JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Bientot dans mon ciné donc je le verrais certainement :)
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
The Raid je vais y aller demain ou mardi je vous dirais
remy75- Patient incurable
Qui est aller voir le nouveau Batman ??????
oui un pseudo joker c'est fait plaisir , pas lol , ou quoique oui , "mort" mais pas de rire , ok je sort :arrow:
Je vais le voir mardi perso ,même si je suis pas trop enthousiaste pour le film.
Targost- Patient incurable
qui a vu la serie the walking dead ?
j'ai trouvé la saison 1 en fr elle fait 6 episodes
et la saison 2 en fr de 18 epidsode
cette serie est mortelle , la qualification est approprié
geniale
https://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM
j'ai trouvé la saison 1 en fr elle fait 6 episodes
et la saison 2 en fr de 18 epidsode
cette serie est mortelle , la qualification est approprié
geniale
https://www.youtube.com/watch?v=BvQy5_OHJUM
Du zombie ?
Je passe
Je passe
Targost a écrit:Je vais le voir mardi perso ,même si je suis pas trop enthousiaste pour le film.
Metacritic lui colle une note assez moyenne, en tous cas largement inférieure au précédent...
Ca sent mauvais.
Sinon je suis pas trop fan du travail de Chris Nolan il fais un peu partie des réalisateur ou ça va à fond la caisse pour éviter aux spectateurs de se poser des questions sur le scénario bancale.
ça fais des films assez sympa aux premiers coup d'oeil mais plus tu le regardes plus c'est bof...
La bande annonce du film est navrante je trouve ,très "modeste".
Sinon je suis pas trop fan du travail de Chris Nolan il fais un peu partie des réalisateur ou ça va à fond la caisse pour éviter aux spectateurs de se poser des questions sur le scénario bancale.
ça fais des films assez sympa aux premiers coup d'oeil mais plus tu le regardes plus c'est bof...
Targost a écrit: Chris Nolan il fais un peu partie des réalisateur ou ça va à fond la caisse pour éviter aux spectateurs de se poser des questions sur le scénario bancale
C'est pas faux... surtout sur Inception.
Sans Cotillard, aussi.
Invité- Invité
Cotillard c'est parce qu'on la connait dans ses films francais et ses interview ratés... Ca nous fait sortir du film.
pour les Americains c'est un peu différent.
Inception reste un divertissement fabuleux de 2h.. mais ca en reste là, la 2eme fois on se fait chier.... le scenario est totalement absurde, plein d'incohérences et de choses non expliquées, et avec cette facilité agacante de ne pas nous expliquer la fin afin de faire parler sur les forums.
pour les Americains c'est un peu différent.
Inception reste un divertissement fabuleux de 2h.. mais ca en reste là, la 2eme fois on se fait chier.... le scenario est totalement absurde, plein d'incohérences et de choses non expliquées, et avec cette facilité agacante de ne pas nous expliquer la fin afin de faire parler sur les forums.
Patoulatchi- Patient incurable
Je l'ai vu hier ,c'est du Chris Nolan ,c'est un bon divertissement et il y a de grosses bourdes qui font que je le trouve moins bon que The dark knight.
Perso je trouve qu'il se la pète un peu pour ce film surtout que tout les retournements de situations sont visible 3.000km à l'avance...
PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Perso je trouve qu'il se la pète un peu pour ce film surtout que tout les retournements de situations sont visible 3.000km à l'avance...
PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Dernière édition par Targost le Mer 25 Juil 2012 - 15:15, édité 1 fois
Encore elle ? Ras le bol de sa gueule, ils nous la collent à toutes les sauces. J'irai pas voir le film tiens.PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Invité- Invité
Elle est dans Batman ?????!!!!
Mais qu'est ce qu'ils ont les ricains avec cette actrice de seconde zone ?????? Dans les interviews en France elle est completement à l'ouest, limite même ridicule....
Mais qu'est ce qu'ils ont les ricains avec cette actrice de seconde zone ?????? Dans les interviews en France elle est completement à l'ouest, limite même ridicule....
onels4 a écrit:Encore elle ? Ras le bol de sa gueule, ils nous la collent à toutes les sauces. J'irai pas voir le film tiens.PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Elle n'y est pour rien, hein, on lui propose de gros films, elle crache pas dessus.
Et non, ce n'est pas une actrice de seconde zone, Doc.
Invité- Invité
Déçu, scénario pourri mal ficelé et rebondissements ridicules (et prévisibles quand on connaît la mythologie Batman). Ça il y a du moyen, mais je sens que quand je le reverrai dans quelques moi il ne me fera ni chaud ni froid.
kawickboy- Interne
Ouais_supère a écrit:onels4 a écrit:Encore elle ? Ras le bol de sa gueule, ils nous la collent à toutes les sauces. J'irai pas voir le film tiens.PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Elle n'y est pour rien, hein, on lui propose de gros films, elle crache pas dessus.
Je suis en effet u peu méchant... elle m'agace en fait.
Mais le cinéma est fait pour ça aussi : passer un bon moment de distraction.
Tout à fais d'accord avec ce qui a été dit.
Mais sérieux Bane il étais naze comme méchant et les scènes de corps à corps contre Batman sont pas loin du ridicule.
Je confirme ,à chier les chroniques de chenobyl...
Mais sérieux Bane il étais naze comme méchant et les scènes de corps à corps contre Batman sont pas loin du ridicule.
Je confirme ,à chier les chroniques de chenobyl...
Mais pareil, on n'a rien entre "jamais vu(e)" et "vu(e) partout tout le temps à toutes les sauces", marre de ce matraquage. Et elle ne me revient pas, je peux pas l'encadrer. Déjà dans taxi (le 1), pour vous dire...drfloyd a écrit:Ouais_supère a écrit:onels4 a écrit:Encore elle ? Ras le bol de sa gueule, ils nous la collent à toutes les sauces. J'irai pas voir le film tiens.PS: Marion Cotillard est vraiment mauvaise dans ce film...Il y a pas mal de scène qu'ils auraient du retourner avec elle.
Je suis en effet u peu méchant... elle m'agace en fait.
Les Américains ils l'aiment bien parce qu'elle est française et connue, c'est tout, ça leur donne une tête et un nom.
Invité- Invité
Oui enfin elle s'est un peu grillée médiatiquement, là-bas, quand même, lorsqu'elle a eu le malheur de sous-entendre qu'on ne savait peut-être pas tout sur le 11 Septembre. Faut voir ce qu'elle a ramassé, et c'est pas fini.
Invité- Invité
CQFD, c'est un comportement cruche ça... loin de tout sens commun. Tu vas ailleurs tu évites de dire n'importe quoi sur des sujets nationaux sensibles.
Invité- Invité
Elle était en France, c'était en pleine nuit, en sortie de club (véridique).
Bon, je ne vais pas m'étendre parce que je vais m'énerver.
Bon, je ne vais pas m'étendre parce que je vais m'énerver.
Invité- Invité
Bah c'est très "français à l'étranger"...
Bon en tout cas c'est bien, j'ai pas besoin d'aller voir le batman, je me contenterai du DVD (d'occaze évidemment).
Bon en tout cas c'est bien, j'ai pas besoin d'aller voir le batman, je me contenterai du DVD (d'occaze évidemment).
Invité- Invité
Elle était en France, elle n'a rien dit de mal, n'a rien minimisé, elle a juste émis des doutes, et elle s'est pris l'habituelle bananée, même par les media français, qui ne valent pas mieux que les américains, loin s'en faut.
Bref.
Bref.
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34