[Rech] Game Gear White Edition (Vu sur le forum)
+4
zzoomm
ToeJam
ben24
Cyanure69
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rech] Game Gear White Edition (Vu sur le forum)
Cyanure69 a écrit:Oui, j'ai regardé sur internet le tournevis qu'il me faudrait.
Je pense que je vais m'en acheter un, vu qu'il peut également ouvrir les cartouche Snes etc..
Je devrais pas me ruiner...
Sinon tu prends un simple bic, tu le fait fondre, tu le fous sur la vis, et voilà, tu as un merveilleux tournevis fait maison ! Certes il durera pas, mais ça t'aura quasi rien coûté.
Sinon pour la carte son, t'as juste 2 petites vis à enlever, foutre la nouvelle à la place, revissé, et le tour et joué.
Par contre si je peux me permettre, tu devrais aussi faire changer les condos de la carte mère, parce que dans quelques temps (mois, année ?) ta carte va rendre l'âme et se sera de plus en plus difficile de distinguer les jeux, au début tu la pencheras un peu pour mieux voir et à la fin l'écran sera sombre et injouable^^.
ben24- Patient incurable
@ben24
de plus en plus difficile de distinguer les jeux, au début tu la pencheras un peu pour mieux voir et à la fin l'écran sera sombre et injouable^^
Ca sent le vécu!
Ok, merci pour t'es conseil maison. ^^
Dés que je prends le temps, je vais me pencher sur, comment réparer ma GG. Mais je pense que je changerais également les condos, t'en qu'à faire ce serait pas plus mal, t'as raison.
Cyanure69- Guéri miraculeux
votre reflexion sur le prix est aussi transportable sur un pack snes mario kart ou N64 ! non même pas au moins celle la à une couleur différent. mais lacher 5 fois plus chére pour une snes grise de base tout cela pour avoir un bout de carton collector c'est aussi con que de lacher 350€ dans une superbe GG blanche qui à une magnifique valise blanche et accessoire (tuner TV, etc..) et un tirage assez reduit et maintenant chaude à trouver nickel et complete !
zzoomm- Interne
@zzoomm
Je ne pense pas qu'ils dénigraient la Game Gear en White Edition. Juste qu'ils donnaient leurs avis sur, acheter une GG White ou réparer la mienne, car j'ai un problème de son.
PS: J'avoue, qu'après reflexion changer pour une Game Gear "Neuve", qui plus est, une White Edition car j'ai simplement un problème de son, est peut-être excessif.
Je ne pense pas qu'ils dénigraient la Game Gear en White Edition. Juste qu'ils donnaient leurs avis sur, acheter une GG White ou réparer la mienne, car j'ai un problème de son.
PS: J'avoue, qu'après reflexion changer pour une Game Gear "Neuve", qui plus est, une White Edition car j'ai simplement un problème de son, est peut-être excessif.
Cyanure69- Guéri miraculeux
Perso je disais ça pour toutes les consoles chères en général.
Je dis pas que le prix n'est pas justifié, mais ça me ferait mal de mettre autant dans une console qui fait exactement la même chose qu'une à 15€, à part qu'elle est blanche.
Maintenant je la trouve superbe et elle me plairait bien. Mais c'est bon pour un collectionneur. Pour un joueur j'aurai tendance à prendre une version "de base". Moi je suis un joueur qui collectionne, j'ai beaucoup de mal à sortir mes sous :lol:
Et pour en rajouter, je préfère mettre 350€ dans une game gear blanche que dans un pack snes mario kart, mais ça c'est parce que je suis un fanboy SEGA, NA! :lol:
Je dis pas que le prix n'est pas justifié, mais ça me ferait mal de mettre autant dans une console qui fait exactement la même chose qu'une à 15€, à part qu'elle est blanche.
Maintenant je la trouve superbe et elle me plairait bien. Mais c'est bon pour un collectionneur. Pour un joueur j'aurai tendance à prendre une version "de base". Moi je suis un joueur qui collectionne, j'ai beaucoup de mal à sortir mes sous :lol:
Et pour en rajouter, je préfère mettre 350€ dans une game gear blanche que dans un pack snes mario kart, mais ça c'est parce que je suis un fanboy SEGA, NA! :lol:
oofwill- Patient contaminé
OK LA ON SE COMPRENDS !:)
zzoomm- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2