[Qui a remporté] Wizardry 2 sur ebay FR ?
5 participants
Page 1 sur 1
[Qui a remporté] Wizardry 2 sur ebay FR ?
Bonjour à tous,
J'ai raté les enchères sur un exemplaire de la première édition de Wizardry 2 sur ebay FR il y a 1 semaine (pas sur mon ordi à l'heure fatidique à cause d'un contre-temps, bref).
J'ai demandé le pseudo ebay de l'acheteur au vendeur (qui n'a pas souhaité me le donner) car très curieux de connaître l'heureux possesseur (qui semblerait être un collectionneur Apple 2).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280741500134&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un membre de Gamopat, auquel cas je trouverais ça cool qu'il se manifeste (sur topic ou en mp) afin notamment de récupérer des scans et visuels de cette édition.
En vous remerciant :).
J'ai raté les enchères sur un exemplaire de la première édition de Wizardry 2 sur ebay FR il y a 1 semaine (pas sur mon ordi à l'heure fatidique à cause d'un contre-temps, bref).
J'ai demandé le pseudo ebay de l'acheteur au vendeur (qui n'a pas souhaité me le donner) car très curieux de connaître l'heureux possesseur (qui semblerait être un collectionneur Apple 2).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280741500134&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un membre de Gamopat, auquel cas je trouverais ça cool qu'il se manifeste (sur topic ou en mp) afin notamment de récupérer des scans et visuels de cette édition.
En vous remerciant :).
kenshiraoh- Interne
Re: [Qui a remporté] Wizardry 2 sur ebay FR ?
Hmm ca sent le mp avec demande de participation de 300€ pour les frais de port depuis Abidjan ca.
Up et bonne chance quand même.
Up et bonne chance quand même.
madein76- Patient contaminé
Un petit tour dans les évaluations du vendeur et... hop !
parfait aurel6814 ( 77) 03-oct.-11 11:21
WIZARDRY the second scenario APPLE DOS 3.3 (#280741500134) 3,00 EUR
Ça gère merci, je n'y avais pas pensé comme un.... :)
kenshiraoh- Interne
Tiens, c est marrant, pour moi la première version de Wizardry II avait ce visuel ( c 'est celle que je possède d'ailleurs):
Mais visiblement, il est sorti sous 2 formes, dont celle dont tu suivais la vente !
Sinon, voila les scans:
( j'ai les scans a la maison avec une résoluion plus élevée )
Mais visiblement, il est sorti sous 2 formes, dont celle dont tu suivais la vente !
Sinon, voila les scans:
( j'ai les scans a la maison avec une résoluion plus élevée )
Invité- Invité
J'pensais que c'était une enchère qui étais partie avec un prix de folie!
Non... 3 euros
Non... 3 euros
Invité- Invité
Moi aussi... décu, surtout de ta part !
adersill- Patient incurable
ange_dechu_lucifer a écrit:J'pensais que c'était une enchère qui étais partie avec un prix de folie!
Non... 3 euros
Les jeux Apple II n'ont que très peu d'adeptes en France, comparativement aux pays Anglophones ( que ce soit au niveau joueurs et collectionneurs )
C'est softs sont pourtant de véritables chef d'oeuvres et les ancêtres de nombreux styles de jeux qui ont vu le jour par la suite.
Là, on est véritablement dans les "fondations" du jeu vidéo de la branche micro ( Ce n'est que mon avis ).
Invité- Invité
Je pense même que l'on peut recenser facilement les collectionneurs de ces jeux en france
Le compte serait vite fait !
Le compte serait vite fait !
adersill- Patient incurable
les Ultima restent assez commun
mets en vente du Froggy software, tu vas voir les prix :lol:
rhod-atari a écrit:les Ultima restent assez commun
Ça monte pas non plus si haut que ça les Froggy software ; les derniers exemplaires vus sur ebay il y a quelques mois sont partis à 80/90 de mémoire (pas pire que certains jeux amstrad quoi).
Alors que Ultima Akalabeth (1 000 USD mini) ou les 2 premiers premières éditions, ça grimpe encore sévère.
J'ai trouvé 3 jeux Froggy software il y a 2 ans sur priceminister à 7 euros pièce.
Pour dire que les amateurs de ce genre de vieux titres ne regardent pas assez sur pricemini, une question datait de.......2005 !
Finalement, j'ai choppé quelques mois plus tard un jeu Avalon hill chez le même vendeur qui là encore, à 10 euros, ne bottait personne...
kenshiraoh- Interne