[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Si au moins les rennais avaient tenté quelquechose (à domicile en plus :no ), ils la veulent ou quoi la place en ligue europa? On pourrait franchement en douter tellement ils ont été mauvais, ils ont préféré refuser le jeu et ils sont repartis la queue entre les jambes!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le pire c'est que, le week-end prochain, Rennes est capable d'un exploit face à Paris. Il suffirait alors d'un match nul à Montpellier pour être sacré Champion dès dimanche prochain. Rien d'impossible dans cette pessimiste prévision.
Mais personnellement, je vois plutôt une victoire parisienne (même étriquée, genre 1-0 sur pénalty) et un bon vieux 1-1 lors de Montpellier-Lille. Les héraultais n'auraient alors plus qu'un petit point d'avance et tout se jouerait sur la dernière journée avec un suspense à son paroxysme.
J'vous l'dis, moi, mieux vaut ne pas avoir le coeur fragile en ce moment ! :lol:
Mais personnellement, je vois plutôt une victoire parisienne (même étriquée, genre 1-0 sur pénalty) et un bon vieux 1-1 lors de Montpellier-Lille. Les héraultais n'auraient alors plus qu'un petit point d'avance et tout se jouerait sur la dernière journée avec un suspense à son paroxysme.
J'vous l'dis, moi, mieux vaut ne pas avoir le coeur fragile en ce moment ! :lol:
Invité- Invité
Je revois les buts de Montpellier et c'est, encore et comme toujours, la CHATTE DE MIREILLE !!!
1er but : mauvaise relance du défenseur, Camara la récupère et glisse au moment de tirer. Du coup, sa frappe part sous la barre, hors d'atteinte du gardien : Mireille numéro 1
2ème but : Frappe sur la barre qui atterri sur le dos du gardien et va dans le but : csc !! Mireille numéro 2
La Mireille numéro 3 pourrait être le ciseau sur la barre (cela aurait été digne de Simba) de Pitroipa ...
Bref, allez Lille !!
1er but : mauvaise relance du défenseur, Camara la récupère et glisse au moment de tirer. Du coup, sa frappe part sous la barre, hors d'atteinte du gardien : Mireille numéro 1
2ème but : Frappe sur la barre qui atterri sur le dos du gardien et va dans le but : csc !! Mireille numéro 2
La Mireille numéro 3 pourrait être le ciseau sur la barre (cela aurait été digne de Simba) de Pitroipa ...
Bref, allez Lille !!
Invité- Invité
Je n'ai jamais vu en 30 ans de foot (je suis depuis 1982 le championnat) une equipe avec autant de chance toute la saison.... ca defie les probabilités... c'est assez incroyable.
Bon là Montpellier est champion à 80%... peut etre des la journée suivante... et Paris peut terminer 3eme....
Pour les supporters du PSG, il faudrait que Lille gagne à Montpellier de justesse et PSG batte Rennes (2 buts d'écart):
Montpellier 76 +31
PSG 76 +32
Lille 74 +32
Ce qui ne laisse alors aucune chance à Lille....
Et derniere journée que le PSG fasse mieux à Lorient que Montpellier à Auxerre.... Mais Auxerre vient de sombrer totalement.... docn la ca se jouerait au goalaverage.
Montpellier est archi favori.
Bon là Montpellier est champion à 80%... peut etre des la journée suivante... et Paris peut terminer 3eme....
Pour les supporters du PSG, il faudrait que Lille gagne à Montpellier de justesse et PSG batte Rennes (2 buts d'écart):
Montpellier 76 +31
PSG 76 +32
Lille 74 +32
Ce qui ne laisse alors aucune chance à Lille....
Et derniere journée que le PSG fasse mieux à Lorient que Montpellier à Auxerre.... Mais Auxerre vient de sombrer totalement.... docn la ca se jouerait au goalaverage.
Montpellier est archi favori.
En ce moment Montpellier n'est plus aussi dominateur qu'en début et milieu de saison, je vois donc bien une défaite contre un LILLE qui carbure depuis le début de l'année. Les Lillois sont sur une série impressionnante de 5 victoires, faudrait tout de même pas qu'elle s'arrête justement contre le MHC, se serait trop rageant!OZoran Tsubasa a écrit:Le pire c'est que, le week-end prochain, Rennes est capable d'un exploit face à Paris. Il suffirait alors d'un match nul à Montpellier pour être sacré Champion dès dimanche prochain. Rien d'impossible dans cette pessimiste prévision.
Au fait, le topic ne serait pas mieux en s'appelant "Ici c'est Paris" ?
C'est ce chant là qui résonne le plus au Parc (en boucle d'ailleurs ...)
C'est ce chant là qui résonne le plus au Parc (en boucle d'ailleurs ...)
Invité- Invité
Lille ne peut plus etre champion (ca tiendrait du miracle absolu)... et pour la 2eme place c'est aussi mal barré, meme en gagnant à Montpellier !
Donc je sais pas si Lille aura assez de motivation, elle sera plus du coté de Montpellier qui assure le titre à 95% en cas de victoire.
Donc je sais pas si Lille aura assez de motivation, elle sera plus du coté de Montpellier qui assure le titre à 95% en cas de victoire.
J'ai écouté tout à l'heure MAVUBA aprés la victoire de LILLE, et il me semble franchement motivé! Les lillois finirais la saison sur 8 victoires de rang que ça ne m'étonnerait pas!
Heuuu sauf qu'il ne connaissait pas le résultat de Rennes !!!!!
Lille n'a plus AUCUNE chance.
Lille n'a plus AUCUNE chance.
Pourquoi aucune chance? Il y a 5 pts de retard et 6 pts en jeux sur les 2 derniers matchs, les voir finir champion est fortement improbable mais pas impossible!drfloyd a écrit:Lille n'a plus AUCUNE chance.
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Mai 2012 - 0:40, édité 1 fois
Exact, on ne les arrete plus !!!!!!
C'est bien, avec leur stade de 50 000 ca va transfigurer cette équipe : Lille-PSG risque d'etre le couple gagant des années à venir
C'est bien, avec leur stade de 50 000 ca va transfigurer cette équipe : Lille-PSG risque d'etre le couple gagant des années à venir
lessthantod a écrit:Pourquoi aucune chance? Il y a 5 pts de retard et 6 pts en jeux sur les 2 derniers matchs, les voir finir champion est fortement improbable mais pas impossible!drfloyd a écrit:Lille n'a plus AUCUNE chance.
Je fais des probabilités, j'adore ça. Non c'est mort, après qq calculs rapides j'estime les chances de Lille entre 1% et 2%.
S'ils reviennent à 2 pts aprés le face face de la prochaine journée la probabilité de les voir champion va grimper en flèche, surtout que pour la dernière journée les Montpelliérains devront affronter un AUXERRE pouvant "je l'espère" encore se sauver!drfloyd a écrit:Je fais des probabilités, j'adore ça. Non c'est mort, après qq calculs rapides j'estime les chances de Lille entre 1% et 2%.
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Mai 2012 - 0:47, édité 1 fois
Mais en revanche Lille, pour la deuxième place, doit battre Montpellier tout de même ...
Et à la place de la motivation et leur confiance en Mireille, ils auront peut être bien de la frousse face à une équipe comme le LOSC ...
Et à la place de la motivation et leur confiance en Mireille, ils auront peut être bien de la frousse face à une équipe comme le LOSC ...
Invité- Invité
mais un auxerre completement a l'ouest niveau football... la volonté ne sera pas suffisante, encore faut il avoir du talent
Abraxas76- Docteur *
... et c'est bien ce qui rend cette fin de championnat passionnante que se soit pour le titre ou la descente!Shantae a écrit: ca va etre chaud de toute facon jusqu'a la fin
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Mai 2012 - 0:49, édité 1 fois
lessthantod a écrit:S'ils reviennent à 2 pts aprés le face face de la prochaine journée la probabilité de les voir champion va grimper en flèche, surtout que pour la dernière journée les Montpelliérains devront affronter un AUXERRE pouvant "je l'espère" encore se sauver!drfloyd a écrit:Je fais des probabilités, j'adore ça. Non c'est mort, après qq calculs rapides j'estime les chances de Lille entre 1% et 2%.
Oui avec quelques SI ils sont 100% sur d'etre champion...
80% Montpellier
18% PSG
2% Lille
Pour moi c'est fort probable que les Lillois battent les Montpelliérains lors de la prochaine journée, c'est un "SI" avec pas mal de certitudes!drfloyd a écrit:Oui avec quelques SI ils sont 100% sur d'etre champion...
80% Montpellier
18% PSG
2% Lille
Je suis d'accord avec less, Lille a de grandes chances de gagner contre Montpellier ...
Invité- Invité
+1
surtout que lille souhaite eviter la 3eme place et le barrage, donc ils joueront le coup a fond contre Montpellier
Perso, psg peut tjs etre champion malgré tout !!
surtout que lille souhaite eviter la 3eme place et le barrage, donc ils joueront le coup a fond contre Montpellier
Perso, psg peut tjs etre champion malgré tout !!
Abraxas76- Docteur *
ca serait marrant que montpellier perde tout sur ces 2 derniers matches et que le losc gardent leur titre
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34