[TERMINE] BOMB ON PIXEL CITY / PC
+6
65c02
dvallet
Reyn
F.L
didinedu16
drfloyd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TERMINE] BOMB ON PIXEL CITY / PC
C'est trop rétro j'adore
après je sais pas si ça viens du mon eeepc qui défragmente en même temps mais l'avion il est super lent alors que le jeu est fluide.. c'est normal? Par exemple j'ai le temps d'aller cherche une bière* entre le début et la fin d'un passage d'avion c'est normal?
A part ça le choix des couleurs juste excellent et la musique presque trop bonnes pour le genre ^^ c'est une concession agréable ceci dit
Chapeau c'est génial ces trucs.
hors sujet: Et en jouant, j'ai une idée de variante..si un programmeur en mal d'idée veut savoir quelle est cette idée je serais content de lui expliquer (ce serait sur le même principe mais moins guerrier).
* l'abus de jeux vidéos est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
après je sais pas si ça viens du mon eeepc qui défragmente en même temps mais l'avion il est super lent alors que le jeu est fluide.. c'est normal? Par exemple j'ai le temps d'aller cherche une bière* entre le début et la fin d'un passage d'avion c'est normal?
A part ça le choix des couleurs juste excellent et la musique presque trop bonnes pour le genre ^^ c'est une concession agréable ceci dit
Chapeau c'est génial ces trucs.
hors sujet: Et en jouant, j'ai une idée de variante..si un programmeur en mal d'idée veut savoir quelle est cette idée je serais content de lui expliquer (ce serait sur le même principe mais moins guerrier).
* l'abus de jeux vidéos est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Serial Pixel- Patient contaminé
ah non c'est pas normal.... le bombarfier traverse l'ecran en 2 secondes maxi.... J'avoue ne pas avoir prévu de version EeePC
Sinon, ta variante m'interesse, dis moi en MP
Sinon, ta variante m'interesse, dis moi en MP
C'est compatible android? Ma copine a un téléphone (moi j'ai pu de télé ni de tel y'en a marre de ces fourberies) je vais la contaminer avec ^^
Serial Pixel- Patient contaminé
Il y a eu une version iPhone pendant 1 an sur AppStore, mais elle n'y est plus car je n'ai pas payé ma cotisation annuelle à Apple