[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Alex est pourtant loin d'être indispensable vu ses prestations. Pour la saison prochaine , une très bonne charnière sera indispensable en LDC pour aller loin.
krillin87- Infirmier
La formule Alex-Bisevac a été la moins pire si on part du principe qu'il faut trouver un type complémentaire à Alex, mais moi perso c'est sur le banc que je mettrais Alex! L'déal aurait été une association Bisevac-Sakho si ce dernier avait son niveau de performance de l'an passé, mais se n'est malheureusement vraiment pas le cas!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le Alex du PSV je le prends tout de suite (l'OL s'en souvient hein ), mais le Alex actuel c'est plus trop ça!
Alex ne joue plus depuis longtemps , manque de rythme et d'automatisme ; INDISPENSABLE dans une défense centrale. La préparation complète d'avant saison lui fera du bien , pourquoi pas avec un sakho en forme , si ancelotti le vends pas (en angleterre ?) , ce qui me semble plus que probable...
Fort heureusement , on a des joueurs devant pour planter des pions , c'est bien ça le principal.
Fort heureusement , on a des joueurs devant pour planter des pions , c'est bien ça le principal.
krillin87- Infirmier
jallet maxwell c pas trop mal, le seul chantier serait le défense centrale ? On peut se passer de numéro 9 ? ^^ peut être mais ça m'étonnerait ^^
Snoz- Interne
c'est pas grave. Un gros costaud ca rassure a condition qu'il y ait un bon def complementaire . A trouver cet ete
JALLET pas mal? je dirais même plus, c'est l'un des 3-4 meilleure parisien sur la saison et peut-être à la porte de l'équipe de FRANCE. Bon je m'emballe un peu, mais j'aime vraiment ce joueur!Snoz a écrit:jallet maxwell c pas trop mal, le seul chantier serait le défense centrale ? On peut se passer de numéro 9 ? ^^ peut être mais ça m'étonnerait ^^
Bon, on reste en course pour le titre... ca tient du miracle
c'est selon moi :
Montpellier 45%
PSG 30%
Lille 25%
c'est selon moi :
Montpellier 45%
PSG 30%
Lille 25%
il a bien noté "selon moi"
Abraxas76- Docteur *
c'est comme si on te demander d'expliquer pourquoi tu as pronostiquer 1-0 sur un match par ex ! c'est juste un feeling perso :)
Abraxas76- Docteur *
Premier match catastrophic de Maxwell qui hormis son but a tout raté, surtout ses duels …
Et le "cross over" qu'il prend sur le 2ème but sur une feinte "feinte de grand père" …
Tiago Motta étrangement fantomatique également ...
Sinon le reste et surtout offensivement, on commence à voir les prémisses de la saison prochaine, lorsque tout ce beau monde aura pleins d'automatismes …
Je suis serein !!!
Allez Paris !!!
Et le "cross over" qu'il prend sur le 2ème but sur une feinte "feinte de grand père" …
Sinon le reste et surtout offensivement, on commence à voir les prémisses de la saison prochaine, lorsque tout ce beau monde aura pleins d'automatismes …
Je suis serein !!!
Allez Paris !!!
Invité- Invité
MAXWELL m'a également désagréablement surpris (son premier match raté), alors que le trio de devant a fait son meilleur match. Franchement ces 3 là avec leur technique individuel et lorsqu'ils jouent ensemble ils sont impressionnants, on le voit d'ailleurs sur le 4ième but de MENEZ.
lessthantod a écrit: MAXWELL m'a également désagréablement surpris (son premier match raté), alors que le trio de devant a fait son meilleur match. Franchement ces 3 là avec leur technique individuel et lorsqu'ils jouent ensemble ils sont impressionnants, on le voit d'ailleurs sur le 4ième but de MENEZ.
On a bien vu le même match
Invité- Invité
Ouais encore une fois "ou pour une fois" sur la même longueur d'onde! J'ai également vu le match des playoff NBA NY-MIAMI, p'tain quel pied et quel joueur ce CARMELO! NY et PARIS qui brillent dans la même soirée, c'est bon ça!
Paris et les Lakers qui gagnent dans la même soirée (nuit) !! C'est mieux encore (comme Kobe par rapport à Carmelo )!
Invité- Invité
Tu ne peux pas avoir bon goût dans tous les domaines , LA est une ville qui craint et les Lakers sont à son image. Et puis Carmelo il bouffe du kobe tous les matin au p'tit dèj!
... par ailleurs Kobe et Carmelo sont les meilleurs pote de la ligues et kobe a essayé pdt longtemps de convaincre ses dirigeants faire venir Carmelo au lakers. C'est vrai que ça aurait eu de la gueule une paire Kobe/Carmelo en poste 2/3.
Allez promis fin du HS, ICI C'EST PARIS!
Allez promis fin du HS, ICI C'EST PARIS!
Oui tu as raison, un triple post aurait été plus adéquat! Et un msg sans intérêt de plus, je suis en forme moi!
Tous derrière Rennes ce soir !!!!!!!!!!!!
ps: oui, cette blague est "beauf" … désolé
Invité- Invité
WARHOL tu es bien tombé bas !!! :lol:
Moi je vote pour un nul de montpellier, histoire que les dernieres journées soient irrespirables ... et pendant ce temps, auxerre se prends une tole monstrueuse en 20 minutes !
Moi je vote pour un nul de montpellier, histoire que les dernieres journées soient irrespirables ... et pendant ce temps, auxerre se prends une tole monstrueuse en 20 minutes !
benlabrocante- Docteur *
Warhol a écrit:Premier match catastrophic de Maxwell qui hormis son but a tout raté, surtout ses duels …
Je suis serein !!!
Allez Paris !!!
Je dis +1 pour LE post lucide et objectif concernant le match VA-PSG !
On a vu un excellent PSG qui, malgré dix premières minutes complètement foirées, a su immédiatement réagir après le second but valenciennois. Une réaction dont les fondations ont été l'abnégation, le sang froid, le sens du collectif, la créativité, l'inspiration, le talent, la foi en ses propres forces et cette conviction inébranlable que quelque chose de grand peut avoir lieu en fin de saison. C'est bien simple, les 3 buts sont extrêmement flatteurs pour Valenciennes, tant les nordistes ont été effacés par l'armada parisienne dans tous les compartiments de jeu.
De plus, quand je lis des commentaires sur le match exécrable de la défense centrale, ça me fait doucement sourire.
Sur le premier but d'Aboubakar, l'attaquant peut se poser des questions quant à la fidélité de sa compagne, tant il a bénéficié d'une chance surnaturelle sur sa frappe : alors que Sirigu allait la stopper sans même sourciller, le mollet d'Alex la dévie et l'envoie à ras du poteau dans le petit filet, hors de portée du portier parisien. Allez, dans ma grande mansuétude, je vous accorde que Camara s'est fait fumer physiquement dans son contact avec Aboubakar.
Sur le second but... je peux me tromper, hein... mais il me semble que c'est Maxwell (un latéral, donc) qui se fait enrhumer par le même Aboubakar, avant que la frappe de ce dernier ne soit repoussée par Sirigu dans les pieds de Gomis (chance-bis).
Et pour ce qui est du 3ème but, la faute à l'entrée de la surface est commise par Thiago Motta. Donc, bon, elle a bon dos la charnière centrale parisienne. D'ailleurs, en parlant du 3ème but, 10/10 gardiens l'encaissent : personne ne peut arrêter ça... personne !
Quoi qu'il en soit, il est toujours extrêmement plaisant -pour ne pas dire carrément jouissif- de voir semaine après semaine le reste de la France être viscéralement dérangée par notre parcours et tenter -sous couvert de pseudo objectivité- de minimiser notre rendement et la qualité de notre jeu. Des barres de rire depuis bientôt 9 mois maintenant. Un grand merci à vous, amis comiques. Priceless ! :thumright:
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:
Je dis +1 pour LE post lucide et objectif concernant le match VA-PSG !
Merci à toi
OZoran Tsubasa a écrit:De plus, quand je lis des commentaires sur le match exécrable de la défense centrale, ça me fait doucement sourire.
Sur le premier but d'Aboubakar, l'attaquant peut se poser des questions quant à la fidélité de sa compagne, tant il a bénéficié d'une chance surnaturelle sur sa frappe : alors que Sirigu allait la stopper sans même sourciller, le mollet d'Alex la dévie et l'envoie à ras du poteau dans le petit filet, hors de portée du portier parisien. Allez, dans ma grande mansuétude, je vous accorde que Camara s'est fait fumer physiquement dans son contact avec Aboubakar.
Sur le second but... je peux me tromper, hein... mais il me semble que c'est Maxwell (un latéral, donc) qui se fait enrhumer par le même Aboubakar, avant que la frappe de ce dernier ne soit repoussée par Sirigu dans les pieds de Gomis (chance-bis).
Et pour ce qui est du 3ème but, la faute à l'entrée de la surface est commise par Thiago Motta. Donc, bon, elle a bon dos la charnière centrale parisienne. D'ailleurs, en parlant du 3ème but, 10/10 gardiens l'encaissent : personne ne peut arrêter ça... personne !
Quoi qu'il en soit, il est toujours extrêmement plaisant -pour ne pas dire carrément jouissif- de voir semaine après semaine le reste de la France être viscéralement dérangée par notre parcours et tenter -sous couvert de pseudo objectivité- de minimiser notre rendement et la qualité de notre jeu. Des barres de rire depuis bientôt 9 mois maintenant. Un grand merci à vous, amis comiques. Priceless ! :thumright:
+1 Je suis 100% d'accord avec toi également !!
Invité- Invité
"Le Paris Saint-Germain affrontera Chelsea, finaliste de la Ligue de la Ligue des champions, le 22 juillet prochain au Yankee Stadium de New York."
source : FF
plutot sympa comme match de preparation, ca a de la gueule ca !!
source : FF
plutot sympa comme match de preparation, ca a de la gueule ca !!
Abraxas76- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34