GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psychotique de la master system

+5
chama
mmaaffuu117
Maximilien
jop
retrogamerone
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

psychotique de la master system - Page 2 Empty Re: psychotique de la master system

Message par jop Mar 17 Jan 2012 - 21:24

et même des Fosséen et pas des Phocéen Razz

jop
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

psychotique de la master system - Page 2 Empty Re: psychotique de la master system

Message par retrogamerone Mar 17 Jan 2012 - 21:26

ca fait trop plaisir :)
retrogamerone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

http://www.retrogamerone.com

Message par xorion banni Mer 18 Jan 2012 - 9:29

trop cool la master system :-) ma première console SEGA :-)

ça me donne envie de m'en retrouver une ... par contre ni Phantazy Star, ni Fantazy zone ne sont des daubes, bien au contraire c'est des bombes ! j'avais adoré ces jeux.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:18

Trop nulle la master system !
Ça te pète les yeux avec les graphismes tout pourries en 50hz !
Le son te casse les oreilles tellement c'est nul et mal échantillonné !

Twisted Evil

ceci était un troll digne de Xorion sur la Wii U et la 3DS  psychotique de la master system - Page 2 3621806995  psychotique de la master system - Page 2 3621806995  psychotique de la master system - Page 2 3621806995

J'ai jamais été attiré par la Master System mais bienvenue quant même !
Invité
Invité

Message par xorion banni Mer 18 Jan 2012 - 10:23

defskerus a écrit:Trop nulle la master system !
Ça te pète les yeux avec les graphismes tout pourries en 50hz !
Le son te casse les oreilles tellement c'est nul et mal échantillonné !

Twisted Evil

ceci était un troll digne de Xorion sur la Wii U et la 3DS  psychotique de la master system - Page 2 3621806995  psychotique de la master system - Page 2 3621806995  psychotique de la master system - Page 2 3621806995

J'ai jamais été attiré par la Master System mais bienvenue quant même !

🐰 pas faux lol

bon j'étais un peu en colère quand j'ai posté sur la Wii U, j'ai été trop virulent et j'admets que ça peut casser le délire à ceux qui aime NINTENDO. je m'abstiendrai la prochaine fois ou je serai plus "soft".
ce qui me révolte c'est ces putain d'ondes électromagnétiques, je sais que ça va faire des ravages.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:43

La Master System il faut jouer en 60Hz.
Invité
Invité

Message par jop Mer 18 Jan 2012 - 10:50

onels4 a écrit:La Master System il faut jouer en 60Hz.

Le top c'est un interrupteur switch 50/60Hz parce que tout les jeux européens ne passe pas en 60Hz malheureusement. 😢
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:52

La modification est super simple, en tout cas. Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:56

xorion a écrit:
ce qui me révolte c'est ces putain d'ondes électromagnétiques, je sais que ça va faire des ravages.

Oui je suis d'accord pour ça aussi !

mais je ne suis pas sur que les consoles de jeux portables soient les plus problématiques !

Je pense que toutes ces box reliés au PC par onde est plus dangereux !
et par extension, tous ces équipements reliés par ondes alors qu'un câble serait envisageable !

Quand je vois que mon clavier est sans fil et que le récepteur se trouve à 2cm, je me dis qu'il y a vraiment un problème quelque part !
oui, je sais faudrait que je prenne un clavier avec fil mais je me dis: "oui mais si jamais..."
Invité
Invité

Message par xorion banni Mer 18 Jan 2012 - 11:04

defskerus a écrit:
xorion a écrit:

Oui je suis d'accord pour ça aussi !

mais je ne suis pas sur que les consoles de jeux portables soient les plus problématiques !

Je pense que toutes ces box reliés au PC par onde est plus dangereux !
et par extension, tous ces équipements reliés par ondes alors qu'un câble serait envisageable !

Quand je vois que mon clavier est sans fil et que le récepteur se trouve à 2cm, je me dis qu'il y a vraiment un problème quelque part !
oui, je sais faudrait que je prenne un clavier avec fil mais je me dis: "oui mais si jamais..."

tu verras pour le moment tu les sens pas .. mais pourtant ça te casse les brins d'ADN entre autres choses... et il arrive un moment où la coupe est pleine, et là tu ne supporte plus, et là la vie commence à devenir difficile car il y en a partout ! c'est mon cas depuis 2007.

et ce qui me révolte c'est qu'on passe, nous autres electro sensibles, pour des psycho... c'est dans nos têtes tout ça ! alors que je sais bien que non.
quand tu vois les conneries de l'académie de médecine, les magazines comme le dernier afi science... ça me débecte !

j'ai testé pour vous :
le pire est en fait :
- votre DECT (tel fixe sans fil) car il émettent fortement 24h sur 24h même hors com. il faut absolument éloigner cette merde le plus possible de vos lieux de vie... mais le mieux est le filaire !
ensuite
- et le portable qu'on se colle sur la tête. un appel ne devrait pas dépasser 6 minutes ... et pas plus de 30 minutes par jour et encore c'est bien trop. Il faut aussi alterner côté droit et côté gauche (ça abaisse de 50 % le risque de se chopper une tumeur)

bon après il y a accumulation : portables, DECT, wifi des voisins, souris, clavier sans fil, DS , DS 3D, babyphoneetc... et ça c'est pas bon.

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Message par jop Mer 18 Jan 2012 - 11:16

Je viens de regarder une vidéo d'Alex Kidd où le mec switch du 50 au 60Hz à chaud , c'est juste abusé la différence de vitesse :8I:

=> https://www.youtube.com/watch?v=TlMMJv7uwMA
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 11:19

Terrible hein ? Passer à 60Hz, c'est retrouver la véritable console, la vitesse normale.
Sur la MS c'est vraiment flagrant. Et plaisant ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 20:11

Bienvenue à toi !! Et vive la MS !!
Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 20:39

Bienvenue à toi.

Pour moi qui n'affectionne pas la master system (au point de revendre ma MS I & II d'ici peu), je trouve que l’adaptateur MS pour console MD avec lecteur de SEGA card intégré est le meilleur compromis quand on possède une MD :)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 21:59

onels4 a écrit:Une console attachante, il n'y a pas à dire.

Surtout switchée :)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 9:33

Surtout, oui. What a Face
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2