Presentation Sky-malt, lover de la NES
+7
Clinteeswoud
MrBrightside
Foch
raginwulf
drfloyd
groovykid
sky-malt
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation Sky-malt, lover de la NES
Moi je veux bien qu'à 13 ans on soit doué en écriture et en rédaction, mais faut pas pousser non plus quoi. :o
MrBrightside- Patient contaminé
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
sky-malt a écrit:Ah oui et vous les occidentaux vous pensez que vous êtes plus "civilisés" que nous??
Alors répond à ces questions :
-Quel est le pays où il y a le plus de corruption?
-Quel est le pays où il y a le plus d'adultère?
-... le plus de violence?
-... le plus de crimes??
Je suis peut-être "petit" mais moi au moins, comme tous les orientaux et les musulmans, je me juge moi-même avant de juger les autres!
Compris, les "CIVILISÉS"??
Non mais je parlais de çà
S'il y a des posts à détruire c'est bien ce genre dinepties voire de calomnies ; pas les petites gueguerres de bac à sable dans la broc
C'est de la merde oui.
le jeu devrait nous unifier,au contraire il divise pour des questions d'âge et de culture
quelque soit ton âge et tes origines bienvenue a toi
quelque soit ton âge et tes origines bienvenue a toi
2048bits- Patient en incubation
Merci! ^^"
désolé pour mes commentaires sur vous les Occidentaux, je me suis laissé emporté...
Bon, bah... à vérouiller, non??
Et Merci Leman-russe, c'est vrai que même à cet âge, un enfant peut être doué en orthographe et en expression si il LIT BEAUCOUP!!
désolé pour mes commentaires sur vous les Occidentaux, je me suis laissé emporté...
Bon, bah... à vérouiller, non??
Et Merci Leman-russe, c'est vrai que même à cet âge, un enfant peut être doué en orthographe et en expression si il LIT BEAUCOUP!!
sky-malt- Patient contaminé
Faute avouée est à demi-pardonnée
Mais on préfère ne pas aborder ces sujets ici surtout après quelques clashs ces derniers temps.
Bienvenue à toi.
Mais on préfère ne pas aborder ces sujets ici surtout après quelques clashs ces derniers temps.
Bienvenue à toi.
Ça pue un peu ce topic !
Je vous rappelle que les navigateurs web ont des correcteurs d'orthographe maintenant , donc le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fautes , c'est normal.
Moi, je te souhaites la bienvenue Sky-Malt !
Pour moi ça n'a pas d'importance que tu viennes du Maroc ou que tu ais 13 ans, la seule chose qui compte c'est que tu aimes la NES
Je vous rappelle que les navigateurs web ont des correcteurs d'orthographe maintenant , donc le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fautes , c'est normal.
Moi, je te souhaites la bienvenue Sky-Malt !
Pour moi ça n'a pas d'importance que tu viennes du Maroc ou que tu ais 13 ans, la seule chose qui compte c'est que tu aimes la NES
Invité- Invité
Ca ne corrige pas la grammaire ni les homonymes, la plupart des fautes qu'on classe orthographe sont en fait grammaticales.Je vous rappelle que les navigateurs web ont des correcteurs d'orthographe maintenant , donc le fait qu'il n'y a pas beaucoup de fautes , c'est normal.
Clair qu'aimer la NES, c'est bien !
Invité- Invité
Foch a écrit:Warhol a écrit:Nous, les occidentaux vivons dans des démocraties.
Ces démocraties ont des lois, faites pour protéger ses citoyens et les autres.
Parmi ces lois, certaines sont spécifiques aux enfants. Elles sont là pour les protéger et parfois c'est très utile, d'autres fois surtout contraignant !!
Que tu le veuilles ou non, ici, tu es encore un enfant !!
Quelle honte d'écrire ça... Décidemment ce forum faut se contenter de la section brocante quoi... dès qu'il faut discuter ça vole sacrément bas...
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Le cynisme de ma première phrase ? Le cynisme de ma deuxième phrase ? Le cynisme de ma troisième phrase ?
Ou bien t'as tout pris naïvement au premier degré ?
Invité- Invité
Le sujet a largement dévié ...
Peut être un peu de ma faute car j'ai répondu un peu cyniquement à sa critique initiale : "vous les occidentaux".. et je n'avais pas mesuré combien le second degré s'efface devant des idées préconçues ...
Bref !!
Vu l'immense hors sujet que cela crée et qui prouve bien le très jeune age de certains, il faut je pense supprimer ce topic
Peut être un peu de ma faute car j'ai répondu un peu cyniquement à sa critique initiale : "vous les occidentaux".. et je n'avais pas mesuré combien le second degré s'efface devant des idées préconçues ...
Bref !!
Vu l'immense hors sujet que cela crée et qui prouve bien le très jeune age de certains, il faut je pense supprimer ce topic
Invité- Invité
Warhol a écrit:Vu l'immense hors sujet que cela crée et qui prouve bien le très jeune age de certains, il faut je pense supprimer ce topic
Tu continus. A quoi ça te sert d'ironiser comme ça?
Foch- Patient contaminé
Foch a écrit:Warhol a écrit:Vu l'immense hors sujet que cela crée et qui prouve bien le très jeune age de certains, il faut je pense supprimer ce topic
"continues"
A faire parler les i…….
Tu te prends beaucoup trop au sérieux pour moi !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:Foch a écrit:Warhol a écrit:Vu l'immense hors sujet que cela crée et qui prouve bien le très jeune age de certains, il faut je pense supprimer ce topic
"continues"
A faire parler les i…….
Tu te prends beaucoup trop au sérieux pour moi !!
Ho non t'es le genre de mec qui corrige les fautes d'orthographes pour faire le malin ? ho non je déteste ça =s
Je me prends pas au sérieux, juste, suffisait que tu dises que c'était du second degrès et c'était fini, mais non tu en rajoutes.
Le second degré quand c'est écrit ça passe très mal tu sais
Foch- Patient contaminé
ta vraiment un problème avec ton âge toi :shaking2: le forum est ouvert a tous heureusementsky-malt a écrit:Si vous voulez je fais une vidéo où je vous prouve que j'ai vraiment 13 ans!!!!
2048bits- Patient en incubation
Foch a écrit:Ho non t'es le genre de mec qui corrige les fautes d'orthographes pour faire le malin ? ho non je déteste ça =s
Je me prends pas au sérieux, juste, suffisait que tu dises que c'était du second degrès et c'était fini, mais non tu en rajoutes.
Non je ne corrige pas les fautes d'orthographe (c'était de la grammaire d'ailleurs) car j'en fais aussi … Mais là c'était tout de même un verbe du premier groupe au présent , et comme tu faisais le malin …
Et pour le second degré, par définition, ça s'adresse aux gens qui le comprennent … donc l'expliquer … c'est avouer soit ma maladresse, soit ton manque de discernement … je te laisse le choix.
Amicalement (je te le précise du coup)
Invité- Invité
je comprend pas bien pourquoi il s'en prend plein la tronche le gamins
on s'en bat qu'il ai 13ans ou non. Il aime la Nes et à pris la peine de nous faire une présentation plus que correct. Nickel quoi :)
Bienvenue à toi donc^^
on s'en bat qu'il ai 13ans ou non. Il aime la Nes et à pris la peine de nous faire une présentation plus que correct. Nickel quoi :)
Bienvenue à toi donc^^
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Warhol a écrit:Foch a écrit:Ho non t'es le genre de mec qui corrige les fautes d'orthographes pour faire le malin ? ho non je déteste ça =s
Non je ne corrige pas les fautes d'orthographe (c'était de la grammaire d'ailleurs) car j'en fais aussi … Mais là c'était tout de même un verbe du premier groupe au présent , et comme tu faisais le malin …
Et pour le second degré, par définition, ça s'adresse aux gens qui le comprennent … donc l'expliquer … c'est avouer soit ma maladresse, soit ton manque de discernement … je te laisse le choix.
Amicalement (je te le précise du coup)
C'est plus la peine de m'écrire, je sens qu'on est pas sur la même longueur d'onde.
Apparement certaines personnes ici se croient supèrieure aux autres, et je n'aime pas ça.
Foch- Patient contaminé
Non rien c'était du second degré =) (avec un "con")
Foch- Patient contaminé
Moi je dis (à Sky-Malt) trouve une NES, une vraie, c'est mieux que n'importe quel émulateur, avec les vraies manettes, sur une télé. :)
Invité- Invité
Bon ce qui est bien c'est que même à 13 ans on a normalement assez d'argent de poche pour acheter une NES et quelques jeux ! Imagine si tu était fan de la Neo Geo
Brice1612- Interne
Foch a écrit:Non rien c'était du second degré =) (avec un "con")
Et bien tu vois que t'es capable !! Là je t'ai trouvé bon !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:Foch a écrit:Non rien c'était du second degré =) (avec un "con")
Et bien tu vois que t'es capable !! Là je t'ai trouvé bon !!
je déteste utiliser l'humour écrit, ça peut être très mal pris ^^'
Foch- Patient contaminé
Bienvenue fan de NES, tu ne peux pas être une mauvaise personne !
Atreyu7- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2