[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Une chance que Beckam entre en jeu ce soir ou pas ?
Amy- Docteur agrégé **
BECKAM est reparti à LONDRES pour s'occuper d'affaires personnelles, donc non je n'aurais pas la chance de le voir au stade tout à l'heure ... d'ailleurs faut que j'y aille là! :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ils parlent de plusieurs semaines avant de le voir … fin février selon RMC
Invité- Invité
Magnifique cette première mi temps ^^ 0/2 allez Paris
moi qui crache sur Pastore la il m a gaté
moi qui crache sur Pastore la il m a gaté
Invité- Invité
Paris a rarement eu autant la maîtrise du match. Techniquement, c'est vraiment très propre en plus …
Finalement, il n'a que Zlatan qui a perdu beaucoup de ballons
PS : Il doit se régaler lessthantod … en même temps la seconde période risque d'être moins rythmée avec la supériorité numérique et le score.
PS : Il doit se régaler lessthantod … en même temps la seconde période risque d'être moins rythmée avec la supériorité numérique et le score.
Invité- Invité
0/3 Festival ^^ de paris ^^ c'est bon pour le goal average sa ^^
Invité- Invité
superbe première mi temps
et enfin un but de mamadh
et putain 4-0 quel ibra en mode batistuta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et enfin un but de mamadh
et putain 4-0 quel ibra en mode batistuta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
L'effet Beckham.... Deja.....
bravo Paris !!!!!!!!!!
j'éspère voir rentrer beckham contre bastia
Et enfin un match contre une équipe qui joue sa chance et pas à 10 derrière
bravo Paris !!!!!!!!!!
j'éspère voir rentrer beckham contre bastia
fredinho67- Docteur *
Ibra quel monstre il survole le championnat a lui tout seul mais qu'est-ce qu'il m'agace a marcher sur le terrain quand il perd un balon ... en grand seigneur Mr ne cours pas derriere ...
Invité- Invité
Il a fait un bon match ce soir, il est ou y faut quand y faut. un lob de fou !!!!
mais c'est vrai qu'il est agaçant à pas revenir et souvent il campe en hors jeu. Mais ibra c'est déja 20 buts donc on se tait et on admire
Prochain match bastia, j'éspère juste pas revoir un psg-ajaccio bis
mais c'est vrai qu'il est agaçant à pas revenir et souvent il campe en hors jeu. Mais ibra c'est déja 20 buts donc on se tait et on admire
fredinho67- Docteur *
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Amy- Docteur agrégé **
vous pensez vraiment que Beckham va apporter quelque chose sur le terrain ?
XorionII- Patient incurable
fredinho67 a écrit:Il a fait un bon match ce soir, il est ou y faut quand y faut. un lob de fou !!!!
c'est le soucis... on sait qu'il grande rien sur le terrain, qu'il est insupportable, mais il a claqué 20 buts alors on se tait... bon...
Au Parc ca sera toujours difficile : 10 derrière... a l'extérieur le PSG se ballade !
pression sur l'ol desormais
Abraxas76- Docteur *
Bon de retour du stade :) , stadium plein (36 000 personnes paraît-il) pour changer un peu ... mais pour voir les stars du PSG bien sûr!Warhol a écrit:Paris a rarement eu autant la maîtrise du match. Techniquement, c'est vraiment très propre en plus …
Hé bien je regrette pas l'achat de mon billet, vraiment une superbe soirée avec le PSG qui a littéralement surclassé le TFC équipe fantomatique. P'tain 4-0 ... je me suis régalé, et encore la défaite aurait peu être franchement plus lourde pour mes p'tits toulousains, ils se sont montrés apathiques voir limite pathétiques! Ils n'attaquent pas, ils ne dribblent pas, ils ne provoquent pas, le néant total! Je suis vraiment pas un pro CASANOVA au contraire, avec lui on ne se régale jamais devant le jeu du TFC! Voilà une raison pour laquelle le stadium est régulièrement vide (moyenne de 12 000 spectateurs). La philosophie de jeu de CASANOVA à l'image et de son prédescesseur MONBAERT, on en veut plus à tlse.
Bref côté TFC rien de positif à sousligner, mais alors côté PSG quel festival! Vu des tribunes c'était probablement leur meilleur match de l'année et ceci à l'extérieur (une fois encore), PASTORE plus particulièrement a été trèèès bons (son meilleur sous le maillot parisien?). Moi qui adore ce joueur j'ai été ravi, il a fait un match énorme du début à la fin! Je l'ai trouvé excellent physiquement alors que c'est pourtant habituellement son point faible. Aprés IBRA a fait son p'tit drible dans la surface, ses p'tits gestes technique, et son but de la tête ... et à côté de ça il a raté pas mal de choses, et puis quelle nonchalance (il joue réellement en marchant, c'est pas une blague)! En même temps les parisiens n'ont pas eu besoin d'un grand IBRA pour faire la différence, PASTORE avec LAVEZZI et un peu LUCAS se sont chargés de faire le boulot.
Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Fév 2013 - 1:11, édité 1 fois
le fait de jouer a 10 n'a pas aidé non plus toulouse !
mais deja en coupe de france, y'avait un sacré ecart au niveau du jeu
Et ne critique pas Monbaerts ! il prone l'offensive et le mouvement :)
Pt hs, juste par curiosité, c'etait quel prix la place au stade ?
mais deja en coupe de france, y'avait un sacré ecart au niveau du jeu
Et ne critique pas Monbaerts ! il prone l'offensive et le mouvement :)
Pt hs, juste par curiosité, c'etait quel prix la place au stade ?
Abraxas76- Docteur *
Ha non, MONBAERTS je ne pouvais pas le supporter non plus!
Ma place je l'ai eu à 28 EUROS, le moins chère en virage. C'est bien sûr l'inflation des prix pour la réception du PSG et de ses stars. La fois précédente pour la réception de LORIENT je n'avais payé que 12,00 EUROS, et pareil il y a 2 ans pour la réception du PSG avant l'arrivée des quataris.
Ma place je l'ai eu à 28 EUROS, le moins chère en virage. C'est bien sûr l'inflation des prix pour la réception du PSG et de ses stars. La fois précédente pour la réception de LORIENT je n'avais payé que 12,00 EUROS, et pareil il y a 2 ans pour la réception du PSG avant l'arrivée des quataris.
7 euros le but, ca reste correct
En parlant de Monbaerts, il avait entrainé le psg dans les années 80, je me souviens plus trop (j'etais petit hein !) mais niveau resultat ca n'a pas été le top je crois. Je me demande si Rocheteau ne jouait pas encore avec le psg a ce moment la (il devait yavoir du susic aussi je pense !!)
En parlant de Monbaerts, il avait entrainé le psg dans les années 80, je me souviens plus trop (j'etais petit hein !) mais niveau resultat ca n'a pas été le top je crois. Je me demande si Rocheteau ne jouait pas encore avec le psg a ce moment la (il devait yavoir du susic aussi je pense !!)
Abraxas76- Docteur *
Et pour voir Bastia en virage, au Parc, c'est 20 € ...
Finalement l'offre OM + Montpellier en tribune présidentielle, à 105 €, devient presque intéressante. En tous cas on vient de me l'offrir ...
Finalement l'offre OM + Montpellier en tribune présidentielle, à 105 €, devient presque intéressante. En tous cas on vient de me l'offrir ...
Invité- Invité
stade presque plein... il restait des places libres au centre face aux caméras... il devait y avoir 34 000 maxi... la seule fois dans l'année ou y aura plus de 12 000 à Toulouse pour le foot....
Démo de Paris, mais bon les circonstances l'ont voulu : 1er but hors jeux et carton rouge (meme si mérité)... ca aide pour le 4-0 !
Faudrait un faux pas de Lyon ou de l'OM, mais je n'y crois pas pour ce WE? ils ont des matchs assez faciles.
Démo de Paris, mais bon les circonstances l'ont voulu : 1er but hors jeux et carton rouge (meme si mérité)... ca aide pour le 4-0 !
Faudrait un faux pas de Lyon ou de l'OM, mais je n'y crois pas pour ce WE? ils ont des matchs assez faciles.
lessthantod a écrit: Aprés IBRA a fait son p'tit drible dans la surface, ses p'tits gestes technique, et son but de la tête ... et à côté de ça il a raté pas mal de choses, et puis quelle nonchalance (il joue réellement en marchant, c'est pas une blague)!
Bah oui on sait tous que Ibra joue en marchant... c'est dingue... n'importe quel autre joueur serait viré de l'equipe... mais il a mis 20 buts en jouant comme ça.... déroutant.
... P'tain le chanceux, hier pour la venue de PARIS au stadium le prix en balcons était de 80 EUROS!Warhol a écrit:Finalement l'offre OM + Montpellier en tribune présidentielle, à 105 €, devient presque intéressante. En tous cas on vient de me l'offrir ...
Warhol a des privilèges, Warhol connait LA Prince....
... peut-être as-tu raison, j'ai entendu dire 36 000 et des tribunes le stadium semblait vraiment plein! Bon comme tu dis ça fait toujours quasi 3 fois l'affluence habituelle, et même pour la venue de l'OM il n'y a pas autant d'affluence alors qu'il y a énormément de supporters de l'OM à Tlse!drfloyd a écrit:stade presque plein... il restait des places libres au centre face aux caméras... il devait y avoir 34 000 maxi... la seule fois dans l'année ou y aura plus de 12 000 à Toulouse pour le foot....
Mouais, même avant l'expulsion il y avait déjà 2-0! Et puis quelle domination de PARIS, C'était alarmant de voir le TFC autant inoffensif/passif et dominé à domicile! Autant le PSG a été très bon, autant le TFC a été très mauvais ... s'il y avait eu 6-0, y aurait rien eu à dire!drfloyd a écrit:Démo de Paris, mais bon les circonstances l'ont voulu : 1er but hors jeux et carton rouge (meme si mérité)... ca aide pour le 4-0 !
C'est surtout Toulouse qui a été mauvais...
Et puis à l'extérieur c'est franchement beaucoup plus facile pour Paris et pour Ibra qui marque à chaque fois...
A Domicile la semaine prochaine contre Bastia ca sera autre chose...
Le titre est loin d'être gagné.... je pense que Lyon va cartonner jusqu'au bout...
Et puis à l'extérieur c'est franchement beaucoup plus facile pour Paris et pour Ibra qui marque à chaque fois...
A Domicile la semaine prochaine contre Bastia ca sera autre chose...
Le titre est loin d'être gagné.... je pense que Lyon va cartonner jusqu'au bout...
Sinon, Messi marche autant que Zlatan sur le terrain … c'est peut-être ça le secret des gros buteurs
Invité- Invité
Viva ajaccio 2-1 pour eux à 20 minutes de la fin
fredinho67- Docteur *
ochoa qui stoppe un pénalty de gomis
fredinho67- Docteur *
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34