GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 11 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par jb35 Mer 12 Déc 2012 - 14:50

Je frôle peut être le troll mais moi je suis contre le fait qu'on promette monts et merveilles à une petite poignée de collectionneur en agitant sous leurs yeux une improbable console estampillée neo geo.

Si encore le prix était doux, dans l'esprit d'une communauté trop souvent prise pour des vaches à lait, mais là on voit bien qu'il s'agit purement et simplement de profit uniquement sur le dos des collectionneurs.

La preuve en ai que la console, d'après le commentaire d'un allemand, aurait un prix fournisseur de 100 euro, pour être revendu par les boutiques le double.
Si Tommo permet aux fournisseur un benef de 100e, ça laisse imaginer que le prix de revient de la console est vraiment très bas.

De ce fait, comment est il possible que la qualité soit au rendez vous ?

Franchement vous ne vous êtes pas posé cette question ?

Leha, tu enfonce le clou en nous faisant savoir que la console est garantie que 3 mois (90 jours) ?

Quid de la fiabilité dans le temps ? Ça personne le sait évidemment...

Donc dans la suite du raisonnement, si la console n'est garantie que 90 jours, comment Tommo espère t'il proposer des nouveaux jeux après les 90 jours si une partie de ces utilisateur ne peuvent plus y jouer pour cause de console HS ?

Je pense effectivement qu'il n'y aura aucun suivi au niveau des jeux à sa sortie.

Et pendant qu'on y est, vous avez pensé au SAV ?

Enfin voilà, ça parait trop beau mais quand on regarde bien, on voit bien que cette opération va profiter à des bizness-man, d'un côté chez Tommo et ces distributeurs, et de l'autre, chez les p'tits malins qui en ont achetés 2, 3 voir peut être plus pour certains et qui espèrent voire les prix exploser ces prochains jours sur la baie pour encore ce faire du fric sur le dos des gamopat !

jb35
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 11 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Mer 12 Déc 2012 - 15:25

Allons, soyons un peu sérieux et surtout stop aux conneries.
Si votre console est achetée en France, elle bénéficie de la garantie légale de 1 an. Aucun vendeur officiel ne peut offrir une garantie limitée à 3 mois, c'est tout simplement illégal. Le fait que Tommo la garantisse que 3 mois ne change rien, c'est le revendeur qui est responsable de la garantie de 1 an.

Concernant le prix d'achat, là aussi c'est GROS baratin. Il largement supérieur à 100 €.
De plus, il n'intègre pas les prix élevés de frais d'envoi. Pour ce type de matos, pas possible de passer via du fret bateau, les envois se font donc par avion, avec le coût de cela implique. N'oublions pas non plus les frais de douane, TVA etc..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9276

Message par the fool iggy Mer 12 Déc 2012 - 15:29

NinjaStorm a écrit:Tiens, je note l'info de la garantie on ne sait jamais 😉

Sinon quelqu'un sait où on peut commander un Arcade Stick supplémentaire ?
Parce que j'ai pré-commandé ma NeoX chez Acrodeal mais je n'ai vu aucune trace d'un Stick en standalone que je pourrais ajouter à ma Gold Edition Sad (d'ailleurs aucune idée du prix non plus, j'espère bien qu'ils vont pas nous le faire à 50€ sachant que c'est le prix haut d'un vrai stick Neo Geo)
Parce que pour le coup, je compte bien y jouer à 2 sur ma TV à cette console !
La portabilité étant pour moi une option, certes sympa, mais une option quand même.

Merci pour vos infos et liens si vous avez 😉

sa m'intéresse aussi!!! ;p
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351

Message par Leha Mer 12 Déc 2012 - 16:22

D'après un roux de nouvelle zélande y'aura des cigarettes en chocolat aussi dedans.
La console sera prévue 150 euros seule je crois, 200 c'est la console + stick arcade + dock + le petit jeu. Va pas me dire que 50e de marge bénéficiaire c'est abusé si le prix de la construction pour la console seule est de 100. Je suppose qu'en plus ils sous-traitent la construction de deux trois bidules à d'autres sociétés. En comptant également le fournisseur qui prend sa part, les divers transports etc etc... Ca peut augmenter très vite. N'oublions pas qu'éditer des jeux, même intégrés à la console, coute de l'argent aussi. Dans la console vous achetez aussi les jeux.

Pour la garantie de 90 jours ok c'est peut-être peu, à comparer avec d'autres constructeurs.
après faut voir si votre vendeur file une garantie ou non, je ne sais pas je ne suis pas la bonne personne pour en parler. Je n'ai jamais eu affaire à aucun SAV si ce n'est pour un de mes synthés.
edit: merci de ton intervention rocky, tu précises ce bordel.

Bref, honnêtement jb, arrête d'agiter les bras inutilement, si tu la prends pas parce que selon toi c'est de l'arnaque, c'est ton choix. J'achète pas Apple, j'emmerde pas les autres parce que je suis pas d'accord avec leur produit (à part ma copine :lol: parce que bon, j'ai pas envie qu'elle s'habitue à des produits hors de prix, je pense à l'avenir). En plus ça ne changera rien ce que tu dis, pour nous elle a déjà été commandée, pour certains (dont moi) déjà payée, tu te bats pour rien. Et si vraiment ces packs ne plaisent pas à certains, ben on les retrouvera sur gamopat pour d'autres personnes à qui ça plairait.

Concernant le stick arcade, aucune nouvelle je crois. On peut déjà voir des vendeurs de stick sur abay pour plus de 50e, mais il est évident que la vente des sticks se fera après la sortie de la console et pas en même temps, fort malheureusement. Après si c'est en magasin ou non, aucune idée. Si la console se vend mal je ne crois pas qu'il faut espérer de voir les sticks chez nos vendeurs. Faudra se rabattre sur le net.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274

Message par rocky007 Mer 12 Déc 2012 - 18:10

pour plus d'info sur la garantie :

http://www.europe-consommateurs.eu/fr/vos-droits/achats-dans-l-ue/achats-en-france/garanties/
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par jb35 Mer 12 Déc 2012 - 20:18

Merci les gars pour votre réponse au sujet de prix fournisseur et de la garantie. Mais pourquoi ne pas avoir répondu a mes craintes au sujet de ceux qui en commandent 2, 3 voire plus pour faire du profit profitant d'une éventuelle pénurie organisée ?
Vous en faites partie ?
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286

Message par Leha Mer 12 Déc 2012 - 20:44

Bien sûr que non! Quelle suspicion quoi le mec! On se connait pas je vois pas pourquoi tu commences à soupçonner tous les mecs de ce topic qui l'ont achetée pour des gros revendeurs sur ebay!
Des gens qui en achètent 2 ou 3 y'en a plein pour tout, c'est ce qui s'est passé avec la Wii U dernièrement. Qu'est-ce qu'on y peut ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Je ne vois pas pourquoi le produit doit pas etre sur le marché à cause de ces gens malintentionnés.
Leha
Leha
Patient contaminé

Message par le basque Mer 12 Déc 2012 - 21:03

jb35 a écrit:Je frôle peut être le troll mais moi je suis contre le fait qu'on promette monts et merveilles à une petite poignée de collectionneur en agitant sous leurs yeux une improbable console estampillée neo geo.

Pourquoi une petite poignée de collectionneurs? Je connais beaucoup de gens qui vont la prendre parcequ'elle les avait fait fantasmer à l'époque mais que c'était hors de portée. Moi meme j'ai hésité... et puis j'en ai trouvé une vieille à petit prix Very Happy

jb35 a écrit:Si encore le prix était doux, dans l'esprit d'une communauté trop souvent prise pour des vaches à lait, mais là on voit bien qu'il s'agit purement et simplement de profit uniquement sur le dos des collectionneurs.

La preuve en ai que la console, d'après le commentaire d'un allemand, aurait un prix fournisseur de 100 euro, pour être revendu par les boutiques le double.

Ce genre de marge est trés inhabituel sur du hrdware dans le monde du JV et je n'y crois pas trop. Le prix ne me choque pas pour une console portable+dock+manette arcade le tout en trés faible tirage.

jb35 a écrit:Si Tommo permet aux fournisseur un benef de 100e, ça laisse imaginer que le prix de revient de la console est vraiment très bas.

De ce fait, comment est il possible que la qualité soit au rendez vous ?

Franchement vous ne vous êtes pas posé cette question ?

Je ne connais pas Tommo qui semble etre un fabricant de jouets mais je suppose d'aprés les photos que la qualité sera au moins égale aux "nouvelles mégadrive" & co

jb35 a écrit:Leha, tu enfonce le clou en nous faisant savoir que la console est garantie que 3 mois (90 jours) ?

Quid de la fiabilité dans le temps ? Ça personne le sait évidemment...

Donc dans la suite du raisonnement, si la console n'est garantie que 90 jours, comment Tommo espère t'il proposer des nouveaux jeux après les 90 jours si une partie de ces utilisateur ne peuvent plus y jouer pour cause de console HS ?

Je pense effectivement qu'il n'y aura aucun suivi au niveau des jeux à sa sortie.

Oui, alors là on est en pleine politique fiction du pire. Ceci dit la fin du monde étant prévue pour le 21 décembre, les 90 jours sont un luxe inutile :)

jb35 a écrit: Et pendant qu'on y est, vous avez pensé au SAV ?

Enfin voilà, ça parait trop beau mais quand on regarde bien, on voit bien que cette opération va profiter à des bizness-man, d'un côté chez Tommo et ces distributeurs, et de l'autre, chez les p'tits malins qui en ont achetés 2, 3 voir peut être plus pour certains et qui espèrent voire les prix exploser ces prochains jours sur la baie pour encore ce faire du fric sur le dos des gamopat !

Au moins la tradition est respectée : en 2012 comme en 1990, la Néo Geo c'est la console des riches ! (heureusement que j'ai plus de pognon qu'en 90! :))
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par le basque Mer 12 Déc 2012 - 21:08

jb35 a écrit:Merci les gars pour votre réponse au sujet de prix fournisseur et de la garantie. Mais pourquoi ne pas avoir répondu a mes craintes au sujet de ceux qui en commandent 2, 3 voire plus pour faire du profit profitant d'une éventuelle pénurie organisée ?
Vous en faites partie ?

Oh oui il y en aura c'est certains, la Néo-Géo à toujours attisé la spéculation. Quand tu vois tous les trucs douteux et merdiques du genre "bang bang bros" qui sortent semi officiellement à 800/900 euros neufs, oui c'est sur ca va spéculer un peu. Qui n'en veut de mon Neo Turf Masters AES jap à 3000 euros?
le basque
le basque
Patient incurable

Message par dreamcast Mer 12 Déc 2012 - 21:08

ouais moi aussi elle est prevu pour quand alors elle est repoussé repousser mes doigts me demange
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780

Message par le basque Mer 12 Déc 2012 - 21:12

Leha a écrit:
Concernant le stick arcade, aucune nouvelle je crois. On peut déjà voir des vendeurs de stick sur abay pour plus de 50e, mais il est évident que la vente des sticks se fera après la sortie de la console et pas en même temps, fort malheureusement. Après si c'est en magasin ou non, aucune idée. Si la console se vend mal je ne crois pas qu'il faut espérer de voir les sticks chez nos vendeurs. Faudra se rabattre sur le net.

Il ya eu une vidéo de test de la console trés intéressante sur IGN.com je crois. Le journaliste posait la question au représentant de SNK qu'il latait à Metal Slug. Le gars disait en gros "trop top pour répondre", mais je suis sur que plein de petits malins auront tot fait de sortir un adaptateur pour les anciennes"? Le tout avec un petit sourire aux lèvres.
le basque
le basque
Patient incurable

Message par le basque Mer 12 Déc 2012 - 21:14

dreamcast a écrit:ouais moi aussi elle est prevu pour quand alors elle est repoussé repousser mes doigts me demange
Une copine l'a précommandée chez Micromania. Le vendeur lui a dit à priori pour le 21 ou 22 (c'est short pour Noel). Il lui a aussi dit qu'ile en avaient eu 2000 pour les précommandes.
le basque
le basque
Patient incurable

Message par rocky007 Jeu 13 Déc 2012 - 0:48

jb35 a écrit:Merci les gars pour votre réponse au sujet de prix fournisseur et de la garantie. Mais pourquoi ne pas avoir répondu a mes craintes au sujet de ceux qui en commandent 2, 3 voire plus pour faire du profit profitant d'une éventuelle pénurie organisée ?
Vous en faites partie ?

ridicule puisqu'elle est toujours dispo en commande chez bcp de marchand à 199 €...je ne vois pas qui s'amuserait à spéculer sur ce genre de console...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par axbattler Jeu 13 Déc 2012 - 1:19

rocky007 a écrit:
Vous en faites partie ?

ridicule puisqu'elle est toujours dispo en commande chez bcp de marchand à 199 €...je ne vois pas qui s'amuserait à spéculer sur ce genre de console...

parce qu'aujourdhui on specule sur tout et n'importe quoi!
et en plus il y a neogeo d'ecrit dessus Very Happy
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268

Message par rocky007 Jeu 13 Déc 2012 - 1:27

oui je comprends bien, mais de là à prendre le risque d'en acheter 3 pour espérer les revendre sur ebay, faut être un peu fou ou très mal renseigné
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par drfloyd Jeu 13 Déc 2012 - 8:00

Laissez tomber cette arnaque chinoise.... fausse console avec un autocollant NEO GEO dessus....

Achetez vous une vraie NEO GEO AES bordel !!!!!!!!!!!!

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par NinjaStorm_banni Jeu 13 Déc 2012 - 8:48

Oh bah si c'était si simple y'a longtemps que j'en aurais une, Doc Confused
Le hic c'est que je la veux/voudrais complète, en boite nickel ou quasi, si possible dans une fourchette de n° de série particulière, avec un/des sticks qui n'auraient pas les boules fissurées.
... Le tout à un prix intéressant ET sans que les rares fois ou y'en a une de proposée elle ne soit pas déjà prise d'assaut dans les 20 secondes qui suivent...
Sans compter ensuite le prix des jeux.... qu'on ne trouve pas non plus sous le sabot d'un cheval...
Bref, ça doit pas être loin d'égaler le pourcentage de chance de gagner à un jeu de la Française des Jeux.

Après, émulation ou non, chinoise ou pas, vraiment SNK or not, c'est pas trop mon débat. Du moment que la console fait son office (et bien)
Mais ça, on verra au moment de la tester, jusque là je croise les doigts.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par jb35 Jeu 13 Déc 2012 - 11:30

drfloyd a écrit:Laissez tomber cette arnaque chinoise.... fausse console avec un autocollant NEO GEO dessus....

Content de pas être le seul à penser ça...
jb35
Patient contaminé

Message par quentin.lamamy Jeu 13 Déc 2012 - 11:33

drfloyd a écrit:Laissez tomber cette arnaque chinoise.... fausse console avec un autocollant NEO GEO dessus....

Rien n'empêche d'avoir les deux MDR Aprés tout cette console fait partis du patrimoine videoludique comme n'importe quelle autre, il faut donc bien l'acheter maintenant pour éviter que dans 30 je me morde les doigt de ne pas l'avoir achetée.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116

http://quentin-lamamy.fr

Message par quentin.lamamy Jeu 13 Déc 2012 - 11:43

Je viens d'avoir micromania au telephone, eux aussi semble ne pas avoir recu les consoles malgré le fait que leur informatique indiquais toujours une livraison du 12 au soir.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Message par alessandro13 Jeu 13 Déc 2012 - 11:53

C'est quand même incroyable que personne n'ai la même date de sortie
Moi dans mon micromania on m'a dit le 18
La je vois le 12
Plus haut le 21
Sa commence a me casser les couilles
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3405

Message par NinjaStorm_banni Jeu 13 Déc 2012 - 11:59

Ça commence
Ça, C+A
Ça me fait mal à chaque fois sérieux Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 11 444458
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par alessandro13 Jeu 13 Déc 2012 - 12:04

Tu va donner des lecons et corriger toutes les fautes d'orthographes du forum ?
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3405

Message par NinjaStorm_banni Jeu 13 Déc 2012 - 12:19

Nope, du tout.

Ça n'a rien de méchant, des fautes j'en fais aussi... mais à longueur de journée sur des fautes aussi "simples" je t'assure que ça pique vraiment les yeux c'est tout (les Sa/Ça, les Tes/T'es, les er/é...)

😉
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Leha Jeu 13 Déc 2012 - 12:22

le basque a écrit:
Leha a écrit:

Il ya eu une vidéo de test de la console trés intéressante sur IGN.com je crois. Le journaliste posait la question au représentant de SNK qu'il latait à Metal Slug. Le gars disait en gros "trop top pour répondre", mais je suis sur que plein de petits malins auront tot fait de sortir un adaptateur pour les anciennes"? Le tout avec un petit sourire aux lèvres.

Un deuxieme stick est ce que j'attends le plus pour cette NGX, beaucoup plus que les jeux. Je serais extrêmement déçu si je ne trouvais pas ce second stick plus tard.

Pour les retards, sur un site (je ne sais plus lequel) que j'ai vu hier il y avait un petit communiqué qui disait que la sortie pourrait manquer noel. Décidément, la com c'est pas leur fort!
Leha
Leha
Patient contaminé

Message par axbattler Jeu 13 Déc 2012 - 12:43

il n'y a aucune communication de la part de l'editeur ,
du coup ca specule a tout va,chacun donne sont avis et la du coup ca tourne en rond
de toute facon ils ne seront pas prets a noel faut se resigner les gars
on lance pas une console la veille de noel (21 decembre ,c'est le wend en plus)en disant qu'elle arrivera sous le sapin le 25 ,on est en france les camions peuvent pas rouler le samedi !!
les livraisons c'est out du coup!!
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268

Message par quentin.lamamy Jeu 13 Déc 2012 - 12:58

Je sort de chez micromania, aprés quelques coup de tel chez le fournisseur il semblerai que la sortie soit définitivement reportée au 6 janvier
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Message par sebc39 Jeu 13 Déc 2012 - 13:38

Leha a écrit:
le basque a écrit:
Leha a écrit:

Un deuxieme stick est ce que j'attends le plus pour cette NGX, beaucoup plus que les jeux. Je serais extrêmement déçu si je ne trouvais pas ce second stick plus tard.

Pour les retards, sur un site (je ne sais plus lequel) que j'ai vu hier il y avait un petit communiqué qui disait que la sortie pourrait manquer noel. Décidément, la com c'est pas leur fort!

SALUT pour le stick je me souvient que sur amazone.com on prouvé en commandé un deuxième ou plus avec la pré-commande du pack Gold ,donc tu en trouveras a mon avis ^^
sebc39
sebc39
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236

Message par jb35 Jeu 13 Déc 2012 - 14:12

De toute façon ils s'en moquent de quand sortir cette console, puisqu'elle est déjà payée...
jb35
Patient contaminé

Message par rocky007 Jeu 13 Déc 2012 - 14:46

la date actuel reste toujours entre le 20 et 22 décembre.en ASIE..
donc peut de chance de la recevoir pour le 24.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par quentin.lamamy Jeu 13 Déc 2012 - 14:54

quentin.lamamy a écrit:Je sort de chez micromania, aprés quelques coup de tel chez le fournisseur il semblerai que la sortie soit définitivement reportée au 6 janvier
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 11 517947
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant