yop
5 participants
Page 1 sur 1
yop
Yop,
Me présente boubou alias Yves, 27 ans .(Stop pas de cv ).
J'ai connu le forum via vers un forum d'actualité (on parlait de prochainement la fermeture de 2xmoinscher )
Je suis içi , pour chercher plusieurs jeux gba /gba color pour completer la collection quand je peux ^^
Je possède actuellement :
Voilà voilà . A +
Me présente boubou alias Yves, 27 ans .(Stop pas de cv ).
J'ai connu le forum via vers un forum d'actualité (on parlait de prochainement la fermeture de 2xmoinscher )
Je suis içi , pour chercher plusieurs jeux gba /gba color pour completer la collection quand je peux ^^
Je possède actuellement :
- la sega gear avec 6 jeux, ou je n'y joue jamais
- gba + gba sp + gba advance + 40 jeux a peu prés
- ds + ds lite + dsi + dsi xl + 3ds + 50 jeux environ , sans oublier la supercard pour tester les jeux Quichotte
- psp + psp lite + 20 jeux
- Megadrive portable
- Dingoo A320 (Non non pas l'airbus )
- Et bien sur mon pc avec + de 100 jeux
Voilà voilà . A +
boubou51- Patient contaminé
Re: yop
Héhé tks onels :p . Et oui j'aime les consoles portables. Pratique quand on se déplace ou quand il y a coupure de courant
Sur direct star c'est la saga boubou actuellement ( entre 18h35 et20h35 ).
Sinon welcome , on va s'entendre car la gba est une merveilleuse console et j'aime les portables ( suffit de voir ma collec , environ 60% de jeux sur portable ). De plus j'aime également le pc , la seule plate forme valable actuellement à mes yeux. Du coup je vais te poser une question :
Quels sont tes jeux préférés sur gba , gbc ou sur pc? :cool-blue:
Sinon welcome , on va s'entendre car la gba est une merveilleuse console et j'aime les portables ( suffit de voir ma collec , environ 60% de jeux sur portable ). De plus j'aime également le pc , la seule plate forme valable actuellement à mes yeux. Du coup je vais te poser une question :
Quels sont tes jeux préférés sur gba , gbc ou sur pc? :cool-blue:
C'est gentil Shantae , mais j'ai la serie dbz sur mon disque dur, pas besoin de la tv
Sur gbc, mes coup de coeur sont ma série Zelda et pokémon . Et oui, pour moi les meilleurs jeux u on retrouve le pliasir de jouer avec la difficulté. Aujourd'hui sur ds , c'est tellement simple
Sur gba. C'est F-zero, Golden sun et Fire emblem . il ya eu aussi la serie Boktai , ou je me souviendrais de ce capteur :p.
Sur pc, Je joue beaucoup sur de petits jeux plate-formes. Mais sinon j'ai des gros jeux fps du genre team fortress 2 , css, hl 2 deathmath. Mais le jeu du moment est Minecraft
Sur gbc, mes coup de coeur sont ma série Zelda et pokémon . Et oui, pour moi les meilleurs jeux u on retrouve le pliasir de jouer avec la difficulté. Aujourd'hui sur ds , c'est tellement simple
Sur gba. C'est F-zero, Golden sun et Fire emblem . il ya eu aussi la serie Boktai , ou je me souviendrais de ce capteur :p.
Sur pc, Je joue beaucoup sur de petits jeux plate-formes. Mais sinon j'ai des gros jeux fps du genre team fortress 2 , css, hl 2 deathmath. Mais le jeu du moment est Minecraft
Roohh j'en connais plusieurs ici qui vont être content pour Minecraft car il y a des joueurs.
Pour Boktai , le concept est excellent mais quelle galère le premier boktai , en hiver c'est infaisable . Il faut vraiment du soleil pour pouvoir finir le jeu , sans cela le jeu est bien trop difficile. J'avais galéré car le premier boktai j'l'avais acheté en période automnale. J'ai dû attendre le printemps pour pouvoir le finir.
Pour Boktai , le concept est excellent mais quelle galère le premier boktai , en hiver c'est infaisable . Il faut vraiment du soleil pour pouvoir finir le jeu , sans cela le jeu est bien trop difficile. J'avais galéré car le premier boktai j'l'avais acheté en période automnale. J'ai dû attendre le printemps pour pouvoir le finir.
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue a Toi ! Enfin un collectionneur de Champagne-Ardennes
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Hehe shantae , ç'est ça qui est bon :). Pour le soleil j'avais mi une lamppe torche à proximité pour jouer dans le noir
Retro, je vois qu'on est dans le même département
Retro, je vois qu'on est dans le même département
Ouais une lampe torche sauf que je partais du principe qu'il fallait profiter naturellement du jeu :) donc pas de lampe pour faire du soleil factice dans Boktai. Pour faire des sessions dans le noir , j'avais évidemment fait le plein la journée. Mais ça s'épuise vite , heureusement qu'il y a les bornes d'énergies où on en stockait.
Retro-Konsoles a écrit:Bienvenue a Toi ! Enfin un collectionneur de Champagne-Ardennes
Faut pas croire, les collectionneurs marnais et champ-ardennais sont sûrement bien plus nombreux que tu ne le penses.......Ici même il y en a quelques uns...
Sinon bienvenue à Boubou !
Et c'est vrai que la GBA est une bien belle console.
@ Boubou et Retro-Konsoles, vous êtes de quel coin ?
A +, Matth
Salut Matth ! Eh bien voila une nouvelle qui fais plaisir ...Pour ma part je suis de Troyes et toi ?
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Ah, un aubois, supporter de l'ESTAC ?Retro-Konsoles a écrit:Salut Matth ! Eh bien voila une nouvelle qui fais plaisir ...Pour ma part je suis de Troyes et toi ?
Perso, je suis de la Marne, du côté de Châlons.
Mais comment cautionner cela ? Car ce que vous ne savez pas c'est qu'il l'a bannie dans la foulée pour éviter tout droit de réponse. Cette façon de faire est vraiment révoltante mais réveillez-vous bordel !drfloyd a écrit:C'est Gunbird mais Marani n'a plus le droit de jouer à la Ligue Gamopat (voir les règles du forum pour les recalés en médecine!
Comment peut-on bannir quelqu'un parce qu'il joue et trouve la réponse.
Gamopat est en train devenir la risée du net et pour ça je dis bravo drfloyd, ta politique de désinformation ne fonctionne plus qu'auprès de ceux qui ne veulent pas voir. Dormez, dormez cher patients, mais un jour votre tour viendra :lol:
Invité- Invité
ok, c'est cool mais osef. Vais pas pleurer pour un jeu.
Page 1 sur 1