...
+112
antoniomontana71
Ben-j
Lequintal
SpaRtiZe
TheoSaeba
L@ndo
philip_mortimer
Azerty0210
Endoh
skraj
Naoki
heyjoe07
nicolpodo
ulquiorra35
DRX1
HERCULE07
naoned_west
shaq_31
DePouLe02
Artheon
fredinho67
Cyanure69
Napalm
matth51
Deadpool
Yann71
Anaya75
mikachu
koba_999
airbeez
colargol
kob
neor
Chat-Minou
Reyn
alessandro13
drfloyd
hozdem
pckid
Jakan
fredolococo
zenimen
muse69
Kamus
le basque
genius60
NinjaStorm_banni
PowerPaddle62
Silmeria
nico_pm
theWave
dark_nanaki
Black Jean-Jacques
Sybillin
dehorvie
r_songo
titanosk
Valky
gameuzegirl
kakashi59
alex kidd 91
Mordiggian
MastaYoda
ruanito55
jo80
Meeyavi
Foch
Vieille_Loutre
Alto_3
Cladstrife
krillin87
gohan
Kedgar
ankhar
Supasaya
perfectneo
pouletmagique
fairyliar
piesstou
mic
the coon
Amy
Feel-My-Geek
boubou51
dimahoo
ralflo34
SuperConnard
remisenjeux018
Chô Aniki
FK-corporation
skyw4lkr
ryuji22
Yop
B.A.T.
Paradis
kementari
tails8373
Sbit
benlabrocante
pypen
MTL
ticketrestaurant
jaymz456
nous2bis
totene
Philoupe
Khan
LudusAcademie
vdp4e
Le Breton
Cuizi
alex21turbo
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 26
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
Re: ...
Ah non après vérification j'avais déjà Virtua Fighter 4, mea culpa.
M'enfin bon je l'ai payé 1€20 et je crois pas que c'est le jeu qui déplace les foules.
M'enfin bon je l'ai payé 1€20 et je crois pas que c'est le jeu qui déplace les foules.
Sbit- Patient incurable
le mieux pendant les soldes concernant les jeux video c'est la fnac
moi j'ai trouver plein de goodies et des jeux pas cher, mais attention chaque fnac solde des choses différente
moi j'ai trouver plein de goodies et des jeux pas cher, mais attention chaque fnac solde des choses différente
alex kidd 91- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Bon ça y est, on a le BEST OF des raclures :
Game Colmar : un mec a acheté, selon le vendeur, 50 consoles hier....
Difficile de faire mieux, malheureusement....
Dans notre Game, un gars de chez game cach a dépenser + de 5000€ hier chez nous, je ne me suis pas encore exprimer ici sur la déchéance de Game mais même en sentant le la tragédie arrivée , le fait de brader du matos comme ça , cela m'a vider la tête, retourner l'estomac pour tout le restant de la journée.
Même si on sait depuis longtemps que ça va mal , hier c'était "concret" ,presque 4 ans dans cette boutique dont 1 an exploité à être payé comme un n-2 et pourtant toujours le sourire,la passion du JV, des super collègues,mais une direction qui joue a cache cache dés que cela va mal, un CE aux abonnés absents , j’arrête la de dire du mal, j'ai quand même construit des projets familiaux grâce a un job super sympa et engrangé beaucoup d’expériences (passé de vendeur 10heures à responsable adjoint en 2ans) donc merci game du moins merci aux gens de chez game qui le méritent
kakashi59- Docteur agrégé **
le jack hd tu l'as eu cher ?
ticketrestaurant- Patient incurable
moi dans mon game une ratisseuse de commerçante qui a sa boutique en cente ville dans les jeux vidéo qui en a raflé pour près de 1 000€ et a fait poireauté 30 min à la caisse
Dernière édition par gameuzegirl le Jeu 10 Jan 2013 - 19:03, édité 1 fois
gameuzegirl- Patient contaminé
je suis passé ce midi chez Games et ca faisait vraiment peur. Des lineaires a moitié vide et pire que tout, ca commencer à demonter du materiel.
Par contre, je comprends pas les gars qui prennent des jeux d'occasd style max payne 3 à 25 euro alors qu'il est à 20 balles neuf sous blister chez amazon.
Et des exemples de ce style, j'en ai vu à la pelle.
Par contre, je comprends pas les gars qui prennent des jeux d'occasd style max payne 3 à 25 euro alors qu'il est à 20 balles neuf sous blister chez amazon.
Et des exemples de ce style, j'en ai vu à la pelle.
dimahoo- Patient contaminé
moi je ne comprend pas le fait surtout qu'il ne vende pas plv etc..
ca ne les dérange pas, ils sen foutent ils sont virés. alors du respect pour une boite qui les a exploité a fond et les remercie comme ca. osef.
ca ne les dérange pas, ils sen foutent ils sont virés. alors du respect pour une boite qui les a exploité a fond et les remercie comme ca. osef.
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Apres, je serais eux, les plv, je les declare comme invendable pour ensuite se les garder...
dimahoo- Patient contaminé
50 consoles !!!!
Moi j ai fait game place des hall a Strasbourg à midi.
Juste pris un Space invader extrem 2 sur ds à 4 eur.
Mais le magasin était déjà dévalisé.
Discuté un peu avec les vendeurs, ils l'avaient mauvaise.
Vraiment triste car les prix étaient sympa pas comme les micromania et autres ...
Moi j ai fait game place des hall a Strasbourg à midi.
Juste pris un Space invader extrem 2 sur ds à 4 eur.
Mais le magasin était déjà dévalisé.
Discuté un peu avec les vendeurs, ils l'avaient mauvaise.
Vraiment triste car les prix étaient sympa pas comme les micromania et autres ...
Dernière édition par skyw4lkr le Jeu 10 Jan 2013 - 19:30, édité 2 fois
skyw4lkr- Patient incurable
Moi j'ai pu récupérer des cartes cadeaux game spécial 25 ans mario c'est pas grand chose mais c'est déjà ça sinon mon game ce matin dévalisé un gars wi u 3DS XL Skylander pack *2 j’hallucine les rapaces
Valky- Patient incurable
une pensé aux vendeurs de game qui gardent plus ou moins le sourie malgré ce qui arrive et qui gardent aussi leur calme face a certain client (j'aurais pas eu leur patience...)
franchement respect a eux
the coon- Patient contaminé
bizarre les wii u on les voit pas trop sur ebay en ce moment?
the coon a écrit:une pensé aux vendeurs de game qui gardent plus ou moins le sourie malgré ce qui arrive et qui gardent aussi leur calme face a certain client (j'aurais pas eu leur patience...)
Tu sais c'est des vendeurs ils se doivent de gérer une arrivée de masse en magasin si il dérape c'est pas la peine de faire ce métier
Valky- Patient incurable
Alors de mon côté j'y suis allé hier environ 30 minutes après l'ouverture, il n'y avait encore personne et les rayons étaient bien remplis, il restait de tout, avec un magnifique étalage de bons plans et d'occas.
Je me suis pris une 3DS XL Pikachu, Dragon's Dogma, Dodonpachi, Deathsmiles, Shadows of the Damned et Castlevania LOS. Tous neufs.
Le seul problème c'est les jeux d'occasion dont la réduc de -60% ne pouvait aps se faire à la machine ... du coup flemme de poireauter j'ai replacé les trucs qui m'intéressaient en occas, me disant que je reviendrai les chercher plus tard.
Ce matin je me repointe vers midi, et là y a bien du avoir 75% du magasin vidé, tous les trucs en occaz qui m'intéressaient sont partis, au final j'ai juste pris KZ3 + Top Spin 4 + un chargeur pour la 3ds xl.
IL reste encore 2-3 Wii U Premium, quelques 3DS XL et une Vita pack COD
GAME AIX les allées provencales.
J'ai eu la chance de ne pas voir de gros ratisseurs, les vendeurs étaient sympas et plutôt calmes.
Je me suis pris une 3DS XL Pikachu, Dragon's Dogma, Dodonpachi, Deathsmiles, Shadows of the Damned et Castlevania LOS. Tous neufs.
Le seul problème c'est les jeux d'occasion dont la réduc de -60% ne pouvait aps se faire à la machine ... du coup flemme de poireauter j'ai replacé les trucs qui m'intéressaient en occas, me disant que je reviendrai les chercher plus tard.
Ce matin je me repointe vers midi, et là y a bien du avoir 75% du magasin vidé, tous les trucs en occaz qui m'intéressaient sont partis, au final j'ai juste pris KZ3 + Top Spin 4 + un chargeur pour la 3ds xl.
IL reste encore 2-3 Wii U Premium, quelques 3DS XL et une Vita pack COD
GAME AIX les allées provencales.
J'ai eu la chance de ne pas voir de gros ratisseurs, les vendeurs étaient sympas et plutôt calmes.
titanosk- Patient contaminé
T'es un des mecs du magasin de Nantes ?kakashi59 a écrit:perfectneo a écrit:Bon ça y est, on a le BEST OF des raclures :
Dans notre Game, un gars de chez game cach a dépenser + de 5000€ hier chez nous, je ne me suis pas encore exprimer ici sur la déchéance de Game mais même en sentant le la tragédie arrivée , le fait de brader du matos comme ça , cela m'a vider la tête, retourner l'estomac pour tout le restant de la journée.
Même si on sait depuis longtemps que ça va mal , hier c'était "concret" ,presque 4 ans dans cette boutique dont 1 an exploité à être payé comme un n-2 et pourtant toujours le sourire,la passion du JV, des super collègues,mais une direction qui joue a cache cache dés que cela va mal, un CE aux abonnés absents , j’arrête la de dire du mal, j'ai quand même construit des projets familiaux grâce a un job super sympa et engrangé beaucoup d’expériences (passé de vendeur 10heures à responsable adjoint en 2ans) donc merci game du moins merci aux gens de chez game qui le méritent
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
c des vendeurs c sur! ils ce doivent un minimum mais jai vue 2 embrouilles coup sur coup sérieux vendeur ou pas ya des limites c des hommes pas des chiens!
jai jamais vue autant de gens sur les dents
reste pas mal de psp, ds xl, wii rouge et ds au game de bris sur marne j'en reviens (35 euros piece pr les psp)
jai jamais vue autant de gens sur les dents
reste pas mal de psp, ds xl, wii rouge et ds au game de bris sur marne j'en reviens (35 euros piece pr les psp)
the coon- Patient contaminé
Feel-My-Geek a écrit:T'es un des mecs du magasin de Nantes ?kakashi59 a écrit:perfectneo a écrit:Bon ça y est, on a le BEST OF des raclures :
Non Senlis
kakashi59- Docteur agrégé **
Personne pour me prendre une WII U premium (seconde édition)
plus rien a bayonne donc je peux pas me la prendre la bas
plus rien a bayonne donc je peux pas me la prendre la bas
Peut-être parce que 60% de 25€ ça te fait Max Payne complet/nickel pour 10 balles ?dimahoo a écrit:Par contre, je comprends pas les gars qui prennent des jeux d'occasd style max payne 3 à 25 euro alors qu'il est à 20 balles neuf sous blister chez amazon..
Ben oui, la réduc c'est APRES, pas sur les étiquettes :)
piesstou- Patient contaminé
benlabrocante a écrit:salut
je vois que vous vous etes tous regalés ... rien dans ma cambrousse ... quelqu'un est allé voir les 3 game a caen ? comme je dois passer pas trop loin demain ...
A caen Ben, j'y etais cette apres midi, en fait il ne reste que 2 Game a Caen, celui du centre ville et celui d'Herouville.
A mondeville il a fermé y a deja quelques semaine, y a plus que le Escromania.
Pour le stock de jeux, bah il y avait encore pas mal de truc en centre ville, je regrette même de ne pas avoir acheter une PSP Street.
Par contre a Herouville les rayons semblés bien vide.
D'ailleur si tu en vois encore dans un des Game, dis moi, j'y retournerai rapidement.
Paradis- Docteur *
Voila mes retours de soldes d'aujourd'hui, pas déçu!
Choppé le dernier collector a game ^^
Le naruto ps2 est sous blister, trouvé a la fnac
nous2bis- Interne
la psp street était cher ? j'en recherche uneParadis a écrit:benlabrocante a écrit:salut
je vois que vous vous etes tous regalés ... rien dans ma cambrousse ... quelqu'un est allé voir les 3 game a caen ? comme je dois passer pas trop loin demain ...
A caen Ben, j'y etais cette apres midi, en fait il ne reste que 2 Game a Caen, celui du centre ville et celui d'Herouville.
A mondeville il a fermé y a deja quelques semaine, y a plus que le Escromania.
Pour le stock de jeux, bah il y avait encore pas mal de truc en centre ville, je regrette même de ne pas avoir acheter une PSP Street.
Par contre a Herouville les rayons semblés bien vide.
D'ailleur si tu en vois encore dans un des Game, dis moi, j'y retournerai rapidement.
80 €le collector dbz ? c'est pas un peu cher ? ( je dis surement une bêtise ne m'en veux pas ^^ )
ticketrestaurant a écrit:80 €le collector dbz ? c'est pas un peu cher ? ( je dis surement une bêtise ne m'en veux pas ^^ )
80 * 0,6 = 48 => 80-48=32 euros l'édition collector
Valky- Patient incurable
Les soldes chez game pour moi:
- 3DS Xl grise (Je pouvais prendre la pikachu, même si c'est une série limitée j'ai pas adhéré)
- Kingdom Hearts
- une Wii U pack Nintendo Land
- Un kit de protection pour le gamepad
Fnac rien d'intéressant pour moi.
- 3DS Xl grise (Je pouvais prendre la pikachu, même si c'est une série limitée j'ai pas adhéré)
- Kingdom Hearts
- une Wii U pack Nintendo Land
- Un kit de protection pour le gamepad
Fnac rien d'intéressant pour moi.
r_songo- Patient contaminé
Valky a écrit:ticketrestaurant a écrit:80 €le collector dbz ? c'est pas un peu cher ? ( je dis surement une bêtise ne m'en veux pas ^^ )
80 * 0,6 = 48 => 80-48=32 euros l'édition collector
:thumright:
nous2bis- Interne
En fait la fermeture des GAME c'est un stratagème de Nintendo pour vendre sa WiiU de merde !
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Voilà mon retour, à 80 % grâce à Game :
Alto_3- Infirmier
bon je vois qu'il y aura personne pour ma WIIU. tant pis.
Alto_3 a écrit:Voilà mon retour, à 80 % grâce à Game :
deja -80 ? il avait pas dit samedi qu'il passait a -80% ?
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:Alto_3 a écrit:Voilà mon retour, à 80 % grâce à Game :
deja -80 ? il avait pas dit samedi qu'il passait a -80% ?
Je veux dire que 80 % du total provient de chez Game^^
Alto_3- Infirmier
Page 7 sur 26 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 26