[SCORING] Pinball FX
3 participants
Page 1 sur 1
[SCORING] Pinball FX
Le topic consacré exclusivement au ranking de PINBALL FX (2023) quelque soit la plateforme J'ajouterai des plateaux lorsqu'au moins un score sera posté ici s'ils sont absents de la liste
- Postez vos meilleurs scores en mode CLASSIQUE SOLO
L'équivalent d'un mode purement "ARCADE"
- Précisez la plateforme de jeu
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
1. Kenshinro - 148 070 860 - Xbox
2. Jack O'Lantern - 113 799 100 - Xbox
3. Maxicrash - 96 040 690 - Switch
3. Maxicrash - 96 040 690 - Switch
1. Jack O'Lantern - 123 796 280 - Xbox
2. Kenshinro - 53 272 070 - Xbox
3.
2.
3.
1. Kenshinro - 143 612 390 - Switch
2.
3.
2.
3.
1. Kenshinro - 390 985 960 - Switch
2.
3.
2.
3.
Dernière édition par Kenshinro le Mar 19 Déc 2023 - 9:48, édité 6 fois
Kenshinro- Interne
Kenshinro- Interne
Re: [SCORING] Pinball FX
J'me sens seul
Kenshinro- Interne
Je ferai un fish tales prochainement.
Mes flippers sont sur FX3 et je ne suis pas prêt d'en racheter sur FX, j'en ai plein à découvrir sur FX3 encore.
Mes flippers sont sur FX3 et je ne suis pas prêt d'en racheter sur FX, j'en ai plein à découvrir sur FX3 encore.
Maxicrash- Interne
je n'ai pas encore le temps de scorer sur Addams mais ça va venir, idem pour Fish Tales
je pense qu'on peut valider les scores PBFX3 et le reboot ici même car ça reste exactement les mêmes tables
je pense qu'on peut valider les scores PBFX3 et le reboot ici même car ça reste exactement les mêmes tables
Maxicrash- Interne
Famille Addams (putain de flip punitif ) : 41 296 180
Faut vraiment que je retrouve les trucs qui gonflent le score, la multibille est injouable.
Fish Tales : 113 799 100
Sur Xbox version PBFX 4, le nouveau, je joue en classique.
Faut vraiment que je retrouve les trucs qui gonflent le score, la multibille est injouable.
Fish Tales : 113 799 100
Sur Xbox version PBFX 4, le nouveau, je joue en classique.
123 796 280 sur la famille Addams ce soir.
Et je ne suis que 1799eme au classement mondial.
Le premier a fait 6 554 750 920
Et je ne suis que 1799eme au classement mondial.
Le premier a fait 6 554 750 920
Scores mis à jour, vous m'faites bosser là mais vous etes des tueurs!
Kenshinro- Interne
Indy je l'ai sur PBFX3 pas sur le dernier, ça compte ?
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Je peux toujours mettre ton score dans le topic scoring de Pinball FX3
Kenshinro- Interne
Sinon Zen a sorti également Pinball M il y a une table gratos dans laquelle on peut scorer aussi. J'ai pas acheté les 3 autres mais elles sont sur le thème de l'horreur et l'épouvante.
Par contre il faut qu'ils arrêtent de sortir des applis différentes pour finalement ne faire que des tables de flip dedans ! Ce pack aurait pu être inclus dans PBFX...
On s'y perd.
Par contre il faut qu'ils arrêtent de sortir des applis différentes pour finalement ne faire que des tables de flip dedans ! Ce pack aurait pu être inclus dans PBFX...
On s'y perd.
Ah je l'ai telechargé depuis 2 semaines aussi ce pinball M comme j'au vu que c'etait de Zen aussi, pas testé encore, mais très bizarre en effet de ne pas l'avoir inclus dans PFX...
Je pose mon cul sur Twilight Zone et Star Trek Et c'est bien moche sur Switch! Je regrette presque d'avoir investi dans ces tables sur cette console en fait... Heureusement j'en si pas acheté + ^^
Je pose mon cul sur Twilight Zone et Star Trek Et c'est bien moche sur Switch! Je regrette presque d'avoir investi dans ces tables sur cette console en fait... Heureusement j'en si pas acheté + ^^
Kenshinro- Interne
Comment vous faites pour télécharger pinball M ? Sur l'eshop, c'est marqué disponibilité prévue le 28/12.
Maxicrash- Interne
Telechargé sur Xbox desolé D'ailleurs j'allais en parler mais flemme de creer un nouveau topic là, en bref, franchement ça va, 5,49€ la table, testé la table gratos mouais bon, The thing très bof (mon humble avis), par contre très surpris des pinball sur les univers de Duke Nukem 3D et Chucky! Ambiance assuré!
Ce qui est pratique sur Xbox c'est que sur Pinball FX tous les plateaux sont dispo en démo 2min (rejouables), je n'ai pas trouvé ça sur switch... Peut-être est-ce dispo mais je n'ai pas trouvé!
Du coup j'en profite pour mettre Fish Tales ici... Il me semblait avoir depassé les 100 millions sur FX3
Edit: LoL Jack t'as fait à peine 1M de + sur Pinball FX : Fish Tales que sa version FX3 https://www.gamopat-forum.com/t108175-scoring-pinball-fx3
Ce qui est pratique sur Xbox c'est que sur Pinball FX tous les plateaux sont dispo en démo 2min (rejouables), je n'ai pas trouvé ça sur switch... Peut-être est-ce dispo mais je n'ai pas trouvé!
Du coup j'en profite pour mettre Fish Tales ici... Il me semblait avoir depassé les 100 millions sur FX3
Edit: LoL Jack t'as fait à peine 1M de + sur Pinball FX : Fish Tales que sa version FX3 https://www.gamopat-forum.com/t108175-scoring-pinball-fx3
Kenshinro- Interne
Merci, j'irai essayé.
C'est vrai que j'avais remarqué également les démos 2 minutes sur ps4 également.
On a pas de démo de ce genre sur switch malheureusement.
C'est vrai que j'avais remarqué également les démos 2 minutes sur ps4 également.
On a pas de démo de ce genre sur switch malheureusement.
Maxicrash- Interne
je pense que ça change pas grand chose de les jouer sur le 3 ou le nouveau, ça reste les mêmes tables et les mêmes mécaniques de scoring
Et de toute façon sur Switch c'est degueu c'est fou, c'est pratique en mode portable a la limite sinon zero intérêt si on a une autre console ou PC chez soi ^^
Pour le scoring je pense aussi que ça ne change pas sur FX3, avant de creer ce topic j'ai demandé quelques avis à ce propos, mais vu qu'apparemment pour certains la bille à une inertie differente, dans lz doute on reprend tous les compteurs à zéro comme ça pas de favoritisme
Un peu + sur Star Trek même si ce n'est franchement pas ouf ce score...
Je pose ma pêche aussi sur Fish Tales Xbox :
Pour le scoring je pense aussi que ça ne change pas sur FX3, avant de creer ce topic j'ai demandé quelques avis à ce propos, mais vu qu'apparemment pour certains la bille à une inertie differente, dans lz doute on reprend tous les compteurs à zéro comme ça pas de favoritisme
Un peu + sur Star Trek même si ce n'est franchement pas ouf ce score...
Je pose ma pêche aussi sur Fish Tales Xbox :
Kenshinro- Interne
Pour moi le comportement de la bille est différent sur fish tales, que l'on joue sur FX ou FX3.
Maxicrash- Interne
Oui c'est bien de garder un topic pour chaque appli, nous sommes tous d'accord je pense.
Je testerai une partie sur fish tales des deux côtés et à la suite par curiosité et pour voir le comportement de la bille. De toute façon zen a bien séparé les classements en ligne, ce n'est pas pour rien je pense.
Je testerai une partie sur fish tales des deux côtés et à la suite par curiosité et pour voir le comportement de la bille. De toute façon zen a bien séparé les classements en ligne, ce n'est pas pour rien je pense.
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!