JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Elle était en France, elle n'a rien dit de mal, n'a rien minimisé, elle a juste émis des doutes, et elle s'est pris l'habituelle bananée, même par les media français, qui ne valent pas mieux que les américains, loin s'en faut.
Bref.
Bref.
Invité- Invité
+1 pour les média... de toute façon.
Bon, prochain film à voir ?
Bon, prochain film à voir ?
Invité- Invité
Aucan batman n'égalera celui de tim burton...
Amy- Docteur agrégé **
Une des rares choses que je supporte chez Tim Burton. Et encore plus rare, une chez lui que j'apprécie...
Invité- Invité
Le Batman de Burton est parfait si tu fait des insomnies: tu t'endort au bout de 20 min.
Boba Fett- Docteur *
Boba Fett a écrit:Le Batman de Burton est parfait si tu fait des insomnies: tu t'endort au bout de 20 min.
+1 il est très mauvais. Pas doué pour faire des films de Super Héros.
Ne pas oublier non plus qu'à l'époque on n'avait pas les mêmes moyens techniques.
Invité- Invité
Le Batman de Burton est le meilleur.
La musique de Danny Elfman ! même si j'aime le travail de Hans Zimmer ,Batman c'est Danny Elfman.
Jack Nicholson est de loin le meilleur Joker et Michael Keaton de loin le Meilleur Batman.
Et au moins dans celui-là on a une vrai Batmobile ^^
La musique de Danny Elfman ! même si j'aime le travail de Hans Zimmer ,Batman c'est Danny Elfman.
Jack Nicholson est de loin le meilleur Joker et Michael Keaton de loin le Meilleur Batman.
Et au moins dans celui-là on a une vrai Batmobile ^^
Targost- Patient incurable
Je trouve Ledger meilleur Joker, moi, et peut-être Bale meilleur Batman également.
Mais je trouve que les deux films de Burton sont meilleurs que ceux de Nolan.
Comme quoi, les acteurs ne font pas tout...
Mais je trouve que les deux films de Burton sont meilleurs que ceux de Nolan.
Comme quoi, les acteurs ne font pas tout...
Invité- Invité
Désolé Mais Batman version Question pour un Champion moi ca n'a jamais passé
bref un conseil, allez le voir pendant 2:25 et apres levez vous et partez vous resterez sur une bonne impression , en attendant un bon fanedit pour nous couper un bout de fin
je pense que les mecs ne savaient pas comment finir le film
bref un conseil, allez le voir pendant 2:25 et apres levez vous et partez vous resterez sur une bonne impression , en attendant un bon fanedit pour nous couper un bout de fin
je pense que les mecs ne savaient pas comment finir le film
ocinrep- Patient incurable
Film pas top.. Ils ont réussi a violer Indiana Jones avec le royaume du crane du cristal bah la tournante sauvage pour ce batman . Très déçu pour ma part.
Valky- Patient incurable
Nolan n'allait pas terminer sa saga banalement, c'était sûr. Il aime qu'on débate sans fin sur ses films après coup.
Par contre quesqu'elle me soule Cotillard ...
franqui- Patient contaminé
franqui a écrit:Par contre quesqu'elle me soule Cotillard ...
Invité- Invité
Hier, j'ai été voir... l'âge de glace 4 .
Le concept s’essouffle un peu mais cela reste du très bon travail d'animation avec des personnages attachant.
Le concept s’essouffle un peu mais cela reste du très bon travail d'animation avec des personnages attachant.
franqui a écrit:je reviens de The Dark Night rises j'ai ADORE
Par contre quesqu'elle me soule Cotillard ...
Cottilard, c'est l'avis de tout le monde... je ne sais pas si c'est pareil aux USA ?
Je reviens de Dark Knight Rises… Je suis très mitigé…
Entre le bon film et le film très médiocre… Mais loin du chef d'oeuvre qu'est le 2ème opus.
J'aime les thématiques du films, j'aime le dénouement, mais les nouveaux personnages sont assez vides je trouve, le scénar est assez expéditif et le rythme trop soutenu (chose que je reprochais déjà au deuxième opus).
Bref, une déception à laquelle je m'attendais donc une demi déception… Je pense qu'il a bien conclu sa trilogie malgré tout, même si l'absence du Joker est évidente.
RIP Heath…
Entre le bon film et le film très médiocre… Mais loin du chef d'oeuvre qu'est le 2ème opus.
J'aime les thématiques du films, j'aime le dénouement, mais les nouveaux personnages sont assez vides je trouve, le scénar est assez expéditif et le rythme trop soutenu (chose que je reprochais déjà au deuxième opus).
Bref, une déception à laquelle je m'attendais donc une demi déception… Je pense qu'il a bien conclu sa trilogie malgré tout, même si l'absence du Joker est évidente.
RIP Heath…
Supasaya- Docteur agrégé **
Bah c'est clair que c'est loin du chef d'oeuvre du 2eme opus , et c'est la que réside le chef d'oeuvre de ce troisieme opus , etre tellement différent , tellement plus varié (voir chaotique et confus) , proposer quelque chose de completement "nouveau".
Bon j'avoue qu'il y a bien plus de défauts que DK , mais la on a un dialogue entre les précédents films , une idéologie , le relflet du monde d'aujourd'hui , un méchant AUSSI bon que le Joker (c'est dire!) qui brille par une performance aussi compliquée et un doublage francais réussi (comble) , un condensé de Nolan.
Les phases d'action sont toujours aussi mauvaises.Plein d'incohérences et Cotillard entachent le tableau , mais ce tryptique prend fin avec force , de maniere épique et la trilogie et inoubliable , bien meilleur a mon sens que tout ce qu'a fait Burton (meme si j'aime).
Et la fin reste ouverte , je vais me faire massacrer mais pour moi ,
Bon j'avoue qu'il y a bien plus de défauts que DK , mais la on a un dialogue entre les précédents films , une idéologie , le relflet du monde d'aujourd'hui , un méchant AUSSI bon que le Joker (c'est dire!) qui brille par une performance aussi compliquée et un doublage francais réussi (comble) , un condensé de Nolan.
Les phases d'action sont toujours aussi mauvaises.Plein d'incohérences et Cotillard entachent le tableau , mais ce tryptique prend fin avec force , de maniere épique et la trilogie et inoubliable , bien meilleur a mon sens que tout ce qu'a fait Burton (meme si j'aime).
Et la fin reste ouverte , je vais me faire massacrer mais pour moi ,
- Spoiler:
- Bruce et Batman sont morts ,
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
Moi je me pose encore la question de savoir quel film il aurait pu faire si Heath Ledger était encore en vie…
Est-ce réellement de la sorte qu'il se voyait finir la trilogie ?
Est-ce réellement de la sorte qu'il se voyait finir la trilogie ?
Je pense que clairement le Joker ne devait pas etre présent.
Certes c'est un des antagonistes principaux de Batou mais dans la trilogie Nolan , cela aurait une enorme redite de reintegrer le Joker (qui aurait pu etre joué par Gordon-Lewit , veritable sosie de Ledger , si Nolan y tenait tellement -ce qui aurait etait horrible , j'en conviens) tandis que le dialogue entre la ligue des ombres et Bane , voir d'autres persos , Begins et Rises en somme, est vraiment interessant et cimente la trilogie.
D'ailleurs , dans le script de Rises , le Joker etait mentionné comme etant enfermé , logiquement , a Arkham.
Et l'apothéose de tension dans laquelle se termine Rises n'a pas a palir devant le chaos insufflé par le Joker , et ca , c'est un autre tour de force du film.
Meme si bon Bane veut un nouveau monde et il ne trouve rien de mieux a faire que de s'autosaborder avec une bombe h...
Certes c'est un des antagonistes principaux de Batou mais dans la trilogie Nolan , cela aurait une enorme redite de reintegrer le Joker (qui aurait pu etre joué par Gordon-Lewit , veritable sosie de Ledger , si Nolan y tenait tellement -ce qui aurait etait horrible , j'en conviens) tandis que le dialogue entre la ligue des ombres et Bane , voir d'autres persos , Begins et Rises en somme, est vraiment interessant et cimente la trilogie.
D'ailleurs , dans le script de Rises , le Joker etait mentionné comme etant enfermé , logiquement , a Arkham.
Et l'apothéose de tension dans laquelle se termine Rises n'a pas a palir devant le chaos insufflé par le Joker , et ca , c'est un autre tour de force du film.
Meme si bon Bane veut un nouveau monde et il ne trouve rien de mieux a faire que de s'autosaborder avec une bombe h...
Je te dirais de tout les "méchants" de la trilogie Nolan que leur objectif est de créer un nouveau monde, un nouvel ordre…
Donc parmi les 3 films, on retrouve sans cesse la même idée.
Néanmoins, je reste sceptique sur ce "Bane-Darth Vador" à la voix de canard asthmatic (en VO)…
Je le trouve beaucoup moins consistant que le Joker. Avis strictement personnel.
En même temps, on aura du mal a faire mieux que l'interprétation de Heath Ledger…
Donc parmi les 3 films, on retrouve sans cesse la même idée.
Néanmoins, je reste sceptique sur ce "Bane-Darth Vador" à la voix de canard asthmatic (en VO)…
Je le trouve beaucoup moins consistant que le Joker. Avis strictement personnel.
En même temps, on aura du mal a faire mieux que l'interprétation de Heath Ledger…
Sur des champs différents , je trouve les 2 interpretations louables.
Certes , celle de Ledger est plus totale , donc plus impressionante, celle de Bane reste folle avec ce regard furibond , et ce physique taillé dans la pierre , forgé , réellement , par les tenebres.
Mais la ou l'ideologie du Joker n'est que nihilisme , anarchisme , et abandon au chaos sans réel "but" , Bane rejoint Begins et l'ultime dessein de la ligue , avec un discours extremiste que j'ai trouvé saisissant , fondé , realiste et meme "believable".
Son discours est legitimisé par le but de Raz et en meme temps il est plus ancré dans les problemes modernes de notre société, ce n'est plus qu'une ligue d'assassins qui auraient renversé les grandes puissances quand elles commencaient a sombrer dans le chaos.Ce sont de vraies personnes qui sont dévouées corps et ame a Bane , des pauvres , proletaires , parias , marginaux , pas des fous tendant vers le chaos ou le pouvoir , mais bien des gens entrain d'essayer de survivre.
Ce ne sont plus des mafieux et des corrompus qui sont renversés , mais bien des gourvernements , des peuples et un ordre établi.
C'est assez profond , encore une fois c'est une des forces du film , meme si Bane lui meme demeure a mon sens tronqué de son interet a cause de toute la connerie a vouloir faire sauter Gotham et la pseudo redite du détonateur caché dans la "plebe" et autres...
Je pourrais en parler des heures^^.
Certes , celle de Ledger est plus totale , donc plus impressionante, celle de Bane reste folle avec ce regard furibond , et ce physique taillé dans la pierre , forgé , réellement , par les tenebres.
Mais la ou l'ideologie du Joker n'est que nihilisme , anarchisme , et abandon au chaos sans réel "but" , Bane rejoint Begins et l'ultime dessein de la ligue , avec un discours extremiste que j'ai trouvé saisissant , fondé , realiste et meme "believable".
Son discours est legitimisé par le but de Raz et en meme temps il est plus ancré dans les problemes modernes de notre société, ce n'est plus qu'une ligue d'assassins qui auraient renversé les grandes puissances quand elles commencaient a sombrer dans le chaos.Ce sont de vraies personnes qui sont dévouées corps et ame a Bane , des pauvres , proletaires , parias , marginaux , pas des fous tendant vers le chaos ou le pouvoir , mais bien des gens entrain d'essayer de survivre.
Ce ne sont plus des mafieux et des corrompus qui sont renversés , mais bien des gourvernements , des peuples et un ordre établi.
C'est assez profond , encore une fois c'est une des forces du film , meme si Bane lui meme demeure a mon sens tronqué de son interet a cause de toute la connerie a vouloir faire sauter Gotham et la pseudo redite du détonateur caché dans la "plebe" et autres...
Je pourrais en parler des heures^^.
Je l'ai vu hier, et c'est un film remplis de défaut, mais j'ai vraiment aimé, surtout la fin, pleine d'émotions, pas mal de clins d'oeil pour les fans etc.
Effectivement, Bane est bien moins charismatique que les autres méchants, rien que parce qu'il n'a pas de projet personnel, c'est juste un "pion".
Et pour Cotillard, mise à part la scène de fin, je ne la trouve pas mauvaise. Et la scène de fin, faut arrêter de s'en prendre à Cotillard, c'est Nolan qui décide quelle prise il garde, il a estimé qu'elle était bonne, c'est à lui qu'il faut en vouloir.
Et le Joker devait être dans le troisième opus, ça avait été dit après la mort de Ledger.
Quoi qu'il en soit, c'est une superbe trilogie qui s'achève et je pense qu'on est pas près d'en revoir une aussi bonne, va falloir attendre minimum 10 ans je pense avant de ravoir du Batman de cette qualité!
Effectivement, Bane est bien moins charismatique que les autres méchants, rien que parce qu'il n'a pas de projet personnel, c'est juste un "pion".
Et pour Cotillard, mise à part la scène de fin, je ne la trouve pas mauvaise. Et la scène de fin, faut arrêter de s'en prendre à Cotillard, c'est Nolan qui décide quelle prise il garde, il a estimé qu'elle était bonne, c'est à lui qu'il faut en vouloir.
Et le Joker devait être dans le troisième opus, ça avait été dit après la mort de Ledger.
Quoi qu'il en soit, c'est une superbe trilogie qui s'achève et je pense qu'on est pas près d'en revoir une aussi bonne, va falloir attendre minimum 10 ans je pense avant de ravoir du Batman de cette qualité!
perfectneo- Docteur agrégé **
Cotillard est très bien, j'en ai vraiment plein le cul que les gens se braquent dès qu'ils voient la gueule de quelqu'un un peu souvent.
Elle y peut quoi, elle, si ce n'est qu'elle est une excellente actrice, jolie de surcroît, qui a accédé à la reconnaissance?
Bref, j'ai dit que je m'énerverais plus sur ce genre de question, j'ai déjà échoué.
Donc, je l'ai vu, ce nouveau et dernier Batman.
Et si j'ai passé un fort agréable moment, je n'ai toujours pas compris de quoi il traite vraiment.
Vraiment, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, ce film.
Le seul véritable bon personnage, de toute façon, c'est le majordome:
"Arrête de chouiner et de te déguiser comme un gamin: tu as du fric, du pouvoir, sors-toi les doigts et change le monde."
Bon, il le dit pas comme ça, mais c'est l'idée, et il a raison.
Batman est un chouinard.
Elle y peut quoi, elle, si ce n'est qu'elle est une excellente actrice, jolie de surcroît, qui a accédé à la reconnaissance?
Bref, j'ai dit que je m'énerverais plus sur ce genre de question, j'ai déjà échoué.
Donc, je l'ai vu, ce nouveau et dernier Batman.
Et si j'ai passé un fort agréable moment, je n'ai toujours pas compris de quoi il traite vraiment.
Vraiment, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, ce film.
Le seul véritable bon personnage, de toute façon, c'est le majordome:
"Arrête de chouiner et de te déguiser comme un gamin: tu as du fric, du pouvoir, sors-toi les doigts et change le monde."
Bon, il le dit pas comme ça, mais c'est l'idée, et il a raison.
Batman est un chouinard.
Invité- Invité
j'ai décidé d'aller voir ce film... on verra si je supporte Cotillard
KirbySuperStar- Patient contaminé
j'y vais parce que j'aime les films de Nolan, on s'ennuie jamais, et parce que j'ai apprécié le Batman précédent... ayant détesté tous les autres, meme ceux de Burton.
KirbySuperStar- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34