(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+60
spartha
scaravagor
Mordiggian
alathos
zzoomm
casualdoc
mic
benlabrocante
Philoupe
Amy
jaymzwise
Napalm
fred dvdt
titelive
jejej54
Reyn
Spiikou
shinbaka
meilleuir
pagga
Zeldamaniak
Clinteeswoud
Abraxas76
Azerty0210
SuperPhilippe
lemanscity72
colargol
kawickboy
mikado
maxoojc
antifrog
Pandoratower
lessthantod
Cardi
skanky
heyjoe07
deftonite
oldnickboy
psyhodelik
matchline
jollyroger
franqui
youki
P.Wright
evad
dusterherz
TurtleSoup
Sanjuro
Yop
kementari
Yann71
JC75600
Diabocalipte
Sploufy
Phils
Bluntstick
gatsuforever
amyntor
make_me_a_sandwich
Shantae
64 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
c'est bien parti pour que je vous quitte... les gens qui parlent sans savoir ni rien
ils ont réussi à me faire dégoûté du jeu vidéo ce soir
ils ont réussi à me faire dégoûté du jeu vidéo ce soir
Je viens de lire ...
Shantae, je comprends ce qui t'énerves. Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé. Et franchement, je suis énervé que Gamopat héberge des types comme ça. DrFloyd a t'il pris connaissance de ce qu'il s'est passé ?
Moi qui n'est pas directement concerné par ce qu'il s'est passé, je pense qu'il faudrait reformuler les règles pour ne plus avoir de malentendus. Et effectivement, si les noms des enchérisseurs par mp pouvaient êtres identifiées (au moins par le directeur ) cela nous ferait toujours ça de pourris en moins.
Shantae, je comprends ce qui t'énerves. Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé. Et franchement, je suis énervé que Gamopat héberge des types comme ça. DrFloyd a t'il pris connaissance de ce qu'il s'est passé ?
Moi qui n'est pas directement concerné par ce qu'il s'est passé, je pense qu'il faudrait reformuler les règles pour ne plus avoir de malentendus. Et effectivement, si les noms des enchérisseurs par mp pouvaient êtres identifiées (au moins par le directeur ) cela nous ferait toujours ça de pourris en moins.
Bluntstick- Interne
C'est tellement ridicule, puéril...
Phils- Guéri miraculeux
Ils sont prêts à déjouer les règles pour avoir les jeux.
Bluntstick- Interne
il y en a qui estime jamais , mais moi j'estime regulierement quand je peux , et jamais je pense à quelque chose de malsain , je trouve ca dingue , que justement ceux qui estiment ce soient eux qui se fassent baiser à la fin , et les vautours , les rageux faux passionnés fassent la leçon . le monde à l'envers
Je suis d'accord avec toi.
Au risque d'être pitoyable : Ne t'en va pas ! En plus, tu ne ferais que rendre service aux cons qui se cachent ici.
Au risque d'être pitoyable : Ne t'en va pas ! En plus, tu ne ferais que rendre service aux cons qui se cachent ici.
Bluntstick- Interne
C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
Phils- Guéri miraculeux
Phils a écrit:C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
.. Euh, tu peux la refaire ?
Bluntstick- Interne
Phils a écrit:C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
garde le ton nid
skanky- Patient contaminé
Bluntstick a écrit:Phils a écrit:C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
.. Euh, tu peux la refaire ?
Ceux qui ont pourri le topic plus que tout, ce sont les mecs qui ont décidé de partir d'ici pour créer leur forum parallèle visiblement
Phils- Guéri miraculeux
skanky a écrit:Phils a écrit:C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
garde le ton nid
"Ca va couper chéri"
Phils- Guéri miraculeux
tu ais phils ta 20 ans , le forum a 7 ans il y a eu plusieurs cession toujours pour les meme motifs alors avant de parler de nid regarde ou ta mis les fesse , lis les vieux historiques et au moins apres tu pourra peut etre nous juger
Phils a écrit:skanky a écrit:Phils a écrit:C'est assez marrant ces petits oiseaux qui essayent de s'envoler mais qui arrivent pas vraiment à quitter le nid...
garde le ton nid
"Ca va couper chéri"
ouai les reflex du doc sont usés
skanky a écrit:tu ais phils ta 20 ans , le forum a 7 ans il y a eu plusieurs cession toujours pour les meme motifs alors avant de parler de nid regarde ou ta mis les fesse , lis les vieux historiques et au moins apres tu pourra peut etre nous juger
Et donc ?
C'est du blabla ton post... J'ai 20 ans et alors ? Ca ne m'empêche pas de savoir écrire correctement français, chose que tu ne fais pas.
C'est comme si je venais dire que pour juger mes propos tu devais avoir au moins mon niveau d'études...
Phils- Guéri miraculeux
skanky a écrit:tu ais phils ta 20 ans , le forum a 7 ans il y a eu plusieurs cession toujours pour les meme motifs alors avant de parler de nid regarde ou ta mis les fesse , lis les vieux historiques et au moins apres tu pourra peut etre nous juger
Si tu en parlais ? Ce serait plus rapide, non ? Je suis sûr que t'en as envie !
Bluntstick- Interne
ah ah ah ! la fuite
je critique pas ton age , je critique ta connaissance de ce forum...
et je me depeche car le ban est proche
Bluntstick a écrit:skanky a écrit:tu ais phils ta 20 ans , le forum a 7 ans il y a eu plusieurs cession toujours pour les meme motifs alors avant de parler de nid regarde ou ta mis les fesse , lis les vieux historiques et au moins apres tu pourra peut etre nous juger
Si tu en parlais ? Ce serait plus rapide, non ? Je suis sûr que t'en as envie !
vraiment pas c'est a vous de vous renseigner , je regarde toujours ou je met les pieds perso
skanky a écrit:ah ah ah ! la fuite
C'est toi qui fuis mes propos sous prétexte que je suis jeune et que je ne connais pas le forum autant que toi...
Si t'as un certain pragmatisme, tu vois bien que l'achat de Shantae n'est pas entaché d'une quelconque irrégularité marquante, il a juste fait l'erreur d'estimer comme d'autres un lot de jeux qu'il a eu l'opportunité d'acheter... Il ne l'a pas sous-estimé ce lot, il a été réglo, il n'a pas envoyé de MP ni surenchéri, il a fait ça dans les règles si tu omets sa - juste - estimation...
Phils- Guéri miraculeux
si tout avais été reglo on en serais pas la l'ami... le constat est sans appel
bon allez les gars amusez vous bien , sans rancune
Je me pleins pas. Mis à part la preuve que l'on a eu aujourd'hui qu'il y a des pourris ici, la communauté est très sympa et active. Elle a son lot de gens qui achètent et vendent plus qu'ils ne discutent, mais ils ne posent pas de soucis. Moi je reste ici et je suis pas prêt de partir.
Bluntstick- Interne
@ Phils: les punks sont morts, ton tour viendra (Mt. 3:17)
JC75600- Patient contaminé
skanky a écrit:si tout avais été reglo on en serais pas la l'ami... le constat est sans appel
Si une irrégularité de cette importance suffit à avorter un deal, je pense que 90% des deals ici sont à annuler
Phils- Guéri miraculeux
Merci Captain Obvious, je vais frémir dans mon lit.JC75600 a écrit:@ Phils: les punks sont morts, ton tour viendra (Mt. 3:17)
Phils- Guéri miraculeux
C'est comme :
"Il n'y a plus aucun cannibale sur Terre... J'ai mangé le dernier."
"Il n'y a plus aucun cannibale sur Terre... J'ai mangé le dernier."
Bluntstick- Interne
Et bien ça a été animé ce soir
Je viens de zieuter le topic a l'origine du conflit et j'en retiens 2 choses. D'une part, les mecs qui raclent par mp, c'est là où une regle devrait etre rajoutée! Cela n'apporte que des conflits et ne font que foutre une sale ambiance sur le forum.
Deuxiemement, le comportement de shantae est inexcusable! Vu ton ancienneté sur le forum, tu sais tres bien que l'on achete pas ce que l'on estime que tes prix soient corrects ou non! Jouer la victime a plaindre derriere pour brouiller les pistes, en proclamant partout "tout ce que tu as fait pour le forum" et "je vais partir" bof quoi... Et il a fallut que ça soit un vendeur a 30 posts qui te rappellent les regles... La vente annulée et les conflits autour ne proviennent que de ton comportement a la base.
En gros entre la pauvre victime et les infiltrés du mp, cet episode etait digne du plus mauvais melo sur M6 en plein apres midi... Le retro va reussir a faire perdre plus de neurones qu'une seule soiree devant Secret Story
Je viens de zieuter le topic a l'origine du conflit et j'en retiens 2 choses. D'une part, les mecs qui raclent par mp, c'est là où une regle devrait etre rajoutée! Cela n'apporte que des conflits et ne font que foutre une sale ambiance sur le forum.
Deuxiemement, le comportement de shantae est inexcusable! Vu ton ancienneté sur le forum, tu sais tres bien que l'on achete pas ce que l'on estime que tes prix soient corrects ou non! Jouer la victime a plaindre derriere pour brouiller les pistes, en proclamant partout "tout ce que tu as fait pour le forum" et "je vais partir" bof quoi... Et il a fallut que ça soit un vendeur a 30 posts qui te rappellent les regles... La vente annulée et les conflits autour ne proviennent que de ton comportement a la base.
En gros entre la pauvre victime et les infiltrés du mp, cet episode etait digne du plus mauvais melo sur M6 en plein apres midi... Le retro va reussir a faire perdre plus de neurones qu'une seule soiree devant Secret Story
Cardi- Guéri miraculeux
Il a fait ça pour rendre service avant celle d'acheter. Mais bon cela remet en cause les règles contre la bonne volonté. Et je suppose que les règles ne seront pas réétudiées à cause d'un seul problème ...
Autrement dit, mon intervention est totalement dépourvue d'intérêt.
Autrement dit, mon intervention est totalement dépourvue d'intérêt.
Bluntstick- Interne
Oui bah les règles alors c'est risible sur ce côté. Ceux qui se cassent le cul à estimer correctement , honnêtement . On a plus rien de droit d'estimer et ensuite acheter? C'est pas comme si j'ai cassé les prix ou voulu tirer un avantage , stop quoi.
Puis sur ce forum il n'y a pas que moi. Dans ce cas on se tait ,on estime plus rien? Trop facile aussi ce genre d'attitude d'hypocrite , encore heureux que certains fassent des estimations , sinon à quoi ca sert qu'il y ait ce topic estimation. Je trouve cette règle aberrante.
Sur les autres forums j'ai jamais eu ces problèmes en estimant et etant ensuite acheteur. Je joue pas la victime , c'est l'attitude de certains qui est degueulasse. Apres libre à toi d'interpreter cela comme tu veux , mais je suis déçu et c'est bourré d'hypocrites , de pseudo passionnés à la noix . Ceux qui ont pourri , faussé la vente , les multicomptes ont le droit de faire leur cirque et je suis aussi fautif qu'eux? Faut arrêter quoi
En tout cas c'est la premiere fois que cela m'arrive.
Puis sur ce forum il n'y a pas que moi. Dans ce cas on se tait ,on estime plus rien? Trop facile aussi ce genre d'attitude d'hypocrite , encore heureux que certains fassent des estimations , sinon à quoi ca sert qu'il y ait ce topic estimation. Je trouve cette règle aberrante.
Sur les autres forums j'ai jamais eu ces problèmes en estimant et etant ensuite acheteur. Je joue pas la victime , c'est l'attitude de certains qui est degueulasse. Apres libre à toi d'interpreter cela comme tu veux , mais je suis déçu et c'est bourré d'hypocrites , de pseudo passionnés à la noix . Ceux qui ont pourri , faussé la vente , les multicomptes ont le droit de faire leur cirque et je suis aussi fautif qu'eux? Faut arrêter quoi
En tout cas c'est la premiere fois que cela m'arrive.
Shantae a écrit:
Pour ma part, je trouve que donner une estimation d'un objet ne doit pas empêche la personne de l'acheter en cas de vente. Et au cas les prix donnés seraient expressément bas, rien n'oblige la personne à suivre l'estimation des autres.
Bluntstick- Interne
Je sais pas sur quel forum tu vas, mais sur d'autres forums retro où je me rends de temps a autre, c'est la meme chose. En meme temps c'est un peu logique non? Sinon bon nombre de vendeurs inculte au niveau retro se ferait flouer comme il faut par des estimeurs/acheteurs. Je dis pas que c'est ce que tu as fait dans ce cas precis, je n'ai meme pas regardé ton estim ni le prix fixé car le vendeur a annulé la vente. Que tu rende service en estimant c'est tres bien, mais si tu achete derriere ça en revient a de la negoce maquillée. Attends, depuis le temps tu as bien vu que dans les topics d'estim où ceux qui sont interessé par une piece ne se prononcent pas car interessés, je ne peux pas croire que tu ne puisse pas etre au courant de ce mode de fonctionnement au vu de ta presence sur le forum. Donc je vois pas où tu vois des hypocrites là dedans, j'y vois juste des gens qui n'estiment pas ce qu'ils achetent en attendant sagement la mise en vente, et il est normal qu'ils ressentent une injustice sur ce coup.
Et ce qui est rageant, c'est que ce genre de clash arrive toujours sur de beaux lots où chacun est pret a tout et fait n'importe quoi pour avoir son graal... Et on y recolte qu'une mauvaise ambiance generale! Est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Et ce qui est rageant, c'est que ce genre de clash arrive toujours sur de beaux lots où chacun est pret a tout et fait n'importe quoi pour avoir son graal... Et on y recolte qu'une mauvaise ambiance generale! Est ce que ça en vaut vraiment la peine?
Cardi- Guéri miraculeux
C'était où le truc de Shantae ? Le topic il est verrouillé je ne vois rien dedans.
Edit : j'étais dans le topic estim. Ok lecture en cours : https://www.gamopat-forum.com/t46217-annule-jeux-snes-chrono-trigger-mario-rpg-soul-blazer
Edit : j'étais dans le topic estim. Ok lecture en cours : https://www.gamopat-forum.com/t46217-annule-jeux-snes-chrono-trigger-mario-rpg-soul-blazer
Invité- Invité
DE la négoce maquillée alors que mon estim va dans le sens des autres? je vois pas d'où alors les autres ont un fond bien parano de voir le mal partout surtout venant de ma part. J'suis un peu chiant sur certains sujets okay , mais concernant les estims , les achats et ventes , j'pense etre serieux et honnete. J'sais pas non plus sur quels forums tu vas non plus. En plus je n'ai pas vraiment apprecie que certaines personnes passent en mp surencherissent , me pourissent la vente juste parce qu'ils sont frustrés d'avoir raté le lot. Et des lots comme cela meme joli , il y a eu deja plus beaux sans ce que ca se bagarre. Les gens intéressés qui n'estiment pas , okay mais au fond ils esperent que le prix soient bons , mais moi je prefere estimer afin de faire avancer le topic , peu importe si je suis intéressé ou pas. La les produits ont ete vendus à un prix forum sympa pour faire plaisir à un acheteur/joueur ( la dame a vendu encore moins haut que mes estimations et la plupart des estims ). Alors dire que j'fais de la negoce , je rigole quoi alors que d'autres sont venus meme avant la vente essayer de lui acheter en faisait des encheres en mp. Bref le reglement est mal foutu . point.
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34