GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Console NEX ?

2 participants

Console NEX ? Empty Console NEX ?

Message par mez Lun 27 Mar 2006 - 14:18

Quelqu'un ici a t'il acheté la console generation NEX, la NES aplatie qui lit un peu tout http://www.playmessiah.com
J'aimerai savoir si la qualité est identique à l'originale.
Ma NES fatigue de plus en plus, malgré un redressement des contacts.
merci.
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3953

Revenir en haut Aller en bas

Console NEX ? Empty Re: Console NEX ?

Message par bye Jeu 4 Mai 2006 - 13:49

moi j'en ai acheter une et je peux garantir que c'est vraiment top. que des avantages: plus petite, lit jeux nes et famicom, marche a tout les coup (pas de clignotement) et j'en passe. J'ai même brancher mon famicom disk system dessus (voir photo)!!! Ca c'est le top ca devient une console qui lit les jeux nes famicom et famicom disk system!!!
contacte moi si tu veux des details precis.
bye
Patient contaminé

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 12:46

ouais je veux bien des details , ça a l'air carrement sympa en plus elle est vraiment tres petite

pas de probleme avec les jeux fr ?
t'as commandé direct chez eux ? niveau fdp ça fait combien ?
Invité
Invité

Message par bye Sam 6 Mai 2006 - 12:57

En fait je l'ai eut pour moins de 40 euros sur ebay, j'avais decouvert le site messiah et j'attendais sur ebay que quelqu'un en vende une. j'ai été le premier sur le coup vu que c'etai pas encore connu!! coup de bol!
sinon pour les details demande et je repondrai.
Sinon chez eux direct je crois que ca fait du 70$ port compris. C'est pas donné mais ca les vaut.
Pour le jeux aucun soucis c'est même royale car elle lit les jeux NES us et fr et aussi les jeux Famicom (jap).
Autrement dit une fois brancher au famicom disk system ca te donne une console qui lit les jeux NES, Famicom et famicom disk(us,jap,fr etc...).
C'est quasiment une 3 en 1!!!
lol

De plus le son et l'image la c'est un regal...
bye
Patient contaminé

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 13:02

y'a vraiment pas de probleme pour l'image et le son ?
j'ai vu quelques reviews , certains jeux ne marchent pas (mais vraiment tres peu , quoique ça doit pas etre testé avec les jeux fr ... a voir) et certains parlaient de son et d'image pas terrible

le cable c'est quoi ? peut etre moyen de le changer

je vais me renseigner pour les prix , y'en avait sur ebay aussi ^^
Invité
Invité

Message par bye Sam 6 Mai 2006 - 13:16

honnetement j'ai aucun probleme d'image ou de son.
sinon pour la liste des jeux compatible ou non va voir la :

http://www.playmessiah.com/onlinestore/gnex_faq-chart.htm

C'est un liste assez complete et peu de jeu ne passe pas tu verra, en tout cas tout mes jeux passe impec.
Tu me donnera ton avis si tu l'achete.
bye
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 19:25

ben en fait j'ai acheté ça sur likesang , en plus je voulais d'autres trucs et les fdp sont pas trop chers

http://www.lik-sang.com/info.php?category=182&products_id=8542&

bon c'est pas le meme design c'est certain mais ça a l'air tres sympa et pas cher surtout ^^
Invité
Invité

Message par bye Jeu 18 Mai 2006 - 19:32

en fait je connais, moi j'ai essayé ca:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=182&products_id=4755&

coupler avec ca:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=125&products_id=171&

ca te donne au final une console qui lit les jeux nes fr/us et les jeux jap famicom. le tout compatible famicom disk system, manette nes etc...

c'est moins cher que la nex,............., en apparence.

avec les frais de port ca me revenait a moins de 60 euros alors j'ai pas hesiter. la livraison est rapide mais alors c la la surprise car pour avoir mon colis j'ai dut PAYER!!!!!!!!!!!!!! 15 euros de frais de douane et autre du genre.

au final je l'ai revendu car pour le prix je prefere largement le design de la nex et puis elle a d'autre avantages mais je ne vais pas revenir dessus.

par contre tu me dira comment tu trouve celle que tu a pris stp.

merci
bye
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 19:38

ouais c'est sur ça fait cher
la j'ai pris un converter aussi pour le prix hein Razz

par contre t'as pris un truc d'envoi a la con , genre ups ou dhl non ? parce qu'en prenant un des deux moins chers (airmail et je sais plus quoi) ça passe tres tres rarement par la douane deja , mais de toute façon les produits te sont reexpediés d'allemagne donc je doute qu'ils fassent suivre d'enventuels frais de douane
Invité
Invité

Message par bye Jeu 18 Mai 2006 - 19:42

ouai j'ai pris dhl c'est vrai.
sinon il va pas te servir avec cette console le converter car il permet de mettre des jeux pal sur console jap hors celle que tu montre fabriquer par blaze est faite pour les jeux pal justement donc il te faudrai le converter inverse et je suis bien placer pour te dire qu'on en trouve plus. j'en cherche partout parce que c sur que la avec ca la petite console a meme pas 20 euros de blaze elle vaudrai le coup.
le seul truc que je reproche aux clones c que aucun n'a la prise qui permet de brancher les accessoir famicom comme les lunettes 3d system.
a bon entendeur...
bye
Patient contaminé

Message par Invité Ven 19 Mai 2006 - 16:04

tu m'etonnes ^^ par transporteur de une c'est cher et de deux tu passes obligatoirement par la douane :|

le convertisseur je l'ai juste pris au cas où je prendrais une fami vu que j'ai aucun jeu japonais et que ça risque de rester comme ça n'etant pas specialement fan de la nes
Invité
Invité

Message par bye Ven 19 Mai 2006 - 17:47

De toute facon j'ai bien regarder y a pas moyen d'avoir mieux pour la livraison. C'etait soit dhl, soit ups soit ems. et dhl etait le moins cher et de loin!!!
voila toi je c pas mais moi je prefere d'autre site pour acheter en import du japon.
bye
Patient contaminé

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 1:27

la NEX est la mieux construit la Retrocon est un peux moin bien construit mais tout aussi bonne mais la Neo Fami est comparable a du mauvais pirate!...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 9:57

dupidou a écrit:De toute facon j'ai bien regarder y a pas moyen d'avoir mieux pour la livraison. C'etait soit dhl, soit ups soit ems. et dhl etait le moins cher et de loin!!!
voila toi je c pas mais moi je prefere d'autre site pour acheter en import du japon.

t'en avais pris plusieurs ? ou d'autres trucs avec ?
au bout d'1.5 kg je crois ça passe automatiquement en dhl ups et ems only , tous dans les 40-50 $ :|
Invité
Invité