[DON] Thomson TO7 70
+3
calimero
talou_iz_good
kungfoune
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[DON] Thomson TO7 70
salut les malades,
je donne en l'état non testé un Thomson TO7 70. Il y a bien le stylet et le cablage. Je ne sais pas si il fonctionne donc c'est plus pour un passionné ou quelqu'un qui souhaiterait lui donner de bons soins!
Je suis dans le 77, envoi possible pour 10€
@+
je donne en l'état non testé un Thomson TO7 70. Il y a bien le stylet et le cablage. Je ne sais pas si il fonctionne donc c'est plus pour un passionné ou quelqu'un qui souhaiterait lui donner de bons soins!
Je suis dans le 77, envoi possible pour 10€
@+
Dernière édition par kungfoune le Lun 15 Fév 2016 - 17:26, édité 1 fois
kungfoune- Infirmier
Re: [DON] Thomson TO7 70
ah bah ca pourrait m'intéresser ! Meme pour l'objet en lui meme. Tu as meme pas essayé de le brancher pour voir ? parce qu'en général c'est assez simple (alim + péritel ... tu branches et t'as un menu direct :))
Invité- Invité
je t'avoue que j'ai même pas essayé.. je peux tenter ce soir oui... je rajoute des tofs tiens!
kungfoune- Infirmier
Beau geste.
Si jamais rodmynameisrod, je me mets à la suite !
Si jamais rodmynameisrod, je me mets à la suite !
talou_iz_good- Patient incurable
Les photos sont cools ! Bah si tu veux bien tester, ca serait fort aise. Dans tous les cas, je te le prendrai, qu'il fonctionne ou non :)
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Invité- Invité
ça roule je teste ce soir et je te dis! T'es d'ou?
kungfoune- Infirmier
testé et il y a une image mais sombre et j'ai pas été plus loin.... à voir donc mais il marche. St Malo et Paris c'est trop loin pour moi je peux te l'envoyer pour 12 balles de colissimo si tu veux
kungfoune- Infirmier
Alors sans faire le relou :)
C'est possible par Mondial Relay ?
Ce n'est pas une histoire de prix, mais une histoire de "safety" vis à vis des colis Colissimo pour ce genre d'objet. Avec un super rembourrage avec mondial relay, je paierai peut etre le meme prix, mais ce TO7 70 arrivera en 1 seule piece ! :)
Merci de ton retour.
C'est possible par Mondial Relay ?
Ce n'est pas une histoire de prix, mais une histoire de "safety" vis à vis des colis Colissimo pour ce genre d'objet. Avec un super rembourrage avec mondial relay, je paierai peut etre le meme prix, mais ce TO7 70 arrivera en 1 seule piece ! :)
Merci de ton retour.
Invité- Invité
Salut,
Encore une belle initiative. Ça fait 2 fois aujourd'hui que je m'incline devant tant de générosité.
Encore une belle initiative. Ça fait 2 fois aujourd'hui que je m'incline devant tant de générosité.
calimero- Infirmier
pour moi c'est l'ordi madeleine de proust : j'ai eu un TO9 enfant car à l'école ... on apprenait à faire des trucs avec "Tortue" (un programme sur cartouche super chelou ... surtout quand t'as 7 ans :))
Moi happy ! :)
Invité- Invité
Je me trompe où il faut quand même une cartouche ROM pour le faire démarrer ?
rodmynameisrod a écrit:pour moi c'est l'ordi madeleine de proust : j'ai eu un TO9 enfant car à l'école ... on apprenait à faire des trucs avec "Tortue" (un programme sur cartouche super chelou ... surtout quand t'as 7 ans :))
Clair mes premières lignes de code en primaire !! dessiner une maison avec la tortue
juicelink- Patient contaminé
juicelink- Patient contaminé
Moi c'était le MO5.
Ah le "plan informatique pour tous" de monsieur Fabius. Ca aura quand même permis a pas mal d'entre nous de commencer l'informatique.
Pour le TO7, faudra trouver la cartouche basic. J'en avais une pour pas trop cher sur Ebay (genre moins de 10eur).
TO9 c'est le haut de gamme. Jamais vu a l'ecole.
Ah le "plan informatique pour tous" de monsieur Fabius. Ca aura quand même permis a pas mal d'entre nous de commencer l'informatique.
Pour le TO7, faudra trouver la cartouche basic. J'en avais une pour pas trop cher sur Ebay (genre moins de 10eur).
TO9 c'est le haut de gamme. Jamais vu a l'ecole.
Quand le To9 est sorti, on avait déjà reçu des Goupils au bahut
Vortex- Interne
tjs pas de news :) (mais si tu l'as donné à quelqu'un d'autre n'hésite pas à me dire hein ! :) )
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1