[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
psgforce a écrit:BooBa Feet a écrit:Paris a la tour Eiffel mais Marseille a la coupe aux grandes oreilles........
fait toi un topic anti psg au moins tu pourras te défouler
Le parigo pas content!
Invité- Invité
BooBa Feet a écrit:psgforce a écrit:BooBa Feet a écrit:Paris a la tour Eiffel mais Marseille a la coupe aux grandes oreilles........
fait toi un topic anti psg au moins tu pourras te défouler
Le parigo pas content!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
psgforce- Patient incurable
Wingman a écrit:Le problème de Paris c'est que l'equipe n'a aucune identité, c'est dommage car lorsque les trophées vont arriver, on ne s'identifiera pas a cette equipe (a part les bons gros beauf de supporters qui comprennent pas grand chose)
Oui c'est sur le real,chelsea....ils en n'ont une identité avec leur stars
psgforce a écrit:Wingman a écrit:Le problème de Paris c'est que l'equipe n'a aucune identité, c'est dommage car lorsque les trophées vont arriver, on ne s'identifiera pas a cette equipe (a part les bons gros beauf de supporters qui comprennent pas grand chose)
Oui c'est sur le real,chelsea....ils en n'ont une identité avec leur stars
Ils ont pas mal de joueurs formés au club qui sont titulaires au Real....
Lequintal- Interne
C'est bien pour ça que j'espère que CHANTOME et SAKHO resteront au club cet été et qu'ils auront l'opportunité de s'imposer comme "potentiels" titulaires.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Lequintal a écrit:
C'est sur que quand on regarde dans la passé tout le monde était admiratif quand ils avaient beckham figo ronaldo et zidane. Que du pur produit maison ...
Et maintenant les cr7 ozil di maria kaka xabi alonso khedira sergio ramos sont aussi tous issu du centre de formation .... heureusement iker casillas est là pour sauver les meubles. Je pense que tu confond le real et le barça qui a beaucoup de joueurs de son centre de formation.
[b]Wingman[/b] a écrit:
Le
problème de Paris c'est que l'equipe n'a aucune identité, c'est dommage
car lorsque les trophées vont arriver, on ne s'identifiera pas a cette
equipe (a part les bons gros beauf de supporters qui comprennent pas
grand chose)
C'est sur qu'en 93 l'om avait une sacrée identité avec ces stars d'à l'époque. Personne en france ne pouvait faire venir les joueurs de l'om à part l'argent ( sale ? ) de tapis.
En tout cas le jour ou les trophées arriveront on aura aucun problème à identifier les anti-parisiens :lol: la bave qui coule ces derniers jours vous trahis déja
fredinho67- Docteur *
BooBa Feet a écrit:Paris a la tour Eiffel mais Marseille a la coupe aux grandes oreilles........
Tu compares sincèrement la Ligue des Champions à la Tour Eiffel ou tu fais semblant de jouer le cliché du provincial totalement inculte pour qui seul le foot est important ?
Si tu es sérieux, je vais te répondre : et alors ? On me donnerait 1000 Ligues des Champions que je garderais une Tour Eiffel …
Invité- Invité
psgforce a écrit:la piste MARCO REUS de Dortmund est toujours active,super joueur qui peu jouer en pointe ou derrière l'attaquant
je n'y crois absolument pas surtout que le Reus avait été acheté 17 millions d'euros cet hiver mais est resté finir la saison dans le club de M'gladbach. Dortmund a mis 17 millions donc la piste est inexistante. Une rumeur qui n'est absolument pas crédible puisqu'il va seulement jouer avec le Borussia dortmund qu'à partir de cette saison!!!
Shantae a écrit:psgforce a écrit:la piste MARCO REUS de Dortmund est toujours active,super joueur qui peu jouer en pointe ou derrière l'attaquant
je n'y crois absolument pas surtout que le Reus avait été acheté 17 millions d'euros cet hiver mais est resté finir la saison dans le club de M'gladbach. Dortmund a mis 17 millions donc la piste est inexistante. Une rumeur qui n'est absolument pas crédible puisqu'il va seulement jouer avec le Borussia dortmund qu'à partir de cette saison!!!
Cela n’empêcherait en rien Dormound de le vendre ce que tu dis, ce serait étonnant, ridicule même, mais pas infaisable ... Si Paris mettait ne serait que le double, ils le vendraient probablement ...
Invité- Invité
même si le Psg donnait le double , le Borussia ne le vendrait pas. Okay c'est faisable mais ça serait rocambolesque et vraiment honteux de la part du Borussia de céder un joueur qu'ils viennent d'acquérir et qui n'a pas encore joué sous le maillot de Dortmund.
Shantae a écrit:ça serait rocambolesque et vraiment honteux de la part du Borussia de céder un joueur qu'ils viennent d'acquérir et qui n'a pas encore joué sous le maillot de Dortmund.
Rocambolesque !! C'est exactement le mot !!
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit:
C'est sur que quand on regarde dans la passé tout le monde était admiratif quand ils avaient beckham figo ronaldo et zidane. Que du pur produit maison ...
Et maintenant les cr7 ozil di maria kaka xabi alonso khedira sergio ramos sont aussi tous issu du centre de formation .... heureusement iker casillas est là pour sauver les meubles. Je pense que tu confond le real et le barça qui a beaucoup de joueurs de son centre de formation.[b]Wingman[/b] a écrit:
Le
grand chose)
C'est sur qu'en 93 l'om avait une sacrée identité avec ces stars d'à l'époque. Personne en france ne pouvait faire venir les joueurs de l'om à part l'argent ( sale ? ) de tapis.
En tout cas le jour ou les trophées arriveront on aura aucun problème à identifier les anti-parisiens :lol: la bave qui coule ces derniers jours vous trahis déja
+1 tu as tout résumé,juste un bémol j'ai la bave pour les titres mais pas pour le reste :shaking2: je cautionne pas du tout la politique du club qui fait impasse sur la formation,mais dans le foot d'aujourd'hui ,impossible de se voiler la face si tu veux gagner en Europe il faut du lourd
LE 3 JUIN 2012, OZoran Tsubasa a écrit:Zlatan à Paris, ce serait juste magique !
Le pire, c'est que c'est l'une des possibilités les plus probables lorsqu'on sait tout ce qui touche au dossier.
Tsubasa, premier sur les transferts... what else ?
Invité- Invité
Bien joué…
Si tu vas par là, il y a 5 ans, bourré, j'avais annoncé que des milliardaires achèteraient le PSG pour en faire un grand club …
Si tu vas par là, il y a 5 ans, bourré, j'avais annoncé que des milliardaires achèteraient le PSG pour en faire un grand club …
Invité- Invité
Oui j'ai entendu ça aujourd'hui, mais j'espère que ça va pas aboutir. Je le laisse volontier faire son retour au MILAN.
Quand à IBRA c'est apparemment acté, yes! :)
Quand à IBRA c'est apparemment acté, yes! :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:Lequintal a écrit:
Et maintenant les cr7 ozil di maria kaka xabi alonso khedira sergio ramos sont aussi tous issu du centre de formation .... heureusement iker casillas est là pour sauver les meubles. Je pense que tu confond le real et le barça qui a beaucoup de joueurs de son centre de formation.[b]Wingman[/b] a écrit:
Le
grand chose)
Le Real n'est pas en France donc c'est un environnement différent avec une mentalité différente, je parle de la mentalité Française qui consiste a s'identifier a une equipe qui gagne, exemple :tu prend l'equipe de France 98 il y en avait pour tout le monde "black blanc beur"
Je ne comprend pas pourquoi tu ramènes ces propos à un conflit Paris-Marseille... c'est complètement hors sujet , c'est même dommage !
Wingman- Patient contaminé
Ça y est zlatan est parisien
Quel kiffff !!!!!
Apparament kaka serait le dernier de la liste, ça va faire mal cette saison
Quel kiffff !!!!!
Apparament kaka serait le dernier de la liste, ça va faire mal cette saison
fredinho67- Docteur *
Et dieu cest pour quand au psg
Ibrahimovic en ligue 1
Bordel quoi!!!
mais putain !!! :danse:
Ca va attirer médiatiquement et exposer notre championnat même si je suis pour lyon et sochaux , en attendant que Monaco remonte , ça va faire du bien pour notre ligue 1 qui manquait de stars!!!
Bordel quoi!!!
mais putain !!! :danse:
Ca va attirer médiatiquement et exposer notre championnat même si je suis pour lyon et sochaux , en attendant que Monaco remonte , ça va faire du bien pour notre ligue 1 qui manquait de stars!!!
Les stars sont pas en ligue 1, elles sont à paris.
C'est pas parce que à paris y a du ibra ou du lavezzi qu'un kaka voudra rejoindre lille.
Si y a pas d'autres investisseurs comme à monaco par exemple la ligue 1 va devenir à sens unique
C'est pas parce que à paris y a du ibra ou du lavezzi qu'un kaka voudra rejoindre lille.
Si y a pas d'autres investisseurs comme à monaco par exemple la ligue 1 va devenir à sens unique
fredinho67- Docteur *
monaco va remonter et attirer avec leur thunes russes. Apres c'est à nous lyonnais ou autres clubs de hisser le niveau. Au contraire c'est un moteur , et jouer face aux stars ca doit forcement motiver , ou bien faut etre con . Qui imaginerait jouer un jour contre silva , ibracadabra par exemple chez l'equipe de reims?
Au contraire , les equipes seront surmotivees.
Au contraire , les equipes seront surmotivees.
Shantae a écrit: Ibrahimovic en ligue 1
Bordel quoi!!!
mais putain !!!
Quand tu alignes il y a pas de secret
DJU- Infirmier
J'espère de tout coeur que ce PSG sans âme aura le même destin que le Matra racing Paris
Evola- Docteur agrégé **
ils ont recruté du lourd c'est incontestable ,je leur souhaite pas du mal. C'est la feuille de match qui me laisse dubitatif.
DJU- Infirmier
Evola a écrit:J'espère de tout coeur que ce PSG sans âme aura le même destin que le Matra racing Paris
:lol: :lol: :lol: :lol:
idem, j'éspère prochainement gagner au loto et idem je me foure le doigt dans l'oeil :lol: :lol:
fredinho67- Docteur *
DJU a écrit:ils ont recruté du lourd c'est incontestable ,je leur souhaite pas du mal. C'est la feuille de match qui me laisse dubitatif.
Sirigu
Jallet silva sakho maxwell
motta matuidi
lavezzi pastore menez
ibrahimovic
banc : alex sissokho gameiro veratti nene bodmer chantome
Moi perso la feuille de match me laisse rêveur
fredinho67- Docteur *
Ce qui me laisse dubitatif c'est le fait qu'il n'y ai plus de joueurs made in L1 , ça va faire du manchester city bis,je trouve ça dommage.
DJU- Infirmier
Sakho je pense qu'il a pigé ces erreurs du passé. Il a ce qu'il faut pour devenir l'un des meilleur à son poste, juste il ne doit pas prendre la grosse tête ou sortir en boite avec nêne les veilles de match
Y aura encore quelques joueurs de l1 comme jallet sakho bodmer ou chantome mais c'est sur que les ambitions européennes du club passent par l'achat de gros calibre international.
Ce que je trouve un peu dommage c'est cet entêtement de recruter en italie
Y aura encore quelques joueurs de l1 comme jallet sakho bodmer ou chantome mais c'est sur que les ambitions européennes du club passent par l'achat de gros calibre international.
Ce que je trouve un peu dommage c'est cet entêtement de recruter en italie
fredinho67- Docteur *
Je pense que Paris n'est que le premier des clubs français qui vont être rachetés par des étrangers !
On vend notre patrimoine à des gens plus que douteux pour qu'ils puissent faire du biznness plus que louche !
Perso je trouve pas qu'il y ait matière à se réjouir !
Pour moi quand des gens comme ça commencent à venir c'est la preuve que le foot est mort , totalement corrompu et les matchs truqués !
On vend notre patrimoine à des gens plus que douteux pour qu'ils puissent faire du biznness plus que louche !
Perso je trouve pas qu'il y ait matière à se réjouir !
Pour moi quand des gens comme ça commencent à venir c'est la preuve que le foot est mort , totalement corrompu et les matchs truqués !
Evola- Docteur agrégé **
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34