RETOUR DE BROCANTE...
+131
rastaman83
alex21turbo
painkiller830
kenshiraoh
Serial Pixel
sergent_buck
geodemars
lecorse30
hydcloud
polly
kiche
maxoojc
jollyroger
pouletmagique
jahfwed
Kamus
Rokubi
shubibiman
Aymerike
krillin87
Fred13
luffy91
falken
Jiluk
sloth
Stéph
Cpt.Tractor
Earthworm jo
Jakan
remisenjeux018
mucha77
DDragnotti
Tolanks
Chat-Minou
mikado
ankhar
heyjoe07
Sanjuro
Nicky Larson
chaberlo
benafi
freddy87
zzoomm
Sherkan
sico
eska35
Gwennytoux
Klem
Rompeprop
matth51
Simon59
Patoulatchi
rptx
ECCO
Reyn
mimish
Elesias
wooddy
spectrum59
el.byll
castor
koba_999
muse69
Supasaya
Estariol
Lesarthois
Lestef3007
kosmos
Silmeria
fredinho67
gatsuforever
kementari
Ataré
ropy
brutos
link953
Anaya75
totene
dimahoo
Liatch
kidicarus
Tekan
ralflo34
evazeroun
raiden_project
boubou51
Targost
PtitJc
Atma
Cladstrife
Lequintal
lebarbierboulanger
Storm1981
vdp4e
Dr House
BOSS Of Scandalz
Menadel
pypen
barbarian_bros
PowerPaddle62
KASA
gohan
Chô Aniki
pedro
zenimen
Sbit
louloute
philip_mortimer
BudBundy07
azerty312
retrogreg
Jusensei
ryuji22
amyntor
orphee2
Paradis
julien13
satrianoche
benlabrocante
nous2bis
skyw4lkr
elliav
ToeJam
Bluntstick
kawickboy
JC75600
DePouLe02
perfectneo
toudy67
MTL
dehorvie
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
photo comme promis de mon retour
julien13- Patient contaminé
t'etais où ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
notre retour de ce dimanche : total un peu moins de 50euros
Meeya est content d'avoir trouvé un lot de 30 livres dont vous êtes le héros. A force de vous voir en ramener, il a voulu essayé pour voir. Ca nous fera peut être une nouvelle recherche à faire en broc à l'avenir. Il a déjà de quoi faire là !
Sinon on a trouvé un petit lot de magazine dreamcast, encore pour Meeya. Sur le stand du mec, il y avait aussi dans un carton une dream et quelques jeux, mais le prix était un peu haut, et pour le moment le nettoyage de lentille de la console de meeya a l'air d'avoir réussi à lui donner une seconde jeunesse.
Le sonic trouvé aussi au fond d'un carton. La dame a dit qu'un monsieur lui a pris tout son lot ce matin et qu'il a du oublié de prendre celui çi dans le carton. Et oui, on avait pourtant mis le réveil mais forcément se lever 1h plus tard...^^
Meeya est content d'avoir trouvé un lot de 30 livres dont vous êtes le héros. A force de vous voir en ramener, il a voulu essayé pour voir. Ca nous fera peut être une nouvelle recherche à faire en broc à l'avenir. Il a déjà de quoi faire là !
Sinon on a trouvé un petit lot de magazine dreamcast, encore pour Meeya. Sur le stand du mec, il y avait aussi dans un carton une dream et quelques jeux, mais le prix était un peu haut, et pour le moment le nettoyage de lentille de la console de meeya a l'air d'avoir réussi à lui donner une seconde jeunesse.
Le sonic trouvé aussi au fond d'un carton. La dame a dit qu'un monsieur lui a pris tout son lot ce matin et qu'il a du oublié de prendre celui çi dans le carton. Et oui, on avait pourtant mis le réveil mais forcément se lever 1h plus tard...^^
Supet sympa ton dbz sur md anaya75. Celui la je me le cherche depuis un moment mais je le trouve jamais...
Trois broc pour moi, rosny, alforville et maison alfort et une rencontre fort sympatique avec deux gamopates :)
Trois broc pour moi, rosny, alforville et maison alfort et une rencontre fort sympatique avec deux gamopates :)
gatsuforever- Guéri miraculeux
Ataré2600 a écrit:t'etais où ?
Dans un magasin, je pense, pas dans un videgreniers...
PtitJc- Patient incurable
Julien13 pour montrer sa collec c'est dans une autre section , ici c'est le retour de brocante
fredinho67- Docteur *
bon et bien moi c'était super timide. Très bon départ sur le premier stand avec la snes et les deux jeux pour 5 euros... puis après... au compte goutte.
Le tales of symphonia que je cherchais depuis très longtemps ... sans boite -_- un peu deg ... au moins je pourrais y jouer mais c'est pas pareil...
Le tales of symphonia que je cherchais depuis très longtemps ... sans boite -_- un peu deg ... au moins je pourrais y jouer mais c'est pas pareil...
Silmeria- Patient contaminé
Tu rentre tjr du snes slimeria ^^ veinarde
gatsuforever- Guéri miraculeux
PtitJc a écrit:Ataré2600 a écrit:t'etais où ?
Dans un magasin, je pense, pas dans un videgreniers...
J'ai fait, Faches thumesnil, trois braderies a lambersart, et deux en belgique
Ca faisait longtemps qu'on avait plus trouvé autant.
Je precise , on etait a deux sur chaques brocantes
fredinho67 a écrit:Julien13 pour montrer sa collec c'est dans une autre section , ici c'est le retour de brocante
Viens avec moi un week end je t'invite quand tu veux mais ce week end ci g eu du cul. tout le monde etait dans la meme braderie villeneuve d'ascq donc je me suis gavé.
Alors pour moi que des trucs exotique j'était fin fous :
Un blister snes de jurassik park, un blister game and watch porte clé ,Un multi player Snes, un cable vga 360(je le cherchais lui ) et quelque cartouche de gb que j'ai filé a un pote ^^' j'en avait les 3/4
Un blister snes de jurassik park, un blister game and watch porte clé ,Un multi player Snes, un cable vga 360(je le cherchais lui ) et quelque cartouche de gb que j'ai filé a un pote ^^' j'en avait les 3/4
Dernière édition par micka25 le Dim 30 Sep 2012 - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
julien13 a écrit:photo comme promis de mon retour
sympa t'a collection pour un début :lol:
ralflo34 a écrit:julien13 a écrit:photo comme promis de mon retour
sympa t'a collection pour un début :lol:
Ahlalala, je devrais vous inviter ou me faire filmer en brocante comme cela vous verrez bien que c'est pas du mythe.
Dites vous qu'avant c'etait encore pire mes retours.
Joli julien13, combien le coffret FF SFC? (par contre on ne voit pas le détail des jeux :-/)
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Joli julien13, combien le coffret FF SFC? (par contre on ne voit pas le détail des jeux :-/)
Alors le coffret final fantasy on l'a payé 45euros apres discussion. C'est en ps1, le mec avait un stand qu'avec du final fantasy
si des choses vous interessent j'ai pris ses coordonnées donc je peux aller voir ce qu'il lui reste.
Ah oui pardon, j'ai cru voir le logo SFC en haut à droite T_T.
Sympa de trouver ce genre de chose en broc, même si faut mettre le prix!
Sympa de trouver ce genre de chose en broc, même si faut mettre le prix!
perfectneo- Docteur agrégé **
julien13 a écrit:perfectneo a écrit:Joli julien13, combien le coffret FF SFC? (par contre on ne voit pas le détail des jeux :-/)
Alors le coffret final fantasy on l'a payé 45euros apres discussion. C'est en ps1, le mec avait un stand qu'avec du final fantasy
si des choses vous interessent j'ai pris ses coordonnées donc je peux aller voir ce qu'il lui reste.
toi tu as été à froyennes ( et surement bastion si tu en as fais 2 en belgique )
j'ai vu le gars et son stand FF, très sympa le mec....
mais à part ca, y a vraiment plus rien dans ces broc là... ne me dis pas que tu y a trouvé bcp ? j'y vais tous les w-e et ca devient du n'importe quoi....
kosmos- Patient incurable
ropy a écrit:Voici mon bilan du week end : Beaucoup de km parcourus (pour moi c'était le dernier week end de brocante en 2012 je pense, donc j'en ai profité)
Photo 1 : 20€
Joli lot Final Fantasy, les 5 jeux pour 20€, Final Fantasy VIII sur PC en deux exemplaires un 100% complet et l'autre juste le boitier cristal et les 5 CD.
Photo 2 : 69€
Dont 40€ rien que pour la DSi XXL 100% complète mais j'ai un peu craqué mon slibard pour le prix...
3€ la DS fat sensée marcher mais plus de batterie, chargeur non fourni et j'en ai pas sous le coude...
4€ la DSi sans chargeur, fonctionne sauf le bouton R pas moyen de le faire marcher... si qqun a une idée de réparation
10€ les 2 jeux Xbox 360
12€ les 2 jeux DS et les 2 jeux GBA
Photo 3 : 20€
20€ pour les 8 jeux SNES avec 2 manettes en bon état + 3 jeux Gamegear et 3 jeux CD-i
Photo 4+5 : 16€
Un lot PS2 + 6 jeux rien de folichon mais la console, les accessoires et les jeux sont comme neufs, ça fait plaisir quanf même, la lentille fonctionne à merveille (les jeux double couche passent nickel)
Au total j'ai claqué 125€, je pense qu'ils sont bien investis même si la DSi XL me laisse un léger gout de payer trop chers.
Globalement, content de mes trouvailles même si les prix étaient un peu plus chers ce matin qu'habituellement, et la négociation forcée c'est pas mon truc.
40 euros la dsi XXl avec boîte et en super état ça me choque pas....
Lestef3007- Patient contaminé
+1 pour Froyennes.. Vraiment de moins en moins intéressant, avec des vendeurs qui se font vraiment rares pour nos collections.. :o
Bastion, fait un bout de temps que j'ai plus été tiens.. Peut être pour la prochaine saison.. ^^
Bastion, fait un bout de temps que j'ai plus été tiens.. Peut être pour la prochaine saison.. ^^
evazeroun- Patient contaminé
kosmos a écrit:julien13 a écrit:perfectneo a écrit:Joli julien13, combien le coffret FF SFC? (par contre on ne voit pas le détail des jeux :-/)
toi tu as été à froyennes ( et surement bastion si tu en as fais 2 en belgique )
j'ai vu le gars et son stand FF, très sympa le mec....
mais à part ca, y a vraiment plus rien dans ces broc là... ne me dis pas que tu y a trouvé bcp ? j'y vais tous les w-e et ca devient du n'importe quoi....
Alors froyennes ca devient surtout n'importe quoi quand on voit la frequentation qu'il y a. Que des etrangers ( je n'ai rien contre eux mais ca fait fuir les particuliers.) le nombre de vol a doublé en 6 mois la bas.
Tu y vas souvent? On pourrait se rejoindre une fois si ca te dit et faire des brocantes ensemble.
evazeroun a écrit:+1 pour Froyennes.. Vraiment de moins en moins intéressant, avec des vendeurs qui se font vraiment rares pour nos collections.. :o
froyennes, plus moyen de trouver un jeu nes ou snes... du fifa et pes sur ps1 en veux tu en voilà... des vendeurs pro qui y connaissent queudalle à des prix hallucinant qui ratissent à 8h30 pour déballer à 10h et vendre 3x le prix de ce qu'ils ont ratissés du matin même..., des jeux sunfaded, des consoles explosées, pas de cable, pas de boite, les jaquettes des jeux prennent l'humiditée à mort et sont foutues.....
bastion, dernièrement pdt les vac, je m'y tapais à 6h du mat, qqes jolies pioches mais en très très faible quantitée...svt pour rien du tout.... je suis tjrs sur le cul en voyant certains retour de broc' ici, jamais je pourrais trouver des lots comme on en présent svt sur ce topic et ce, malgré de nombreuses années de brocantes à mon actif...
Comme pour toi je suis très souvent sur le c.. en voyant les retours.. Mais je me dis, temps que je me fait de temps en temps une petite brocante et que je rentre pas les mains vides, c'est tous bon pour moi... Après c'est sûr que un retour comme Julien, fait baver.. :p
julien13 a écrit:
Alors froyennes ca devient surtout n'importe quoi quand on voit la frequentation qu'il y a. Que des etrangers ( je n'ai rien contre eux mais ca fait fuir les particuliers.) le nombre de vol a doublé en 6 mois la bas.
Tu y vas souvent? On pourrait se rejoindre une fois si ca te dit et faire des brocantes ensemble.
+1, c'est probablement que du matos volé venant du nord de la france surement.....sur le même stand tu trouveras des piles de 10 psx, 15 pc portables, 5 foreuses, 10 auto radios et 3 chaine hifi et 3 caisses de gsm .... on commence même à y trouver des tv lcd et plasma et aujourd'hui des hauts et bas moteurs de bagnoles !!
j'y vais tous les w-e, ce sont les seules qu'il y a dans le coin, je pense changer quand même de crèmerie à l'avenir...
pq pas à l'occasion quand tu y retournes
Dernière édition par kosmos le Dim 30 Sep 2012 - 16:43, édité 1 fois
Ha oui très certainement comme tu dis pour le matos.. quand même triste.. C'était pas pareil, il y a quelques années..
Du PS2 un peu cher, du PS1 pas cher... et L.A. Noire pour 5€ :8I:
Pas exceptionnel, mais des heures de jeux à venir
Lesarthois- Infirmier
L.A Noire, le jeu qui a eu du mal à trouver son public, et pourtant, super bon jeu.. :)
+ un disque dur Sas non?? ^^
si jamais tu as un Cd de Nemesis en trop Lesarthois le miens est poinçonné...
si jamais tu as un Cd de Nemesis en trop Lesarthois le miens est poinçonné...
Estariol- Guéri miraculeux
Ouais un DD Sata de 36 Go pour 5€, je vais m'en servir en clé USB :p
Pour RE3 si j'en recroise un à 50 centimes je pense à toi :o
L.A. Noire, je comprends que ça n'ai pas forcément marché. Un jeu peu être bon sans être forcément axé sur le grand public.
Même si y'a des côtés actions, L.A. Noire on est quand même assez axé sur un jeu d'aventure limite point'n'click dans l'esprit "enquête/recherche". Donc un genre qui ne plait pas forcément.
Je l'ai vu jouer par une amie, et là, à 5€, j'étais obligé de le prendre
Pour RE3 si j'en recroise un à 50 centimes je pense à toi :o
L.A. Noire, je comprends que ça n'ai pas forcément marché. Un jeu peu être bon sans être forcément axé sur le grand public.
Même si y'a des côtés actions, L.A. Noire on est quand même assez axé sur un jeu d'aventure limite point'n'click dans l'esprit "enquête/recherche". Donc un genre qui ne plait pas forcément.
Je l'ai vu jouer par une amie, et là, à 5€, j'étais obligé de le prendre
Dernière édition par Lesarthois le Dim 30 Sep 2012 - 17:14, édité 1 fois
Lesarthois- Infirmier
Aaah, les beaux retours des brocanteurs valeureux collectionneurs, qui vont revendre ce qu'ils ont eu gratos faire des échanges pour faire des heureux
je ne vise personne :arrow:
je ne vise personne :arrow:
philip_mortimer- Patient contaminé
Sauf que si c'est du sas tu vas avoir du mal a t'en servir :o
azerty312- Interne
Lesarthois a écrit:Du PS2 un peu cher, du PS1 pas cher... et L.A. Noire pour 5€
si t'es dispo et pas loin du Mans tu peux venir boire un café...bah quoi j'ai plus de bière !!! :'(
Estariol- Guéri miraculeux
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34