RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Klem a écrit:Belle pêche à vous ce week-end.
Dans ch'nord, trop de concurrence avec tous les gamopat déjà sur le forum :)
Du coup pas grand chose pour moi. Deux brocante,une dans mon patelin, je suis revenu bredouille (trop de "vendeur" d'oldies craquant sur les prix (roi lion loose snes 5€. entre autre...) du coup juste 10 pin's pour 2 € dont 3 Mario (à l'échange si ya des intéressé) 1 Sega et la bande des tortues ninja réunie :)
Blasé, un peu dégouté de ma journée je rentre et décide, accompagné de ma tendre, d'aller dans une brocante de petit quartier pavillonnaire, résultat ma première CDI :), j'en était content et ma moitié à vu ma tête de cochon se transformer peu un peu (je suis très caractériel).
résultat de la journée: Un grand sourire et 45€ de lâcher, je sais pas trop quoi penser de la pêche au CDI (notamment le prix) mais j'en suis tout de même content.
Tu as fait lesquelles de brocantes?
julien13- Patient contaminé
Pas grand chose pour moi mais contente d'avoir trouvé New super mario bros wii à 2€, bien caché entre plusieurs DVD :)
CD pas très propre mais je devrais pouvoir rattraper ça.
CD pas très propre mais je devrais pouvoir rattraper ça.
eska35- Patient en incubation
Flines-les-Râches (rien trouvé mis à part les pin's) et Orchies, qui là fut plus intéressante, pas beaucoup de monde, quelque vendeurs clairsemés dans un lotissement pavillonnaire, ma configuration préféré, l'année dernière j''avais trouvé un vectrex dans les même conditions.
Klem- Patient en incubation
2 petits vide greniers dans ma région , temps gris sans pluie. la master c'est un jeune qui la sortait pile de son coffre de voiture , les 2 snes c'est un papy que j'ai croisé l'an dernier et à qui j'avais deja acheté du matos , je lui demande s'il lui restait rien et il me dit de passer à la maison car il as des consoles non ramenée le matin. du coup Ninja ! 2 snes
Petites trouvailles sympathique
des petis jeux CDI , accessoires ,cable mais pas la machine , elle à surement etait prise pour un lecteur cd/dvd et vendue à part donc si vous avez le boitier cd1 210 seul suis interéssé , envoyez moi un petit message
sur ce vais nettoyer tout ca et tester les jeux :viking:
Petites trouvailles sympathique
des petis jeux CDI , accessoires ,cable mais pas la machine , elle à surement etait prise pour un lecteur cd/dvd et vendue à part donc si vous avez le boitier cd1 210 seul suis interéssé , envoyez moi un petit message
sur ce vais nettoyer tout ca et tester les jeux :viking:
pedro- Patient incurable
Juste comme ça, on vous a déjà fait des réflexions parc'e que vous achetiez des jeux "pour les gosses" comme ils disent?
Moi ca fait deux brocs de suite.
Ya deux semaines:
Moi:"Vous pouvez me mettre le pikachu de coté s'ilvouplait, je vais faire de la monnaie"
Vendeuse"Oui, faudrait pas qu'un gamin passe et vous le prenne..." et BAN dans ta gueule^^
Dimanche:
Moi:"Okay je prend le magneto et les cassettes(l'intégrale de Ulysse 31 en VHS)"
Vendeur:"Vous allez voir, c'est super pour les gosses...mais vous êtes pas un peu jeune pour avoir des enfants?"
*silence*
Moi:"Ah bah en fait c'est pour moi..."
Vendeur:"Ah d'accord..."
Ya deux semaines:
Moi:"Vous pouvez me mettre le pikachu de coté s'ilvouplait, je vais faire de la monnaie"
Vendeuse"Oui, faudrait pas qu'un gamin passe et vous le prenne..." et BAN dans ta gueule^^
Dimanche:
Moi:"Okay je prend le magneto et les cassettes(l'intégrale de Ulysse 31 en VHS)"
Vendeur:"Vous allez voir, c'est super pour les gosses...mais vous êtes pas un peu jeune pour avoir des enfants?"
*silence*
MTL- Infirmier
elliav a écrit:
J'ai acheté des piles aujourd'hui, et les deux fonctionnent parfaitement, très content de mon achat.
elliav- Patient incurable
'était le week end du CD-I
ropy- Infirmier
ropy a écrit:'était le week end du CD-I
pas pour tous le monde, perso je suis toujours en CDD
elliav a écrit:elliav a écrit:
GG Elliav c'est pas mon truc a moi mais si j'en trouve je veux bien les prendre pour toi
j'en ai vu un a Briec hier matin celui avec les pompier
J'ai acheté des piles aujourd'hui, et les deux fonctionnent parfaitement, très content de mon achat.
pypen- Patient incurable
ralflo34 a écrit:ropy a écrit:'était le week end du CD-I
pas pour tous le monde, perso je suis toujours en CDD
PtitJc- Patient incurable
MTL a écrit:Juste comme ça, on vous a déjà fait des réflexions parc'e que vous achetiez des jeux "pour les gosses" comme ils disent?
Ya deux semaines:
Dimanche:
*silence*
C'est sur , pour certains les dessins animés ça les intéresses pas ou plutôt ils veulent pas retomber dans la jeunesse
boubou51- Patient contaminé
pypen a écrit:GG Elliav c'est pas mon truc a moi mais si j'en trouve je veux bien les prendre pour toi
j'en ai vu un a Briec hier matin celui avec les pompier
C'est mes premiers trouvés en brocante, j'ai plus ceux de mon enfance. Je n'en recherchai pas spécialement, mais à 2€ pièce aucune raison d’hésiter. Le seul "jeu électronique" qu'il me reste de ma jeunesse, c'est celui la:
elliav- Patient incurable
Mon retour donc.
Un grand merci à cpt.tractor sans qui j'aurais certainement raté le lot cube/DS.
Super content du lot Amstrad (Gryzor!! =D), ma plus belle pris en Amstrad depuis que je fais les brocs, et pour vraiment pas cher .
Et à coté de ça, 1 jeu de plus pour mon fullset 64 et 5 pour le DC :-). (avec un jeu neuf)
Et du divers, des vinyles et deux LD (dont une belle édition collector)
Un grand merci à cpt.tractor sans qui j'aurais certainement raté le lot cube/DS.
Super content du lot Amstrad (Gryzor!! =D), ma plus belle pris en Amstrad depuis que je fais les brocs, et pour vraiment pas cher .
Et à coté de ça, 1 jeu de plus pour mon fullset 64 et 5 pour le DC :-). (avec un jeu neuf)
Et du divers, des vinyles et deux LD (dont une belle édition collector)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ca ne m'est jamais arrivé mais on s'en fout pas mal. Ce que les gens pensent c'est pas bien grave, ils ne te connaissent pas et ne connaissent pas tes motivations, c'est donc pas bien étonnant de les voir sortir ça (à la base les pokémons c'est quand même plutôt pour les jeunes).MTL a écrit:Juste comme ça, on vous a déjà fait des réflexions parc'e que vous achetiez des jeux "pour les gosses" comme ils disent?
Ya deux semaines:
Dimanche:
*silence*
amyntor- Interne
MTL a écrit:Juste comme ça, on vous a déjà fait des réflexions parc'e que vous achetiez des jeux "pour les gosses" comme ils disent?
Ya deux semaines:
Dimanche:
*silence*
Au pire tu réponds que c'est pour ton petit cousin hein.
Ca m'est arrivé une fois récemment, je regardais un stand (un collectionneur de voitures au 1/43, le truc bien adulte quoi ) et il me voit avec les jeux PS1 et 2 dans les bras "aah on fait du jeu hein? Moi j'ai pas ça."
Je lui ai répliqué que j'avais aussi repéré un vélo des années 40 dans le grenier mais que j'en avait déjà trop. Ca lui à coupé la chique
Lesarthois- Infirmier
Non mais ça me dérange pas du tout hein!
C'est juste rigolo la réaction des gens, bien sur que je n'y porte aucun intérêt, c'est même parfois l'occasion de lancer la conversation.
C'est juste rigolo la réaction des gens, bien sur que je n'y porte aucun intérêt, c'est même parfois l'occasion de lancer la conversation.
MTL- Infirmier
Estariol a écrit:Okey pas de sushi, et bien a l'occaz sache que t'aura un café ou une bière si j'en rachète qui t'attend chez moi :)
achetes en plein :)
sico- Patient contaminé
ECCO a écrit:4 brocantes pour moi ce matin dont 3 fructueuses (80euros dépensés):
super rare le pack couscoussier vectrex
sico- Patient contaminé
C'est un couscoussier Tv :)
c'est une prise poix chiche !
c'est une prise poix chiche !
Estariol- Guéri miraculeux
sico a écrit:ECCO a écrit:4 brocantes pour moi ce matin dont 3 fructueuses (80euros dépensés):
super rare le pack couscoussier vectrex
C le couscoussier dans les sous-doués!! :lol:
Sherkan- Patient en incubation
perfectneo a écrit:Mon retour donc.
Joli le pack metroid, celui là je le vois je prends direct, dire que j'ai hésité à le prendre à l'époque quand le jeu est sorti.
les retours de dingue, mais j avoue si c est pour depenser 400€ en broc, je reste devant le bon coin et j envoi des mails
julien13:
juste un mario party 7 gamecube,
apres ta apparement depenser de l argent,
mais quand meme 6 consoles en boites des pack collector, 50 jeux en loose, 60en boites,
c'est un peu gros je trouve, car on est pas les seuls en broc,
j ai croiser un pack gamecube harry potter a 50€, pas pris
apres je me plaint pas:
samedi :
game and watch octopus 2€
saturn 15jeux 20€
megadrive 5€
et ps3 retrocompatible a 30€ en ylod jamais demonté(sticker garantie present), deposé a une boutique que je connais bien, et qui en voit souvent
il me la retaper contre une dreamcast et une megadrive,
avec garantie... le troc y a que ca de vrai
resultat une ps3 retro pour pas grand chose...en attendant god of war 4 :)
edit
sur wambrechies, il y avait je crois alex et ses potes, 5 en tout, l un d'eux dit j'ai trouvé MARIODUS sur nes,???
Ok ! le gars parlait de parodius, v'la le connaisseur quoi
julien13:
j'ai fait wambrechie, lambersart, fashe thumesnil de 6h a 9hjulien13 a écrit:photo comme promis de mon retour
mais quand meme 6 consoles en boites des pack collector, 50 jeux en loose, 60en boites,
apres je me plaint pas:
samedi :
saturn 15jeux 20€
megadrive 5€
et ps3 retrocompatible a 30€ en ylod jamais demonté(sticker garantie present), deposé a une boutique que je connais bien, et qui en voit souvent
edit
sur wambrechies, il y avait je crois alex et ses potes, 5 en tout, l un d'eux dit j'ai trouvé MARIODUS sur nes,???
Invité- Invité
Purée le Julien a même ramené un ballon ecs !
retrogreg- Patient contaminé
retrogreg a écrit:Purée le Julien a même ramené un ballon ecs !
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:les retours de dingue, mais j avoue si c est pour depenser 400€ en broc, je reste devant le bon coin et j envoi des mails
julien13:j'ai fait wambrechie, lambersart, fashe thumesnil de 6h a 9hjulien13 a écrit:photo comme promis de mon retour
apres je me plaint pas:
samedi :
saturn 15jeux 20€
megadrive 5€
edit
En tout on a pas dépense 400euros, il y a que le truc final fantasy qu'on a payé cher mais c'était une belle pièce, jamais je dépenserai 400€ en brocantes surtout que g laisse des consoles en boîte à fâches, 80€ la mega drive en boîte ça les vaut pas et 60€ la game boy le mec se sentait plus.
Chô : ouaip carrément, dommage que le slip soit un peu abimé mais depuis 2 semaines, je trouve que j'ai pas mal de chance. Bon, y avait aussi une SP Zelda complète sur le même puce que j'aurais préféré avoir (ma boîte est pas en super état) mais je ne peux pas me plaindre. Les Shadoks aussi ça fait bien plaisir!
400€ en broc, je les dépense sans problème si y a le matos en conséquence! (bon, pas toutes les semaines par contre )
400€ en broc, je les dépense sans problème si y a le matos en conséquence! (bon, pas toutes les semaines par contre )
perfectneo a écrit:Chô : ouaip carrément, dommage que le slip soit un peu abimé mais depuis 2 semaines, je trouve que j'ai pas mal de chance. Bon, y avait aussi une SP Zelda complète sur le même puce que j'aurais préféré avoir (ma boîte est pas en super état) mais je ne peux pas me plaindre. Les Shadoks aussi ça fait bien plaisir!
Entièrement d'accord avec toi si le matos est la je les dépenses aussi et ça arrivera de plus en plus vu que les gens commencent à savoir ce qu'ils vendent. Ce week end justement g pas mal de fois entendu parler de l'émission qui est passée. Ça ne va pas nous faire du bien sincèrement.
Bon tout à l'heure je récupère un pack Donkey kong en super nés trop content !!!!
Moi j'ai jamais 400€sur en broc, le max que j'ai c'est 150€ et ça a du arriver 2 ou 3 fois seulement que je dépense tout, en général j'en claque pour 80€ en moyenne.
ropy- Infirmier
Je n'ai jamais 400€ sur moi non plus, 100€ max, mais y a généralement des distributeurs ^^
Pas forcément dans ma région, les brocs sont rarement au centre ville mais plutot au stade ou dans un pré donc ça freine à aller retirer.
En plus si tu fais mettre de côté 1 fois sur 2 les mecs vendent quand même dans le 1/4 heure.
En plus si tu fais mettre de côté 1 fois sur 2 les mecs vendent quand même dans le 1/4 heure.
ropy- Infirmier
Ah, question de région alors :-S.
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34