Skies of arcadia
+7
ika62
dark_nanaki
sebchoq
G-fly
dw85
Vilink
Mor4nk
11 participants
Page 1 sur 1
Skies of arcadia
bonsoir aux membres du forum !
petite question existe t-il une carte vip pour skies of arcadia ??
petite question existe t-il une carte vip pour skies of arcadia ??
Mor4nk- Patient incurable
Re: Skies of arcadia
Bonsoir, il n'existe des carte VIP uniquement pour jeux sortis exclusivement sur les consoles Nintendo (gba ect...)
Plus précisément édité par Nintendo, excepté la 3DS qui avait des jeux édités par les tiers dans lesquels il y avait des points Club Nintendo.
dw85- Interne
génial merci de ta réponse :)
Mor4nk- Patient incurable
J'en profite pour poser une question relative au jeu (que je recherche mais qui est hors de prix, fait chier !) : Y'a une diff entre la version dreamcast et la version GC?
G-fly- Guéri miraculeux
Dans mes souvenirs quelques petites différences, des découvertes et une ou deux quêtes en plus. Les combats sont aussi moins aléatoires il me semble.
sebchoq- Docteur *
Merci sebchoq ! Du coup j'vais p'tet poser ma question autrement pour voir : quelqu'un a-t-il touché aux deux versions? Quelle est la meilleure?
G-fly- Guéri miraculeux
J'ai fait les deux versions à l'époque, si tu as le choix tourne toi vers la version gamecube, comme l'a dit sebchoq quelques petits rajouts viennent s'ajouter à l'excellente version dreamcast, comme des nouvelles découvertes et des nouveaux titres et armes, des nouvelles quêtes optionnelles avec de nouveaux boss, et surtout des combats aléatoires un peu moins nombreux (ce qui est un plus car parfois ça devenait vraiment saoulant).
Bref la version gamecube est plus complète.
Apres on dit souvent que la version gamecube bénéficie de graphismes améliorés mais de musiques de moins bonne qualité, mais franchement ça ne m'a jamais paru flagrant...
Bref la version gamecube est plus complète.
Apres on dit souvent que la version gamecube bénéficie de graphismes améliorés mais de musiques de moins bonne qualité, mais franchement ça ne m'a jamais paru flagrant...
dark_nanaki- Patient contaminé
Merci dark_nanaki pour toutes ces précisions ! Je vais me diriger vers la version game cube du coup, même si elle est généralement plus chère.
G-fly- Guéri miraculeux
Oui effectivement il est pas donné sur gamecube, quoique la version dreamcast commence de plus en plus à grappiller la différence de prix
Après si tu tombes sur une bonne affaire pour la version dreamcast n'hésite surtout pas! C'est un must have du J-RPG
Après si tu tombes sur une bonne affaire pour la version dreamcast n'hésite surtout pas! C'est un must have du J-RPG
dark_nanaki- Patient contaminé
Il y a surtout un perso en plus sur GC! piastol je crois de son petit nom;)
ika62- Patient incurable
Il y a quelques années de ça, j'achète une Dreamcast. C'était dans un cash du coin.... Et là, Kinder surprise ! Ils avaient laissé le CD du jeu à l'intérieur. Même si ce n'était que le CD1, j'étais ravi... Merci d'avoir lu ce HS sans intérêt que je me devais néanmoins de partager.
iceberg_slim- Patient incurable
Tiens ca me fait penser que j'ai les deux versions à la maison et que j'ai meme pas pris la peine de tester :o
bon du coup je lancerais plutôt la version GC sur la wii du salon ca fait moins de bruit en plus
bon du coup je lancerais plutôt la version GC sur la wii du salon ca fait moins de bruit en plus
Flo4428- Patient incurable
petite question pour ceux qui savent, j'ai une version PAL sur ma DC, et elle est incompatible avec mon cable VGA. Je me suis donc mis en quete d'une version patchée sur le net pour pouvoir en profiter en VGA car la diff est énorme, mais je ne trouve rien (qui marche et soit compatible VGA).
Si vous avez une astuce...
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:petite question pour ceux qui savent, j'ai une version PAL sur ma DC, et elle est incompatible avec mon cable VGA. Je me suis donc mis en quete d'une version patchée sur le net pour pouvoir en profiter en VGA car la diff est énorme, mais je ne trouve rien (qui marche et soit compatible VGA).
Pour profité du VGA la solution c'est le boitier externe bleu .
C'est un petit boitier bleu translucide qui se branche a la place du connecteur vidéo .
Sur un moniteur VGA de type LCD c'est plutôt bien sur mon moniteur VGA avec un tube Diamotron c'est pas mieux que sur prise Péritel .
chat-toon- Patient contaminé
Pour profiter du vga la meilleure solution c est un cable vga dc... La dc sort du vga en natif. La problematique c est que certains jeux ne sont pas compatibles vga comme soa pal. Il faut donc patcher l image du jeu pour pouvoir en profiter c est du coup ce que je cherche.
JN2B- Infirmier