GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau en retrogaming 67

Nouveau en retrogaming 67 Empty Nouveau en retrogaming 67

Message par Dr4MiS67 Aujourd'hui à 19:10

Bonjour, 

J'ai 37ans et j'ai commencé enfant par la gameboy original puis ps1 ps2 galeboy color  et anecdoctiquement ps3 j'ai clairement lâché les consoles pendant 15ans. Le pc aussi d'ailleurs puisque ma dernière tour monté par mes soins remonte à 2007 avec les pièces cherché précisément à Paris rue montgallet.

Bon avec mon fils qui grandi j'ai voulu lui faire découvrir les bases des jeux vidéos. Les téléphones étant bourré de pub et de sollicitations d'achats, j'ai vite découvert retroarch. C'était fantastique. Rétroarche est sur pc Android tout fonctionne rapidement. 

Mais j'ai aussi récemment ressorti ma ps2 de son carton et c'était encore plus simple en 2 sec c'est allumé ça fonctionne. Et plus je vieilli plus j'aime les choses simples. 

Alors me voilà ici a essayer de trouver le meilleur moyen de tirer parti de ma ps2. 

Je vais bientôt recevoir l'adaptateur sata, un disque ssd wd blue 2,5" de 2to on vera bien combien de temps encore vont tenir les manettes vu qu'on s'éclate à budokai tenkaichi 3 ^^

Je m'intéresse au boîtier ossc pro. 

Je m'intéresse également beaucoup au boîtier Mister FGPA dans le but toujours d'avoir un truc efficace et simple pour lancer des système d'arcade. 

Je possède aussi des gameboy de chez Anbernic l'écran est magnifique pour mon fils qui aime pokemon c'est vraiment top.
Dr4MiS67
Dr4MiS67
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas