JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
@ xorion : le problème est que tu sais pas sur qui ou quoi tu peux tomber, ces gars là peuvent tout à fait avoir un couteau ou un flingue et s'en servir.
Invité- Invité
XorionII --> Mais qu'est-ce que tu t'imagines, garçon ? Je suis loin d'être une danseuse et je ne me suis pas gêné pour leur dire d'aller tous niquer leur mère quand ma moitié et moi nous sommes levés pour quitter la salle. Je suis, moi aussi, un jeune issu de l'immigration ayant grandi dans d'un quartier populaire. Seulement, moi, j'ai été éduqué et j'ai des principes de civismes auxquels je tiens.
Et puis, quand t'es avec ta meuf, tu fais moins le chaud que quand t'es tout seul, t'as une responsabilité vis à vis d'elle. Du coup, t'y réfléchis à deux fois avant de jouer la carte de l'impulsivité, tu ravales ta fierté (même si ça fait mal) et tu fais profil bas pour ne pas la mettre dans une situation conflictuelle -voire dangereuse- qui la dépasserait.
Et puis, quand t'es avec ta meuf, tu fais moins le chaud que quand t'es tout seul, t'as une responsabilité vis à vis d'elle. Du coup, t'y réfléchis à deux fois avant de jouer la carte de l'impulsivité, tu ravales ta fierté (même si ça fait mal) et tu fais profil bas pour ne pas la mettre dans une situation conflictuelle -voire dangereuse- qui la dépasserait.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:XorionII --> Mais qu'est-ce que tu t'imagines, garçon ? Je suis loin d'être une danseuse et je ne me suis pas gêné pour leur dire d'aller tous niquer leur mère quand ma moitié et moi nous sommes levés pour quitter la salle. Je suis, moi aussi, un jeune issu de l'immigration ayant grandi dans d'un quartier populaire. Seulement, moi, j'ai été éduqué et j'ai des principes de civismes auxquels je tiens.
mais je n'imagines rien ! mais merci de tes précisions. franchement je comprends parfaitement ta réaction et j'aurais réagi comme toi ;-) (sauf que j'ai pas de nana lol)
je serai curieux de savoir ce que tu leur a dit précisément !
quand tu dis "Je suis, moi aussi, un jeune issu de l'immigration ayant grandi dans d'un quartier populaire" j'en conclu que ces blaireaux le sont aussi.
heureusement je fais la part des choses, je ne fais pas l'amalgame comme beaucoup le font hélas. J'ai des amis arabes, black, qui sont intègres, respectueux et qui ont des principes comme toi et qui font quand ils le peuvent du mieux pour éduquer ou passer des messages a tous ces jeunes trous du cul, à qui bien souvent personne ne dit rien à cause de la peur.
en tout cas ils ne se font pas de la bonne pub et a cause d'une minorité de cons pareil, les fachos et racistes sont de plus en plus nombreux dans ce pays.
pauvre France ....
XorionII- Patient incurable
Ils reproduisaient dans la salle ce qui se passait à l'écran. De véritables artistes !OZoran Tsubasa a écrit:une bagarre générale a commencé dans la salle au moment où Leonardo di Caprio apparaissait pour la première fois à l'écran. Des coups, des cris... le spectacle n'était définitivement plus sur la toile.
Blague à part je suis vraiment désolé pour toi, je n'ai jamais eu ce genre de problème en salle et heureusement. Par contre je serais ravi que les cinémas arrêtent de vendre de la nourriture bruyante (pop-corn/bonbons dans des emballages bruyants...). Mais je sais que je rêve, ça ramène trop d'argent.
Sinon Django Unchained n'est pas, pour moi, le meilleur Tarantino. Cependant il reste bien plaisant avec de bons héros, de bons méchants, une bonne histoire mais je trouve que ça manque de sang, il ne bat même pas Kill Bill..............
J'ai également trouvé que la BO était plus effacée, moins présente que dans ses précédents films, exception faite de la musique d'ouverture.
Bref, un bon Tarantino, sanglant, drôle, bourrin. Du Tarantino quoi, mais surtout avec un (encore) très bon Jamie Foxx.
amyntor- Interne
Ca a l'air chouette la vie Parisienne...
Plutôt, ouais. Ils ont des boulangeries tous les 100 mètres, pleins de magnifiques bâtiments, rues, endroits divers, des tas de magasins variés... Après c'est sûr que personne n'y prête attention, à part les touristes et quelques rares hurluberlus, mais ils ont tort (pas les touristes).drfloyd a écrit:Ca a l'air chouette la vie Parisienne...
Paris c'est cool.
amyntor- Interne
Maintenant pour les gros films, je vais les voir en VO, ca elimine certains parasites ^^
Lequintal- Interne
Indeed.
amyntor- Interne
Pourquoi, y en a encore qui vont au ciné pour voir des versions doublées?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Faut arrêter de taper sur la VF, il arrive qu'elle soit excellente et parfois d'une aussi bonne qualité que la VO (par exemple South Park/Bob l'éponge/The Expendables 2 [oui, les grosses voix débiles collent parfaitement aux personnages et aux situations !]).
Cependant certains accents dans certains films sont tellement beaux en VO qu'il serait dommage de s'en priver (d'ailleurs celui d'un des ploucs de Django Unchained est affreux à comprendre, dans la catégorie "je n'articule pas" il est champion ^^).
Cependant certains accents dans certains films sont tellement beaux en VO qu'il serait dommage de s'en priver (d'ailleurs celui d'un des ploucs de Django Unchained est affreux à comprendre, dans la catégorie "je n'articule pas" il est champion ^^).
amyntor- Interne
Hé bien pas du tout d'accord, là dessus je serais intransigeant limite extrémiste ... c'est VO sinon rien! Aprés je parle surtout cinéma, pour l'animation ou certaines série TV US il y a des exceptions (FUTURAMA, SCRUBS, ... mais pas bcp d'autres)!
La vf de South Park est juste enorme. Pratiquement toutes les voxo sont parfaites...
Amy- Docteur agrégé **
Ouaip, je préfère même certaines voix françaises qui collent mieux aux personnages (Cartman, Butters...).dingoonutz a écrit:La vf de South Park est juste enorme. Pratiquement toutes les voxo sont parfaites...
PS : l'extrémisme c'est caca !
amyntor- Interne
Le seul soucis avec SOUTH PARK c'est pas son doublage mais la série en elle-même! ... je te taquine, hein!dingoonutz a écrit:La vf de South Park est juste enorme. Pratiquement toutes les voxo sont parfaites...
South Park sur les dernières saisons la qualité du doublage est en chute libre ,pareil pour Futurama.
Targost- Patient incurable
Oui, et la guerre c'est pas bien!amyntor a écrit:PS : l'extrémisme c'est caca !
Clair que pour FUTURAMA, les voix et les traductions sont une catastrophe à partir des fims et des nouvelles saisons 5 et 6. C'est surtout le doubleur de FRY qui me manque (Alexis TOMASSIN qui double aussi JD dans SCRUBS) ... mais bon de toute façon c'est quand même tellement mieux en VO!Targost a écrit:South Park sur les dernières saisons la qualité du doublage est en chute libre ,pareil pour Futurama.
Dernière édition par lessthantod le Lun 11 Fév 2013 - 23:38, édité 2 fois
La guerre c'est drôle :
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Ouaip, je préfère même certaines voix françaises qui collent mieux aux personnages (Cartman, Butters...).dingoonutz a écrit:La vf de South Park est juste enorme. Pratiquement toutes les voxo sont parfaites...
PS : l'extrémisme c'est caca !
Les anciennes saisons des simpsons aussi
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Indeed, en même temps je n'ai pas vu les dernières.
amyntor- Interne
Perso la voxo de south park je trouve pas qu'elle est tellement changé en 15 ans. Les 6 personnes qui s'occupent des doublages vf ont toujours été les memes et personnne n'est encore mort (touche du bois) car vu ce qu'est devenu la voxo des simspons.. sa fait peur
Ce qui me derange plus dans south park aujourd'hui c'est l'orientation de la série définitivement tourné vers la politique américaine et ses principaux codes...
Les 10 premieres saisons sont les meilleurs. Et enfin pour moi l'épisode ultime c'est Make Love Not Warcraft.. Juste un mythe cet épisode.
Ce qui me derange plus dans south park aujourd'hui c'est l'orientation de la série définitivement tourné vers la politique américaine et ses principaux codes...
Les 10 premieres saisons sont les meilleurs. Et enfin pour moi l'épisode ultime c'est Make Love Not Warcraft.. Juste un mythe cet épisode.
Amy- Docteur agrégé **
Ils ont changés pas mal de voix, et c'est beaucoup moins bon je trouves (à la saison 20 je crois)
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
dingoonutz a écrit:Et enfin pour moi l'épisode ultime c'est Make Love Not Warcraft.. Juste un mythe cet épisode.
Pour moi, l'épisode ultime c'est... réponse dans ma signature !
Invité- Invité
C'est indubitablement l'un de mes préférés, c'est là qu'on voit tout le génie de Cartman à l’œuvre. Du pur bonheur cet épisode, il me semble qu'il a une suite qui est bien délirante elle aussi. :lol:OZoran Tsubasa a écrit:Pour moi, l'épisode ultime c'est... réponse dans ma signature !
amyntor- Interne
Séance du dimanche matin, c'est moins cher, il y a carrément moins de monde, et le Kevin dort.
Invité- Invité
Bon je voulais pas y croire, mais c'est un fait ... Terrence MALLICK n'est plus que l'ombre de lui-même, ça me fait mal de le dire mais son dernier film A LA MERVEILLE est une catastrophe bien aude-là de son déjà bancal THE TREE OF LIFE. Comment a-t-il pu faire ce film si insipide et vide de tous sens alors qu'on lui doit des chef-d'oeuvre comme LES MOISSONS DU CIEL et LA LIGNE ROUGE? Avant il faisait 1 film tous les 10 ans et maintenant il veut enchaîner les films, 2 films en 2 ans et encore 2 autres précus d'ici 1 ou 2 ans ... mais voilà le résultat, 1 film d'un ennui abyssal et complètement raté. C'est à désespérer du bonhomme que j'admirais tant!
Bah oui a force de TROP lui cirer les pompes il a fini par croire qu'il pouvait faire n'importe quoi et qu'on applaudirait....
Y avait déjà alerte sur The Tree of Life....
Y avait déjà alerte sur The Tree of Life....
C'est dingue, les films des Wachowski passent innaperçu... eux qui étaient quasi considéré comme des demi Dieu après la sortie de Matrix 1....
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34