RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
stiphn a écrit:Pour ma part, j'ai vu à Paris:
1 Master System 1 en boite à 95€
1 Master System 2 en boite à 75€
1 Master System 2 en loose avec 6 jeux "classiques": Sonic 2, Shinobi, Mickey... pour 40€. Lorsque je lui ai dit que j'y mettrai pas plus de 20€, le vendeur a royalement accepté de baisser à 30.
Autant dire que je n'ai pas dépensé, mais que ma collection n'avance pas trop avec ce genre de week-end.
Pas cher pourtant
pour moi rien en JV, j'ai meme pas pris un Vagrant Story c'est dire.. je deviens difficile
remisenjeux018- Guéri miraculeux
pckid a écrit:Et oui tout une époque , ces livres.
Si tu te sépares de tes doubles penses à moi !
Rendez vous avec la mort, c'est l'un de mes préféres,
bravo ils sont chouettes !
Il faut que je trie avec ceux que j'ai déjà ... moi c'est le LABYRINTHE DE LA MORT ... c'est le premier que j'ai lu / joué ... j'avais même dessiné les plans
akinos- Patient incurable
Pleins de souvenirs ces livres dont vous etes le heros.
J'en avais plein, ils étaient fabriqués là ou mon pere travaillait ^^ Gavage à l'époque !!
J'en avais plein, ils étaient fabriqués là ou mon pere travaillait ^^ Gavage à l'époque !!
Lequintal- Interne
stiphn a écrit:
Autant dire que je n'ai pas dépensé, mais que ma collection n'avance pas trop avec ce genre de week-end.
les temps sont dures surtout sur paname :s
Invité- Invité
amyntor a écrit:Je l'avais complètement oublié. En plus j'ai la cartoucheCuizi a écrit:Surtout il me semble que la cartouche est noire pour zelda DX...
En effet elle est noire, comme warioland 2.
Ah non, la mienne est grise. Peut-être une édition pas "collector".
Sinon, félicitation pour ton premier micro ! C'est un écran polychrome que t'as chopé ?
Bluntstick- Interne
Dans une brocante, à chelles 77, il y a avait un gars bizarre, qui s'occupait d'un stand retrogaming, avec une console snes street fighter en boite,
du shenmue à 60e mais pas mint du tout, des snes us jaunie a force de rester sur le stand.
Bref il avait que du bon jeu mais l'etat etait très moyen , voir certain bon comme les zelda wii ou snes. Mais les prix hallucinant.
A croire qu'il exposait uniquement et ne souhaiter pas vendre.
Est ce que vous connaissez ce gugus ? qui ne voulait que parler avec les gens du passage ?
du shenmue à 60e mais pas mint du tout, des snes us jaunie a force de rester sur le stand.
Bref il avait que du bon jeu mais l'etat etait très moyen , voir certain bon comme les zelda wii ou snes. Mais les prix hallucinant.
Est ce que vous connaissez ce gugus ? qui ne voulait que parler avec les gens du passage ?
pckid- Infirmier
Nan, ta cartouche signifie juste qu'elle est prévue pour gameboy normale, pas color. Les noires sont des jeux gameboy color rétrocompatibles. Arrêtez moi si je me trompe hein.
Merci
Ouais, mon écran a pleins de jolies couleurs bien flashies ^^
Là d'ailleurs ça charge, encore. Pire que la PS1 ce truc, faut le faire :lol:
Merci
amyntor- Interne
pckid a écrit:Dans une brocante, à chelles 77, il y a avait un gars bizarre, qui s'occupait d'un stand retrogaming, avec une console snes street fighter en boite,
Le mec au coin de la brocante, vers le LCL ? C'est marqué sur sa tronche que c'est un rapace.
Quand je le vois je sais que ma broc est morte. :)
Mordiggian- Interne
amyntor a écrit:Nan, ta cartouche signifie juste qu'elle est prévue pour gameboy normale, pas color. Les noires sont des jeux gameboy color rétrocompatibles. Arrêtez moi si je me trompe hein.
Merci
Ah, intéressant ! J'ai un gallery Game and Watch 3 tout en noir !
Pour le chargement, tu peux commencer à rédiger un récit sur la vie sentimentale des acariens en serbo-croate. Comme ça, tu passeras le temps.
Bluntstick- Interne
Salut Mordiggian,
Suite à notre rdv, je me suis perdu , et je suis tombé sur la broc, j'ai décidé d'y aller voir, bon rien de spécial que deux secteurs pour nintendo.
Tu penses que ce gars le matin rafle toutes les bonnes affaires pour les vendre après sur son stand ? c'est cà ?
Suite à notre rdv, je me suis perdu , et je suis tombé sur la broc, j'ai décidé d'y aller voir, bon rien de spécial que deux secteurs pour nintendo.
Tu penses que ce gars le matin rafle toutes les bonnes affaires pour les vendre après sur son stand ? c'est cà ?
pckid- Infirmier
Psyhodelik sera mon correcteur.Bluntstick a écrit:Pour le chargement, tu peux commencer à rédiger un récit sur la vie sentimentale des acariens en serbo-croate. Comme ça, tu passeras le temps.
Il a fini de charger, il faut retourner la cassette pour celui-là... Oups, HS, sorry
amyntor- Interne
(ni vu ni connu) bon jeu !
Bluntstick- Interne
pckid a écrit:Salut Mordiggian,
Oh bah il fallait m'appeller, c'est effectivement pas la bonne direction !
Oui c'est ce qu'il se passe trop souvent, j'y étais ce matin (8h) et il étais déjà là...
Heureusement que je collectionne les CDs aussi, sinon je me tire une balle.
Mordiggian- Interne
Tu penses qu'il fait d'autres brocantes ? Il était vraiment bizarre !
pckid- Infirmier
pckid a écrit:Tu penses qu'il fait d'autres brocantes ? Il était vraiment bizarre !
Il traine dans le 77, je crois, je ne suis absolument pas physionomiste... :no
Mais quasi chaque brocante je vois un stand d'ancien jeux pros tenus par des mecs louches...
Le 77 profond.
Mordiggian- Interne
:lol:Mordiggian a écrit:pckid a écrit:Tu penses qu'il fait d'autres brocantes ? Il était vraiment bizarre !
Il traine dans le 77, je crois, je ne suis absolument pas physionomiste... :no
Mais quasi chaque brocante je vois un stand d'ancien jeux pros tenus par des mecs louches...
Le 77 profond.
pckid- Infirmier
Bluntstick a écrit:amyntor a écrit:Je l'avais complètement oublié. En plus j'ai la cartoucheCuizi a écrit:Surtout il me semble que la cartouche est noire pour zelda DX...
Sinon, félicitation pour ton premier micro ! C'est un écran polychrome que t'as chopé ?
En fait ya 2 versions de Zelda link's awakening, la noir et blanche et la couleur (DX):
Cuizi- Patient contaminé
Oui, et le donjon des couleurs n'existe que dans la version DX.
En revanche quand on passe sur une gameboy pocket/frigo le donjon des couleurs n'est plus accessible.
En revanche quand on passe sur une gameboy pocket/frigo le donjon des couleurs n'est plus accessible.
amyntor- Interne
Cuizi a écrit:Bluntstick a écrit:amyntor a écrit:Je l'avais complètement oublié. En plus j'ai la cartoucheCuizi a écrit:Surtout il me semble que la cartouche est noire pour zelda DX...
En fait ya 2 versions de Zelda link's awakening, la noir et blanche et la couleur (DX):
Merci à l'avenir j’essaierais de plus me prendre de GROSSE merguez ...
Invité- Invité
quand vous dites le prix des master system vu sur les brocs j'hallucine...je n'ai jamais mis plus de 10euros pour une console (c'etait une nes nickel avec 25 jeux et des bons...). Il y a quelque temps j'ai trouver une master system loose avec 10 jeux et une saturn nickel en boite avec 6 jeux pour 4 euros le tout....par contre je n'ai jamais vu une seule game and watch en broc
retrogreg- Patient contaminé
Voici pour moi ce matin, avant la pluie :
Photo 1 : le tout pour 35€ (1€ pièce les jeux PS2 et Xbox, 25€ le lot de 2 GB Color complètes et comme neuves avec les jeux complets aussi)
Photo 2 : le tout pour 25€ (dont 10€ rien que pour Super Street Fighter IV). Tous les jeux sont quasi neufs et complets!
La manette PS2 est pour mon pack Tekken 4 de la semaine dernière car a manette du pack merdait.
Photo 3 : un beau lot Gamecube à 20€ tout compris (tous les jeux sont complet et très bon état sauf SX3 et Zelda qui sont sans notice donc qui iront à la vente - en plus Zelda est platinum donc double raison de le vendre)
Très content pour MGS Twin Snake car je l'avais eu il y a quelques temps suite à un échange et je l'avais revendu pour achetr autre chose... Cui-ci va rester au chaud dans ma collec'
Total 80€ de dépensé, plus que je pensais pour 2 petites brocs du samedi, mais 80€ de très bien dépensé! Domage pas oldies...
Maintenant Dodo car demain je remets ça avec mon pote PtitJc on s'est prévu un joli programme!
Photo 1 : le tout pour 35€ (1€ pièce les jeux PS2 et Xbox, 25€ le lot de 2 GB Color complètes et comme neuves avec les jeux complets aussi)
Photo 2 : le tout pour 25€ (dont 10€ rien que pour Super Street Fighter IV). Tous les jeux sont quasi neufs et complets!
La manette PS2 est pour mon pack Tekken 4 de la semaine dernière car a manette du pack merdait.
Photo 3 : un beau lot Gamecube à 20€ tout compris (tous les jeux sont complet et très bon état sauf SX3 et Zelda qui sont sans notice donc qui iront à la vente - en plus Zelda est platinum donc double raison de le vendre)
Très content pour MGS Twin Snake car je l'avais eu il y a quelques temps suite à un échange et je l'avais revendu pour achetr autre chose... Cui-ci va rester au chaud dans ma collec'
Total 80€ de dépensé, plus que je pensais pour 2 petites brocs du samedi, mais 80€ de très bien dépensé! Domage pas oldies...
Maintenant Dodo car demain je remets ça avec mon pote PtitJc on s'est prévu un joli programme!
ropy- Infirmier
Très jolis lots !
C'est quoi le jeu à gauche de GT4 ?
C'est quoi le jeu à gauche de GT4 ?
Targost- Patient incurable
Allez j'y vais moi, 4 brocantes sur ma liste!
Bonne chance à vous!
Bonne chance à vous!
Yopello- Patient incurable
Faudrait limite faire un trombinoscopeMordiggian a écrit:pckid a écrit:Dans une brocante, à chelles 77, il y a avait un gars bizarre, qui s'occupait d'un stand retrogaming, avec une console snes street fighter en boite,
Le mec au coin de la brocante, vers le LCL ? C'est marqué sur sa tronche que c'est un rapace.
Quand je le vois je sais que ma broc est morte. :)
Invité- Invité
Pour une fois que je ne taf pas un dimanche, et que je vais en brocante, rien du tout et pourtant plus de 400 exposants... même pas de bon jeux gamecune à ce mettre sous la main.
Bonne chance a tous.
Bonne chance a tous.
Nicky Larson- Patient incurable
J en reviens avec ropy, quelques trucs sympas,photos tout a l heure.j y retourne avec ma femme,cette fois
PtitJc- Patient incurable
woot mon premier post dans cette section !
mon petit retour de brocante perso, rien de bien transcendant mais ça fera néanmoins quelques heureux chez moi xD
une petite megadrive hier pour 5 euros (avec 3 jeux) et puis tout ça aujourd'hui.
mon petit retour de brocante perso, rien de bien transcendant mais ça fera néanmoins quelques heureux chez moi xD
une petite megadrive hier pour 5 euros (avec 3 jeux) et puis tout ça aujourd'hui.
Silmeria- Patient contaminé
Voila ce que j'ai ramené aujourd'hui.
Je garde pas les 2 jeux du haut.
Je garde pas les 2 jeux du haut.
colargol- Interne
Une seule broc pour moi ce matin malgré l'abondance ce WE, invitation oblige pas le temps d'en faire plus ! J'ai juste pris ça à un gamin (2 € pièce) qui vendait un sacré lot n64 (qui a été ratissé juste après par une allemande bien connue par chez nous ..."). Un peu de nettoyage s'impose...
Dernière édition par skyw4lkr le Dim 13 Mai 2012 - 10:33, édité 1 fois
skyw4lkr- Patient incurable
très satisfaite de notre retour de brocante ce dimanche pour un total de 102€, on est sur la paille !!
102 euro, tain t'as un sacré budget broc quand même...
colargol- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34