GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE la série Castlevania

+86
65c02
Le super cancre
traxdata007
Srogneugneu
extros
Top l'âne
Pops
killvan
switchblade
Tonkatsu
invité
MikeeMike_2008
Vortex
Kenji Ōba
Darkopsix
KwaKwack
vwinman
Lequintal
kain
Niconico
sloth
kalo99
polton
kawickboy
Albatorr
Kaneko
tongpall
taikan
onizukakun
eldrix
chronodream
fayce54
Emeldiz
neopolo
sebnec
specialguest
eric21
jemenvais
Kenshinro
Setsuna96
antifrog
Bahamut
Marazizou
last.wave
DePouLe02
psychotyphoon
Tanooki
jimpqfly
aka51
Ryaku
Mastergurt
JSR
SMR
Fellock
Juurok'
Vzurkr
Maskass
Naoki
Calou
baalst
Analex
drfloyd
Supasaya
tilou
elwing35
RePtiLe
Madpear
Azerty0210
Smalljack
nahnomercy
sylesis
Armand777
kirby6
Romain Good
lessthantod
retrogreg
Evola
DXSteveX
riquet
Shantae
link2rage
Chô Aniki
xorion banni
ZE NEO GEEK
heyjoe07
ereek
90 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par baalst Sam 24 Aoû 2013 - 9:37

castlevania quelle grande série mes préférés sont ceux en 2D

j'ai finis tous ceux la:

aria of sorrow sur gba
harmony of dissonance sur gba
dawn of sorrow sur ds
portrait of ruins sur ds
order of ecclesia sur ds
symphony of night sur psx
lament of innocent sur ps2
curse of darkness sur ps2
judgment(spin off jeux de baston) sur wii

je traine de temps en temps sur psp sur le Dracula X chronicles et celui qui est multijoueur sur le psn harmony of despair.

J'ai détesté celui sortie sur xbox360/ps3 lord of shadow je n'ai pas accroché celui ci en 3D contrairement a ceux sortie sur ps2 pourtant j'ai essayé pendant 4 heures mais bon revendu.

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par lessthantod Sam 24 Aoû 2013 - 11:52

baalst a écrit: castlevania quelle grande série mes préférés sont ceux en 2D

j'ai finis tous ceux la:

aria of sorrow sur gba
harmony of dissonance sur gba
dawn of sorrow sur ds
portrait of ruins sur ds
order of ecclesia sur ds
symphony of night sur psx
lament of innocent sur ps2
curse of darkness sur ps2
judgment(spin off jeux de baston) sur wii
... et aucun opus NES/SNES? A partir de l'épisode SYMPHONY OF THE NIGHT presque tous les CASTLEVANIA sont des metroid-like, c'est pas pour le déplaire mais en tant que puriste je préfère les 1ers CASTLEVANIA action/plate-forme pure sans exploration ni aller/retour en arrière.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par baalst Lun 2 Sep 2013 - 17:22

Si j'ai fait certain mais avec l'émulateur sur pc le castlevania 4 sur snes ,le bloodline sur megadrive et le 1er sur nes.
Jamais essayé ceux qui sont sortie sur Gameboy.

J'ai cité les titres que j'ai finis sur les consoles et que je possède(même si j'ai la snes et megadrive et que pour le moment je recherche pas les castlevania)
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par RePtiLe Lun 2 Sep 2013 - 17:39

Je vous conseille Chi No Rondo (Pc Engine) il me semble qu'il est ressorti également dans une version remasterisée sur PSP

Si ça se trouve il est peut être sur le Wii store au pire via émulateur.

RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Calou Mar 3 Sep 2013 - 10:52

Perso j'adore le bloodlines sur MD.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 45
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Naoki Mar 3 Sep 2013 - 12:14

J'ai fini seulement 2 Castlevania à ce jour:
-Lament of Innocence ( la je fais le mode Joachim :amoureux )
-Dawn of Sorrow

Je suis coincée au niveau 2 de Castlevania the Adventure (je pense que c'est le jeu le plus compliqué auquel j'ai pu jouer XD), je suis bloquée à un passage dans Harmony of Dissonance et je n'ai toujours pas commencé: Castlevania 64, Legacy of Darkness et ceux de mes soeurs (Aria of Sorrow, X Chronicles sur PSP, Order of Ecclesia, Portrait of Ruins...)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par elwing35 Mar 3 Sep 2013 - 12:15

aria of sorrow est pour moi un des meilleurs castlevania <3
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par lessthantod Mar 3 Sep 2013 - 14:58

baalst a écrit:Si j'ai fait certain mais avec l'émulateur sur pc le castlevania 4 sur snes ,le bloodline sur megadrive et le 1er sur nes.
Se sont justement mes 3 épisodes préférés avec aussi le 3 Dracula's Curse sur nes (le 2 simon's quest est à oublier), c'est pour moi l'essence même des CASTLEVANIA.

Calou a écrit:Perso j'adore le bloodlines sur MD.
thumleft ... beau "voir même magnifique sur certains stages", ambiance sonore au top, et surtout level design très inventif!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Mar 3 Sep 2013 - 15:16

Castlevania c'est le genre de jeu que je déteste et que j'adore tout autant. C'est difficile, surtout les premiers épisodes, mais les jeux sont tellement bien qu'on y revient.

J'ai finit le premier sur NES (dur mais faisable avec une petite dose d'acharnement) et Portrait of Ruin sur DS (pas très dur).
Castlevania 4 j'en chie au passage des escaliers qui s'écroulent, quasiment à la fin. Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 422508 

Le 2 sur NES me gonfle un peu, je sais pas où il faut aller, je suis paumé, c'est chiant, et j'ai pas envie de regarder la soluce. Mr. Green 

Le 3 je l'ai à peine commencé, il a l'air bien.

Et là je suis en train de faire Order of Ecclesia.

Ceux sur GBA j'en avais un quand j'étais gamin (je ne sais plus lequel) et j'étais coincé aussi après de nombreuses heures de jeu, je ne savais pas où aller. Un très bon souvenir de ce jeu que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer.

Ceux sur Gameboy sont durs aussi et le personnage se déplace encore plus lentement que sur NES je trouve. confused 

Y a aussi Castlevania Rebirth en wiiware qui est pas mal.

Celui sur 3DS il faudrait que je le teste (j'ai juste fait la demo pour le moment).

Les opus Playstation/Megadrive/PC Engine, jamais eu l'occasion d'y jouer.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Vzurkr Sam 16 Nov 2013 - 2:55

retrogreg a écrit:Le meilleur est celui sur Pc engine, la classe absolu avec çes musiques qui enterrent tout ce qui ce fait même de nos jour...

Dracula x chi no rondo ! Le meilleur suivi de sotn pour moi
Voilà, tout est dit!
 Mon top:
 1 - Castlevania Rondo of Blood (PC Engine)
 2 - Castlevania Symphony of the Night (PSX)
 3 - Castlevania Vampire's Kiss (SNES)
 4 - Castlevania IV (SNES)
 5 - Castlevania Chronicles (PSX)... j'dois avouer que pour celui là... je prends sur moi!
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Evola Sam 16 Nov 2013 - 9:49

Pour les épisodes linéaires mon top 3 c'est :

1 Castlevania III (Nes)
2 Super Castlevania IV (Snes)
3 Castlevania Rondo of blood (PCE)

Pour les épisodes métroidvania

1 Castlevania Circle of the moon (GBA)
2 Castlevania Sotn (PSX)
3 Castlevania dawn of sorrow (DS)


Dernière édition par Evola le Sam 16 Nov 2013 - 13:34, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6991
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par ereek Sam 16 Nov 2013 - 11:29

apparemment la serie des lord of shadow etait une trilogie
dedans ils comptent le volet sur 3ds, qui est d'ailleurs sorti sur console ps3 xbox 360 en version hd

je me demande ce que sera la suite
un retour de IGA au commandes ?
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 44
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par tilou Dim 2 Mar 2014 - 7:46

lord of shadow 2 est vraiment excellent
de plus c'est tout bonnement jouissif de jouer Dracula
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6004
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Juurok' Mar 4 Mar 2014 - 18:01

Ah ma série culte ! Pour moi SOTN reste le meilleur et un beau pied de nez à la 3D à une époque où elle était "la vérité" pour beaucoup. J'ai aussi un gros faible pour le 1er sur Nes et son remakes le 4 sur SFC. 
En faites à part ceux, en 3D, j'adhère à tous. Je regrette d'avoir vendu mes Akumajou Dracula GBA Sad
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Ven 10 Oct 2014 - 6:48

tilou a écrit:lord of shadow 2 est vraiment excellent
de plus c'est tout bonnement jouissif de jouer Dracula

Perso, je trouve que c'est une daube sans nom. Ils ont complètement démystifié et bousillé l'univers qu'ils avaient mis en place dans le premier opus.
Lord of Shadow 1 était excellent. Il reprenait des mécaniques vues dans d'autres BTA, mais les arrangeait à sa façon et réussissait finalement à se créer une identité.
Les passages au présent dans le 2 sont complètement nuls, ne parlons pas du côté "infiltration" qui pourrit complètement l'expérience. J'ai apprécié quelques passages dans le château dans le passé avec quelques mises en scènes réussies et quelques boss sympas.
Sinon, le scénario est complètement nase alors qu'il était vraiment bien dans le premier.

L'opus 3DS m'a également déçu. Je m'attendais un Metroidmania plus abouti. La révélation finale, on la voit venir bien avant, donc aucun effet de surprise comme celui qu'on avait eu dans le premier opus.

J'avais placé beaucoup d'espoirs dans cette trilogie, surtout après avoir joué au premier. L'opus 3DS m'avait quelque peu refroidi et je m'étais préservé de toute information concernant le dernier épisode sur PS3. La déception n'en a été que plus grande...


Sinon, je me suis chopé le "Haunted Castle" sur PS2, j'ai hâte de le commencer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par tilou Ven 10 Oct 2014 - 7:06

Sinon, je me suis chopé le "Haunted Castle"

la par contre il est merdique j'ai eu l'occas de tester la version arcade

je suis d’accord avec toi les phases d'infiltrations n'ont pas lieu d’être "pourquoi DRACULA passerait-il inaperçue oh c'est DRACULA quoi !"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6004
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Ven 10 Oct 2014 - 7:56

tilou a écrit:
Sinon, je me suis chopé le "Haunted Castle"

la par contre il est merdique j'ai eu l'occas de tester la version arcade

Oui, c'est ce que j'ai ouï dire, mais je suis tout de même content de pouvoir me faire ma propre opinion sur ce titre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Ven 10 Oct 2014 - 8:23

tilou a écrit:la par contre il est merdique j'ai eu l'occas de tester la version arcade
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est merdique, il est même assez sympa, technique comme le premier Castlevania, très difficile par contre, beaucoup de par cœur pour avancer, plus que dans les autres opus.
Et la dégaine de merde du personnage, c'est assez tordant. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par tilou Ven 10 Oct 2014 - 8:33

Et la dégaine de merde du personnage, c'est assez tordant. Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 3621806995

belmosimodo !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6004
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Chô Aniki Ven 10 Oct 2014 - 8:39

Fellock a écrit:
tilou a écrit:lord of shadow 2 est vraiment excellent
de plus c'est tout bonnement jouissif de jouer Dracula

Perso, je trouve que c'est une daube sans nom. Ils ont complètement démystifié et bousillé l'univers qu'ils avaient mis en place dans le premier opus.
Lord of Shadow 1 était excellent. Il reprenait des mécaniques vues dans d'autres BTA, mais les arrangeait à sa façon et réussissait finalement à se créer une identité.
Les passages au présent dans le 2 sont complètement nuls, ne parlons pas du côté "infiltration" qui pourrit complètement l'expérience. J'ai apprécié quelques passages dans le château dans le passé avec quelques mises en scènes réussies et quelques boss sympas.
Sinon, le scénario est complètement nase alors qu'il était vraiment bien dans le premier.

L'opus 3DS m'a également déçu. Je m'attendais un Metroidmania plus abouti. La révélation finale, on la voit venir bien avant, donc aucun effet de surprise comme celui qu'on avait eu dans le premier opus.

J'avais placé beaucoup d'espoirs dans cette trilogie, surtout après avoir joué au premier. L'opus 3DS m'avait quelque peu refroidi et je m'étais préservé de toute information concernant le dernier épisode sur PS3. La déception n'en a été que plus grande...


Sinon, je me suis chopé le "Haunted Castle" sur PS2, j'ai hâte de le commencer.

Totalement d'accord avec toi; concernant Mirror of Fate, pour une meilleure expérience il vaut mieux jouer à la version HD sur PS3/360 en difficile, il y a moins d'aide que sur 3DS où le jeu est totalement dénaturé par l'abondance de check point.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Sam 25 Oct 2014 - 14:58

Mais il n'y a pas que ça à lui reprocher, malheureusement. Le bestiaire, je le trouve pauvre par rapport à ceux présents dans les opus "Iga", le scénario n'a rien de vraiment brillant, le level design manque de génie, la variété des boss laisse à désirer, etc... Il est loin de valoir le "Order of Ecclesia" qui était une véritable pépite avec une difficulté revue à la hausse mais pas insurmontable.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Ven 19 Aoû 2016 - 19:04

Maskass a écrit:Castlevania c'est le genre de jeu que je déteste et que j'adore tout autant. C'est difficile, surtout les premiers épisodes, mais les jeux sont tellement bien qu'on y revient.

J'ai finit le premier sur NES (dur mais faisable avec une petite dose d'acharnement) et Portrait of Ruin sur DS (pas très dur).
Castlevania 4 j'en chie au passage des escaliers qui s'écroulent, quasiment à la fin. Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 422508 

Le 2 sur NES me gonfle un peu, je sais pas où il faut aller, je suis paumé, c'est chiant, et j'ai pas envie de regarder la soluce. Mr. Green 

Le 3 je l'ai à peine commencé, il a l'air bien.

Et là je suis en train de faire Order of Ecclesia.

Ceux sur GBA j'en avais un quand j'étais gamin (je ne sais plus lequel) et j'étais coincé aussi après de nombreuses heures de jeu, je ne savais pas où aller. Un très bon souvenir de ce jeu que je n'ai jamais eu l'occasion de terminer.

Ceux sur Gameboy sont durs aussi et le personnage se déplace encore plus lentement que sur NES je trouve. confused 

Y a aussi Castlevania Rebirth en wiiware qui est pas mal.

Celui sur 3DS il faudrait que je le teste (j'ai juste fait la demo pour le moment).

Les opus Playstation/Megadrive/PC Engine, jamais eu l'occasion d'y jouer.

Mise à jour Mr. Green

J'ai finit tous ces Castlevania là :

Castlevania
Castlevania 3
Les 3 sur GBA
Les 3 sur DS
Bloodlines/New Generation
Castlevania 4
Kid Dracula (GB)
Lords of Shadow sur 3DS
Chi no Rondo à 100% (mon préféré je crois)

Ceux que je n'ai pas fini :
Haunted Castle en arcade, hyper difficile. Shocked (je suis arrivé une fois au niveau 3 ou 4, et depuis j'en chie pour passer le niveau 1, je devais être en forme ce jour-là)
Vampire Killer sur MSX (un peu chelou)
Vampire's Kiss (je n'arrive pas à tuer le boss de fin, je tombe toujours dans le trou, mais j'y suis presque ^^)
Castlevania Rebirth
Castlevania 2 (trop chiant ce jeu)
Ceux sur GB (trop durs, à part le 2 où j'arrive au boss de fin)

Et tous ceux sur les générations suivantes que je n'ai pas encore commencé (PS2 notamment). En 3D c'est pas pareil.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par SMR Ven 19 Aoû 2016 - 20:56

Je suis apparemment l'un des rares à fortement apprécier le 2 sur NES. Ha pour bourriner des monstres y a du monde mais dès qu'il faut se creuser un peu la tête, y a plus personne.  Mr. Green
Ensuite, j'aime bien aussi le 4 sur SNES et le Symphony Of The Night sur PS1. Il faudrait que j'essaye le 3 sur NES.
Dans l'ensemble, une bonne série et comme bien souvent, mon favori est le second volet, parce que totalement différent des autres.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Ven 19 Aoû 2016 - 21:26

Le 2 a surtout souffert d'une mauvaise traduction rendant difficile l'avancement. Une version corrigée existe en hack, je ne l'ai pas encore faite.

Castlevania 3 est vraiment très très bon sinon.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Ven 19 Aoû 2016 - 22:11

+1

Castlevania 2 a été ruiné chez nous par une traduction hyper pénalisante qui le rend difficile alors
que le jeu en lui même est excellent et novateur pour l'époque avec le cycle jour/nuit.
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Chô Aniki Lun 26 Sep 2016 - 20:14

Souhaitons un joyeux anniversaire à Castlevania, car il y a 30 ans jour pour jour, le 26 septembre 1986 sortait le tout premier épisode d' Akumajo Dracula sur Famicom Disk System. amoureux 

Quels sont vos plus anciens souvenirs de cette série ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par drfloyd Lun 26 Sep 2016 - 20:37

je n'ai pas aimé des le depart, le gameplay etait trop rigide sur MSX et Nes.

_______________________________________________________
Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par elwing35 Lun 26 Sep 2016 - 20:41

Moi c'est l'inverse, les anciens me plaisent bien plus que les opus 3ds/ps3 :/

Mes préfères étant aria of sorow et bien sur sotn !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Mar 27 Sep 2016 - 17:54

Castlevania sur NES où le jeu qui m'a fait acheter une NES !
Je me souviens encore du jeu que j'ai découvert grâce au test de AHL dans le TILT de l'époque Mr. Green

Je bavais aussi sur l'artwork de la jaquette, j'ai fais des pieds et des mains pour que ma mère m'achète la console et le jeu dès qu'il est sortit...
A l'époque j'ai du vendre mon CPC 6128 et tous mes jeux... Sad Sad Sad
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Chô Aniki Mar 27 Sep 2016 - 21:38

Je l'ai le Tilt, j'ai lu le test il y a quelques jours, c'est marrant d'ailleurs les tests d'époques qui décrivent tout niveau par niveau.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 3 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Ven 30 Sep 2016 - 23:32

Chô Aniki a écrit:Je l'ai le Tilt, j'ai lu le test il y a quelques jours, c'est marrant d'ailleurs les tests d'époques qui décrivent tout niveau par niveau.

Tu peux me dire la date exact de ce Tilt ? que je me le relise Mr. Green
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum