GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 21 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:31

Entièrement d'accord, pour la console, pour le topic retour de brocante, on est un certain nombre à le qualifier de topic "je photographie ma collec déjà existante". Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 21 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 17:37

onels4 a écrit:pour le topic retour de brocante, on est un certain nombre à le qualifier de topic "je photographie ma collec déjà existante". Mr. Green
Ah je suis pas le seul à y penser alors ? Ça me rassure, il reste des jambons des gens bons sur *cough cough* ce forum. Mr. Green
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034

Message par Azerty0210 Ven 4 Jan 2013 - 17:40

Hum Hum!
C'est quoi exactement le but de ton retour Feel?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 17:44

C'est écrit dans ma présentation, que tu n'as pas du lire. Et le but de ta question ?
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Message par Azerty0210 Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Juste m'assurer de certaines choses.... qui elles n'ont pas changées aussi...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par dreamcast Ven 4 Jan 2013 - 17:56

je l'ai reçu hier enfin :)
malgrès tout elle est pas mal ste ptite console:)
par contre la boite tres tres sympatoche
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780

Message par CollecZone Ven 4 Jan 2013 - 18:17

Je reviens sur la question du click du stick.
Franchement, pour avec une console qui fait de l'émulation sans click, il y a la PSP, la Dingoo et la GP2x. Toutes moins chères et/ou avec un écran de qualitay au moins rambo

Donc finalement un de rares intérêts de cette console chérotte par rapport à celles suscitée c'est JUSTEMENT ce click du pad, à l'image des neogeo pockets!

Feel-My-Geek a écrit:
C'est pas un peu idiot de comparer une borne d'arcade et une console portable ?
Si je la compare une portable à du matos arcade c'est parce que les jeux qu'elle propose de sont QUE des jeux d'arcade.
Oh wait, qui est l'idot?

Et puis excuses moi mais si tu as peur de déranger dans le bus avec un click de microswitch dont l'amplitude est comparable à celle d'un click de souris, c'est que tu n'assumes pas… ça n'a rien a voir avec les "wesh" qui allument leur musique sur le portable. Ou alors tu es de mauvaise foi :)
CollecZone
CollecZone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 410

http://www.colleczone.com

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 18:23

CollecZone a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:
C'est pas un peu idiot de comparer une borne d'arcade et une console portable ?
Si je la compare une portable à du matos arcade c'est parce que les jeux qu'elle propose de sont QUE des jeux d'arcade.
Oh wait, qui est l'idot?
L'idot je sais pas. Si tu parles de l'idiot, je dirais... heu... toujours toi ? Non attends. Le capitaine Haddock ? Ah merde... c'est une question piège ?

Plus sérieusement, le click est le même que sur la Neo Pocket non ? Donc c'est pas nouveau et puis ça s'entendait sur les videos de previews, non ?
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Message par Leha Ven 4 Jan 2013 - 21:20

Et puis excuses moi mais si tu as peur de déranger dans le bus avec un click de microswitch dont l'amplitude est comparable à celle d'un click de souris, c'est que tu n'assumes pas… ça n'a rien a voir avec les "wesh" qui allument leur musique sur le portable. Ou alors tu es de mauvaise foi

Ben fais une partie de KOF dans le train pendant une heure et après tu vois comment les gens regardent.
Désolé mais pour moi c'est une question de politesse. Je joue pas à Diablo dans mon salon quand d'autres personnes regardent la télé.

Et c'est pas une question d'assumer ou me la péter. Je l'ai prise car la console me plaisait, point. C'est d'ailleurs la première fois que j'achète une console avant même sa sortie donc ça me fait hyper plaisir de savoir que je vais l'avoir. Faudrait arrêter de faire un procès d'intention aux gens quand même. Je l'ai même pas encore qu'on m'a déjà dit que j'en avais acheté plusieurs pour en revendre. J'en ai un peu ras la casquette de devoir me défendre d'un achat et je crois pas être le seul.

Je ne crois pas que ça s'entendait sur les premieres previews non. La quasi totalité ici l'avaient déjà préco je crois quand ça s'est su.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274

Message par Feel-My-Geek Ven 4 Jan 2013 - 22:17

Bon après, perso, je trouve depuis le début que c'est une banane, cette machine. C'est cool pour ceux qui en sont contents et je respecte leur choix. Faut juste comprendre qu'il y a aussi des gens qui trouvent qu'une telle machine à un tel prix, c'est complètement con. C'est tout.
Si on a le droit de kiffer, on a aussi le droit de trouver ça naze.
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Message par Leha Ven 4 Jan 2013 - 22:46

Oui mais depuis le début du topic y'en a toujours pour insulter ceux qui l'ont acheté de pigeons ou de gros cons. Ca commence vite à peser là.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274

Message par Passteka Ven 4 Jan 2013 - 22:54

1 : le plus simple pour ne pas devoir ce justifier, répondre, débattre, troller ou même simplement partager un avis sur un forum (et plus généralement internet) c'est encore de partager son achat avec ses potes a la maison et d'ignorer le reste. Toutefois l'iresistible envie d'avoir le dernier mot, l'impunité du clavier fait que l'on continue a vouloir défendre notre sujet contre des personnes qui n'attende que ça. Triste.

2 : depuis la 1er vidéo de présentation ont entends les clicks, et très honnêtement vue la gueule du stick semblable à celui des pads neogeo CD c'était plus que prévisible.

3 : console faite en majorité pour des fans qui fantasmais un jour de voir une tel machine, elle serais sortie à la place de la neo pocket et tout le monde aurais bander. Elle sort avec 8 ans de retard ? Peut être... mais merci de l'avoir quant même fait.

4 : ce topic par en vrille total
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par Paradis Ven 4 Jan 2013 - 23:59

A vous lire tous, ou presque^^ je ne regrette pas un instant d'avoir renoncé à cet achat au prix fort.

Je pense que je l'aurai sans doute un jour dans ma collection, mais plus tard en occas, parce que là, je doute que dans un premier temps elles prennent de la valeur.

On commence déjà à en trouver sous les 220€, ça n'est qu'un début je pense.

Pour ce qui est du clic clic, je ne comprends pas trop votre surprise. Dès les premières vidéos, on l’entendait clairement.

Du coup perso, je continu mon p'tit bout de chemin avec mes véritables NoeGeo Pocket Color SNK^^ et leurs Sticks qui fait un merveilleux CLICLICCLIC^^

Dernière édition par Paradis le Sam 5 Jan 2013 - 0:47, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24687

Message par alessandro13 Sam 5 Jan 2013 - 0:09

C'est clair les microswiches c'est la vie
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3404

Message par Passteka Sam 5 Jan 2013 - 8:36

C'est claire, pour ceux qui l'ont acheter dans un but spéculatif, pour le moment c'est mort. Les avis sont trop partagés pour crée un effet de demande. Si la console ce dote d 'un titre inédit (dans nos rêves peut être) alors la, oui peux être.

En même temps quant je voie un Nintendo DS Zelda partir à presque 400€ je me dit qu'il y a toujours quelque qu'un pour acheter à n'importe quel prix.

Ont prend les paries ? Les neogeo x a 300 € sur baie partes ou partes pas ?

Putain....je suis trop vieux pour c'est conneries....
Passteka
Passteka
Patient incurable

Message par retroactionman Sam 5 Jan 2013 - 9:28

Le problème de ce topic et de bien d'autres en général n'est pas d'avoir un avis mais de la façon dont les personnes s'expriment.

On peut très bien ne pas vouloir cette console car la finition, le prix, ou je ne sais quoi ne plait pas sans faire passer ceux qui l'achètent pour des crétins qui n'y connaissent rien. Et vice versa.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3919

Message par axbattler Sam 5 Jan 2013 - 11:08

retroactionman a écrit:Le problème de ce topic et de bien d'autres en général n'est pas d'avoir un avis mais de la façon dont les personnes s'expriment.

On peut très bien ne pas vouloir cette console car la finition, le prix, ou je ne sais quoi ne plait pas sans faire passer ceux qui l'achètent pour des crétins qui n'y connaissent rien. Et vice versa.

bien dit
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260

Message par Paradis Sam 5 Jan 2013 - 12:05

Passteka a écrit:
Ont prend les paries ? Les neogeo x a 300 € sur baie partes ou partes pas ?

Putain....je suis trop vieux pour c'est conneries....

What a Face Faudrait déjà qu'elle soit en réel rupture.

C'est de l'émulation, le prix ne s'envolera pas, les collectionneurs ne sont pas fou a ce point, enfin... je ne crois pas Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24687

Message par drfloyd Sam 5 Jan 2013 - 12:07

Paradis, homme de sagesse.... beaucoup oublient que c'est un émulateur...

autant jouer sur PC....

en plus les compils Neo Geo il y en a sur PSP...

Franchement payez vous des Neo Geo AES ! C'est moins cher !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par Reyn Sam 5 Jan 2013 - 12:40

j'ai eu l'occasion de la tester chez un ami.

points positifs:

le package est plutôt chouette (mais bon c'est vraiment la dessus qu'ils ont joué je pense)

point négatifs:

- la console fait cheap
- l'ergonomie est horrible
- l'ecran est assez bof (il faut jouer bien en face) ce qui rappel une technologie de dalle d'il y a 10ans
- casque indispensable, les HP sont moyens niveau puissance et qualité
- interface simpliste et triste

en résumé on peu croire que je suis assez dur mais je suis passionné d'arcade , la console portable en elle meme est une plaisanterie et jouer a des hits d'arcades sur console portable (sans stick quoi) est déja pour moi un non sens...

Après l'utilisation sur le dock est quand a elle assez satisfaisante (surtout si on a jamais eu de neo géo) malgré un stick plus cheap que l'original.

Pour finir je trouve le prix démesuré pour un émaluteur plutot moyen (il est loin d'etre au top par rapport a ses concurrents) et je pense que seul le déguisement reprenant la néo géo a réussi a créé l'engouement . Les collectionneurs peuvent y trouver du plaisir (surtout si ils n'ouvrent pas le pack ^^) , les joueurs occasionnels également mais les puristes arcadiens laisseront ce jouet aus autres Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par axbattler Sam 5 Jan 2013 - 12:57

drfloyd a écrit:Paradis, homme de sagesse.... beaucoup oublient que c'est un émulateur...

Franchement payez vous des Neo Geo AES ! C'est moins cher !

heuuuu .... pas avec 20jeux Doc Very Happy
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260

Message par salocin Sam 5 Jan 2013 - 13:25

Paradis a écrit:C'est de l'émulation, le prix ne s'envolera pas, les collectionneurs ne sont pas fou a ce point, enfin... je ne crois pas Mr. Green

Ne t'avance pas trop, y'a écrit "Neo Geo" dessus. Les collectionneurs ça ose tout Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 21 517947

Au vu des retours ça sera sans moi pour cette machine. Jouer à la Neo Geo sur portable pourquoi pas, mais quand on vend un truc où il est écrit "Neo Geo", ce truc a tout intérêt à être irréprochable. Écran très moyen, câble composite pour jouer sur cathodique… aucun intérêt à mon avis.

Si on est exigeant niveau qualité (ce qu'on est en droit d'être en parlant de Neo Geo), il existe de bien meilleures solutions, que ça soit en mode portable ou dans le salon (au pif PSP et PC), qui plus est moins chères… en fait le seul truc raccord avec la marque "Neo Geo", c'est son prix abusé.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par vivi77 Sam 5 Jan 2013 - 13:32

je reçois la mienne lundi et certains vont me données envie de la revendre aussi tôt sans l ouvrir Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 21 3621806995
vivi77
vivi77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271

Message par Earthworm jo Sam 5 Jan 2013 - 13:38

Je pense que pour qui n'a pas de Aes ou de borne c'est un bon choix.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Passteka Sam 5 Jan 2013 - 17:37

Earthworm jo a écrit:Je pense que pour qui n'a pas de Aes ou de borne c'est un bon choix.

....heuu....je n'ai pas compris, développe stp.

Doc....achetez une aes c'est moins chère ??? Rappel moi le prix d'une neogeo AES en loose sans jeux.

La neo geo est une console de 1990, quel serais l'intérêt d'avoir son équivalent portable avec une technologie HD ???
De plus 200 € vous paraisse chère ? Qui veux bien me rappeler qui sort tout les deux ans un update de sa console portable avec la dénomination xl et qui ce paye récemment le luxe de ne même plus donner de chargeur ???! (Et pourtant j'aime Nintendo)

Laissons les choses a leurs place je vous pris, du tomo avait choisie autre chose que de l'émulation auriez vous acceptez d'en payer le prix ?

Passteka
Passteka
Patient incurable

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:33

200€ je trouve ça toujours cher pour de l'émulation. ^^
Invité
Invité

Message par Feel-My-Geek Sam 5 Jan 2013 - 18:34

onels4 a écrit:200€ je trouve ça toujours cher pour de l'émulation. ^^
Il manque la fonction "j'aime". ^^
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Message par heyjoe07 Sam 5 Jan 2013 - 18:39

Facile Mr. Green
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:40

Feel-My-Geek a écrit:
onels4 a écrit:200€ je trouve ça toujours cher pour de l'émulation. ^^
Il manque la fonction "j'aime". ^^
C'est un module à part, avec signature sérigraphiée de M. Zuckerberg et le logo SNK. 150€ pour dire quel jeu vous aimez, en direct.
Invité
Invité

Message par Passteka Sam 5 Jan 2013 - 18:50

Bon j'abendonne....200€ quoi....j'imagine qu'un docstation spécialement fait pour l'occasion, un pad USB semblable à l'originale et une console portable ne valent pas ce prix la...ils aurais du faire le tout a 49,99€ a carouf dans le rayons jouet...

Allez, je vais rejoindre mon troupeau de gentil frères moutons et profité de ma fause console chinoise au rabais...

J'aimerais juste faire remarquer que beaucoup de détracteurs la compare à la dingo console qui elle aussi à sa sortie c'est fait lyncher...
Passteka
Passteka
Patient incurable

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:54

Passteka a écrit:Bon j'abendonne...
Convaincre n'est pas un devoir. Elle trouvera son public si elle en a un, de toute façon. Very Happy

La Dingoo A320 est de 2009 et multi systèmes. 3 ans après on sort le Neo Geo X dans une jolie boite et coque nostalgie, pour émuler un seul système, et en qualité discutable par rapport à des appareils comparables bien plus vieux. Plus performants et moins chers aujourd'hui, ils me semblent plus avantageux.

Invité
Invité

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant