Le topic de l'étrange !
+21
guybrush14
Sanjuro
Boba Fett
galsia
Zeldamaniak
Abraxas76
make_me_a_sandwich
Cellyra
tartinojo
Bluntstick
Chô Aniki
MikeeMike_2008
Clinteeswoud
ryosaeba
DePouLe02
Shantae
xorion banni
Bouzouk
amyntor
Lesarthois
drfloyd
25 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Le topic de l'étrange !
Vous devriez mettre Direct 8 ^^ on est en plein dedans
Zeldamaniak- Patient incurable
Whouhah !
:farao:
Y a personne.....?
Snif....
Bon,dodo...
Bonnes desincarnations nocturnes..voyages extra corporel...
Tiens,cette nuit,je vais me concentrer sur mon arn message,mes longues chaines d'acide desoxyribonucleique....la matiere est une illusion,c'est une onde....
Briiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiii
Je fais desormais vibrer les cordes de ce grand tout....
Voila...la note...brute de la matiere...tel que le grand architecte l'organisa...
Le lien entre la metaphysique et le profane....
Brrrrrriiiii wiiii
Bref....dodo
Y a personne.....?
Snif....
Bon,dodo...
Bonnes desincarnations nocturnes..voyages extra corporel...
Tiens,cette nuit,je vais me concentrer sur mon arn message,mes longues chaines d'acide desoxyribonucleique....la matiere est une illusion,c'est une onde....
Briiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiii
Je fais desormais vibrer les cordes de ce grand tout....
Voila...la note...brute de la matiere...tel que le grand architecte l'organisa...
Le lien entre la metaphysique et le profane....
Brrrrrriiiii wiiii
Bref....dodo
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Sur la 8, des gens vivent hors de leur corps !!
Bluntstick- Interne
Gamin,jusqu'a 14/15 ans,j'ai eu la "chance" d'avoir eu beaucoup d'operations de la cage thoracique...
Et,on y fait des reves bizarres (tout en ignorant pendant longtemps que l'on a fait des arrets).
On ne devient pas mystique,on se renseigne sur son dossier,les substances prises,etc..
Mais,en discutant avec des toubibs,il est parfois dingues de se rendre compte de certains cas.
Des cas qui tentent a prouver que l'on peut se souvenir de quelques chose audela des sens (une piece,une musique,etc...alors que l'on est plus qu'inconscient..).
Tous comme le fait de voir de ses yeux la terre depuis la station spaciale,ce devrait etre quelque chose d'obligatoire pour les tres hauts dirigeants.
Ils se rendraient compte de la fragilite de notre planete.
Ainsi que l'impact de nos vies.
Cela calmera certainement les grandes decisions en y mettant plus de responsabilite.
Mais...bon...
L'homme a cree dieu car il se sentait seul et fascine par sa conscience.
Depuis,heureusement qu'il a invente encore pas mal de bidules.
Il faut juste faire gaffe a l'ivresse qu'entraine vite ce style de questionnement...
Car ce topic fais parfois peur...
Comme de discuter avec des temoins de jehovah...ou des fans de dianetiques...
Brrrr
De toute facon,seuls ceux qui ont le full kit iront au paradis !
Et,on y fait des reves bizarres (tout en ignorant pendant longtemps que l'on a fait des arrets).
On ne devient pas mystique,on se renseigne sur son dossier,les substances prises,etc..
Mais,en discutant avec des toubibs,il est parfois dingues de se rendre compte de certains cas.
Des cas qui tentent a prouver que l'on peut se souvenir de quelques chose audela des sens (une piece,une musique,etc...alors que l'on est plus qu'inconscient..).
Tous comme le fait de voir de ses yeux la terre depuis la station spaciale,ce devrait etre quelque chose d'obligatoire pour les tres hauts dirigeants.
Ils se rendraient compte de la fragilite de notre planete.
Ainsi que l'impact de nos vies.
Cela calmera certainement les grandes decisions en y mettant plus de responsabilite.
Mais...bon...
L'homme a cree dieu car il se sentait seul et fascine par sa conscience.
Depuis,heureusement qu'il a invente encore pas mal de bidules.
Il faut juste faire gaffe a l'ivresse qu'entraine vite ce style de questionnement...
Car ce topic fais parfois peur...
Comme de discuter avec des temoins de jehovah...ou des fans de dianetiques...
Brrrr
De toute facon,seuls ceux qui ont le full kit iront au paradis !
Bien vu.
Sinon dans les trucs utiles, il y a eu nos consoles. :)
Sinon dans les trucs utiles, il y a eu nos consoles. :)
Invité- Invité
J'ai honte..
Depuis quelques annees,je ne joue presque plus.
C'est surtout l'envie d'avoir envie de retrouver des titres qui me sont devenus cultes.
(les mario,la neo et l'arcade).
Je suis toujours content d'avoir garde mes belles aes,surtout que beaucoup (tous?)ont vendu en masse des 95/96 avec l'arrivee de la play.
Mais,ce week end,en retrouvant des amis d'enfance,certains avec des enfants,cela donne une nouvelle perceptive a la collection.
Elle est bien plus qu'un simple amas de cartouches sur des etageres.
Ma cartouche preferee est un fatal 2 lequel a l'insert plein de signatures,petits mots de copains et copines de mon enfance.
Bref,la quête....l'ultime quete...
Perso,j'aimerai bien que snk sorte ses archives,montre ses protos,ses systemes de programmation et bien sur nous eclaire sur le nombre d'exemplaires...
Depuis quelques annees,je ne joue presque plus.
C'est surtout l'envie d'avoir envie de retrouver des titres qui me sont devenus cultes.
(les mario,la neo et l'arcade).
Je suis toujours content d'avoir garde mes belles aes,surtout que beaucoup (tous?)ont vendu en masse des 95/96 avec l'arrivee de la play.
Mais,ce week end,en retrouvant des amis d'enfance,certains avec des enfants,cela donne une nouvelle perceptive a la collection.
Elle est bien plus qu'un simple amas de cartouches sur des etageres.
Ma cartouche preferee est un fatal 2 lequel a l'insert plein de signatures,petits mots de copains et copines de mon enfance.
Bref,la quête....l'ultime quete...
Perso,j'aimerai bien que snk sorte ses archives,montre ses protos,ses systemes de programmation et bien sur nous eclaire sur le nombre d'exemplaires...
Par contre....sur hustoire je suis tombe sur un doc (la fin)qui raconte que les russes ont fabrique un char telecommande pour la lune.
Je sais pas si c est comme celui (bien fait,je l ai montre a ma grand mere) qui explique que c est Kubrick qui a tourne le film de 69....
Le spoutnik a ete un sacre choc pour les usa,ca les a stimule.
Je sais pas si c est comme celui (bien fait,je l ai montre a ma grand mere) qui explique que c est Kubrick qui a tourne le film de 69....
Le spoutnik a ete un sacre choc pour les usa,ca les a stimule.
Parce que jouer à la voiture télécommandée sue Terre c'est passé de mode.onels4 a écrit:Mais à quoi ça sert un char télécommandé sur la lune ?
amyntor- Interne
C'etait un projet russe des annees 60.70...
Cela semble avoir fonctionne,pourtant,je ne connaissais pas ce truc avant 2006 env...
Ha,il y a un doc sur histoire "inside"sur lavzine 51 de l interieur,avec des temoins des annees 50.60 et des archives internes.
Pas mal !
Idem pour le char russe lunaire...
Cela semble avoir fonctionne,pourtant,je ne connaissais pas ce truc avant 2006 env...
Ha,il y a un doc sur histoire "inside"sur lavzine 51 de l interieur,avec des temoins des annees 50.60 et des archives internes.
Pas mal !
Idem pour le char russe lunaire...
Tu es sûr pour le char Russe ? Je n'en avais jamais entendu parler, de sondes ouais, mais d'un char...
amyntor- Interne
Je dis char car il s agissait d une entreprise de char qui l a fait.
Il n y a plus de topic de xorxion,j aurai bien aime lire les trucs sur le 11 sept,le sida,etc...
C est fascinant !
Il n y a plus de topic de xorxion,j aurai bien aime lire les trucs sur le 11 sept,le sida,etc...
C est fascinant !
Voici un article intéressant:
http://www.les-ovnis.com/pages/rencontres-et-observations-d-ovnis-et-d-aliens/1989-le-mystere-de-la-sonde-russe-phobos-tombant-en-panne-apres-la-photographie-de-l-ovni.html
http://www.les-ovnis.com/pages/rencontres-et-observations-d-ovnis-et-d-aliens/1989-le-mystere-de-la-sonde-russe-phobos-tombant-en-panne-apres-la-photographie-de-l-ovni.html
ryosaeba- Infirmier
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22