Atteint la limite d'âge ?
+17
onc'picsou
Arioch171
Jakan
DJU
Patoulatchi
lessthantod
matth51
Loenji
KirbySuperStar
Storm1981
benlabrocante
drfloyd
Bluntstick
didinedu16
amyntor
quentin.lamamy
TurtleSoup
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Atteint la limite d'âge ?
Ceci dit, j'ai rien contre Walt Disney, ça va de soi. J'aime tellement ces mignons petits personnages que je verrais bien un crossover du genre Disney vs Mortal Kombat, avec des fatalities bien crades : évisceration de Mickey ou décapitation de Donald, par exemple.
Une énucléation explosive de Dingo et un écartèlement de Pluto seraient du meilleur goût aussi :)
@Patoutatchi
Je viens de voir ta ville, et ça m'a tiré une larme, car mon papi et ma mami habitaient (paix à leurs âmes), la riante localité d'Anzin, qui jouxte Valenciennes. Que de (bons, excellents) souvenirs ! Comme tirer au fusil à patates sur les oiseaux, dans leur jardin d'ouvrier de trois mètres de large et 3 kms de long (j'exagère à peine). Et me taper une overdose de Nutella acheté en douce de la mami par le papi, mort de rire à me voir constipé pendant une semaine... sniff ! :)
Une énucléation explosive de Dingo et un écartèlement de Pluto seraient du meilleur goût aussi :)
@Patoutatchi
Je viens de voir ta ville, et ça m'a tiré une larme, car mon papi et ma mami habitaient (paix à leurs âmes), la riante localité d'Anzin, qui jouxte Valenciennes. Que de (bons, excellents) souvenirs ! Comme tirer au fusil à patates sur les oiseaux, dans leur jardin d'ouvrier de trois mètres de large et 3 kms de long (j'exagère à peine). Et me taper une overdose de Nutella acheté en douce de la mami par le papi, mort de rire à me voir constipé pendant une semaine... sniff ! :)
Invité- Invité
Storm1981 a écrit:C'est vrai que c'est une attitude assez étrange KirbySuperStar. :)
Tout à fait exact, c'est pour cette raison que je n'y joue plus .
Les seuls rpg (quoique...) que j'ai eu le courage de terminer à 100 % sont Zelda : Wind Waker et Okami sur Wii.
j'ai essayé Skies of Arcadia Legends, mais j'ai abandonné au bout d'une heure, mon jeu restera un "collector" neuf une éternité . Faudra m'expliquer un jour en quoi ce jeu est un chef-d'oeuvre sans se sentir obligé de rouler les mécaniques.
KirbySuperStar- Patient contaminé
salutation
t'aime pas les RPG c'est un signe d'intelligence non négligeable ,Welcome!!
t'aime pas les RPG c'est un signe d'intelligence non négligeable ,Welcome!!
DJU- Infirmier
Comme quoi les gouts et les couleurs ! Sa s'invente pas ! :p
Jakan- Patient contaminé
eldritch a écrit:@drfloyd : Oui il y avait bien une ch'tite extension pour ce monstre de puissance qu'était le ZX 81. Elle s'enfichait dans le train arrière de la bestiole (sans mauvais jeu de mots )
Oui mais moi je ne connais que l'extension 16Ko et non 10ko.
Il y avait des trucs de folie en extension ZX81 : un clavier "meca", une imprimante thermique, un interface son, couleur, manette.....
drfloyd a écrit:eldritch a écrit:@drfloyd : Oui il y avait bien une ch'tite extension pour ce monstre de puissance qu'était le ZX 81. Elle s'enfichait dans le train arrière de la bestiole (sans mauvais jeu de mots )
Oui mais moi je ne connais que l'extension 16Ko et non 10ko.
Il y avait des trucs de folie en extension ZX81 : un clavier "meca", une imprimante thermique, un interface son, couleur, manette.....
ca fais flippé
DJU- Infirmier
Ouais, j'avais aussi l'imprimante thermique, qui imprimait si je me rappelle, sur une espèce de papier métallisé, presque du genre aluminium pour emballer la bouffe...
Et pour l'extension, mea culpa, j'ai retourné la cave et retrouvé le bidule : du 16 Ko. Par contre impossible de retrouver l'imprimante. Retrouvé un clavier "meca" en piteux état.
Pour ceux qui se demandent pourquoi un clavier en plus : les touches du ZX 81 étaient impraticables.
Et pour l'extension, mea culpa, j'ai retourné la cave et retrouvé le bidule : du 16 Ko. Par contre impossible de retrouver l'imprimante. Retrouvé un clavier "meca" en piteux état.
Pour ceux qui se demandent pourquoi un clavier en plus : les touches du ZX 81 étaient impraticables.
Invité- Invité
Oh, un ancien de plus Bienvenue à toi !!!
La lecture de ta présentation m'a rappelé quelque chose. Si tu as une soeur prénommée Cathy, on peut dire que le monde est vraiment petit !!!
La lecture de ta présentation m'a rappelé quelque chose. Si tu as une soeur prénommée Cathy, on peut dire que le monde est vraiment petit !!!
onc'picsou- Patient incurable
Whoa, t'es du contre-espionnage ou tu es le mari de Madame Soleil, parce que c'est le cas ! Je préfère pas savoir où et comment t'as connu ma soeur, mais c'est louche, bizarre autant qu'étrange, quoique...onc'picsou a écrit:Si tu as une soeur prénommée Cathy, on peut dire que le monde est vraiment petit !!!
Tu dois être le mari de sa copine, celui qui a "des jeux partout sur les murs", m'a-t-elle dit. Me trompe-je ?
Invité- Invité
eldritch a écrit:.
Tu dois être le mari de sa copine, celui qui a "des jeux partout sur les murs", m'a-t-elle dit. Me trompe-je ?
Flûte, je suis démasqué...mais c'est bien ça :lol:
KirbySuperStar a écrit:Storm1981 a écrit:C'est vrai que c'est une attitude assez étrange KirbySuperStar. :)
Tout à fait exact, c'est pour cette raison que je n'y joue plus .
Les seuls rpg (quoique...) que j'ai eu le courage de terminer à 100 % sont Zelda : Wind Waker et Okami sur Wii.
j'ai essayé Skies of Arcadia Legends, mais j'ai abandonné au bout d'une heure, mon jeu restera un "collector" neuf une éternité . Faudra m'expliquer un jour en quoi ce jeu est un chef-d'oeuvre sans se sentir obligé de rouler les mécaniques.
Si t'avais accepté de jouer quelques heures de plus, tu aurais vécu l'aventure de ta vie avec Skies.
Domino- Patient contaminé
Un grand moment de gamopate ^^
On a eu le droit à une séquence digne de l'émission "perdue de vue" je suis ému...
C'est de l'humour je précise
On a eu le droit à une séquence digne de l'émission "perdue de vue" je suis ému...
gatsuforever- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:Un grand moment de gamopate ^^
Un topic sponsorisé par Klinex (Copyright les inconnus)
https://www.youtube.com/watch?v=n_tKPmzGFCQ ^^
Storm1981- Patient incurable
eldritch a écrit:Ouais, j'avais aussi l'imprimante thermique, qui imprimait si je me rappelle, sur une espèce de papier métallisé, presque du genre aluminium pour emballer la bouffe...
Ok 16ko, faut pas dire de conneries ici, ca passe pas
16ko c'est un autre monde par rapport à 10ko en 1981
- zelda ne me botte pas
- l'atomiswave est la borne que je rêve d'acheter pour brancher mo slot mvs (l'écran 28 pouces : )
- la gp2x pour se refaire les grands jeux d'arcade, c'est top!
- le nougat : miam
Et à part ça tu joues à quoi en jeu de bagnoles ? Plutot arcade ou simu ? Voire les deux ?
Je partage cette opinion car :
- zelda ne me botte pas
- l'atomiswave est la borne que je rêve d'acheter pour brancher mo slot mvs (l'écran 28 pouces : )
Et à part ça tu joues à quoi en jeu de bagnoles ? Plutot arcade ou simu ? Voire les deux ?
CollecZone a écrit:Bienvenue à toi, patient de bon goût.
Je partage cette opinion car :
- zelda ne me botte pas
l'Atomiswave me botte beaucoup aussi
En jeu de bagnoles, plutôt arcade, genre Burnout des familles :)
Carmaggedon c'est laid mais fun (écrase la mamie, va-z-y !)
F-Zero, même si c'est très (trop) futuriste, mais ça roule vite !
Bon et il y a aussi Rock'n'roll Racing, que j'aime finalement plus pour la zique que le gameplay :)
Sinon, je suis en train de me construire un bartop one player (je suis fou, et ma femme m'insulte en japonais, avec les mots que je comprends) pour les shmups verticaux only.
Invité- Invité
Carmaggedon c'est laid mais fun (écrase la mamie, va-z-y !)
Invité- Invité
Le 2 n'est pas laid je trouve (même de nos jours). :)
Storm1981- Patient incurable
Ahahah, les vieux ne sont pas tous morts sur les fofos :lol:
Bienvenue à toi !
Apparemment nous avons les mêmes goûts pour les JV
j'affectionne certaines consoles plus que d'autres : Nes, megadrive 1, vectrex, PC engine (pour les shoots).
Pa contre, j'ai un peu d'avance pour l'arcade : une maximum force, une lord of the gun, une new games avec sunset-riders, un twin sega rally, une arkanoid,... et 13 flips at home.
Bonne continuation,
Au plaisir de te lire....
Bienvenue à toi !
Apparemment nous avons les mêmes goûts pour les JV
j'affectionne certaines consoles plus que d'autres : Nes, megadrive 1, vectrex, PC engine (pour les shoots).
Pa contre, j'ai un peu d'avance pour l'arcade : une maximum force, une lord of the gun, une new games avec sunset-riders, un twin sega rally, une arkanoid,... et 13 flips at home.
Bonne continuation,
Au plaisir de te lire....
Jiluk- Patient contaminé
Ne nous traite pas de vieux mais d'experts barbus
Ca doit etre impressionnant