SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
+15
le gamer
Laharl
Docteur Nambu
VieuxBouz1
dami1
zoe
drfloyd
dav1974
dragon_asia
MajorTom
oldgamer24
xinyingho
kalo99
Jack O'Lantern
jObiwan
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"
ca va chier, je vai spas lacher le SAV
Il y a plus de black friday... Ils mettent des noms du genre French days, single days, Amazon days, black fridays ou cyber mondays. Mais c'est en fait une période continue de promos qui démarre dès la fin octobre et qui se termine début janvier.
Et oui, on peut se faire niquer de quelques jours pour des grosses promos, qui deviennent plus grosse le lendemain !
C'est pour éviter ce genre de bordel que les soldes sont très réglementées. Mais les enseignes ont trouvé la faille dans la loi : il suffit de dire que c'est autre chose que les soldes et la loi ne s'applique plus. Et c'est la fête au n'importe quoi.
Il y a tellement de matraquage à la super promo tout le temps maintenant que je les regarde même plus.
Et oui, on peut se faire niquer de quelques jours pour des grosses promos, qui deviennent plus grosse le lendemain !
C'est pour éviter ce genre de bordel que les soldes sont très réglementées. Mais les enseignes ont trouvé la faille dans la loi : il suffit de dire que c'est autre chose que les soldes et la loi ne s'applique plus. Et c'est la fête au n'importe quoi.
Il y a tellement de matraquage à la super promo tout le temps maintenant que je les regarde même plus.
xinyingho- Interne
Désolé mais le véritable Black Friday, c'est le 24 novembre, le dernier vendredi du mois de novembre.drfloyd a écrit:me suis fait baisé... j'ai payé la S 299€ vendredi (black friday) avec une carte shop de 50€... et là ce soir (Dimanche ! c'est pas vendredi !!) elle est à 229€.....
Je vais envoyer une reclamation
Désolé, vendredi c'etait le black friday !!!!!
Comme c'est devenu, très commercial bientôt le black friday durera tout le mois de novembre. Bref, il faut bien regarder les dates de période de soldes qui peuvent varier d'une enseigne à l'autre.
Detends-toi, tu seras remboursé de la différence. Sous 7 jours, ils doivent le faire.drfloyd a écrit:je vais peter un scandale.... black F R I DA Y.... donc t'achete le Vendredi (mini promo de 20€ en bons d'achat), et c'est le dimanche la promo !!!!!!!
Je vais pas les lacher.
dragon_asia- Patient incurable
ils commencent à être nombreux à s'aligner à 230 balles (ou presque) pour la serie S
à ce prix en neuf, avec une manette dedans (prix avoisinant 60 euros seule), c'est quand même sacrément bien
sans compter ceux qui peuvent utiliser des bons, des réducs et autres soldes carte fidélité pour réduire encore le prix...
à ce prix en neuf, avec une manette dedans (prix avoisinant 60 euros seule), c'est quand même sacrément bien
sans compter ceux qui peuvent utiliser des bons, des réducs et autres soldes carte fidélité pour réduire encore le prix...
dami1- Interne
Le prix officiel, hors promo; c'est 299€, la console seule.
dami1 a écrit:Sinon, le prix de la Series S n'aurait-il pas légèrement flambé ?
Il me semble que la bécane tournait entre 250 et 300e?!
Je passe chez Carrefour et là je vois 350 boules la version 512gb et c'est "une promo". Alors il y a six mois de GP mais ça me semble pas justifier le prix. C'est normal ?
En fait ils te font bien payer les 6 mois de gamepass Ultimate inclus. Le pack est même pas trop mal car à 14,99 € le mois de gamepass, là tu paie 50 € de plus au lieu de 75 €. Et j'ai l'impression que c'est un pack proposé spécialement chez eux, j'ai pas entendu parlé d'un pack officiel Xbox avec 6 mois GP Ultimate.
La console pack basique c'est 299€ prix catalogue, et parfois moins selon promos.
Dernière édition par oldgamer24 le Sam 27 Avr 2024 - 16:46, édité 1 fois (Raison : r)
oldgamer24- Docteur *
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7