[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Sauf qu'aucun des 3 n'est un attaquant au sens stricte selon ANCELOTTI, il a affirmé que c'était un système sans attaquant car GAMEIRO et HOARAU ne faisaient pas l'affaire! Aprés biensûr que se sont des joueurs offensifs mais aucun des 3 ne pèse sur la défense adverse comme le ferait un 9 classique, il manque donc toujours la pointe de son système 4-3-2-1 en sapin de noel.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le barca non plus n'a pas d'attaquant au sens strict, et ils enquillent les buts.
Pour moi ce débat dans le football moderne n'a pas lieu, on joue plus avec un grand bourrin devant, a balancer la balle (et encore..) dans la surface.
Tu peux très bien avoir un excellent avant-centre 'pur' et ne rien faire avec
Pour moi ce débat dans le football moderne n'a pas lieu, on joue plus avec un grand bourrin devant, a balancer la balle (et encore..) dans la surface.
Tu peux très bien avoir un excellent avant-centre 'pur' et ne rien faire avec
remy75- Patient incurable
Non mais tu le fais exprés ou quoi, tu écoutes trop COURBIS sur RMC toi! Cites-moi un autre club que le barça à jouer sans véritable pointe, et encore ils ne le font que depuis que David VILLA a été gravement blessé. Auparavant il ont eu ETOO puis IBRA qui eux "et tu ne vas pas me contredire" sont de véritables pointes!
Et puis si je te suis bien avant on ne savait pas jouer au foot et on balancait sur des soit disant "bourrins" comme SHEARER, RONALDO, PAULETA, TREZEGET, INZAGUI, KLOSE ... tu as une drole de défintion du foot!
Et puis si je te suis bien avant on ne savait pas jouer au foot et on balancait sur des soit disant "bourrins" comme SHEARER, RONALDO, PAULETA, TREZEGET, INZAGUI, KLOSE ... tu as une drole de défintion du foot!
lessthantod a écrit: Non mais tu le fais exprés ou quoi, tu écoutes trop COURBIS sur RMC toi! Cites-moi un autre club que le barça à jouer sans véritable pointe, et encore ils ne le font que depuis que David VILLA a été gravement blessé. Auparavant il ont eu ETOO puis IBRA qui eux "et tu ne vas pas me contredire" sont de véritables pointes!
Invité- Invité
Moi je veut bien que l'on balance tout sur falcao et si il loupe néné/pastore/lavezzi/menez etc......
feront le reste
joli messieurs la petite leçon tactique donnée a remy75 il a l'indulgence de son jeune âge et de ne pas avoir connu SHEARER, RONALDO, PAULETA, TREZEGET, INZAGUI, KLOSE j'y rajoute van nistelrooy c'était vraiment des quiches hein?
faut préciser a remy RONALDO le vrai
feront le reste
joli messieurs la petite leçon tactique donnée a remy75 il a l'indulgence de son jeune âge et de ne pas avoir connu SHEARER, RONALDO, PAULETA, TREZEGET, INZAGUI, KLOSE j'y rajoute van nistelrooy c'était vraiment des quiches hein?
faut préciser a remy RONALDO le vrai
psgforce- Patient incurable
... et le meilleur pour la fin BATISTUTA dit BATIGOL!
Son duo avec RUI COSTA à la FIORENTIONA était magique :) , et dire qu'il avait été question de sa venue au PSG en fin de carrière aprés son passage à la ROMA! Bon il était cramé et plus du tout motivé à ce moment là, mais j'aurais quand même signé tout de suite juste pour le voir porter le maillot du PSG floqué du numéro 9.
Sérieux, si ça se fait... non mais... WTF, quoi !
L'Equipe a écrit:
Thiago Silva en route vers Paris
Selon nos informations, Thiago Silva est tout proche de Paris. Le défenseur central brésilien de l'AC Milan valant plus de 40 millions d'euros, pourrait signer dès mercredi au PSG.
C'est peut-être l'un des transferts les plus retentissants de l'été qui se dénoue actuellement : l'international brésilien Thiago Silva, considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, apparaît désormais tout proche d'un accord avec le PSG. Dans l'entourage de l'actionnaire qatarien, on considère que le joueur de l'AC Milan pourrait même être annoncé au PSG dès mercredi, jour de l'ouverture du marché des transferts. Sa valeur est estimée entre 40 et 50 millions d'euros. Si sa venue se confirmait, Thiago Silva serait la deuxième recrue du PSG après Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif argentin de Naples.
Invité- Invité
Bah oui vu votre defense. Ca serait un.enorme coup. Avec lavezzi , votre debut de mercato serait assez incroyable pour notre petit championnat
Pour l'instant c'est un sans faute dans le choix du recrutement, manque plus que la venue d'un "grand" 9 et on sera paré pour la saison prochaine. Allez FALCAO, fait nous plaisir et signe au PSG!
Mon cher lessthantod, il se dit ici et là que l'ami Zlatan pourrait rapidement suivre Thiago Silva dans sa migration parisienne. Et ce, malgré les démentis de la direction ayant fait office de communication ces derniers jours.
Par ailleurs, Ceara vient de résilier son contrat au PSG, ce qui laisse une place d'extra-communautaire supplémentaire et vient donc ainsi corroborer les insistantes rumeurs quant à la venue imminente de Thiago Silva.
Sinon, Ancelotti se poserait des questions quant à l'avenir de Nené au PSG et aucune prolongation n'a pour le moment été proposée au brésilien (et accessoirement meilleur joueur parisien de la saison passée), dont le contrat prendra fin en 2013. Résultat de ses atermoiements : des clubs comme le LOSC ou l'OM ont déjà reniflé la bonne affaire et envisageraient de frapper un grand coup en attirant dans leurs filets l'un des trois meilleurs joueurs du championnat.
Par ailleurs, Ceara vient de résilier son contrat au PSG, ce qui laisse une place d'extra-communautaire supplémentaire et vient donc ainsi corroborer les insistantes rumeurs quant à la venue imminente de Thiago Silva.
Sinon, Ancelotti se poserait des questions quant à l'avenir de Nené au PSG et aucune prolongation n'a pour le moment été proposée au brésilien (et accessoirement meilleur joueur parisien de la saison passée), dont le contrat prendra fin en 2013. Résultat de ses atermoiements : des clubs comme le LOSC ou l'OM ont déjà reniflé la bonne affaire et envisageraient de frapper un grand coup en attirant dans leurs filets l'un des trois meilleurs joueurs du championnat.
Invité- Invité
Ha non NENE il reste à PARIS, pas de discutions possibles! De toute façon je vois mal les parisiens le transférer chez un concurrent direct de L1, un départ à l'étranger dans le cadre d'un échange à la limite?
Pour Zlatan malgrés son sale caractère et si les rumeurs sont fondées c'est difficile de refuser la venue d'un tel joueur, même si je préfèrerais FALCAO ou ETOO ou voir même TEVEZ.
Pour Zlatan malgrés son sale caractère et si les rumeurs sont fondées c'est difficile de refuser la venue d'un tel joueur, même si je préfèrerais FALCAO ou ETOO ou voir même TEVEZ.
le depart de néné, j'y crois pas une seconde, surtout pour lille !!
ca m'etonnerait pas que ca vienne de l'entourage de Néné lui meme afin de mettre un peu de pression sur le psg (et obtenir ainsi plus facilement le contrat qu'il souhaite !)
ca m'etonnerait pas que ca vienne de l'entourage de Néné lui meme afin de mettre un peu de pression sur le psg (et obtenir ainsi plus facilement le contrat qu'il souhaite !)
Abraxas76- Docteur *
Je ne fais que vous relayer les dernières infos, amis parisiens.
Mais de toute façon, il est clair qu'après les épisodes Hazard et Debuchy, il me semble totalement improbable que la direction parisienne accepte de faire cette fleur au LOSC.
"Désolé Mr Seydoux mais ça ne va pas être possible... ou alors c'est 40 millions pour Nené ! Hein ? Quoi ? Pas d'accord ? Ok, pas grave : on le garde !"
Mais de toute façon, il est clair qu'après les épisodes Hazard et Debuchy, il me semble totalement improbable que la direction parisienne accepte de faire cette fleur au LOSC.
"Désolé Mr Seydoux mais ça ne va pas être possible... ou alors c'est 40 millions pour Nené ! Hein ? Quoi ? Pas d'accord ? Ok, pas grave : on le garde !"
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:
C'est vrai oui
Invité- Invité
Pitié je rêves, le PSG serait maintenant sur la piste CARDOZO de BENFICA. J'espère que c'est une fausse piste parce que là je suis pas "mais alors pas du tout" emballé!
lessthantod a écrit:Pitié je rêves, le PSG serait maintenant sur la piste CARDOZO de BENFICA. J'espère que c'est une fausse piste parce que là je suis pas "mais alors pas du tout" emballé!
tu la vu jouer a Benfica cette année ? moi oui et je peu te dire que techniquement il est pas mal le garçon,20 buts en championnat et 5 en league des champions.
Taille: 193 mPoids: 87 kg le bémol il a déjà 29 ans.
Moi j'aimerai bien le petit Marco Reus qui joue en équipe d’Allemagne et a dortmund,comment il a le sens du but le gars incroyable!!! un futur grand et il a que 23 ans.
La piste Falcao ne serait peut-être pas si "abandonné" que ça aussi … vive les rumeurs !!
Invité- Invité
Moi je veux FALCAO, et puis c'est tout!
Bon ça démarre fort a Paris avec l'arrivée de lavezzi ,la piste ibra et etoo toujours d'actualité :king: sachant qu'il reste 80 millions d'euros pour recruter :danse:
lessthantod a écrit:Moi je veux FALCAO, et puis c'est tout!
Je m'associe à ta demande !!
Invité- Invité
Bon LAVEZZI c'est un bon début :) , et pourquoi pas enchainer avec ETOO même si ça vaut pas FACAO. Par contre la rumeur TERRY pour reformer la charnière ALEX-TERRY de CHELSEA sous l'ère ANCELOTTI je suis pas contre, mais pas emballé non plus!psgforce a écrit:Bon ça démarre fort a Paris avec l'arrivée de lavezzi ,la piste ibra et etoo toujours d'actualité :king: sachant qu'il reste 80 millions d'euros pour recruter :danse:
sans déconner, je ne vois pas terry, vainqueur de la champions league venir jouer a paris :lol: , des anglais qui quittent le pays pour la france, il y en a eu combien sur les 20 dernières années ???? 2 ou 3 ! Non et puis il faut arreter de vouloir construire sur des types de 31 a 33 ans .... autant 2 ou 3 pour encadrer ok ....
Enfin, c'est les rumeurs des nouveaux riches .... et ce n'est que le début
Enfin, c'est les rumeurs des nouveaux riches .... et ce n'est que le début
benlabrocante- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34