[estimation]game boy sp final fantasy tactics pearl white édition
+2
Jack O'Lantern
ptidavid
6 participants
Page 1 sur 1
[estimation]game boy sp final fantasy tactics pearl white édition
Bonjour à tous j’aimerai sur la vendre sur le site, donc une petite estimation svp
Par contre elle est un peu jauni et les défauts je trouve ne se voit pas sur les photos et coque un peu usé.
Chargeur jap, manque la pochette noire fournie normalement dans la console.
Jeu fourni avec qui était dans le pack.
Peut être un pixel mort en bas à gauche et en haut à droite.
Par contre elle est un peu jauni et les défauts je trouve ne se voit pas sur les photos et coque un peu usé.
Chargeur jap, manque la pochette noire fournie normalement dans la console.
Jeu fourni avec qui était dans le pack.
Peut être un pixel mort en bas à gauche et en haut à droite.
Dernière édition par ptidavid le Lun 30 Jan 2023 - 21:52, édité 1 fois
ptidavid- Patient contaminé
Re: [estimation]game boy sp final fantasy tactics pearl white édition
hum pas commune la bête !
j'ai trouvé une ex référence avec annonce qui s'approche quelque peu de la tienne :
https://www.tradergames.fr/fr/game-boy-advance/130550-console-nintendo-gameboy-advance-sp-final-fantasy-tactics-advance-pearl-white-edition-without-manual-good-condition-4902370506365.html
j'ai trouvé une ex référence avec annonce qui s'approche quelque peu de la tienne :
https://www.tradergames.fr/fr/game-boy-advance/130550-console-nintendo-gameboy-advance-sp-final-fantasy-tactics-advance-pearl-white-edition-without-manual-good-condition-4902370506365.html
Oui c’est ce model, il me,manque dans le pack la pochette noire ou on met- la console.
Pas d’estimation ?
Il faudrait voir des ventes reussis eBay pour avoir une estim "plus precise" mais en attendant j'ai trouvé ça sur la plateforme si ça peut t'aider à estimer le tiens
https://www.ebay.fr/itm/266108477480?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=RCdPzqVxR5y&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
A leur sortie qu'est ce que je bavais sur ce pack FFTA mais aussi si ce n'est plus sur le pack Sword of Mana
https://www.ebay.fr/itm/266108477480?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=RCdPzqVxR5y&sssrc=2349624&ssuid=yQ_omrC2R6u&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
A leur sortie qu'est ce que je bavais sur ce pack FFTA mais aussi si ce n'est plus sur le pack Sword of Mana
Kenshinro- Interne
Si sa continue, je vais aller à REPUBLIQUE à paris pour voir combien il me le reprendrait puisque personne n’est intéressé sur le forum
En même temps les "potentiels" interessés n'ont pas le droit d'estimer d'objets il me semble... Bref, un "merci" ne mangeait pas de pain bonne vente à REPUBLIQUE
Kenshinro- Interne
Je pense que le pack mana et ce pack ont une valeur assez proche.
J'avais payé mon pack mana (jeu splendide, et couleur bleu de la gba sp magnifiiiiique ) 130 euros il y a 3 ans (directement du Japon).
Je pense qu'aujourd'hui, 250 euros serait un prix correct à la fois pour le vendeur et l'acheteur sur ce pack FFTA.
J'avais payé mon pack mana (jeu splendide, et couleur bleu de la gba sp magnifiiiiique ) 130 euros il y a 3 ans (directement du Japon).
Je pense qu'aujourd'hui, 250 euros serait un prix correct à la fois pour le vendeur et l'acheteur sur ce pack FFTA.
Hylien- Patient en incubation
Merci hylien.
Ton pack a 130e quel chance tu as eu
Ton pack a 130e quel chance tu as eu
A l'époque je pense que c'était un prix plutôt correct (sans être l'affaire de fou non plus. Mais à comparer avec les prix d'aujourd'hui c'est clair que ça fait rêver)
C'était en enchère sur eBay (chez yamatoku... franchement c'était le top, des enchères quasi tous les jours, pleins de jeux pas communs et si on était pas dans la recherche du mint il y avait moyen de faire de super affaires vu le nombre de jeux qui étaient mis en vente)
Foutu COVID. Je sais pas pourquoi ce vendeur n'a jamais reouvert ses ventes depuis.
Ps: bonne vente! Il est très beau aussi ce pack FFTA (surtout la boîte je trouve ^^)
C'était en enchère sur eBay (chez yamatoku... franchement c'était le top, des enchères quasi tous les jours, pleins de jeux pas communs et si on était pas dans la recherche du mint il y avait moyen de faire de super affaires vu le nombre de jeux qui étaient mis en vente)
Foutu COVID. Je sais pas pourquoi ce vendeur n'a jamais reouvert ses ventes depuis.
Ps: bonne vente! Il est très beau aussi ce pack FFTA (surtout la boîte je trouve ^^)
Oui le Covid nous a fait ch..dommage que je n’ai pas connu ton vendeur
Et maintenant sur ebay tu paye la tva..et bien souvent la douane
Et maintenant sur ebay tu paye la tva..et bien souvent la douane
C'est clair. De toutes façons, aujourd'hui je n'ose même plus acheter au Japon, j'ai toujours l'impression de ne plus savoir à combien cela reviendra au final (parceque les taxes etc ok, mais quand tu te prends en plus des frais de dossiers fedex alors que tu as déjà payé d'office sur ebay...Et si ca depasse 150 euros cest encore plus obscure)
En plusieurs années avant le covid j'ai du me taper quoi, 2 fois la douane (tva) et les frais de dossier.
Bref je ne veux pas flooder sur ta demande d'estimation mais ça m'a fait du bien de me rappeler de ce bon temps pourtant très récent, donc merci
En plusieurs années avant le covid j'ai du me taper quoi, 2 fois la douane (tva) et les frais de dossier.
Bref je ne veux pas flooder sur ta demande d'estimation mais ça m'a fait du bien de me rappeler de ce bon temps pourtant très récent, donc merci
Secretement je pensais à 200€ pour celui-ci, ce qui me rapproche de l'estim d'Hylien en tenant compte de l'etat general, le jaunissement de la console, les quelques rayures et l'etui manquant Après je suis loin d'être un expert ^^ Mais sûre qu'à 150€ il trouverait preneur, au delà de 200 balles ici j'ai un doute.Hylien a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, 250 euros serait un prix correct à la fois pour le vendeur et l'acheteur sur ce pack FFTA.
Kenshinro- Interne
Je suis d’accord avec toi kenshiro
Alors juste pour info, les ' Potentiels ' intéressé par ton objet n'ont pas vraiment le droit de donner une estimation pour ne pas biaisé le prix c'est peut être pour ca que peu de gens réponde car peut etre plusieurs intéressé .
Après comme dit plus haut par Kenshinro, regarder les ventes reussi Ebay peut être un bon aperçu de l'estimation.
Après comme dit plus haut par Kenshinro, regarder les ventes reussi Ebay peut être un bon aperçu de l'estimation.
Kong- Patient contaminé
Kong a écrit:Alors juste pour info, les ' Potentiels ' intéressé par ton objet n'ont pas vraiment le droit de donner une estimation pour ne pas biaisé le prix c'est peut être pour ca que peu de gens réponde car peut etre plusieurs intéressé .
Il me semble que le Doc avait statué sur ça il n'y a pas si longtemps sur un topic de vente sur lequel l'acheteur avait aussi estimé l'objet (au préalable).
Pour le Doc il n'y avait aucun soucis, le vendeur étant responsable de son prix. L'acheteur n'avait pas montré son intérêt sur l'estimation mais simplement "ensuite" sur le topic de vente.
Je n'ai plus le topic en question mais c'était fin 2022 !!
p3aXy- Patient contaminé