[EST] Du Thomson
+2
DoubleMG
quentin.lamamy
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] Du Thomson
Bon, c'est la merde, du coup je fais les fonds de tiroir, le moindre sou sera le bienvenu...
J'en ai hélas une vague idée, mais je préfère demander: est-ce que je peux obtenir un truc, et surtout combien, de ces deux bidules?
Soyez impitoyables.
J'en ai hélas une vague idée, mais je préfère demander: est-ce que je peux obtenir un truc, et surtout combien, de ces deux bidules?
Soyez impitoyables.
Invité- Invité
Re: [EST] Du Thomson
Mo5/TO7, c'est écrit dessus.
DoubleMG- Infirmier
Erf, j'avais pas vu... Et je trouve aucune info sur ces jeux sur le web... impossible à estimé pour moi. Il va falloir attendre un doc en thomsonlogie
quentin.lamamy a écrit:Erf, j'avais pas vu... Et je trouve aucune info sur ces jeux sur le web... impossible à estimé pour moi. Il va falloir attendre un doc en thomsonlogie
Moi non plus je ne trouve pas, ce qui est généralement l'indice que ça se donne quasiment en cadeau pour l'achat d'une cartouche de clope...
Si je fais un lot avec le manuel du TO7 et quelques cassettes (certaines officielles et d'autres "pirates"), vous croyez que je peux en tirer 8 euros?
Invité- Invité
Ouaip.
'tain, c'est quand même dingue, y a des merdes rétro plus récentes qui coutent un rein, et ces choses qui sont quasiment des archives historiques dignes des musées de l'informatique, faut supplier pour que ça parte...
Monde de merde.
'tain, c'est quand même dingue, y a des merdes rétro plus récentes qui coutent un rein, et ces choses qui sont quasiment des archives historiques dignes des musées de l'informatique, faut supplier pour que ça parte...
Monde de merde.
Invité- Invité
Des Lorann, il y en a eu deux sur ebay depuis ce début d'année. Tous les deux sont partis entre 15 et 20 euros.
Pour l'autre, je n'en sais rien.
Pour l'autre, je n'en sais rien.
jeje92- Guéri miraculeux
Oui, c'est du Loriciels.
jeje92- Guéri miraculeux
Cool, ça, merci jeje92!
J'attends quand même d'autres avis, histoire de faire une moyenne.
J'attends quand même d'autres avis, histoire de faire une moyenne.
Invité- Invité
Zzoomm à vendu quelques titres Mo5 et Oric de cet acabit ici même pour 10 euros et ça n'a pas eu trop de mal à partir :
https://www.gamopat-forum.com/t41663-vends-jeux-amstrad-msx-oric-mo5-spectrum
En gros, tu peux le mettre à 10-12 Euros ici le Lorann puis si au bout de quelques jours il ne part pas, tu le mets sur ebay et lbc avec le mot clé 'Loriciels".
Voila, en espérant t'avoir aidé
Et bon courage pour ce moment difficile.
https://www.gamopat-forum.com/t41663-vends-jeux-amstrad-msx-oric-mo5-spectrum
En gros, tu peux le mettre à 10-12 Euros ici le Lorann puis si au bout de quelques jours il ne part pas, tu le mets sur ebay et lbc avec le mot clé 'Loriciels".
Voila, en espérant t'avoir aidé
Et bon courage pour ce moment difficile.
jeje92- Guéri miraculeux
Ah ben oui tu m'as bien aidé, sur ce coup-là, en même temps que redonné un peu d'espoir.
Pour l'anecdote, je viens quasiment de me défroquer dans les boutiques Marseillaises pour refiler quelques trucs, du coup j'admets que je suis un peu "down".
Merci mille!
Pour l'anecdote, je viens quasiment de me défroquer dans les boutiques Marseillaises pour refiler quelques trucs, du coup j'admets que je suis un peu "down".
Merci mille!
Invité- Invité
De rien
Tiens, je viens de voir qu'il y en a eu un autre de vendu récemment :
http://cgi.ebay.fr/JEU-THOMSON-TO7-70-MO5-LORANN-/271013688392?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item3f19acb448
Il est parti moins cher que les 2 autres, mais ça peut s'expliquer par la période estivale qui n'est pas très propice aux ventes ainsi que par l'absence du mot "loriciels" dans le titre, certains collectionneurs micros recherchant par les noms des anciens éditeurs.
Tiens, je viens de voir qu'il y en a eu un autre de vendu récemment :
http://cgi.ebay.fr/JEU-THOMSON-TO7-70-MO5-LORANN-/271013688392?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item3f19acb448
Il est parti moins cher que les 2 autres, mais ça peut s'expliquer par la période estivale qui n'est pas très propice aux ventes ainsi que par l'absence du mot "loriciels" dans le titre, certains collectionneurs micros recherchant par les noms des anciens éditeurs.
jeje92- Guéri miraculeux
c'est toujours tres difficile a estimer les jeux micro....
Là je dirais 2e la K7 et 4e la cartouche.... Si c'est pour mettre sur Ebay tu peux mettre à 10e les 2
Là je dirais 2e la K7 et 4e la cartouche.... Si c'est pour mettre sur Ebay tu peux mettre à 10e les 2
Bon, ça vaut pas le coup, j'attends d'être riche et de m'acheter un Thomson...
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Ah ouais quand même...
Bon, ça vaut pas le coup, j'attends d'être riche et de m'acheter un Thomson...
Salut,C'est ton dernier mot ? Sinon je suis preneur de Trap "Le Labyrinthe"
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Je note ta proposition (et surtout ton pseudo), mais pour l'instant, oui, je garde...
Merci tout de même.
Merci tout de même.
Invité- Invité
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Page 1 sur 1