SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]
c'est adapté de la PS3... mais je ne suis pas fan, c'est très très très loin de valoir Geometry Wars.
Voici mon 1er test PS Vita :
http://www.gamopat.com/article-speedtesting-motorstorm-rc-ps-vita-100372785.html
Voici mon 1er test PS Vita :
http://www.gamopat.com/article-speedtesting-motorstorm-rc-ps-vita-100372785.html
Je suis sur WIPEOUT 2048... Mon dieu les temps de chargement !!!!!
Pour un jeu cartouche ca fout réellement les boules, meme le bluray de la PS3 (deja lent) est plus rapide !!!!!
C'est impensable sur un jeu portable, ca n'a aucun sens franchement.
Pour un jeu cartouche ca fout réellement les boules, meme le bluray de la PS3 (deja lent) est plus rapide !!!!!
oui l'interet des courses est vraiment proche du néant absolu.... on a vraiment aucune sensation de course contre des adversaires.
Le point positif du jeu c'est le rendu visuel futuriste très réussi... mais un peu gacgé par un framerate qui doit carburer à 40 img/sec max... insuffisant pour un jeu aussi speed.
Le point positif du jeu c'est le rendu visuel futuriste très réussi... mais un peu gacgé par un framerate qui doit carburer à 40 img/sec max... insuffisant pour un jeu aussi speed.
De toute façon quand on voit ce que donne en général un F-zero , et lorsqu'on ose comparer avec un Wipeout , le choix est vite fait. D'ailleurs j'attends avec hâte un F-zero 3DS. Ca devrait bien péter la rétine ou même un Star wars Racer avec les courses de pods en 3D , ça peut le faire.
Il donne vraiment pas bien WipeOut sur la Vita? C'était sûrement le seul jeu qui me tente dessus pour le moment (bah voilà, ça m'obligera à attendre et à être sage! Et à finir The Witcher 2 aussi, tiens). Mais bon, j'avais adoré les épisodes sur PS1, après sur PS2 le gameplay avait changé, plus de touches sur le rebord, impossible de pencher le vaisseau pour "râcler" ou rider les bordures... Il est plus proche des anciens?
Sinon, je m'étais fait la même réflexion que Shantae "Vivement un F-Zero sur 3DS, ça peut vraiment être cool". En plus, vu que c'est aussi la pénurie sur 3ds...
Sinon, je m'étais fait la même réflexion que Shantae "Vivement un F-Zero sur 3DS, ça peut vraiment être cool". En plus, vu que c'est aussi la pénurie sur 3ds...
Tu m'étonnes , un F-zero avec l'apport de la 3D ( si celle-ci est bien exploitée ) , il y a matière à faire un jeu de dingue. Un F-zero du niveau de l'opus GC tout en 3D. Ca serait formidable!!!
drfloyd a écrit:Je suis sur WIPEOUT 2048... Mon dieu les temps de chargement !!!!!
C'était déjà un des gros problèmes de la PSP avec la taille de la console , sa fragilité et sa très faible autonomie . Et que dire de la lourdeur de la sauvegarde pour une portable ???
Ce sont des consoles portables de salon
Evola- Docteur agrégé **
Sa faible autonomie ? Euh... face à la 3DS, y a pas photo !
Alto_3- Infirmier
drfloyd a écrit:oui l'interet des courses est vraiment proche du néant absolu.... on a vraiment aucune sensation de course contre des adversaires.
je te trouve un peu dur avec ce jeu il est quand meme fluide et bon ...
cammalleri- Patient incurable
Si c'est pas du 60 FPS c'est pas fluide..
vraiment cette PS Vista c'est vraiment de la daube. j'en reviens pas !
frame rate bas
temps de chargement horrible
jeux vraiment insipides ou revu en moins bien fait.
j'espère que avec cette bouse il signe leur dernière portable. pourquoi il s'acharne ??
vraiment cette PS Vista c'est vraiment de la daube. j'en reviens pas !
frame rate bas
temps de chargement horrible
jeux vraiment insipides ou revu en moins bien fait.
j'espère que avec cette bouse il signe leur dernière portable. pourquoi il s'acharne ??
xorion banni- Patient incurable
Alto_3 a écrit:Sa faible autonomie ? Euh... face à la 3DS, y a pas photo !
Face à la 3DS sans 3D on est quasi à égalité je pense.
je te trouve un peu dur avec ce jeu il est quand meme fluide et bon ...
Les jeunes ont une drole de notion de la fluidité de nos jours... Je peux comprendre vu que vous n'avez pas trop connu les jeux d'arcade et la Dreamcast.
Je pense que vous n'avez en fait pas saisi la notion de fluidité. Je m'apercois que pour un jeune, du moment que ca ralentit pas, c'est fluide, point.
doc bien résumé : "du moment que ca ralentit pas, c'est fluide"
c'est exactement ça ;-)
quand je te dis doc qu'il faut organiser une journée Gamopat
comme pour tout bon jeu d'arcade ou d'action. pour un jeu du jeu de rôle, RPG, aventure, je dis pas 30 FPS c'est cool
doc bien résumé : "du moment que ca ralentit pas, c'est fluide"
c'est exactement ça ;-)
quand je te dis doc qu'il faut organiser une journée Gamopat
Sauf que ca existe plus les jeux de course à 60 img/Sec... Ca existait sur consoles puissantes comme la Dreamcast (rhaaa Ferarri F355)
faut un séminaire d'une semaine pour expliquer aux bytos le 60 frame/Sec.
faut un séminaire d'une semaine pour expliquer aux bytos le 60 frame/Sec.
ce qui me fait rire c'est quand on te ressort :
"ouais mais l'oeil ne voit pas plus de 25 images pas secondes ...donc 25 FPS ça suffit"
Oué doc tu soulèves un point que je ne comprends pas : on sort des consoles plus puissantes soit disant ... et l'animation baisse ... j'ai du mal à comprendre en fait.
c’est du à cette surenchère de graphisme ? si c’est pour perdre la fluidité, je ne vois aucun intérêt, bien au contraire.
la PS4, XBOX 720, Wii U vont régler le problème ou pas ?
pour moi c'est 60 FPS sinon rien (un peu comme le ricard lol).
"ouais mais l'oeil ne voit pas plus de 25 images pas secondes ...donc 25 FPS ça suffit"
Oué doc tu soulèves un point que je ne comprends pas : on sort des consoles plus puissantes soit disant ... et l'animation baisse ... j'ai du mal à comprendre en fait.
c’est du à cette surenchère de graphisme ? si c’est pour perdre la fluidité, je ne vois aucun intérêt, bien au contraire.
onels4 a écrit:Bonne chance, les trolls du site n'ont toujours pas capté le concept et cherchent encore l'objectivité, enfin croient que tout ça est présenté, chaque ligne du site, comme l'objectivité même. ^^
Gamopat c'est la Bible.
Bien sur que l'oeil detecte 60 img/sec... En 1/4 de seconde je detecte si un jeu tourne a 30 ou à 60 img/sec.... et on meme essayer de deviner ceux qui tournent à 40 ou 50....
Plus puissantes, mais avec beaucoup plus de polygones et de textures HD... Se sont surtout les cartes graphiques qui ne suivent pas... exemple frappant avec la PS3.
De plus maintenant les dev. s'en tapent car se sont de simples employés sans passion, et ils savent aussi que le grand public n'y connait rien, que les sites de test aussi, donc pas besoin d'optimiser les jeux...
Quand on mate les sites pro qui disent que Gof of War III est fluide... je crois rêver.
onels4 a écrit:Bonne chance, les trolls du site n'ont toujours pas capté le concept et cherchent encore l'objectivité, enfin croient que tout ça est présenté, chaque ligne du site, comme l'objectivité même. ^^
De même qu'il existe une " presse d'opinion " de même gamopat est le premier site de JV d'opinion
La PS vita c'est vraiment de la merde en barre
Chère , chargements interminables , fragile , autonomie famélique , obsolète le lendemain de sa sortie ...
C'est une console portable de salon !
Evola- Docteur agrégé **
Gof of War III est vraiment pas fluide. on est sur PS3
Autant God of War 1 et 2 sont fluides et super beaux, et là on était sur PS2.
Autant God of War 1 et 2 sont fluides et super beaux, et là on était sur PS2.
Dernière édition par xorion le Ven 2 Mar 2012 - 22:25, édité 1 fois
Tiens, le livre d'Eli, sympa ce film.
60 fps c'est plus sympa à voir que 25 ou 30, en effet. Pod avec une 3DFX...
60 fps c'est plus sympa à voir que 25 ou 30, en effet. Pod avec une 3DFX...
Invité- Invité
Tout à fait d'accord. Niveau fluidité c'est plus que gênant quand ça rame. Puis ça ne vient pas que du fait que le chipset graphique des consoles soient pourris , c'est aussi que les développeurs s'en branlent d'optimiser tant qu'ils vendent leur merde sur ps360.
Puis depuis le début je ne cesse de répéter que la vita est une console de merde , ça se confirme. Moche , line up moisi avec des sous versions console de jeux inintéressants et très creux , fragile , et j'en passe. Tant mieux qu'elle se ramasse cette vitron.
Puis depuis le début je ne cesse de répéter que la vita est une console de merde , ça se confirme. Moche , line up moisi avec des sous versions console de jeux inintéressants et très creux , fragile , et j'en passe. Tant mieux qu'elle se ramasse cette vitron.
Ce n'est pas toujours aussi simple ou possible de réduire à un critère ; nous on a une grille de lecture mais on reste un public très spécifique dans le public JV.
Invité- Invité
ah moi je posséde aussi le jeu wiepeout 2048 sur VITA , j'aime beaucoup le jeu je le trouve bien fluide , beau , jouable , j'ai toujours adoré la série wiepeout , surtout les 3 premiers sur ps1 , sur ps2 il est bien aussi .
sur ps3 je l'adore !!
mais bon chacun ses gouts et ses avis.....
sur ps3 je l'adore !!
mais bon chacun ses gouts et ses avis.....
milo54- Patient incurable
Ce type de console fera toujours des heureux, qui ne regardent pas l'image ou le framerate aussi bien que nous (je suis sensible à ce critère). Le prix est un facteur plus critique, avec la fiabilité, enfin l'absence de syndrôme YLOD RROD. ^^
Invité- Invité
Bah oui puisque Sony sort ces consoles c'est que ça plait. Après y'a toujours des kékés qui vont dire : ouais la vita trop bien , la 3DS c'est pourri. C'est le même combat que la psp et DS.
Bon de toute manière en terme de portable c'est Nintendo pour moi , elles m'ont jamais déçu , sauf la 3DS qui m'a laissé sceptique au départ mais elle se rattrape progressivement à mes yeux. D'ailleurs je vais acheter le pack FE s'il sort en France.
Bon de toute manière en terme de portable c'est Nintendo pour moi , elles m'ont jamais déçu , sauf la 3DS qui m'a laissé sceptique au départ mais elle se rattrape progressivement à mes yeux. D'ailleurs je vais acheter le pack FE s'il sort en France.
Ca plait parce que ça sort ?Bah oui puisque Sony sort ces consoles c'est que ça plait.
Service d'illustration semi-automatisé.
Invité- Invité
Oui il trouve un public sinon Sony ne sortirait pas cette vitron. Mais à priori le succès est mitigé pour l'instant et à juste titre. Et il y en a qui kiffe jouer à des sous versions d'unchartron et de jeux aussi creux sur portable.
Fais gaffe avec ces mots en tron, on va finir par lire shantaetron.
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34