Statut : Cliniquement Mort
+4
juanito13
aizen59
rafifoudu31
Mylo And Chibi
8 participants
Page 1 sur 1
Statut : Cliniquement Mort
Salut à tous ,
Avant la petite présentation sachez que je suis ce forum et le site gamopat depuis à peut prés 6 ans (j'ai observé vos moindres faits et gestes )
Bref , pour la présentation , je suis co gérant d'une boutique en ligne rétrogaming , passionnés de jeux vidéo depuis environs 17 ans , je suis entré dans ce monde merveilleux (et addictif) avec la nintendo nes et son jeux isolated Warrior .
Je suis un grand fan de zelda Ocarina Of Time, de Suikoden 2 , Shenmue et Skies of Arcadia (et des dizaines d'autres titres)
Mes consoles favorites sont : La nintendo Nes , La N64 et la Dreamcast.
Je suis joueur mais aussi collectionneur , mon état clinique et irrécupérable car je suis déjà mort.
Je tiens par ailleurs à remercier le doc qui nous à permis de de booster nos visites grâce à gamopat.
A bientôt
Avant la petite présentation sachez que je suis ce forum et le site gamopat depuis à peut prés 6 ans (j'ai observé vos moindres faits et gestes )
Bref , pour la présentation , je suis co gérant d'une boutique en ligne rétrogaming , passionnés de jeux vidéo depuis environs 17 ans , je suis entré dans ce monde merveilleux (et addictif) avec la nintendo nes et son jeux isolated Warrior .
Je suis un grand fan de zelda Ocarina Of Time, de Suikoden 2 , Shenmue et Skies of Arcadia (et des dizaines d'autres titres)
Mes consoles favorites sont : La nintendo Nes , La N64 et la Dreamcast.
Je suis joueur mais aussi collectionneur , mon état clinique et irrécupérable car je suis déjà mort.
Je tiens par ailleurs à remercier le doc qui nous à permis de de booster nos visites grâce à gamopat.
A bientôt
Re: Statut : Cliniquement Mort
Bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Y'a pas mieux que Shenmue
Par contre, je vois que t'es du nord, elle est où ta boutique rétro ?
Welcome
Par contre, je vois que t'es du nord, elle est où ta boutique rétro ?
Welcome
aizen59- Patient contaminé
C'est une boutique en ligne , pour l'instant pas de murs pour nous , peut être prochainement . Merci pour l’accueil en tout cas
Salut, bienvenue sur le forum
juanito13- Guéri miraculeux
Welcome, c'est ma nouvelle carte graphique qui déconne ou ta banderole est à s'arracher la rétine ( surtout la partie en jaune )
Invité- Invité
Ce n'est pas ta carte graphique, mais pour la rétine, j'inscris tes chiens animés.
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Welcome, c'est ma nouvelle carte graphique qui déconne ou ta banderole est à s'arracher la rétine ( surtout la partie en jaune )
+ 1 ! C'est clair que ca pique les yeux...
Invité- Invité
Mdr! Je trouvais ça sympa moi l'effet un peut double ... Bon je sais ce qu'il me reste à faire merci
Oui, sauf que tu fais mieux que la 3DS, et ce, en 2 secondesMylo And Chibi a écrit:Mdr! Je trouvais ça sympa moi l'effet un peut double ... Bon je sais ce qu'il me reste à faire merci
Invité- Invité
Et il a fait pareil sur son site. Quoique sur une banderole de grande taille ça rend mieux (moins mal ?).
Invité- Invité
Non mais c'est vrai qu'en petit ça pique aux yeux...
EDIT : voila je prend soin de vos yeux et en attendant plus de bannières.
EDIT : voila je prend soin de vos yeux et en attendant plus de bannières.
maxoojc- Infirmier
Salut, sois le bienvenu.
En tant que gérant de boutique virtuelle, il y a des topics chauds en ce moment qui devraient t'intéresser ^^
En tant que gérant de boutique virtuelle, il y a des topics chauds en ce moment qui devraient t'intéresser ^^
Alto_3- Infirmier
Merci pour l'acceuil! , oui c'est sûr que j'ai pas à me plaindre de mon travail , étant passionné de jeux vidéo
Alto_3 j'adore ton avatar , oui il faut que je plonge dans tout les topics pour y mettre mon grain de poivre
Alto_3 j'adore ton avatar , oui il faut que je plonge dans tout les topics pour y mettre mon grain de poivre
Bienvenue a toi, et merci pour nos petits yeux ;-)
S@M- Patient en incubation