Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo
+66
Nkz42
Kopec
Horizon
esperluette
chabin57
nabil
JSR
ShiningBZH
xglobe
Damgy
Kouris
FK-corporation
Chô Aniki
Clads92
Kaméha
damspirit
Dexter-95
talou_iz_good
Azael
Paradis
jazon49
Menadel
lulrik
Madgui
Yabon
vincent59320
Phils
Kento Knox
Rax
Duke
Ned_Flanders
alathos
goonpay
kirby6
jejej54
pcangine
Beusse
Benko
lesTrésorsdugrenier
Naoki
antoniomontana71
B.A.T.
pempam
Wolfsmund
K-Nar
Philoupe
DXSteveX
Loïc
Dr House
GR
Reyn
BuffaloSteak
kementari
remy75
quentin.lamamy
Ryo Hazuki
Elesias
Peper
amyntor
make_me_a_sandwich
perfectneo
mandrake
jouk_tarakanovitch
lex7994
eller
toutio
70 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ludexo.fr / Gérer votre collection de jeux vidéo
Respect très beau travail je m'en vais tester cela
Kento Knox- Patient contaminé
Alathos tu fais le full set NES ?
c'est cool bravo 200 jeux ça en jette !!!
Merci !lesTrésorsdugrenier a écrit:Alathos tu fais le full set NES ?
Oui, j'essaie le fullset Pal B sorti en France :)
Je ne met que les jeux complets que j'ai sur Ludexo, ca m'aide beaucoup a visualiser ma collection :)
alathos- Patient incurable
@Flanders : Hmm possible que ça soit le script qui plante, y'a beaucoup de monde maintenant et le temps de traitement doit être genre de 30sec et le serveur arrête les chargements de plus de ~ 20sec.
Peut-être que rajouter un ptit bouton pour rafraîchir manuellement serait pas mal ^^
Blind Test - Dessin Animé (Application Android)
Très bon site, par contre effectivement la mise à jour de la signature ne se fait pas automatique, ce qui est un peu dommage
Ceci étant, c'est d'une grande aide, et je vois un fort potentiel dans ton site pour les années à venir
Ceci étant, c'est d'une grande aide, et je vois un fort potentiel dans ton site pour les années à venir
Phils- Guéri miraculeux
Salut les gars :)
Le dev du site a été pas mal stoppé ces derniers temps faute de temps, j'ai tout de même corrigé hier soir la fonction de "mot de passe oublié". Donc ceux qui ont oublié leur password peuvent en générer un nouveau!
D'ici les prochains mois je vais m'atteler à une version Android du site pour transporter partout sa collection. Il y a un peu de boulot, je m'y mettrais à fond à la fin de mon stage (fin juin)
Voili voilou
Le dev du site a été pas mal stoppé ces derniers temps faute de temps, j'ai tout de même corrigé hier soir la fonction de "mot de passe oublié". Donc ceux qui ont oublié leur password peuvent en générer un nouveau!
D'ici les prochains mois je vais m'atteler à une version Android du site pour transporter partout sa collection. Il y a un peu de boulot, je m'y mettrais à fond à la fin de mon stage (fin juin)
Voili voilou
Courage car moi j'aime bien ton site.....le nombre de fan augmentent
Oui ça fait plaisir :) Je pense qu'avec une appli je pourrais toucher beaucoup plus de monde et l'aspect pratique est évident : pourvoir se trimbaler avec sa collection en main c'est juste génial !
oui c'est une bonne idée quand on va en magasin cash et si on ne se rappelle plus si on a tel jeux ou si on l'a complet
l'application c'est top
merci Toutio et bon stage
l'application c'est top
merci Toutio et bon stage
Hello,
Quelqu'un d'autre a le même soucis sur Ludexo?
Je n'arrive plus a accéder a ma collection et rajouter des jeux depuis un ptit moment :s
Quelqu'un d'autre a le même soucis sur Ludexo?
Je n'arrive plus a accéder a ma collection et rajouter des jeux depuis un ptit moment :s
alathos- Patient incurable
Il y'a comme expliquer plus haut pas son webmaster des modif afin de faire une version appli pour smartphone
Oh :) Symfony :)
Petite suggestion niveau sécurité Toutio, rediriges ton nom de domaine sur le app.php plutôt que sur le app_dev
Merci
@+
Petite suggestion niveau sécurité Toutio, rediriges ton nom de domaine sur le app.php plutôt que sur le app_dev
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Salut à tous,
peut être une question bête : comment fait on pour mettre une bannière de sa collection dans sa signature ?
merci
peut être une question bête : comment fait on pour mettre une bannière de sa collection dans sa signature ?
merci
vincent59320- Patient incurable
vincent59320- Patient incurable
Hello,
- Si je peux me permettre ca manque d'un choix "Joué" dans le statut des jeux (Terminé, terminé 100% etc)
- Et il faudrait peut être augmenter le nombre de jeu possible à mettre dans sa wishlist. 30 jeux c'est vraiment pas assez de + on arrive à en rajouter un 31ème qui du coup est placé n'importe comment sur la page.
-J'aurai aussi rajouté un petit drapeau (us, euro, jap) devant le nom des jeux de notre collection afin de repérer rapidement la région de chaque titre
Voila pour mon petit retour sur ce site
- Si je peux me permettre ca manque d'un choix "Joué" dans le statut des jeux (Terminé, terminé 100% etc)
- Et il faudrait peut être augmenter le nombre de jeu possible à mettre dans sa wishlist. 30 jeux c'est vraiment pas assez de + on arrive à en rajouter un 31ème qui du coup est placé n'importe comment sur la page.
-J'aurai aussi rajouté un petit drapeau (us, euro, jap) devant le nom des jeux de notre collection afin de repérer rapidement la région de chaque titre
Voila pour mon petit retour sur ce site
Yabon- Patient contaminé
Merci pour ton retour Yabon ! Dès mon stage terminé je m'occuperai de toutes les suggestions qui m'ont été demandé :)
Désolé si cela à déjà été discuté ailleurs, mais...
Y aurait moyen de stoquer des scan de manuels sur ce site ?
Y aurait moyen de stoquer des scan de manuels sur ce site ?
Ah c'est une bonne idée ça ! Tu possèdes beaucoup de scan ?
C'est intéressant et je pense que ça aurait totalement sa place sur le site. Je vais réfléchir à la manière d'incorporer cette idée.
C'est intéressant et je pense que ça aurait totalement sa place sur le site. Je vais réfléchir à la manière d'incorporer cette idée.
Excellent site toutio J'ai déjà suggéré hier mais il faudrait faire la différence entre les 3 4 atari 2600 ^^
La 1 ére version ^^ de 1978 avec 6switche (avant bois)
version nommée : Atari 2600 heavy sixer (américaine)
version nommée : Atari 2600 light sixer (européenne)
La 2nd version 1980 4 switches mais avant bois conservé
Version nommée : Atari 2600 Version S
Et la 3 éme version, comme la précédente mais avant plastique
Version nommée : Atari 2600 seconde version S
Puis il y a eu
Version nommée : Atari 2600 Junior Silver
un peu plus tard
Version nommée : Atari 2600 Junior modèle A
Et enfin
Version nommée : Atari 2600 Junior Black
Sa serais super !! tout comme on peut différencier les Gamecube ... ect
Et encore bravo pour ton super site !
La 1 ére version ^^ de 1978 avec 6switche (avant bois)
version nommée : Atari 2600 heavy sixer (américaine)
version nommée : Atari 2600 light sixer (européenne)
La 2nd version 1980 4 switches mais avant bois conservé
Version nommée : Atari 2600 Version S
Et la 3 éme version, comme la précédente mais avant plastique
Version nommée : Atari 2600 seconde version S
Puis il y a eu
Version nommée : Atari 2600 Junior Silver
un peu plus tard
Version nommée : Atari 2600 Junior modèle A
Et enfin
Version nommée : Atari 2600 Junior Black
Sa serais super !! tout comme on peut différencier les Gamecube ... ect
Et encore bravo pour ton super site !
Dernière édition par lulrik le Jeu 30 Oct 2014 - 15:19, édité 1 fois
Arg ça y est, j'ai eu le courage de tout rentrer, et je suis 17eme/1600 inscrits, youpi
En tout cas bravo au concepteur du site, c'est ultra pratique!!
En tout cas bravo au concepteur du site, c'est ultra pratique!!
Menadel- Patient incurable
Salut
Quand je vais dans mes statistiques de collection, en haut de la page on peut voir le % de jeux possédés par rapport au fullset.
Le problème c'est que je ne peux pas choisir la console en question, ça reste bloqué sur la Game gear.
C'est moi qui bug ?
Quand je vais dans mes statistiques de collection, en haut de la page on peut voir le % de jeux possédés par rapport au fullset.
Le problème c'est que je ne peux pas choisir la console en question, ça reste bloqué sur la Game gear.
C'est moi qui bug ?
GR- Guéri miraculeux
Pourquoi il n'y a pas le Mega-CD?
Dr House- Patient incurable
Salut Dr House !
Tu parles pour les consoles ou les jeux ? Parce que pour les consoles, la Mega CD est rangé sous la Megadrive.
Et pour les jeux, c'est la même chose, au lieux d'être identifié en temps que jeux Mega CD à part, ils sont considéré comme des jeux Mégadrive...
Sinon quelques nouvelles concernant le site : Le développement (technique) du site a repris, je suis en train de migrer l'ensemble du site, des données et des jeux sur un serveur plus puissant ce qui permettera d'accélérer grandement la réactivité du site.
Si la migration se déroule bien et que les optimisations que je veux mettre en place se font rapidement, tout sera terminé d'ici le mois prochain (jespère !)
Tu parles pour les consoles ou les jeux ? Parce que pour les consoles, la Mega CD est rangé sous la Megadrive.
Et pour les jeux, c'est la même chose, au lieux d'être identifié en temps que jeux Mega CD à part, ils sont considéré comme des jeux Mégadrive...
Sinon quelques nouvelles concernant le site : Le développement (technique) du site a repris, je suis en train de migrer l'ensemble du site, des données et des jeux sur un serveur plus puissant ce qui permettera d'accélérer grandement la réactivité du site.
Si la migration se déroule bien et que les optimisations que je veux mettre en place se font rapidement, tout sera terminé d'ici le mois prochain (jespère !)
Bon courageje suis en train de migrer l'ensemble du site, des données et des jeux sur un serveur plus puissant ce qui permettera d'accélérer grandement la réactivité du site.
Je pense ... À mon humble avis ^^ que montrer juste quels jeux on possède est une super idée ! C'est bien pour partager des intérêts communs, lancer des partis multijoueurs entre amis mais apparemment il y a aussi le collectionneur qui se sont attaqué au site
Donc contente, les deux parties !
Donne l'occasion aux collectionneurs de montrer le moindre petit bout de sa super NES ou sa mégadrive et de toutes c'est extensions jusqu'au moindre boulon !
Et aux gamer classique (non-collectionneur) de partager sont dernier jeu préféré avec ces nouvelles relations !
Ton site n'aurait que un plus grand publique
Donc je reprends mon exemple des différentes Atari ou des extensions mégadrive, les collectionneurs aimes bien
Si tu as besoin d'aide pour classifier il y a plein de volontaires, je pense, pour t'aider
Et a nouveau ! Super site !
toutio a écrit:Salut Dr House !
OK ça aurait été mieux de séparer MCD et MD je trouve, bonne continuation pour les changements, sinon parmi les ajouts qui seraient intéressants, un champ recherche dans la collection pour vérifier rapidement un jeu dans notre collec serait pas mal.
Dr House- Patient incurable
J'ai vu que ça parlait d'une version androïd. C'est toujours d'actualité?
Perso je gère ma collection sur googledrive.
J'avais commencé un profile sur ludexo mais la gestion de wishlist n'étant vraiment pas pratique j'ai lâché l'affaire.
Maintenant que j'ai un vrai téléphone portable faudrait que je test les changement voir si y a un truc un peu + user friendly pour les wishlist afin de m'y retrouver rapidement quand je suis en broc
edit: wish list de 30 jeux max sur le site. Dommage avoir une wish list avec les pochettes cela aurait permis une + grande visibilité mais du coup je reste avec mon doc google drive
Perso je gère ma collection sur googledrive.
J'avais commencé un profile sur ludexo mais la gestion de wishlist n'étant vraiment pas pratique j'ai lâché l'affaire.
Maintenant que j'ai un vrai téléphone portable faudrait que je test les changement voir si y a un truc un peu + user friendly pour les wishlist afin de m'y retrouver rapidement quand je suis en broc
edit: wish list de 30 jeux max sur le site. Dommage avoir une wish list avec les pochettes cela aurait permis une + grande visibilité mais du coup je reste avec mon doc google drive
Yabon- Patient contaminé
Génial comme site, je ais enfin pouvoir gérer ma collec autrement que sur papier. Merci :)
jazon49- PROFESSIONNEL
Yo les loulous,
@Yabon: yes la version android est toujours d'actualité, quelques images ont été mis sur le facebook associé au site -> https://www.facebook.com/Ludexo
Le site est actuellement indisponible, l'hébergeur (OVH) rencontre quelques problèmes en ce moment donc pas mal de sites chez eux sont touchés. Je ne peux qu'attendre :/ Néanmoins vos données ne sont pas perdus, des sauvegardes automatiques sont faites régulièrement.
J'espère qu'ils résoudront ça avant ce week-end quand même...
@Yabon: yes la version android est toujours d'actualité, quelques images ont été mis sur le facebook associé au site -> https://www.facebook.com/Ludexo
Le site est actuellement indisponible, l'hébergeur (OVH) rencontre quelques problèmes en ce moment donc pas mal de sites chez eux sont touchés. Je ne peux qu'attendre :/ Néanmoins vos données ne sont pas perdus, des sauvegardes automatiques sont faites régulièrement.
J'espère qu'ils résoudront ça avant ce week-end quand même...
Super pour l'applis mais j'ai pas de smartphone
Et j'éspére que ton soucis d’hébergeur vas se résoudre
j'ai réclamé l'ajout de console sur le forum "suggestion d'ajout" passe faire un tour j'ai tout mis sur les atari, ça serais super qu'elle y sois !
Et j'éspére que ton soucis d’hébergeur vas se résoudre
j'ai réclamé l'ajout de console sur le forum "suggestion d'ajout" passe faire un tour j'ai tout mis sur les atari, ça serais super qu'elle y sois !
Pareil, il manque des packs MD2
Paradis- Docteur *
Salut, impossible de rejoindre le site depuis hier.
GR- Guéri miraculeux
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11