[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+38
YAD
damien13100
XorionII
Alex'
luffy91
Evola
pouletmagique
juan160382
Vortex
KJBi
Sploufy
DRX1
ewok
DJU
Aymerike
painkiller830
jejej54
louloute
Amy
ryosaeba
remy75
blueblack
lessthantod
P.Wright
benlabrocante
fredinho67
kementari
Alto_3
Abraxas76
Snoz
remisenjeux018
iwillbeback
Storm1981
Shantae
Boba Fett
alphee25
drfloyd
Phils
42 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Si le Real se qualifie, la finale est une boucherie
Phils- Guéri miraculeux
Il faut de la chance. Le peno etait inexistant. Et les poteaux c'est pas le cadre
Et l barca trop de simulateurs , les arbitres pour eux... Content que ce soient Chelsea qui battent ces pingouins
Et l barca trop de simulateurs , les arbitres pour eux... Content que ce soient Chelsea qui battent ces pingouins
N'en déplaise aux réfractaires au changement, une page est en train de se tourner. La colonne vertébrale du Barça, composée essentiellement de joueurs issus du centre de formation commence à accuser son âge. Xavi, Iniesta, Pujol, aussi bons soient-ils, commencent à avoir quelques années au compteur et leur compétitivité s'en ressent. Attention, ça reste d'excellents joueurs mais, peu à peu, ils sont en train de perdre au niveau du rendement. Par exemple, les saisons précédentes, jamais le Barça n'aurait perdu contre des équipes comme Getafe. Ce sont des signes qui ne trompent pas... ça sent le passage de témoin, une sorte de fin de règne, un peu à la manière de Lyon après ses 7 années de grâce. Et, bien que je ne sois ni "pro" ni "anti" Barça, ça me réjouit avant tout pour la beauté du sport car rien ne m'insupporte plus que des situations figées sur le long terme, marquées par l'ultra-domination mondiale d'un seul et unique club. Les choses bougent, c'est donc une très bonne nouvelle pour le football.
Invité- Invité
La beauté du sport, c'est bétonner et compter sur la chance. Tu es pr le nivellement par le bas quitte à détruire le jeu en bétonnant pr que la roue tourne.
C'est tout le contraire me concernant, je m'en fou que ça soit le "barça", le plus intéressant, c'est le jeu pratiqué qui m'intéresse, peu importe l'équipe qui le pratique.
Les gens (surtout les français) n'aiment pas la supériorité, le talent "gène", ce n'est pas normal, ça énerve les gens...c'est comme ça....
On va voir ce que propose Chelsea et consort les clubs du futur :)
C'est tout le contraire me concernant, je m'en fou que ça soit le "barça", le plus intéressant, c'est le jeu pratiqué qui m'intéresse, peu importe l'équipe qui le pratique.
Les gens (surtout les français) n'aiment pas la supériorité, le talent "gène", ce n'est pas normal, ça énerve les gens...c'est comme ça....
On va voir ce que propose Chelsea et consort les clubs du futur :)
Snoz- Interne
Au moins en finale de la coupe du roi, athletic bilbao - barça, on se fera moins chier, vu que ce sont 2 équipes qui jouent. (peu importe qui gagne encore une fois, je ne supporte aucune équipe sur terre, je trouve ça ridicule ^^)
Snoz- Interne
Snoz a écrit:La beauté du sport, c'est bétonner et compter sur la chance. Tu es pr le nivellement par le bas quitte à détruire le jeu en bétonnant pr que la roue tourne.
Ce sont tes mots, pas les miens. Tu dis que je suis pour le nivellement vers le bas, c'est juste TOTALEMENT faux. Je suis POUR une alternative au jeu barcelonais qui, sur le long terme, me fait somnoler. Je ne prends aucun plaisir à voir un match où une équipe joue à la baballe pour soigner ses stats de passes réussies et monopolise le ballon en attendant que l'adversaire se livre pour exploiter la faille. Je trouve que c'est un jeu sans risque qui ne laisse aucune place à l'aléatoire et ça me gonfle. Alors, oui ils le font remarquablement bien, oui ça fonctionne, oui de nombreuses équipes ont tenté de copier la formule sans les égaler... mais je m'emmerde. J'ai bien plus d'excitation quand, par exemple ce soir, Drogba a récupéré le ballon en défense sur le couloir droit et a placé un grand pont à un barcelonais, avant de tenter une frappe du milieu de terrain en voyant que Valdes était avancé. J'aime l'audace et elle me manque à Barcelone depuis le départ de joueurs comme Rivaldo ou le magicien Ronaldinho. Maintenant, j'ai l'impression de voir des petits soldats ultra-formatés et incroyablement organisés... et ça m'emmerde profondément. Je préfère mille fois les mines en lucarne de 30m signées par un Cristiano Ronaldo, plutôt que le 10000ème triple une-deux entre Messi et ses potes. Encore, une fois, je n'ai rien contre eux, je les trouve juste chiants et incroyablement lisses.
Invité- Invité
Face à des équipes qui jouent, tu trouves le barça ennuyeux ?
Snoz- Interne
Iniesta est pas vieux OZORAN ..il a pas 28a.... Puis Puyol et pas pujol le joueur de valenciennes
Oui mais c'est physiquement qu'ils se font bouffer, et ils ont un goal de merde , une defense pas super rigoureuse , un deficit de taille malgre le 194cm de pique ou 189 de busquets... Ils se font bouffer niveau jeu aerien. Un degagement de cech et les defenseurs etaient a la rue face a drogba
Oui mais c'est physiquement qu'ils se font bouffer, et ils ont un goal de merde , une defense pas super rigoureuse , un deficit de taille malgre le 194cm de pique ou 189 de busquets... Ils se font bouffer niveau jeu aerien. Un degagement de cech et les defenseurs etaient a la rue face a drogba
Encore une fois, le jeu défensif fait parti du football...
On l'a vu avec la Grèce il y a quelques années
Mais ca fait du bien de voir le Barca ne plus etre au dessus de tout, de ne plus voir le football espagnol gagner à tous les coups...
On l'a vu avec la Grèce il y a quelques années
Mais ca fait du bien de voir le Barca ne plus etre au dessus de tout, de ne plus voir le football espagnol gagner à tous les coups...
BooBa Feet a écrit:et ben homme du match drogba quand meme pas a dire.
Ramires aussi car il reduit la marque juste avant la mi temps. Puis cech qui touche juste pour devier sur le poteau. Ils ont ete enormes. Ramires et terry manqueront . Lampard ausssiil me semble? Et avec meireles. Gary cahill sera revenu logiquement vu qu'il a pas une grosse blessure. David Luiz devrait etre dispo egalement.
je rejoins Ozoran sur son analyse.
Oui le Barca est fort, oui ils jouent super bien a la passe a 10... Mais sur les 2 matchs contre Chelsea, leur jeu m'a ennuyé. Pour les avoir suivi quelques fois cette saison, meme constat (en gagnant 4-0, leur jeu peut rester ennuyeux)
Je preferais le barca de Stoichkov par exemple, ou il avait justement des coups d'audaces qui font lever le stade
Chelsea a betonné et a joué intelligement. Pour ceux qui ont loupé leur victoire en cup contre tottenham, chelsea est capable de jouer offensif aussi !
Mention a 2 joueurs en particulier : Ramires et Drogba, immenses durant les 2 confrontations.
Et on verra en finale ce que ca donnera, mais ceux qui pensent (et/ou esperent) une ballade de santé de la part du real ou du bayern risquent peut etre d'etre decu.
Oui le Barca est fort, oui ils jouent super bien a la passe a 10... Mais sur les 2 matchs contre Chelsea, leur jeu m'a ennuyé. Pour les avoir suivi quelques fois cette saison, meme constat (en gagnant 4-0, leur jeu peut rester ennuyeux)
Je preferais le barca de Stoichkov par exemple, ou il avait justement des coups d'audaces qui font lever le stade
Chelsea a betonné et a joué intelligement. Pour ceux qui ont loupé leur victoire en cup contre tottenham, chelsea est capable de jouer offensif aussi !
Mention a 2 joueurs en particulier : Ramires et Drogba, immenses durant les 2 confrontations.
Et on verra en finale ce que ca donnera, mais ceux qui pensent (et/ou esperent) une ballade de santé de la part du real ou du bayern risquent peut etre d'etre decu.
Abraxas76- Docteur *
Tu oublies cech. Il a ete enorme aussi.
Par contre pas de terry , meireiles , ramires , lampard pour la finale
Par contre pas de terry , meireiles , ramires , lampard pour la finale
terry et lampard, malgré leur statut, sont decevants cette saison. Je ne suis pas certain que ca manquera pour la finale ! Meireles un peu plus, il fait un travaille dans l'ombre assez important. quant a Ramires, sur que c'est un gros atout en moins
Abraxas76- Docteur *
En fait c'est ivanovic pas lampard suspendu. J'ai verif'
Oui ils sont vieillissants. Sinon le retour de David luiz fera du bien :)
Oui ils sont vieillissants. Sinon le retour de David luiz fera du bien :)
hum... plus chiant ca, c'est du costaud l'ivanovic. Et Bosingwa m'inspire pas confiance!
J'avais predit une finale chelsea-munich, ca se precise en tout cas !!
je vois un 1-1 demain.
L'essentiel est de ne pas avoir une finale avec 2 clubs d'un meme pays, je trouve ca nul. Donc deja on evitera ca :)
J'avais predit une finale chelsea-munich, ca se precise en tout cas !!
je vois un 1-1 demain.
L'essentiel est de ne pas avoir une finale avec 2 clubs d'un meme pays, je trouve ca nul. Donc deja on evitera ca :)
Abraxas76- Docteur *
Moi j'vois real tout rafler cette annee , liga et c1. Pour la liga j'm'etais pas trompé avec pichichi ronaldo
Et j'espere qu'ils gagneront ce soir car j'peux pas encadrer franckenstein ribery.
Concernant Bosingwa depuis sa rupture des ligaments , il me semble moins bon. Quoiqu'il arrive ils seront diminués defensivement. Apres tout depend de la position , obi peut jouer en defense , david luiz peut jouer en milieu ou defense
Et j'espere qu'ils gagneront ce soir car j'peux pas encadrer franckenstein ribery.
Concernant Bosingwa depuis sa rupture des ligaments , il me semble moins bon. Quoiqu'il arrive ils seront diminués defensivement. Apres tout depend de la position , obi peut jouer en defense , david luiz peut jouer en milieu ou defense
Chelsea a jouer en défense c’était logique face au barca surtout a 10, il y a rien de choquant.
Je pense que le Barca va devoir un peu renouveler son 11 de départ mais comme pour Lyon on peut pas dire qu'ils ont fait une mauvaise saison 1/2final de LdC, 2eme de Liga on a vu des clubs plus en crise
Je pense que le Barca va devoir un peu renouveler son 11 de départ mais comme pour Lyon on peut pas dire qu'ils ont fait une mauvaise saison 1/2final de LdC, 2eme de Liga on a vu des clubs plus en crise
alphee25- Guéri miraculeux
alphee25 a écrit:Chelsea a jouer en défense c’était logique face au barca surtout a 10, il y a rien de choquant.
Que des places d'honneur ! Ce qui compte, ce sont les titres !
Alto_3- Infirmier
Lol
Ils ont encore une finale a jouer les catalans. La saisob est pas finie pour eux
Ils ont encore une finale a jouer les catalans. La saisob est pas finie pour eux
Enfin !!!!! La revanche de 2009 !!!!!
Avant, quand je regardais un match du Barça, j'étais toujours déçu par le résultat. Et là, deux match de suites énormissimes !!!
J'adore ce sport 8)
Avant, quand je regardais un match du Barça, j'étais toujours déçu par le résultat. Et là, deux match de suites énormissimes !!!
J'adore ce sport 8)
Boba Fett- Docteur *
Il va y avoir un GRAND ribéry ce soir hihihihi
Snoz- Interne
Storm1981 a écrit:Barcelone mérite 100x plus d'aller en finale.
2-0 BTW
Chelsea défend et c'est tout. Vraiment pas agréable à regarder cette équipe.
Ce sont rarement les équipes qui font le spectacles qui arrivent en finale..
ex: Inter en 2010..
iwillbeback- Interne
Et aucune equipe n'arrive a conserver le trophee. Ca c'est cool ( man U , barca n'y sont pas arrivés )
Bravo à chelsea d'avoir matté ce barça qui nous sort par les oreilles.
Et Drogba le vieillissant qui defend, récupère la balle puis fait un grand pont sur puyol avant de tirer de 60 mètres . Ce type est juste énorme. Plutôt que de se perdre en chine viens plutôt à paris.
Par contre le camp nou avec 98.000 spéctateurs ça doit juste être un rêve d'assister à ce genre de match là bas.
Et Drogba le vieillissant qui defend, récupère la balle puis fait un grand pont sur puyol avant de tirer de 60 mètres . Ce type est juste énorme. Plutôt que de se perdre en chine viens plutôt à paris.
Par contre le camp nou avec 98.000 spéctateurs ça doit juste être un rêve d'assister à ce genre de match là bas.
fredinho67- Docteur *
vous avez tous une drole de conception du football... défendre c'est du mérite également... Jouer à se faire des passes c'est sympa mais c'est pas forcement comme ça qu'on gagne....
Le foot c'est aussi tactique, c'est ce qui fait son charme, tout le monde peut gagner, même les moins forts, ce qui fait que Quevilly est en finale contre Lyon.
vous connaissez ce sport ou pas ??????
Après le match de légende hier, ce soir le bayern est parti pour se prendre une grosse branlée...
Le foot c'est aussi tactique, c'est ce qui fait son charme, tout le monde peut gagner, même les moins forts, ce qui fait que Quevilly est en finale contre Lyon.
vous connaissez ce sport ou pas ??????
Après le match de légende hier, ce soir le bayern est parti pour se prendre une grosse branlée...
2e match de légende en 2 jours ??????