Presentation Sky-malt, lover de la NES
+7
Clinteeswoud
MrBrightside
Foch
raginwulf
drfloyd
groovykid
sky-malt
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Sky-malt, lover de la NES
Salut à tous!!
Je me présente : Sky-malt, retro-gamer de ?? ans...
Je suis totalement ACCRO à la Nes, bien que, croyez-le ou non, je n'en ai pas :| ...
Oui, parce que je joue :
1-sur émulateur PC...
2-ou bien sur ma PMP* de apple (hommage à Steve Jobs), une sorte de console-multimédia qui fait absolument tout : Musiques, mp4, mp5, caméra-vidéo, appareil photo, calculatrice...
Oui, parce que ça existe! Elle possède en effet un lecteur de roms nes, comme la plupart des PMP
(va chercher le lien entre Nintendo et Apple... )
bref, mon rêve est d'en avoir une, mais c'est pas gagné, vu que j'habite au Maroc et les jeunes d'ici sont plus jeux de Xbox, PS3 et PSPGO! en 3D plutôt que de bons jeux simples bien retro en 2D. Je pense que je suis le seul retro-nostalgique de mon pays?...
Maintenant mes consoles :
PSP, Game Boy micro et PMP.
Et j'ai aussi un portable 5800 XpressMusic pour son large choix de jeux, et parmis eux des retros!
Sinon, mon jeu préféré sur Nes est actuellement Super-Mario Bros, mais je pense que ça changera quand je testerai le Super Mario Bros 3!!
Je suis en partie testeur de jeux GBA mais je n'ai pas encore exposé mes oeuvres...
@++ et j'espère trouver les meilleurs jeux NES ici!
*Portable Multimedia Player
Je me présente : Sky-malt, retro-gamer de ?? ans...
Je suis totalement ACCRO à la Nes, bien que, croyez-le ou non, je n'en ai pas :| ...
Oui, parce que je joue :
1-sur émulateur PC...
2-ou bien sur ma PMP* de apple (hommage à Steve Jobs), une sorte de console-multimédia qui fait absolument tout : Musiques, mp4, mp5, caméra-vidéo, appareil photo, calculatrice...
Oui, parce que ça existe! Elle possède en effet un lecteur de roms nes, comme la plupart des PMP
- Spoiler:
- ÇA ressemble un peu à ça, mais en blanc et sans les touches start et select...
(va chercher le lien entre Nintendo et Apple... )
bref, mon rêve est d'en avoir une, mais c'est pas gagné, vu que j'habite au Maroc et les jeunes d'ici sont plus jeux de Xbox, PS3 et PSPGO! en 3D plutôt que de bons jeux simples bien retro en 2D. Je pense que je suis le seul retro-nostalgique de mon pays?...
Maintenant mes consoles :
PSP, Game Boy micro et PMP.
Et j'ai aussi un portable 5800 XpressMusic pour son large choix de jeux, et parmis eux des retros!
Sinon, mon jeu préféré sur Nes est actuellement Super-Mario Bros, mais je pense que ça changera quand je testerai le Super Mario Bros 3!!
Je suis en partie testeur de jeux GBA mais je n'ai pas encore exposé mes oeuvres...
@++ et j'espère trouver les meilleurs jeux NES ici!
*Portable Multimedia Player
sky-malt- Patient contaminé
Re: Presentation Sky-malt, lover de la NES
Bienvenue, :)
passe du côté de la lumière, trouve toi une vraie NES, rien ne vaut le vrai hardware, même s'il est bien merdique.
passe du côté de la lumière, trouve toi une vraie NES, rien ne vaut le vrai hardware, même s'il est bien merdique.
Invité- Invité
Merci! mais je pense pas en trouver ici, je vais devoir chercher en France...
bienvenue à toi Sky-malt !
Ca a l'air drolement sympa cette pmp !
Ca a l'air drolement sympa cette pmp !
Il te faut une vraie Nes, crois moi.
Bon ton vrai age c'est ??? Parce que 13 ans on accepte pas.
Bon ton vrai age c'est ??? Parce que 13 ans on accepte pas.
Ouais, c'est sympa ^^
enfin, ça aurait pu l'être si l'appareil photo était pas vomitif... :puker:
Drfloyd a écrit:Bon ton vrai age c'est ??? Parce que 13 ans on accepte pas.
Euh... j'ai 13 ans :lol: Dois-je quitter ce forum que je rêvais de trouver, en prenant compte du fait que j'adore le retro-gaming??
hm? doc?
sky-malt a écrit:
Euh... j'ai 13 ans :lol: Dois-je quitter ce forum que je rêvais de trouver, en prenant compte du fait que j'adore le retro-gaming??
Tu es fan de contrefaçon Apple aussi mais tu as surtout 13 ans donc …
Invité- Invité
Warhol a écrit:Tu es fan de contrefaçon Apple aussi mais tu as surtout 13 ans donc …
Je suis pas sûr que c'est une contrefaçon, et puis apparemment cette gamme de mp5 n'a pas connu franc succès...
Et puis ça pose un problème si j'ai "QUE" 13 ans??
Désolé mais le forum est réservé aux plus de 15 ans tu as 48h pour supprimer ton profil ou nous serons contraint d'attenter une action en justice contre ton tuteur légal avec une amende pouvant aller jusqu’à 2500 euros.
Sinon bienvenue à toi ! et reste sous émulateur pour la nes à moins que tu ne veuille passer 30 minutes à essayer de faire fonctionner un jeu.
Sinon bienvenue à toi ! et reste sous émulateur pour la nes à moins que tu ne veuille passer 30 minutes à essayer de faire fonctionner un jeu.
Invité- Invité
On se fout de moi, là...
Vous les occidentaux vous êtes tous pareils! Vous regardez juste l'âge de la personne et rien d'autre! Je suis venu ici parce que j'adore le retro-gaming et que je souhaite en apprendre plus à ce sujet, mais surtout pour parler des jeux rétro, tout ça...
Et alors, ça pose problème si j'ai 13 ans? Ou simplement le fait que le chiffre 13 porte malheur??
Je sors, j'ai rien à faire de vous et votre règlement qui interdit l'accès à la culture!!
Et je vous dis pas au revoir, vous le méritez pas...
p***** d’hôpital...
Vous les occidentaux vous êtes tous pareils! Vous regardez juste l'âge de la personne et rien d'autre! Je suis venu ici parce que j'adore le retro-gaming et que je souhaite en apprendre plus à ce sujet, mais surtout pour parler des jeux rétro, tout ça...
Et alors, ça pose problème si j'ai 13 ans? Ou simplement le fait que le chiffre 13 porte malheur??
Je sors, j'ai rien à faire de vous et votre règlement qui interdit l'accès à la culture!!
Et je vous dis pas au revoir, vous le méritez pas...
p***** d’hôpital...
Nous, les occidentaux vivons dans des démocraties.
Ces démocraties ont des lois, faites pour protéger ses citoyens et les autres.
Parmi ces lois, certaines sont spécifiques aux enfants. Elles sont là pour les protéger et parfois c'est très utile, d'autres fois surtout contraignant !!
Que tu le veuilles ou non, ici, tu es encore un enfant !!
Parmi ces lois, certaines sont spécifiques aux enfants. Elles sont là pour les protéger et parfois c'est très utile, d'autres fois surtout contraignant !!
Invité- Invité
Mais bien sûr que c'est une contrefaçon… Genre Apple aurait sorti un lecteur-émulateur mais personne n'est au courant.sky-malt a écrit:Je suis pas sûr que c'est une contrefaçon, et puis apparemment cette gamme de mp5 n'a pas connu franc succès...
raginwulf- Patient contaminé
Warhol a écrit:Nous, les occidentaux vivons dans des démocraties.
Parmi ces lois, certaines sont spécifiques aux enfants. Elles sont là pour les protéger et parfois c'est très utile, d'autres fois surtout contraignant !
Et c'est pour ça que je suis interdit à la culture?? En quoi ça va me protéger??
Et tu veux dire que nous les orientaux et les musulmans vivons dans la non-démocratie? Et bah sache que nous, au moins on se laisse pas faire et on se rebelle par la force si il le faut au lieu d'être corrompus!
Ah oui et vous les occidentaux vous pensez que vous êtes plus "civilisés" que nous??
Alors répond à ces questions :
-Quel est le pays où il y a le plus de corruption?
-Quel est le pays où il y a le plus d'adultère?
-... le plus de violence?
-... le plus de crimes??
Je suis peut-être "petit" mais moi au moins, comme tous les orientaux et les musulmans, je me juge moi-même avant de juger les autres!
Compris, les "CIVILISÉS"??
Alors répond à ces questions :
-Quel est le pays où il y a le plus de corruption?
-Quel est le pays où il y a le plus d'adultère?
-... le plus de violence?
-... le plus de crimes??
Je suis peut-être "petit" mais moi au moins, comme tous les orientaux et les musulmans, je me juge moi-même avant de juger les autres!
Compris, les "CIVILISÉS"??
Warhol a écrit:Nous, les occidentaux vivons dans des démocraties.
Quelle honte d'écrire ça... Décidemment ce forum faut se contenter de la section brocante quoi... dès qu'il faut discuter ça vole sacrément bas...
Foch- Patient contaminé
comment ça??
En gros, je disais que j'aimais pas la réaction de Warhol ^^
Foch- Patient contaminé
Merci au moins il y en a qui me comprennent!! ^^"
Je pense pas qu'il y ai de loi limitant l'âge d'inscription sur un forum, mais les mineurs sur des forums de discussion c'est un sujet délicat, la décision revient au bon vouloir du taulier.
raginwulf- Patient contaminé
raginwulf a écrit:Je pense pas qu'il y ai de loi limitant l'âge d'inscription sur un forum, mais les mineurs sur des forums de discussion c'est un sujet délicat, la décision revient au bon vouloir du taulier.
Oui tout à fait. Invoquer la démocratie sur un truc comme ça mais franchement quoi... Allo on est sur un forum de discution sur les jeux rétro quoi... Je sais pas... je me demande des fois...
C'est le chef qui décide.
Foch- Patient contaminé
j'ai un peu de mal à croire aux 13 ans à vrai dire...
Si vous voulez je fais une vidéo où je vous prouve que j'ai vraiment 13 ans!!!!
Non non, ça ira. :lol:
En plus, facile de pigeonner le petit frère et lui faire dire un truc.
En plus, facile de pigeonner le petit frère et lui faire dire un truc.
Invité- Invité
Bah... c'est que presque personne me croit...
C'est tellement pas crédible en même temps. :lol:
Même un enfant de treize ans qui est doué en expression et en orthographe ne peut avoir de telles qualités en ces matières ... C'est minimum du niveau d'un lycéen, avant on apprend pas à s'exprimer comme tu le fais. Je te laisse le bénéfice du doute mais je suis vraiment sceptique ... T'as plutôt l'étoffe d'un mec de mon âge.
Même un enfant de treize ans qui est doué en expression et en orthographe ne peut avoir de telles qualités en ces matières ... C'est minimum du niveau d'un lycéen, avant on apprend pas à s'exprimer comme tu le fais. Je te laisse le bénéfice du doute mais je suis vraiment sceptique ... T'as plutôt l'étoffe d'un mec de mon âge.
MrBrightside- Patient contaminé
sky-malt a écrit:Bah... c'est que presque personne me croit...
Ne t'en vas pas, ma réponse c'était pour rire. Moi je sais qu'a 13 ans j'étais déjà attiré par des vieux jeux surtout de Nintendo et je vois pas pourquoi à 13 ans on peut pas bien s'exprimer faut pas tomber dans la caricature collégien = illettré. Quand on fait attention on peut s'exprimer de façon convenable et c'est plus facile à l'écrit.
En tout cas je te resouhaite la bienvenue !
Invité- Invité
Moi je veux bien qu'à 13 ans on soit doué en écriture et en rédaction, mais faut pas pousser non plus quoi. :o
MrBrightside- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2