GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différences Skies of Arcadia DC et GC

5 participants

Différences Skies of Arcadia DC et GC Empty Différences Skies of Arcadia DC et GC

Message par kuzco24 Mer 29 Fév 2012 - 18:00

Salut à tous !

J'ai depuis un certain temps Skies of Arcadia sur DC et j'aimerais commencer ce jeu. Je me demandais s'il y avait des différences avec la version GC, car pour des questions pratiques, je préférerai jouer sur ma GC histoire de ne pas avoir trop de consoles à brancher/débrancher.

Merci à vous Wink
kuzco24
kuzco24
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69

http://sauceketchupmayo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différences Skies of Arcadia DC et GC Empty Re: Différences Skies of Arcadia DC et GC

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 19:50

je crois que la version gamecube est un peu plus lisse et jolie mais pas de très grande différence entre les deux versions
Invité
Invité

Différences Skies of Arcadia DC et GC Empty Re: Différences Skies of Arcadia DC et GC

Message par harOo Mer 29 Fév 2012 - 20:58

la version gamecube coute un bras
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075

Message par kuzco24 Sam 3 Mar 2012 - 17:03

Aucune grande différence et en plus la version GC est horriblement cher ! J'ai vu des jeux à 100 euros sur leboncoin...

Je vais peut être resté sur ma Dreamcast alors. Merci à vous !
kuzco24
kuzco24
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69

http://sauceketchupmayo.blogspot.com/

Message par spartha Lun 2 Avr 2012 - 14:59

Il ya entre autres de nouveaux boss grâce a un ajout d'histoire avec des personnes "recherchée" donc un Vyse obscure ....
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 15:07

les musiques sur gamecube sont moins biens, certaines textures aussi, mais il y a des ajouts (personnage en plus, trésors en plus...) à toi de voir si tu preferes le contenu ou la technique.

j'ai fais celui sur dream et ma copine celui sur gamecube, cela m'avait choqué la différence de qualité niveau musique à l'époque.
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Mar 3 Avr 2012 - 19:05

Si je me trompe pas il y a moins de combats aléatoires dur GC, certains passages sont ultra chiants sur DC à cause des combats qui se lancent toutes les 5 secondes...
Le passage où on progresse contre le vent est horrible pour ça, t'avance de 2 cm, combat, tu sort de combat, le temps que tu reprennes la main t'as reculé de 4 cm... j'ai failli abandonner là... (j'ai abandonné un peu plus tard dans la mine, où la moindre erreur de ce passage de mauvais jeu de plates-formes 3D te fait reprendre tout en bas)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par dehorvie Ven 18 Mai 2012 - 21:15

harOo a écrit:la version gamecube coute un bras

Sérieux, tu te fait le jeux dreamcast en mode VGA sa reviens au même Mr. Green
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350