RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Ouep mais un dernier truc avant, parlons de jeux : Hey pédro, tu devrais jouer à Indiana Jones III (la dernière croisade, ah tu vois t'aimes déjà le titre..) tu vas kiffer et c'est pas que je veux atteindre le fameux point G de tous les forum - G comme Godwin - mais dans ce jeu si t'es bon tu peux obtenir un autographe collector de la part d'un mec collector ..
..tu connais pas Indy pédro? Bordel....c'est un jeu culte, je peux venir te l'apporter s'tu veux, dans le Tarn on va se faire une soirée rétro hyper fun à l'ancienne.
..tu connais pas Indy pédro? Bordel....c'est un jeu culte, je peux venir te l'apporter s'tu veux, dans le Tarn on va se faire une soirée rétro hyper fun à l'ancienne.
Serial Pixel- Patient contaminé
par chez moi il y en a encore ce week end et le week end pro, après ça se rarifie.MTL a écrit:Pour en revenir au sujet, moi ya rien en broc demain...ya vraiment une fin "officielle" de la saison des VG ou c'est une sorte de coutume?
par contre, il y a pas mal de bourse au jouets, on peut trouver du JV là dedans ?
Sanjuro- Patient incurable
Me dite pas que la jeune Marion Maréchal ne vous fait pas vibrer le slip ?
skyw4lkr- Patient incurable
Tekan : On a le droit de dire que ça nous dérange et qu'on ne veut pas de ça sur ce topic non?
Parce que sinon je peux aussi me prendre des points Godwin a chaque post et ceux qui sont pas contents ils m'envoient des MP que je vais royalement ignorer!
Serial : t'en fais trop, arrête.
Parce que sinon je peux aussi me prendre des points Godwin a chaque post et ceux qui sont pas contents ils m'envoient des MP que je vais royalement ignorer!
Serial : t'en fais trop, arrête.
perfectneo- Docteur agrégé **
Ouais_supère a écrit:"Les Français sont frileux, c'est connu"
C'est pas le froid qui dérange je pense, c'est plus la pluie
Tekan- Patient contaminé
skyw4lkr a écrit:Me dite pas que la jeune Marion Maréchal ne vous fait pas vibrer le slip ?
C'est sûr que j'ai tendance à faire sous moi quand je vois les scores de la famille.
Invité- Invité
perfectneo a écrit:Tekan : On a le droit de dire que ça nous dérange et qu'on ne veut pas de ça sur ce topic non?
C'est pas exactement ce que j'ai fait? Sauf que j'en fait pas une maladie, et que j'augmente pas l'intensité de mes propos à chaque message!
Enfin bref, on va pas se prendre la tête sur un sujet pareil, car je risque d'y passer la soirée...
Tekan- Patient contaminé
Tfaçon vu l'etat de mes finances vaut mieux pas que je fasse trop de VG, ma banque me doit 1200 euros depuis 1 mois et j'en vois pas la couleur:/
MTL- Infirmier
Fin de saison des brocantes pour moi, quelques bourses aux jeux à venir mais ca va etre light.
Lequintal- Interne
skyw4lkr a écrit:Me dite pas que la jeune Marion Maréchal ne vous fait pas vibrer le slip ?
Elle est très jolie
Lequintal- Interne
pedro a écrit: y a tellement de ps1 à 1 euro partout....
Et tellement de jeux PS2 et Gamecube à 1 euros aussi..... :)
satrianoche- Patient contaminé
Ben vous avez du bol, moi c'est surtout du 2 euro le PS1 2/3 euros le PS2 Gamecube après négociation...
MTL- Infirmier
Ce forum cela devient un Pmu de quartiers ...
Pour en revenir aux brocs, je bosse de week end donc rien pour moi, la dernière salve aura lieu dimanche 21 avec une grosse broc pas loin de chez moi si le temps le permets ....
Pour en revenir aux brocs, je bosse de week end donc rien pour moi, la dernière salve aura lieu dimanche 21 avec une grosse broc pas loin de chez moi si le temps le permets ....
benlabrocante- Docteur *
pedro a écrit:
ps: j'ai fais le Noob , je n'ai pas acheté une console MSX clavier noir avec notice etc et 30 jeux en boite pour 20 euros :no cela aura fait un heureux sur le vg de Montastruc.
En effet, et s'il y avait du Castlevania ou du Metal gear solid MSX en boite (ou des jeux Konami en général), tu as laissé passer un énorme lot...
kenshiraoh- Interne
Ou l art de remuer le couteau dans la plaie .... Enfin un pote me dis dimanche qu il a laissé passé un table top Mario en boîte ... il ne savait pas si je le recherchais ou non
benlabrocante- Docteur *
Moi je risque pas de laisser passer des trucs comme ça...j'en vois jamais:p
MTL- Infirmier
benlabrocante a écrit:Ou l art de remuer le couteau dans la plaie .... Enfin un pote me dis dimanche qu il a laissé passé un table top Mario en boîte ... il ne savait pas si je le recherchais ou non
Ca peut pas être un pote ça
Liatch- Guéri miraculeux
petit vide grenier ce matin avec boya quelques trouvaille
un pauvre alice tout perdue tout seul qui chercher une maison, j'ai pas eus le cœur a le laisser , un lot nes qu'on a partagé avec boya il a pris ceux qu'il avais pas et un clone de famicom pour ma colec de ces merdouille
un pauvre alice tout perdue tout seul qui chercher une maison, j'ai pas eus le cœur a le laisser , un lot nes qu'on a partagé avec boya il a pris ceux qu'il avais pas et un clone de famicom pour ma colec de ces merdouille
totene- Guéri miraculeux
oui surtout un petit truc qui m'a fait vraiment plaisir :) que j'avais pas du tout
encore merci a totene qui me l'a laissé vraiment sympa de sa part
sinon il rentré a pied
j'essaye a prendre une tof du lot et j'envoi ça :)
encore merci a totene qui me l'a laissé vraiment sympa de sa part
sinon il rentré a pied
j'essaye a prendre une tof du lot et j'envoi ça :)
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:a force je vais croire que vous n aimez pas les arabes, cest fou cette manie de rager sur des gens ( tjrs arabes pour vous apparament) pour du jv,pedro a écrit:les shenmue c'est 1 seul jeux soit les 2 disques avec les 4cds :) apres suis tombé sur une femme qui en avait 2 ff8 , 1 second acheté à l epoque par erreur elle faisait la play en boite à 5 euros que j'ai laissé d ailleurs, c'est elle qui avait les jolis boitiers.
l autre c etait un mec crado qui avait un carton poussiereux remplis de jeux à 20 cent + la console etc... le mec qui vidait vraiment et se debarassait , je suis resté 15min a remettre les bon disques et notices ensemble car tout etait melangé et j'ai pris ce qui etait potable vu le prix, en plus pour l anecdote j'ai eu peur car des marocains etaient autour de lui comme des mouches , meme au dessus du carton et en partant j'entend dire: "coubien li portable ? " et le vendeur dit 1 euros et "Ah non si tro chair !" pfff jte jure
il y avait le resident dans le lecteur de la console , et je n'ai pas mis la main sur le livret dragoon , je m'en sort bien vu l etat du lot , petit coup de chiffonnette + essence F , inversion de quelques boitiers félés et hop nickels
et apres une femme encore qui avait dans un baluchon en toile les autres rpg + les ff gba , elle sort sur le stand 3 jeux dans sa main , le vandal , le anthologie et le ergheiz , j'ai eu un sursaut de joie et là elle me montre le fond du sac , 3 ff + autres . Il y avait beaucoup de jeux , j'ai raté ou laissé pas mal de choses , ca commencait a faire nivo pepettes , puis j etais bien content de faire une belle fournée , suis rentré et j'ai dormit toute l aprem comme un ange
et ne fait ton richard tu ramassais des jeux a 20ctm l unité
t'arrete de texciter toi? désolé mais dire c'est trop cher un portable a 1e, faut arreter a un moment.
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Moi, grosse fatigue ce matin et panne d'internet qui m'a arrangé finalement, j'ai allumé la télé à 9h30 et observé le feu d'artifice. Là je matte les épisodes de big bang theory, qui me détendent, pas de brocante mais vraiment une série qui me détend.
Finalement je regarde les villes des vide greniers d'aujourd'hui sur le site, pas de villes proches aujourd'hui donc aucun regret. Demain sera un autre jour, peut être enfin te verrai je boya13.
Finalement je regarde les villes des vide greniers d'aujourd'hui sur le site, pas de villes proches aujourd'hui donc aucun regret. Demain sera un autre jour, peut être enfin te verrai je boya13.
raiden_project- Patient incurable
eh ben dis donc les sudistes en force la loll
painkiller830- Patient incurable
Il pleut depuis ce matin à Paris, je me suis levé tôt, je me suis recouché dans la foulée.
Demain peut être...
Demain peut être...
Sbit- Patient incurable
raiden_project a écrit:Moi, grosse fatigue ce matin et panne d'internet qui m'a arrangé finalement, j'ai allumé la télé à 9h30 et observé le feu d'artifice. Là je matte les épisodes de big bang theory, qui me détendent, pas de brocante mais vraiment une série qui me détend.
possible je sait pas encore ou je vais et surtout s'il pleut pas
peux pas la photo peut etre un peu plus tard
mais j'annonce que yopello va jalouser ^^ bien que ce soit pas enorme sa ma fait plaisir de me lever ce matin :)
Invité- Invité
Pour moi, les brocantes sont finies jusqu'en février
Sympa le retour Totene
Sympa le retour Totene
Gwennytoux- Patient contaminé
Moi tite brocante de mon patelin, vue quelques "collègues"', une 10aine de jeux gba, un action replay gba, un pistolet pour ps1, et hors jv, un 3ème circuit carrera go, des petit truc tchoupi pour mon fils.
Ce que je retiens surtout, c est que y a eu de la fauche, 3 jeux que je voulais n était plus dans leur boîte, alors que les vendeurs sont sur et certains de les avoir mis dedans, et mon sac qui a été ouvert, mais pas de bol pour le voleur, il était vide
Le fait aussi que pour les " collègues" , ça serait bien de se parler un peu, plutôt que de jeter des regard de tueurs quand on voit un mec qui recherche aussi de jv. Pire que la drogue ce truc!
Ce que je retiens surtout, c est que y a eu de la fauche, 3 jeux que je voulais n était plus dans leur boîte, alors que les vendeurs sont sur et certains de les avoir mis dedans, et mon sac qui a été ouvert, mais pas de bol pour le voleur, il était vide
Le fait aussi que pour les " collègues" , ça serait bien de se parler un peu, plutôt que de jeter des regard de tueurs quand on voit un mec qui recherche aussi de jv. Pire que la drogue ce truc!
alex21turbo- Patient contaminé
Dingue ce genre de comportements... même en campagne ça fauche?
Pas par chez moi et heureusement pour la santé des voleurs^^
Pas par chez moi et heureusement pour la santé des voleurs^^
MTL- Infirmier
J ai fais leguevin ce matin, je sais pas si j en fait une autre demain, c est ma femme qui va râler si j en refait une lol! Y en a où demain?
alex21turbo- Patient contaminé
il y en a sur toulouse et dans la périphérie , pourquoi tu les fais pas avec elle ?
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34