Le topic de l'étrange !
+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Le topic de l'étrange !
Moi, j'aime bien les petites étoiles sur fond bleu..On dirait le ciel la nuit.
Bluntstick- Interne
On va dire que son avatar c'est un svastika, un symbole bouddhiste ancien enfin j'espère que c'est sa signification .....
Invité- Invité
onels4 a écrit:Joli, l'avatar. De mieux en mieux... :puker:
il ne te plait pas ? pour moi mon avatar symbolise bien ce qu'est notre Europe pourrie et véreuse.
pour mieux comprendre aller voir le clip de Killing Joke que j'ai posté dans le topic "qu'écoutes un gamopat"
vous l'avez compris je suis anti européen, enfin de cette Europe là qu'on nous impose.
https://www.youtube.com/watch?v=t6jxrzgqAIs
Dernière édition par xorion le Lun 30 Jan 2012 - 0:09, édité 2 fois
xorion banni- Patient incurable
Genre, avec le discours sur les gouvernements.david799 a écrit:On va dire que son avatar c'est un svastika, un symbole bouddhiste ancien enfin j'espère que c'est sa signification .....
Invité- Invité
xorion a écrit:onels4 a écrit:Joli, l'avatar. De mieux en mieux... :puker:
il ne te plait pas ? pour moi c'est un bon reflet de ce qu'est notre Europe pourrie et véreuse.
Ok donc c'est bien une croix gammé.
Invité- Invité
parlant de xorion non. Mais je te l'ai déjà dis orion, que fais tu ici ? Tu n'as rien à faire là, vas t'en dans un pays où le gouvernement ne ment pas à son peuple, là où tu seras bien. Ou alors tu es maso...
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Tu en doutais ?
Bah je le voyais bien avec un symbole bouddhiste ou un truc du genre ^^
Invité- Invité
nan nan, xorion ne fait pas dans la finesse. Et puis lui et le bouddhisme... ca fait 2, regarde sa violence et son intolérance
amyntor- Interne
amyntor a écrit:parlant de xorion non. Mais je te l'ai déjà dis orion, que fais tu ici ? Tu n'as rien à faire là, vas t'en dans un pays où le gouvernement ne ment pas à son peuple, là où tu seras bien. Ou alors tu es maso...
Ne me dis pas ce que je dois faire ok ?
mais en effet je retournerai un jour dans mon pays natal en Afrique, en pleine jungle, là où j'ai été élevé par mes parents et leurs amis pygmées.
mais je dois accomplir avant ma mission.
Ne nous dis pas ce qu'on doit penser, ok ?Ne me dis pas ce que je dois faire ok ?
Ici ?mais je dois accomplir avant ma mission.
Invité- Invité
amyntor a écrit:nan nan, xorion ne fait pas dans la finesse. Et puis lui et le bouddhisme... ca fait 2, regarde sa violence et son intolérance
ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! j'applique les préceptes bouddhistes, les vrais, pas ceux de cet imposteur de daili lama.
il est végétarien et il n'arrete pas de penser a merkel ... tu aimes le lard ?
et pourquoi tu as une dent contre les "tasses a café" ? (du coup j'avais p'tetre changer mon avatar, ca fera le service du coup !)
et pourquoi tu as une dent contre les "tasses a café" ? (du coup j'avais p'tetre changer mon avatar, ca fera le service du coup !)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
xorion a écrit:amyntor a écrit:nan nan, xorion ne fait pas dans la finesse. Et puis lui et le bouddhisme... ca fait 2, regarde sa violence et son intolérance
ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! j'applique les préceptes bouddhistes, les vrais, pas ceux de cet imposteur de daili lama.
Le daily lama tu veux dire ? Celui qui présente les infos quotidiennes au Tibet ?
Le bouddhisme est connu pour respecter la vie, les gens... Toi tu fais semblant de respecter l'un et l'autre va à la poubelle.
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Rejoins les mugs, tu connaîtras la vérité.
L'illumination sera tienne et tu pourras alors te détacher de ton corps pour voler sur la planète xylon-h156b, après le suicide collectif, bien évidemment
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Ne nous dis pas ce qu'on doit penser, ok ?Ne me dis pas ce que je dois faire ok ?Ici ?mais je dois accomplir avant ma mission.
Je ne dis pas ce que vous devez penser, je sais bien que vous êtes irrécupérable. Je défend juste ma position, et par là même je touche ceux que je dois toucher (et qui ne se manifeste pas forcément).
ma mission ici ? non ici je me repose. J'ai un dernier vice : le jeu vidéo, c'est encore une des rares choses qui me rapproche de vous, alors vous devriez vous estimer heureux
Dernière édition par xorion le Lun 30 Jan 2012 - 0:32, édité 1 fois
xorion a écrit:onels4 a écrit:Ne nous dis pas ce qu'on doit penser, ok ?Ne me dis pas ce que je dois faire ok ?Ici ?mais je dois accomplir avant ma mission.
Je ne dis pas ce que vous devez penser, je sais bien que vous êtes irrécupérable. Je défend juste ma position, et par là même je touche ceux que je dois toucher (et qui ne se manifeste pas forcément).
ma mission ici ? non ici je me repose. J'ai un dernier vice : le jeu vidéo, c'est encore une des rares choses qui me rapproche de vous, alors vosu devriez vosu estimer heureux
C'est vrai, quelle chance nous avons de t'avoir.
amyntor- Interne
j'oubliais, noussa content que tussa soit là (rapport à vosu)
amyntor- Interne
c'est la secte des mugs ...... sacré collaro
david799 a écrit:Tu as été élevé par des pygmée ?
Plus exactement j'ai été élevé par mes parents qui ont séjournés avec les pygmées quelques temps :-)
mes parents ont du quitté le Zaïre quand j'avais 3 ans malheureusement à cause des évènements.
Un autre truc dont je suis moins fier : avoir été pris dans les bras du dictateur mobutu, et pris en photo par la même occasion ...
je me rappellerai toujours l’horreur de découvrir les usines a mon arrivée en France, ces toits métalliques et découpés. L'industrie, les bâtiments que je découvrais alors m'ont glacés le sang, je me demandais ou j'étais ... moi qui n'avait connu que la brousse et la jungle.
j'ai compris dans quel enfer on m'amenait.
ma prime enfance m'a profondément marqué c'est certain.
c'est le coco dingo
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 30 Jan 2012 - 0:34, édité 1 fois
xorion a écrit:david799 a écrit:Tu as été élevé par des pygmée ?
Plus exactement j'ai été élevé par mes parents qui ont séjournés avec les pygmées quelques temps :-)
mes parents ont du quitté le Zaïre quand j'avais 3 ans malheureusement à cause des évènements.
Un autre truc dont je suis moins fier : avoir été pris dans les bras du dictateur mobutu, et pris en photo par la même occasion ...
je me rappellerai toujours l’horreur de découvrir les usines a mon arrivée en France, ces toits métalliques et découpés. L'industrie, les bâtiments que je découvrais alors m'ont glacés le sang, je me demandais ou j'étais ... moi qui n'avait connu que la brousse et la jungle.
j'ai compris dans quel enfer on m'amenait.
ma prime enfance m'a profondément marqué c'est certain.
ok c'est bon j'ai compris maintenant
Invité- Invité
je peux savoir ce que tu as compris david799 ?
MikeeMike_2008 a écrit:c'est le coco dingo
Je n'ai pas pu m'en empêcher
Sinon xorion, à 3 ans cela m'étonnerait que tu sois possible d'un tel raisonnement, tu as peut-être été attristé par le fait de quitter ta jungle natale au milieu des lions et de tarzan, mais de là à te dire "c'est l'enfer"... Et 40 ans après tu vis encore dans cet enfer . Problème ?
Sinon dis m'en plus sur ce daily lama, il m'intéresse.
amyntor- Interne
xorion a écrit:je peux savoir ce que tu as compris david799 ?
En fait non je n'ai pas compris un truc : comment autant de choses ont pu t'arriver dans ta vie ? Et ne me dis pas que c'est parce que tu sors de chez toi que tu t’intéresse aux choses qui t'entourent etc ... les choses qui te sont arrivé elles sont arrivés par hasard comment est-ce possible pour un seul homme d'avoir vécu autant de chose qui ne dépendait pas de lui ? je ne sais pas si tu me comprend.
Invité- Invité
Je sens que je sais quel genre de réponse il va nous sortir, j'attends pour pouvoir rire...
amyntor- Interne
excellent ce topic doc ca mérite pleins de suppo ...
allez le chant du doc
allez le chant du doc
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22