reg card Space harrier pce?
3 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
reg card Space harrier pce?
Salut,
Dites, j'ai acheté sur Ebay un Space harrier "Brand new" jamais ouvert donc sur pc engine en espérant retrouver une reg card insiste et bien rien pas de reg card pour ce jeu??
Est ce du même style qu'un forgotten world...pas de spin etc..?
Dites, j'ai acheté sur Ebay un Space harrier "Brand new" jamais ouvert donc sur pc engine en espérant retrouver une reg card insiste et bien rien pas de reg card pour ce jeu??
Est ce du même style qu'un forgotten world...pas de spin etc..?
kowensyo- Patient contaminé
Re: reg card Space harrier pce?
Je ne pourrais pas te répondre à l'aide de mon exemplaire (qui est d'occasion et ne possède pas de reg card, mais elle aurait très bien pu disparaître). Par contre, vu que le tien était neuf et que dans toutes les annonces que je viens de consulter sur eBay ce bout de carton n'existe pas, c'est sans doute qu'il n'a jamais existé.
sebnec- Infirmier
Ce doit être assez rare je pense, ce serai bien d'avoir un site ou un topic recensant les reg card des jeux pce hucard et cd..
kowensyo- Patient contaminé
Dans mon exemplaire d'occaz elle n'y ait pas non plus, mais je peu rien dire de plus que la remarque de sebnec.
Francklin29- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1