SPACE HARRIER SUR COLECO
+4
vingazole
youki
Elesias
drfloyd
8 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SPACE HARRIER SUR COLECO
Khan a écrit:bah... c'est de la coleco quoi :p
On ne se moque pas, c'est la rolls des consoles..... tu n'imagines meme pas comment c'etait impressionnant et revolutionnaire cette console en 82.
j'suis bien d'accord, mais ça reste de la colleco... la psx aussi est une putain de revolution pour son epoque, mais tu ne fera jamais ressembler un jeu psx a un jeu actuel :p
si jamais on doit faire passer space harier sur coleco, ce sera fort laid, c'tout c'que j'ai a dire
si jamais on doit faire passer space harier sur coleco, ce sera fort laid, c'tout c'que j'ai a dire
Khan- Patient incurable
Oula tu n'es pas un bon Gamopat toi...
Un jeu Coleco peut etre très beau, moi je me replace à l'époque. je dis tout simplement que ce type de jeu, en pseudo 3D, risque de ne pas etre esthétiquement très réussi sur Coleco.
et moi j'dis l'inverse, cette "3D" qui n'en est pas, peut etre faite, ce sont les sprites qui seront juste tres laids, mais oui, pour l'epoque c'etait classe, c'etait ma premiere console, j'peux pas renier ça
sur ce jeu, tu rajoute un deplacement verticale, et une possibilité de tirer sur ce qui te vient dessus, et ça ressemble de loin a space harier Oo
sur ce jeu, tu rajoute un deplacement verticale, et une possibilité de tirer sur ce qui te vient dessus, et ça ressemble de loin a space harier Oo
Khan- Patient incurable
Antarctic Adventure et Space Harrier, il y a un monde entre les deux....
Je n'aime pas du tout Antarctic Ad, quelle que soit la version, c'est Turbo avec un Pungouin, je n'arrive pas à m'identifier (LOL)
Je n'aime pas du tout Antarctic Ad, quelle que soit la version, c'est Turbo avec un Pungouin, je n'arrive pas à m'identifier (LOL)
nan mais ok, mais avoue au moins que space harier sur coleco ressemblerai plus a ça, qu'a space harier (et encore, vu la quantité de sprite, la console soit souffre, soit t'en met moins et plus moches...)
Khan- Patient incurable
La coleco , c'est quand meme une des consoles qui peut afficher le plus de sprites en meme temps.
Je reste sur que l'on peut faire un Space Harrier plus que potable sur coleco et pas si moche que ca. Et je pense meme bien mieux que la version SMS. (un peu moins coloré peut etre tout de meme)
Je reste sur que l'on peut faire un Space Harrier plus que potable sur coleco et pas si moche que ca. Et je pense meme bien mieux que la version SMS. (un peu moins coloré peut etre tout de meme)
youki- Docteur *
Mieux que la version SMS (certes pas exceptionnelle) je ne pense pas quand même...
Les couleurs c'est important dans ce jeu, si c'est pour faire du Spectrum, beurk...
Les couleurs c'est important dans ce jeu, si c'est pour faire du Spectrum, beurk...
Ouai, bah bon manque de pot on est plus en 82 hein .
Aujourd'hui, même un zouzoupet est plus puissant qu'une coleco ..
Invité- Invité
TOUKO a écrit:drfloyd a écrit:
On ne se moque pas, c'est la rolls des consoles..... tu n'imagines meme pas comment c'etait impressionnant et revolutionnaire cette console en 82.
Ouai, bah bon manque de pot on est plus en 82 hein .
Aujourd'hui, même un zouzoupet est plus puissant qu'une coleco ..
C'est parce qu'on peut se mettre le zouzoupet dans le fion que tu dis ça ?
bfg- Patient contaminé
bfg a écrit:
C'est parce qu'on peut se mettre le zouzoupet dans le fion que tu dis ça ?
LOL, nan, ça c'est le truc à youki ,en plus des gladiateurs ..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2