ma part même si sa me laisse un gout amer..
ps: Je me suis longuement taté à prendre 1 pack 360 et 1 pack ps3 et vita pour les revendre ici a prix coutant mais j'ai pas voulu prendre le risque ainsi que des jeux que sa me reste sur les bras et j'ai autre chose a faire que de revendre comme un enfoiré sur leboncoin.
Amy- Docteur agrégé **
theWave a écrit:je retente ma chance si jamais qq1 voir passer:
Amicalement
a mon game, j'ai demandé,il n'y avait plus malheureusement.il les prenait pour les remplir de jeux achetes par cash. mais j'y ai pensé :)
bon hors soldes, j'ai ma WII U a 153e(249e en cash - des bons d'achat )
et je me suis pris Zombi U + chargeur sur WII U pour 35e
il restait un zombie U, pas pris.
pour les toulousains, attention a carrefour portet, j'ai pu voir que certains jeux soi disant en solde, donc en plein milieu des allée, se retrouvent en rayon au meme prix, et avec le nota promo! comme yakusa4 ou LA noire, qui sont a 20euros
seul bon point, pleins de carte memoire PS2 pour 5euro
fnac portet, pas grand chose pour moi, pas mal de jeux ps vita, pas mal de jeux psp, mais pas grand chose en collector, et des skylanders 1ere serie a 50%, aussi bien les figurines (5euros) que les add-ons ( 12 euros)
seul bon point, pleins de carte memoire PS2 pour 5euro
fnac portet, pas grand chose pour moi, pas mal de jeux ps vita, pas mal de jeux psp, mais pas grand chose en collector, et des skylanders 1ere serie a 50%, aussi bien les figurines (5euros) que les add-ons ( 12 euros)
alex21turbo- Patient contaminé
Chez Game ce matin
koba_999- Patient contaminé
Y a encore un game d ouvert sur toulouse ? Lequel?
alex21turbo- Patient contaminé
Tin Rythm Paradise, je le need trop:/
MTL- Infirmier
Si quelqu'un a un Zombi U en trop, je suis preneur.
J'ai pu avoir la Wii U mais sur le coup j'ai pas pensé à me prendre le Zombi U
J'ai pu avoir la Wii U mais sur le coup j'ai pas pensé à me prendre le Zombi U
r_songo- Patient contaminé
Je le cherche sur wii Beat the Beat : Rhythm Paradise (a petit prix) chez Game plus rien mais je suis passé a 12h30 aujourd'hui dans une autre boutique Game elle était fermé enfin (pour les clients) à l'intérieur il y avait un patron d'une autre petite boutique indépendante de jeux video qui faisait de gros achats, j'étais dégouté
koba_999- Patient contaminé
J'en ai peut etre un a vendre, MP moi si ça t'intéresseMTL a écrit:Tin Rythm Paradise, je le need trop:/
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
les revendeurs ont eu du mal à réagir pour venir qu'aujourd'hui
neor- Patient incurable
il était autour de 2€ en solde sur cdiscount, je sais pas si ya toujoursMTL a écrit:Tin Rythm Paradise, je le need trop:/
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 26