Problème de compatibilité avec "Windows 7" et "Camstudio"
Page 1 sur 1
Problème de compatibilité avec "Windows 7" et "Camstudio"
Hello,
Je voulais enregistrer une vidéo grâce à "Camstudio", je suis passé il y a peu sous "Windows 7"... J'ai cherché mais il n'y a pas de version compatible à proprement parler... Le logiciel fonctionne mais lorsque j'enregistre la vidéo, celle-ci apparait dans le dossier mais reste impossible à lire quelque soit le lecteur utilisé ( "Windows" ou "VLC" ). Une erreur apparait me disant qu'un problème est présent mais c'est tout...
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner des références de logiciels compatibles "Windows 7" ou une solution pour palier à ce problème de non compatibilité...
Merci !!!
Je voulais enregistrer une vidéo grâce à "Camstudio", je suis passé il y a peu sous "Windows 7"... J'ai cherché mais il n'y a pas de version compatible à proprement parler... Le logiciel fonctionne mais lorsque j'enregistre la vidéo, celle-ci apparait dans le dossier mais reste impossible à lire quelque soit le lecteur utilisé ( "Windows" ou "VLC" ). Une erreur apparait me disant qu'un problème est présent mais c'est tout...
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner des références de logiciels compatibles "Windows 7" ou une solution pour palier à ce problème de non compatibilité...
Merci !!!
Invité- Invité
Re: Problème de compatibilité avec "Windows 7" et "Camstudio"
Salut, change le codec d'enregistrement de Camstudio et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Salut, change le codec d'enregistrement de Camstudio et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Okayyyy c'est à dire ? Tu parles à un noob là...
Invité- Invité
Tes vidéos, tu les fais dans un certain format que tu définis dans les options de Camstudio, il faudrait essayer de changer de format (déjà voir quel format c'est).
Invité- Invité
onels4 a écrit:Tes vidéos, tu les fais dans un certain format que tu définis dans les options de Camstudio, il faudrait essayer de changer de format (déjà voir quel format c'est).
Le truc, c'est que visiblement, les vidéos de petites tailles fonctionnent correctement, ça ne fonctionne plus dés que la vidéo prend un quart de l'écran environ... Donc j'ai un doute sur un problème de codec...
Invité- Invité
Ca ne coûte rien d'essayer, mais c'est bizarre, par contre c'est compatible sinon ça ne produirait rien du tout.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca ne coûte rien d'essayer, mais c'est bizarre, par contre c'est compatible sinon ça ne produirait rien du tout.
Je dois bosser, je teste juste après
Invité- Invité
Ok, au pire tu peux facilement remettre comme avant.
Dans le genre, le codec "cinepak radius" est plutôt sans danger et pas exotique à configurer, après tu remets le tien, on ne sait jamais, tu nous diras sur quoi c'était réglé si tu peux.
@ toute
Dans le genre, le codec "cinepak radius" est plutôt sans danger et pas exotique à configurer, après tu remets le tien, on ne sait jamais, tu nous diras sur quoi c'était réglé si tu peux.
@ toute
Invité- Invité
Bizarre, ça remarche ...
J'ai un autre problème, je n'arrive pas à régler l'enregistrement sur la carte son...
J'ai regardé des tutos pour le faire et à chaque fois on me demande d'aller sur "mixage stéréo" mais je n'ai pas cette icône dans le panneau de contrôle du son...
Je ne sais pas ou aller...
J'ai un autre problème, je n'arrive pas à régler l'enregistrement sur la carte son...
J'ai regardé des tutos pour le faire et à chaque fois on me demande d'aller sur "mixage stéréo" mais je n'ai pas cette icône dans le panneau de contrôle du son...
Je ne sais pas ou aller...
Invité- Invité