[SCORING] Kirby's Pinball Land / Gameboy
+3
JimJim59
Aloux
drfloyd
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SCORING] Kirby's Pinball Land / Gameboy
j'ai juste joué une fois après j'ai joué à tetris ^^ et là je suis sur strider (mais j'ai bientôt finit de jouer à strider ^^, j'attaque le kirby après)
Je croie avoir compris qu'il fallait monter mais je descendu plusieurs fois et je suis mort ^^, après c'est chiant les méchants te poussent
En fait j'ai reçu le jeu seulement avant hier
Je croie avoir compris qu'il fallait monter mais je descendu plusieurs fois et je suis mort ^^, après c'est chiant les méchants te poussent
En fait j'ai reçu le jeu seulement avant hier
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
euh...
si je prends une photo et que je vous dit que je m'appelle Caro vous aller me croire ^^ ?
son record c'est 21 613 460 ^^ (surement la vendeuse de priceminister)
sinon pour ma vraie première session j'ai fait 658 940
si je prends une photo et que je vous dit que je m'appelle Caro vous aller me croire ^^ ?
sinon pour ma vraie première session j'ai fait 658 940
oleglenorvegien a écrit:
J'ai presque envie de mettre son record dans le top :)
Tu veux pas lui envoyer un mail pour qu'elle vienne témoigner sur le forum :)
Invité- Invité
j'allais le faire mais si j'envoie, ça sera une question pour un objet, ça va passer par les filtres priceminister.
J'ai gardé l'enveloppe, c'est un gars dessus (benoit enfin c'est très mal écrit), je peux toujours tenté de voir sur priceminsiter
J'ai gardé l'enveloppe, c'est un gars dessus (benoit enfin c'est très mal écrit), je peux toujours tenté de voir sur priceminsiter
après un acharnement intensif sur ce jeux , j'arrive a être pas mal
je suis a plus de 14 000 000 et il me reste 6 vies , j’espère pouvoir faire le record de la madame CARO
la je fais une pause , j'an ai marre
je suis a plus de 14 000 000 et il me reste 6 vies , j’espère pouvoir faire le record de la madame CARO
la je fais une pause , j'an ai marre
Invité- Invité
bien joué ^^
le vendeur m'a répondu, ce n'est pas lui qui a fait le record
le vendeur m'a répondu, ce n'est pas lui qui a fait le record
ma partie dure depuis plus de deux heures
mais quand on a connais les techniques , c'est assez facile de scoré et d'avoir des vies supplémentaire
mais quand on a connais les techniques , c'est assez facile de scoré et d'avoir des vies supplémentaire
Invité- Invité
en mode je suis un boulet qui mérite la pendaison ou qu'on lui jette des pierres je dois être le roi
j'ai éteint ma partie sans sauvegarder en croyant que sa allez pas tout perdre et finalement si
je n'ai aucune preuve pour comptabiliser ce record donc je sais pas si nubs va me le comptabiliser sinon j'ai 7 602 890
j'ai éteint ma partie sans sauvegarder en croyant que sa allez pas tout perdre et finalement si
je n'ai aucune preuve pour comptabiliser ce record donc je sais pas si nubs va me le comptabiliser sinon j'ai 7 602 890
Invité- Invité
Le brouteur a écrit:
Je te compte quand même 14 000 000, mais c'est con, t'aurais pu battre la fameuse Caro avec les 6 vies qu'il te restait
J'essayerai de battre ton record cette semaine :)
Je mettrai à jour les scores dans la soirée.
Invité- Invité
ben oui c'est grave con , mais j'avais perdu 2vies connement sa ma d'une puissance que j'ai tout éteint et voila le résultat
merci en tout cas
merci en tout cas
Invité- Invité
j'ai fait une partie je me suis entrainé sur le premier niveau (l'arbre)
ce jeu est vraiment excellent !
vu ce que vous dites pour les 21 000 000 elle a du mettre une semaine lol
ce jeu est vraiment excellent !
vu ce que vous dites pour les 21 000 000 elle a du mettre une semaine lol
je te conseil de faire le monde ou il y a poppy , puis de faire en sorte d'avoir le bonus ou il te balance dans l'autre tableau ou il y a les deux gros kirby et de faire en sorte de taper celui de gauche si tu as un bon timing a chaque fois tu tombe sur l'étoile qui te donne des points puis des bonus puis des vies si tu gère ^^
Invité- Invité
en fait j'essayais d'avoir les 3 étoiles à la roulette mais je croie que je suis pas arriver ^^,
les deux gros kirby ça me dit rien, le stage de foot par contre c'est celui que j'ai réussi à avoir le + de fois et à chopper une vie
les deux gros kirby ça me dit rien, le stage de foot par contre c'est celui que j'ai réussi à avoir le + de fois et à chopper une vie
oleglenorvegien a écrit:en fait j'essayais d'avoir les 3 étoiles à la roulette mais je croie que je suis pas arriver ^^,
Je crois que Le brouteur te parlais de celui-là :)
Je te conseille plutôt de faire le jeu tranquillement au départ, pour le découvrir à ton rythme, pourquoi pas le finir (il n'est pas très dur), tu essayeras ensuite de faire des points. Le scoring c'est pas le top pour prendre beaucoup de plaisir avec un jeu qu'on connaît peu je pense.
Invité- Invité
oui ben c'est sa , si t'arrive a répetté sa 15fois par partie tu risque de bien scoré
Invité- Invité
9 500 000, il me reste 2 vies, je poursuis demain (en espérant que la pile de suvegarde ne me fasse pas défaut...).
Invité- Invité
Classement mis à jour, j'ai inclus l'Anonyme Caro pour nous motiver, ça serait dommage qu'une anonyme reste à la première place :)
Entre également dans le classement oleg', en attendant un premier score
Entre également dans le classement oleg', en attendant un premier score
Invité- Invité
après des heures et des heures d'acharnement et de pratique j'ai réussi a maitriser se jeu
la je suis a 66 536 870 et il me reste 7 vie , je ferai une photo quand je serai le plus proche de 99 999 999 parce que je me suis fait avoir la première fois c'est revenu a 0
la je suis a 66 536 870 et il me reste 7 vie , je ferai une photo quand je serai le plus proche de 99 999 999 parce que je me suis fait avoir la première fois c'est revenu a 0
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3