RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Oui de St Jean, 5euros, et toi ou est ce que tu as trouvé ton lot nes et master system?topvince31 a écrit:koba_999 a écrit:Ce matin trois brocs, et trés déçu j'ai raté encore la vente d'un game and watch , j'ai trouvé un kirby's dream land en loose et ce coffret Star Wars laser disc.
le coffret star wars vient de saint jean non? je l'ai vu, mais le jeune ne savait pas combien son père en voulait, du coup après être passé 3 fois je me suis barré !!!
verdict?
koba_999- Patient contaminé
Juste un truc : j'étais à une brocante et j'ai rencontré un mec qui vendait des tas de trucs. Ça sentait le ratisseur, certes, mais pas pro non plus.
J'ai discuté avec le mec et il m'a vendu une GBC en boîte pour 15 euros, et une GB SP en boîte pour 20 euros.
Je trouve pas que ça soit exorbitant, donc maintenant je m'arrêterai à ces stands, sait-on jamais.
Sinon certains voulaient trouver un moyen pour combattre les ratisseurs. Le seul moyen de les combattre, c'est de vendre entre nous à bas prix. Le problème c'est que les pros en profiteront. Donc la seule issue serait de créer un système de parrainage pour garantir le caractère amateur d'un utilisateur inscrit.
Voilou
J'ai discuté avec le mec et il m'a vendu une GBC en boîte pour 15 euros, et une GB SP en boîte pour 20 euros.
Je trouve pas que ça soit exorbitant, donc maintenant je m'arrêterai à ces stands, sait-on jamais.
Sinon certains voulaient trouver un moyen pour combattre les ratisseurs. Le seul moyen de les combattre, c'est de vendre entre nous à bas prix. Le problème c'est que les pros en profiteront. Donc la seule issue serait de créer un système de parrainage pour garantir le caractère amateur d'un utilisateur inscrit.
Voilou
[quote="koba_999"]
à seilh !
topvince31 a écrit:Oui de St Jean, 5euros, et toi ou est ce que tu as trouvé ton lot nes et master system?koba_999 a écrit:Ce matin trois brocs, et trés déçu j'ai raté encore la vente d'un game and watch , j'ai trouvé un kirby's dream land en loose et ce coffret Star Wars laser disc.
le coffret star wars vient de saint jean non? je l'ai vu, mais le jeune ne savait pas combien son père en voulait, du coup après être passé 3 fois je me suis barré !!!
verdict?
à seilh !
topvince31- Guéri miraculeux
Ok , je croyais que c était celle de la boite,ça aurait été con.jimpqfly a écrit:C'est une seconde GB SP, pour pièces, à 0,50 euros :)
Et sinon, pour tes propositions ,assez d'accord, faut un effet de masse pour vaincre les raptors,et ça commence su ce forum.
heyjoe07- Guéri miraculeux
non, mais pour "vaincre" ces vendeurs pros
il ne faut rien leur acheter.
au bou d'un momen il arrêteront de vendre
ou baisseront leur prix, faut bien qu'ils bouffent
et dans ce cas, je serais le premier à me faire un plaisir
de leur acheter des jeux
il ne faut rien leur acheter.
au bou d'un momen il arrêteront de vendre
ou baisseront leur prix, faut bien qu'ils bouffent
et dans ce cas, je serais le premier à me faire un plaisir
de leur acheter des jeux
freddy87- Patient contaminé
Petite prise de ce matin, malgré que beaucoup de belle chose me soient passés sous le nez à cause de ses maudits ratisseurs-vendeurs d'ebay et du bon coin...
gatsuforever- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:
Here it is! (au passage, y a une deuxième belle rareté, saurez-vous la découvrir? )
Le megaman X PS1 ??
Tekan- Patient contaminé
jimpqfly a écrit:Juste un truc : j'étais à une brocante et j'ai rencontré un mec qui vendait des tas de trucs. Ça sentait le ratisseur, certes, mais pas pro non plus.
Tu l'as rencontré sur quel vide-grenier ?
iwillbeback- Interne
perfectneo a écrit:airbeez : tu m'as laissé un joli jeu ps1 à Nieder, je te remercie
félicitations à tous pour vos achats, y a du très beau
Et pourtant j'ai fais au moins 4 passages sur cette brocante de 6 jusqu'à 8h30, j'ai vu un call of duty mondern warfare 2 sur PS3 partir à 5 euros et j'ai laissé pas mal de jeux megadrive (5 euros le jeu...) mais pas de megaman X3 à l'horizon, c'était sur quel stand ?!?
airbeez- Patient en incubation
Le Black OPS vient aussi de là-bas, 5€ aussi. J'y ai laissé un Amiga 500 avec écran et une bonne centaine de disquettes, 10€ (j'avais pas envie de m'encombrer et il était bien jaune).
Le MMX3, comment dire...Bon, tu vois le stand de bouffe avec les tables dans une espèce de cour? Tu pars de là, tu prends l'embranchement de gauche, tu continues tout droit (sans prendre l'embranchement de gauche) et là ou l'embranchement de gauche rejoint l'axe principal, 3 ou 4 stands sur la gauche, une nana qui avait une pile de jeux PS1 et une dizaine de jeux PS2.
Oilà, je ne peux pas être plus précis, je n'ai fait qu'un tour vu que je suis arrivé sur les coups de 10H.
Le MMX3, comment dire...Bon, tu vois le stand de bouffe avec les tables dans une espèce de cour? Tu pars de là, tu prends l'embranchement de gauche, tu continues tout droit (sans prendre l'embranchement de gauche) et là ou l'embranchement de gauche rejoint l'axe principal, 3 ou 4 stands sur la gauche, une nana qui avait une pile de jeux PS1 et une dizaine de jeux PS2.
Oilà, je ne peux pas être plus précis, je n'ai fait qu'un tour vu que je suis arrivé sur les coups de 10H.
perfectneo- Docteur agrégé **
plein de vg ce dimanche sur Marseille , mais maigre en jv pour moi ,heureusement que j'ai trouvé quelques truc sympas a coté
mais quand même un lot gamecube avec une console grise complète ,mais en
loose un free loader et 4 jeux pour 8e ,acheter pour les jeux évidament
mais quand même un lot gamecube avec une console grise complète ,mais en
loose un free loader et 4 jeux pour 8e ,acheter pour les jeux évidament
totene- Guéri miraculeux
Salut
Je suis rassuré que ça t'arrive
Je suis rassuré que ça t'arrive
heyjoe07- Guéri miraculeux
Il y a eu gavage quand même ce week-end. Comme quoi ce n'est pas encore tout à fait mort, les brocantes.
Tolanks a écrit:Beaucoup d'efforts pour un maigre butin en ce qui me concerne ces deux derniers jours. Je peux me consoler par la faible note : 31,50 euros pour ce qu'il y a sur les photos (oui je négocie parfois à 50 cts près, ce qui énerve certains vendeurs...)
Pour info, les notices devraient bientôt partir à l'échange sur le forum.
Trouvé une GB Fat en boîte et complète (toutes les docs, même celle d'achat en occas' dans un Score Game de Rennes si j'me trompe pas) et un Prince Of Persia Sands Of Time Xbox sous blibli de mon côté.
"Tout ça" samedi, rien fait dimanche. Du coup c'est pas moi qui t'ai vraiment fait concurrence.
Adrast- Patient contaminé
au fait, j'ai laissé une GB Fat verte en loose sans jeux à Ittenheim, elle est partie avant 9H30, quelqu'un di'ci l'a prise? (à 4€ dans un étuis en cuir vers l'entrée de derrière).
perfectneo- Docteur agrégé **
Il fait beau... je reprends enfin la bonne habitude de me lever tôt le dimanche matin pour faire le tour des brocantes...
Pas de photos, j'ai oublié les réflexes de l'an passé...
Fait 5 brocantes de grosses (250 exp) à petites (30) :
- Le gamin est heureux, il a trouvé un home cinéma Philips, pour 10€ et il peut ainsi sonorisé agréablement sa chambre et jouer avec sa 360 comme son beau père !
- Achat d'un lot PSX (j'en avais plus depuis 2001), console en état + Tomb raider + Tunel B1 + Coolboarder 2 et 3 et quelques bricoles gravées - 15 €
- Gran Tourismo 2 - 1 €
- Tail Concerto - 1 €
- Thunderforce IV JAP (MD) en loose - 1 €
- DBZ Budokai + XMen Next dimension - 2€
- Jeu de plateau Skaal de Monsieur Mops à 3€,
- FF2 PSP - 2€
- Quelques livres dont vous êtes le héros peu communs pour quelques centimes :
- histoires à jouer : "la voie du sabre" et "Le grand mammouth"
- Super héros marvel : "Captain America sous le feu de missiles" et "Spiderman, la ville sans lumière".
Vu beaucoup de jeux PS2, mais toujours les mêmes ! Toujours des gens qui vendent leurs jeux PS1 à 5€...
Ma collection Master System n'avance pas d'un pouce...
Originalité de la journée d'hier : je n'ai jamais vu autant de jeux Ps1 gravés, peut-être une dizaine de vendeurs qui sans aucune gène les étalaient sur leurs tables...
Pas de photos, j'ai oublié les réflexes de l'an passé...
Fait 5 brocantes de grosses (250 exp) à petites (30) :
- Le gamin est heureux, il a trouvé un home cinéma Philips, pour 10€ et il peut ainsi sonorisé agréablement sa chambre et jouer avec sa 360 comme son beau père !
- Achat d'un lot PSX (j'en avais plus depuis 2001), console en état + Tomb raider + Tunel B1 + Coolboarder 2 et 3 et quelques bricoles gravées - 15 €
- Gran Tourismo 2 - 1 €
- Tail Concerto - 1 €
- Thunderforce IV JAP (MD) en loose - 1 €
- DBZ Budokai + XMen Next dimension - 2€
- Jeu de plateau Skaal de Monsieur Mops à 3€,
- FF2 PSP - 2€
- Quelques livres dont vous êtes le héros peu communs pour quelques centimes :
- histoires à jouer : "la voie du sabre" et "Le grand mammouth"
- Super héros marvel : "Captain America sous le feu de missiles" et "Spiderman, la ville sans lumière".
Vu beaucoup de jeux PS2, mais toujours les mêmes ! Toujours des gens qui vendent leurs jeux PS1 à 5€...
Ma collection Master System n'avance pas d'un pouce...
Originalité de la journée d'hier : je n'ai jamais vu autant de jeux Ps1 gravés, peut-être une dizaine de vendeurs qui sans aucune gène les étalaient sur leurs tables...
GG le tail concerto.
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:GG le tail concerto.
Merci, surtout qu'il est en état neuf, j'imagine que les gamins ont pas du tout capter à leur première partie et qu'ils l'ont laissé en plan par la suite...
Oui, je ne dis pas ça que pour la côte du jeu, dans mon esprit c'est un super jeu (enfin il l'était quand j'étais gosse, je ne sais pas ce qu'il en est...). :)
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Oui, je ne dis pas ça que pour la côte du jeu, dans mon esprit c'est un super jeu (enfin il l'était quand j'étais gosse, je ne sais pas ce qu'il en est...). :)
Ca je ne saurai dire pour le moment...
Vu ce weekend, mais pas pris :
DS Lite rouge et noir en boite : 40€
PSP 'Fat' série 1000 en boite avec 6 jeux : 60€
PSP 'Fat' série 1000 en boite avec 1 jeu : 75€ (si j'avais voulu en prendre une, j'aurais pris l'autre)
GC en boite +1 jeu au choix (dans un lot d'une dizaine de jeux) : 20€
Xbox1 en boite + 5 jeux + télécommande DVD : 30€
Un brocanteur à l'ancienne (et ancien d'ailleurs) qui vendait une PS1 Loose (pucée) + 2 manettes + gun + une boite à chaussure entière de jeux gravés.... (et pas un seul original)... 50€ le lot... :8I:
DS Lite rouge et noir en boite : 40€
PSP 'Fat' série 1000 en boite avec 6 jeux : 60€
PSP 'Fat' série 1000 en boite avec 1 jeu : 75€ (si j'avais voulu en prendre une, j'aurais pris l'autre)
GC en boite +1 jeu au choix (dans un lot d'une dizaine de jeux) : 20€
Xbox1 en boite + 5 jeux + télécommande DVD : 30€
Un brocanteur à l'ancienne (et ancien d'ailleurs) qui vendait une PS1 Loose (pucée) + 2 manettes + gun + une boite à chaussure entière de jeux gravés.... (et pas un seul original)... 50€ le lot... :8I:
barbarian_bros- Docteur *
les brocanteurs sont souvent completement abusés sur les prix..meme sur leurs trucs..
je cherchais une boite aux lettre ancienne PTT réformé, on m'en a proposé une a 90e..jai attendu je l'ai trouvé a 25e
je cherchais une boite aux lettre ancienne PTT réformé, on m'en a proposé une a 90e..jai attendu je l'ai trouvé a 25e
remisenjeux018- Guéri miraculeux
C'est dingue tout ce qui a été trouvé ce we
Pour ma part, du retro le samedi et du next gen le dimanche.
Bon à savoir : j'ai acheté un gros lot SKYLANDERS sur PS3 avec le socle, le jeu, la boite et environ 25 figurines ... mais une fois à la maison, je me suis rendu compte qu'il manquait la clé usb pour connecter le socle en wifi à la console
J'ai téléphone au support d'activision : j'ai dit que je l'avais perdu et ils vont probablement m'en renvoyer une gracieusement
Pour ma part, du retro le samedi et du next gen le dimanche.
Bon à savoir : j'ai acheté un gros lot SKYLANDERS sur PS3 avec le socle, le jeu, la boite et environ 25 figurines ... mais une fois à la maison, je me suis rendu compte qu'il manquait la clé usb pour connecter le socle en wifi à la console
J'ai téléphone au support d'activision : j'ai dit que je l'avais perdu et ils vont probablement m'en renvoyer une gracieusement
akinos- Patient incurable
Ce dimanche j'ai trouvé çà :
pckid- Infirmier
pour ma part pas top ce week end au niveau brocante, remarque sa change pas ...
-lego batman ps2 neuf (sous blister)
-3 jeux ps1 (x-files, spyro3 et rayman)
-asterix sur super nes complet
-company of heroes collector sur pc
-street of rage 2 sur game gear
-royal edition two worlds 2
question jeux retro style super nes , nes ou mega drive, même pas un jeux sur les 4 brocantes --'
Mais j'ai reconnu une personne que sa fait plusieurs week end que je le croise sur toute les brocantes et qui chope tout ce qu'il trouve en jeux vidéo avec l'aide de sa femme, pour revendre surement sur le net. Sérieux sa degoute de se levé tot le matin, mais je sent qu'un jour il va se manger un stand de livre... (bah quoi de la lecture c'est bon pour la santé )
Sinon belle prise pour les autres vous avez bien de la chance de pas avoir ce genre de personnage qui pollue votre coin ^^
-lego batman ps2 neuf (sous blister)
-3 jeux ps1 (x-files, spyro3 et rayman)
-asterix sur super nes complet
-company of heroes collector sur pc
-street of rage 2 sur game gear
-royal edition two worlds 2
question jeux retro style super nes , nes ou mega drive, même pas un jeux sur les 4 brocantes --'
Mais j'ai reconnu une personne que sa fait plusieurs week end que je le croise sur toute les brocantes et qui chope tout ce qu'il trouve en jeux vidéo avec l'aide de sa femme, pour revendre surement sur le net. Sérieux sa degoute de se levé tot le matin, mais je sent qu'un jour il va se manger un stand de livre... (bah quoi de la lecture c'est bon pour la santé )
Sinon belle prise pour les autres vous avez bien de la chance de pas avoir ce genre de personnage qui pollue votre coin ^^
moinumber1- Patient en incubation
Pour ma part 1ère brocante intéressante de la saison niveau jeu video, mais ça n'a pas été de tout repos.
Première chose, les brocs après une nuit blanche je déconseille ^^
J'arrive sur place à la broc de bois colombe à 6h30, et là c'était du grand n'importe quoi !
Il n'y avait que quelques exposants d'arrivés et déjà c'était la foire d'empoigne, entre ceux qui fouille dans les cartons à peine sortie de la voiture et ceux qui ne laisse pas les gens déballer malgré qu'il le leur demande, les ratisseurs qui achètent des lots de 20 jeux pour les revendre sur une autre broc 1h après ... je suis resté 15 min puis je me suis barré dans une autre broc pas loin tellement ça m'a dégouté.
Ne trouvant pas cette autre broc , je retourne vers 7h30 à celle-ci et là je trouvé ça répartis en 2 lot ( 1 snes + 2 manettes + tout les jeux sauf le castlevania 4, le mystical ninja + AD29 et les pierreux que j'ai trouvé dans un second lot. J'ai d'ailleurs laissé un zelda a link to the past et quelques autres gros titres que j'avais déjà. Espérons que ça ai rendu un joueur heureux ):
et j'ai également profité de la présence d'une membre de Gamekult pour acheter quelques pièces sympatoches :
Bref, une bonne journée :)
Je suis surtout content pour castlevania 4, le mystical ninja et les jeux saturn jap (moi qi voulais justement découvrir un peu plus la ludothèque saturn jap )
Pour info le lot snes sur la première photos part à l'échange
Première chose, les brocs après une nuit blanche je déconseille ^^
J'arrive sur place à la broc de bois colombe à 6h30, et là c'était du grand n'importe quoi !
Il n'y avait que quelques exposants d'arrivés et déjà c'était la foire d'empoigne, entre ceux qui fouille dans les cartons à peine sortie de la voiture et ceux qui ne laisse pas les gens déballer malgré qu'il le leur demande, les ratisseurs qui achètent des lots de 20 jeux pour les revendre sur une autre broc 1h après ... je suis resté 15 min puis je me suis barré dans une autre broc pas loin tellement ça m'a dégouté.
Ne trouvant pas cette autre broc , je retourne vers 7h30 à celle-ci et là je trouvé ça répartis en 2 lot ( 1 snes + 2 manettes + tout les jeux sauf le castlevania 4, le mystical ninja + AD29 et les pierreux que j'ai trouvé dans un second lot. J'ai d'ailleurs laissé un zelda a link to the past et quelques autres gros titres que j'avais déjà. Espérons que ça ai rendu un joueur heureux ):
et j'ai également profité de la présence d'une membre de Gamekult pour acheter quelques pièces sympatoches :
Bref, une bonne journée :)
Je suis surtout content pour castlevania 4, le mystical ninja et les jeux saturn jap (moi qi voulais justement découvrir un peu plus la ludothèque saturn jap )
Pour info le lot snes sur la première photos part à l'échange
muse69- Patient incurable
Quels sont vos conseils niveau brocante?J'suis un profane du sujet...
J'habite dans le sud , j'ai l'impression que les broc que je fais depuis un moment etaient trés pauvres en JV...(ps2/ds only et que des jeux pourraves)
J'y vais entre 9h et 12 h le plus souvent , je sais que c'est deja un peu tard...
Mais bon voila , faut-il se promener avec un t-shirt "j'achete vos jeux vidéos" :p ?Ou je sais pas moi HELP , merci ^^
J'habite dans le sud , j'ai l'impression que les broc que je fais depuis un moment etaient trés pauvres en JV...(ps2/ds only et que des jeux pourraves)
J'y vais entre 9h et 12 h le plus souvent , je sais que c'est deja un peu tard...
Mais bon voila , faut-il se promener avec un t-shirt "j'achete vos jeux vidéos" :p ?Ou je sais pas moi HELP , merci ^^
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
T'y vas au moins au déballage, tu tournes pleins de fois. Tufouilles un peu partout, derrière des objets, en-dessous d'une pile de câbles...Idole-Des-Humbles a écrit:Quels sont vos conseils niveau brocante?J'suis un profane du sujet...
Et tu pries ^^
amyntor- Interne
J'en etais certain qu'y avait un trick...j'suis pas croyant
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
^^ Il y a beaucoup de chances dans les brocantes. Si tu peux fais en plusieurs pour augmenter tes chances.
De toutes les brocantes où je suis allé, je n'ai trouvé qu'un gros lot, et ce sur un seul stand, vers 8h00.
Sans ça je serais revenu la queue entre les jambes :)
De toutes les brocantes où je suis allé, je n'ai trouvé qu'un gros lot, et ce sur un seul stand, vers 8h00.
Sans ça je serais revenu la queue entre les jambes :)
amyntor- Interne
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34