RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Roo t'as fait lesquelles aujourd hui ?
J'me plains pas mais quand j'vois les trucs en boîtes qu'ils ramennent j'vois rarement ça meme en me levant à 5h xD D'ailleurs je trouves plus de trucs apres 8h30 qu'avant
J'me plains pas mais quand j'vois les trucs en boîtes qu'ils ramennent j'vois rarement ça meme en me levant à 5h xD D'ailleurs je trouves plus de trucs apres 8h30 qu'avant
maxoojc- Infirmier
J'étais à Morsang dans le 91
J'ai rien vu de terrible :
5 jeux dreamcat en tbe (ready 2 rumble...)
1 jeux nes (teenage en boite et notce bof)
quelques jeux gamecube et ps2 !
sinon rien en boite
J'ai rien vu de terrible :
5 jeux dreamcat en tbe (ready 2 rumble...)
1 jeux nes (teenage en boite et notce bof)
quelques jeux gamecube et ps2 !
sinon rien en boite
neocrisis- Patient contaminé
J'ai fait egly souzy lardy bourray fontenais et limour ^^
J'ai pas trouver grand chose d'exceptionnel à part le monopoly star wars saga et un lock on x2, apres juste sega megadrive et des lecteur dvd pour un pc d'une copine que je refais à 2€ piece ca c'était cool :p
J'ai pas trouver grand chose d'exceptionnel à part le monopoly star wars saga et un lock on x2, apres juste sega megadrive et des lecteur dvd pour un pc d'une copine que je refais à 2€ piece ca c'était cool :p
maxoojc- Infirmier
Gtwingo a écrit:Mon lot d'octobre dernier, qui était dans un sac à peine entrouvert, caché sous une table!
t'habites proche de l'Italie ?
devilcastor- Infirmier
Alors j'ai fait :
- Verrieres le buisson (lot Game Boy sur la tof)
- Egly (rien)
- Lardy (rien)
- Cerny (lot Saturn)
- Avrainville (lot game cube + G&W)
- Bouray sur Juine (lot Megadrive/Master System)
J'ai commencé a 8h30 et fini a 12h.
- Verrieres le buisson (lot Game Boy sur la tof)
- Egly (rien)
- Lardy (rien)
- Cerny (lot Saturn)
- Avrainville (lot game cube + G&W)
- Bouray sur Juine (lot Megadrive/Master System)
J'ai commencé a 8h30 et fini a 12h.
Cardi- Guéri miraculeux
Ah ouep a peu près les memes, j'ai rien trouver a egly, lardy et bourray, le reste j'ai laisser plein de trucs play ca m'interesse pas
Verriere c'est pas en général je savais pas que yen avait une la bas. Avrainville non plus c'est en revennant par chez moi que j'ai vu le panneau xD
Verriere c'est pas en général je savais pas que yen avait une la bas. Avrainville non plus c'est en revennant par chez moi que j'ai vu le panneau xD
maxoojc- Infirmier
Elle etait bien celle de Verriere. Super grande, zero pro. Cerny j'ai ete surpris pour le lot Saturn a 11h30!!! Celle d'Egly gagne la palme de la brocante la plus pourrie du week end
Cardi- Guéri miraculeux
Cerny j'ai vu les panneau pour la semaine prochaine -_-'
Verriere yen a 2 par an et en général elles sont bien et pas trop de pro ouep.
Moi j'ai plus trouvé les trucs côté limour et derrière chez moi à souzy comme quoi des fois on va loin ^^
A lardy t'etais pas un mec qui à acheter un jeu play et qui mattait des jeux dream quand j'ai chopper le monopoly et que j'ai vu des jeux dream ? ^^
Le gars on sentait la recherche :p
Verriere yen a 2 par an et en général elles sont bien et pas trop de pro ouep.
Moi j'ai plus trouvé les trucs côté limour et derrière chez moi à souzy comme quoi des fois on va loin ^^
A lardy t'etais pas un mec qui à acheter un jeu play et qui mattait des jeux dream quand j'ai chopper le monopoly et que j'ai vu des jeux dream ? ^^
Le gars on sentait la recherche :p
maxoojc- Infirmier
Non rien acheté a Lardy. Deja je deteste les brocs couvertes en salle des fetes, ce qui me fait sortr assez vite. Pour les jouets c'etait cool, mais pour le reste...
Cardi- Guéri miraculeux
Hello,
Enfin une bonne brocante avec de bonnes prises !
2 Nes complètes en loose
6 jeux nes ( 2 mario, Super spike Vball, Ice Hockey, Castlevania, Trojan)
1 PSX avec 1 manette et un jeu platinum dedans ( ) : Sheep dog'n Wolf et 1 manette non officielle ridicule...
5 jeux GBA (Lucky Luke wanted, Special force, Top gun, Crash bandicoot 2, medal of honor infiltrator) en loose
4 jeux AMSTRAD K7 (rally 2, Fire and forget, The Vindicator et They sold a million 1)
Un coffret " Un jeu dont vous êtes le héros" Pendragon
... Une chaise de jardin pour ma fille
Super content !
2 Nes complètes en loose
1 PSX avec 1 manette et un jeu platinum dedans ( ) : Sheep dog'n Wolf et 1 manette non officielle ridicule...
5 jeux GBA (Lucky Luke wanted, Special force, Top gun, Crash bandicoot 2, medal of honor infiltrator) en loose
4 jeux AMSTRAD K7 (rally 2, Fire and forget, The Vindicator et They sold a million 1)
Super content !
Kalagan- Patient contaminé
Cardi a écrit:Non rien acheté a Lardy. Deja je deteste les brocs couvertes en salle des fetes, ce qui me fait sortr assez vite. Pour les jouets c'etait cool, mais pour le reste...
Ah bah c'était pas toi
Juste trouver le monopoly donc effectivement pour les jouets c'est bien, après plein de jeux play... J'recherche juste jade cocoon pour une amie donc c'est au pifomètre ^^
Egly ça m'a degouté, devait y avoir 100 à 200 exposant mdr, si yen a avait 50 c'était dejà la palme la :]
Aucun interret de se level a 7h pour ça j'vais finir par reprende mes horraires habituels ^^
maxoojc- Infirmier
Kalagan a écrit:Hello,
2 Nes complètes en loose
Super content !
ah ouai quand même!!
moi je reviens toujours bredouille!!!
Kalagan a écrit:
Marrant ça ! Je ne l'ai trouvé en Platinum qu'en Italie. Et en UK aucun Platinum sur la baie. Après il est ptêt sérigraphié en anglais en version italienne mais j'en doute. (je peux pas le savoir il est sous blister le mien )
Invité- Invité
maxoojc a écrit:Cardi a écrit:Non rien acheté a Lardy. Deja je deteste les brocs couvertes en salle des fetes, ce qui me fait sortr assez vite. Pour les jouets c'etait cool, mais pour le reste...
Ah bah c'était pas toi
Juste trouver le monopoly donc effectivement pour les jouets c'est bien, après plein de jeux play... J'recherche juste jade cocoon pour une amie donc c'est au pifomètre ^^
Egly ça m'a degouté, devait y avoir 100 à 200 exposant mdr, si yen a avait 50 c'était dejà la palme la :]
Aucun interret de se level a 7h pour ça j'vais finir par reprende mes horraires habituels ^^
Tu m'etonnes Egly c'etait la mega loose! Un vide intersideral! J'aurai ete exposant la bas je me serait tiré une balle Mais j'ai reellement l'impression que dans notre coin, cela ne sert a rien d'y aller tot. J'ai toujours fait de super prise apres 11h : Dreamcast neuve en boite a Morangis, Secret of Mana a 12h a Breuillet, et maintenant la Saturn a 11h... Et j'ai bien vu en tenant un stand a Saulx les Chartreux la semaine derniere : j'y etais toute la journée de 6h a 18h et j'ai vu des trucs apparaitre sur des stands vers 11h alors que de 6 a 11 que dalle!
Dernière édition par Cardi le Dim 22 Mai 2011 - 22:51, édité 1 fois
Cardi- Guéri miraculeux
Kalagan a écrit:Hello,
2 Nes complètes en loose
Super content !
Quand je repense à la gueule du type qui t'a vendu le livre/box de Pendragon !!! limite il nous l'aurait donné. aller je spoil pas le prix d'achat mais voici une idée du prix de vente potentiel :
http://cgi.ebay.fr/Pendragon-Core-Box-set-French-Language-New-/290564280599?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6fb1117#ht_653wt_903
Kikou a vous, je suis sur que vous etes en train d'astiquer de la Nes en force ^^
Cardi a écrit:maxoojc a écrit:Cardi a écrit:Non rien acheté a Lardy. Deja je deteste les brocs couvertes en salle des fetes, ce qui me fait sortr assez vite. Pour les jouets c'etait cool, mais pour le reste...
Ah bah c'était pas toi
Tu m'etonnes Egly c'etait la mega loose! Un vide intersideral! J'aurai ete exposant la bas je me serait tiré une balle Mais j'ai reellement l'impression que dans notre coin, cela ne sert a rien d'y aller tot. J'ai toujours fait de super prise apres 11h : Dreamcast neuve en boite a Morangis, Secret of Mana a 12h a Breuillet... Et j'ai bien vu en tenant un stand a Saulx les Chartreux la semaine derniere : j'y etais toute la journée de 6h a 18h et j'ai vu des trucs apparaitre sur des stands vers 11h alors que de 6 a 11 que dalle!
Ca dépends car des fois ya des pros qui trainent... Enfin c'est les 2 mêmes c'est pas trop dur pis j'pense ils me connaissent maintenant à me voir avec les sac pleins en passant devant leur stand sans regarder
La semaine derniere j'ai été à 6h pour une broc de 6h à 8h yavait rien juste un lot de 10jeux play que le gars ma fait a 5€, j'ai passé la matinée à discuter avec un fan de star wars, infographiste et photographe, on a parler toute la matinée, resultat j'ai juste ramené mes jeux play et une megadrive qu'un couple sortait devant moi en repartant.. vers 11h lol
Donc j'pense que les gens sont moins pressé par chez nous effectivement et les jeux video c'est les dernier trucs qu'il sortent.. A part la ps2 ca yen a ^^
maxoojc- Infirmier
devilcastor a écrit:t'habites proche de l'Italie ?
Tu dis ça parce-que c'était caché ? Faut pardonner ma question, à partir d'une certaine heure, mon cerveau ne fonctionne plus correctement :X
Gtwingo- Patient incurable
Gtwingo a écrit: mon cerveau ne fonctionne plus correctement :X
8h du mat ? Désolé ça m'a échapper :p
maxoojc- Infirmier
[/quote]
Quand je repense à la gueule du type qui t'a vendu le livre/box de Pendragon !!! limite il nous l'aurait donné. aller je spoil pas le prix d'achat mais voici une idée du prix de vente potentiel :
http://cgi.ebay.fr/Pendragon-Core-Box-set-French-Language-New-/290564280599?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6fb1117#ht_653wt_903
[/quote]
Y'a de grosses chances qu'on essaie ce jeu, ça a l'air bien trippant... Il manque juste le dé 20 faces.
maxoojc a écrit:Cardi a écrit:maxoojc a écrit:Cardi a écrit:Non rien acheté a Lardy. Deja je deteste les brocs couvertes en salle des fetes, ce qui me fait sortr assez vite. Pour les jouets c'etait cool, mais pour le reste...
Ah bah c'était pas toi
Tu m'etonnes Egly c'etait la mega loose! Un vide intersideral! J'aurai ete exposant la bas je me serait tiré une balle Mais j'ai reellement l'impression que dans notre coin, cela ne sert a rien d'y aller tot. J'ai toujours fait de super prise apres 11h : Dreamcast neuve en boite a Morangis, Secret of Mana a 12h a Breuillet... Et j'ai bien vu en tenant un stand a Saulx les Chartreux la semaine derniere : j'y etais toute la journée de 6h a 18h et j'ai vu des trucs apparaitre sur des stands vers 11h alors que de 6 a 11 que dalle!
Ca dépends car des fois ya des pros qui trainent... Enfin c'est les 2 mêmes c'est pas trop dur pis j'pense ils me connaissent maintenant à me voir avec les sac pleins en passant devant leur stand sans regarder
La semaine derniere j'ai été à 6h pour une broc de 6h à 8h yavait rien juste un lot de 10jeux play que le gars ma fait a 5€, j'ai passé la matinée à discuter avec un fan de star wars, infographiste et photographe, on a parler toute la matinée, resultat j'ai juste ramené mes jeux play et une megadrive qu'un couple sortait devant moi en repartant.. vers 11h lol
Donc j'pense que les gens sont moins pressé par chez nous effectivement et les jeux video c'est les dernier trucs qu'il sortent.. A part la ps2 ca yen a ^^
Oui puis en général, ils habitent pas loin et se disent en milieu de matiné : "Mais ouais on a ça a la cave" et bim le super truc! Moi les 2 semi-pros que je vois le plus souvent c'est un couple de reubeus qui vendent des jeux dégeulasses hors de prix et un black qui vend du oldies un peu moins cher mais toujours dans un etat deplorable. Dès que je vois un de ceux la je me casse direct de la broc, je sais qu'ils l'ont ratissé de long en large. J'ai juste envie de péter leurs stands de merde qui a toujours la meme chose depuis 6 mois parce que ce qu'il ratisse il le revende a des prix dements, et qu'a force de rester sur leur stand les jeux ont pris l'humidité et sont sunfadés a mort!
Cardi- Guéri miraculeux
Gtwingo a écrit:devilcastor a écrit:t'habites proche de l'Italie ?
Tu dis ça parce-que c'était caché ? Faut pardonner ma question, à partir d'une certaine heure, mon cerveau ne fonctionne plus correctement :X
Non mais c 'est que dans ton lot GG, il y a deux jeux sortis uniquement en Italie c 'est pour ca.
devilcastor- Infirmier
Kalagan a écrit:
Y'a de grosses chances qu'on essaie ce jeu, ça a l'air bien trippant... Il manque juste le dé 20 faces.
ça roule !! Je m'occupe du D20 :)
maxoojc a écrit:Gtwingo a écrit: mon cerveau ne fonctionne plus correctement :X
A 8h du mat, sur une broc il est en plein ébullition
devilcastor a écrit:Non mais c 'est que dans ton lot GG, il y a deux jeux sortis uniquement en Italie c 'est pour ca.
Ah ok. Donc non, je n'habite pas à coté de l'Italie, beaucoup plus au Nord. C'était peut-être le cas de la personne à qui je l'ai acheté ^^
Les deux exclus c'est quoi, Arena et...Cheese??
perfectneo- Docteur agrégé **
Cardi a écrit:Oui puis en général, ils habitent pas loin et se disent en milieu de matiné : "Mais ouais on a ça a la cave" et bim le super truc! Moi les 2 semi-pros que je vois le plus souvent c'est un couple de reubeus qui vendent des jeux dégeulasses hors de prix et un black qui vend du oldies un peu moins cher mais toujours dans un etat deplorable. Dès que je vois un de ceux la je me casse direct de la broc, je sais qu'ils l'ont ratissé de long en large. J'ai juste envie de péter leurs stands de merde qui a toujours la meme chose depuis 6 mois parce que ce qu'il ratisse il le revende a des prix dements, et qu'a force de rester sur leur stand les jeux ont pris l'humidité et sont sunfadés a mort!
Jamais vu le black mais le couple ouep, ils etaient à gif ya 15 jours, yavait rien sur la broc du coup ils ont installer le stand tres tot et bon vla leur jeux meme a 10€les jeux GC jaunies j'vois pas l'interet et la moitié ya pas de notice :/
Un des autre gars que je vois souvent il à une voiture rouge, genre c3, il est assez grand avec toujours un mini bonnet ^^
Il est au prix ebay sur broc ca sux un peu, mais j'aime pas sa manière de procéder pour acheter les jeux pas cher :/
Et le dernier c'est un mecs il ratisse tous les playmobiles du coin, j'le vois quasi tous les WE. et il prends du oldies quand il croit que ya de la thune à se faire.
C'est la guerre le 91 !!!!
maxoojc- Infirmier
hydcloud a écrit:Arg, j'en cherche une de MD1 complète justement en bon état :)
fallait faire une annonce et je te l'aurai prise et envoyée ...
toudy67- Patient contaminé
Gtwingo a écrit:maxoojc a écrit:Gtwingo a écrit: mon cerveau ne fonctionne plus correctement :X
A 8h du mat, sur une broc il est en plein ébullition
Roooooooo vantarde !!!
Perso a 8h J'comate encore et j'fais 3 fois les stands pour être sur de pas avoir eu une perte de connaissance au moment de passer devant une jaguar en boîte ^^
maxoojc- Infirmier
Mugiwara a écrit:Kalagan a écrit:
Marrant ça ! Je ne l'ai trouvé en Platinum qu'en Italie. Et en UK aucun Platinum sur la baie. Après il est ptêt sérigraphié en anglais en version italienne mais j'en doute. (je peux pas le savoir il est sous blister le mien )
Je viens de le mettre dans la console pour voir un peu ce dont il s'agissait... Je m'attendais pas au trip (bip bip le coyotte )
Dès le départ tu choisis la langue, et le mettre tout en français...
maxoojc a écrit:Roooooooo vantarde !!!
Perso a 8h J'comate encore et j'fais 3 fois les stands pour être sur de pas avoir eu une perte de connaissance au moment de passer devant une jaguar en boîte ^^
Tu m'étonnes le flippe si ça arrivait! Je suis plutot bien éveillée pour ma part, l'habitude en ayant travaillée sur les marchés. N'empêche le lot GG j'aurais pu le louper, la dame était jutsement en train de le disposer sur son stand. Je serais passée 5 minutes plus tôt, c'était mort!
Kalagan a écrit:Mugiwara a écrit:Kalagan a écrit:
Marrant
ça ! Je ne l'ai trouvé en Platinum qu'en Italie. Et en UK aucun
Platinum sur la baie. Après il est ptêt sérigraphié en anglais en
version italienne mais j'en doute. (je peux pas le savoir il est sous
blister le mien )
Je viens de le mettre dans la console pour voir un peu ce dont il s'agissait... Je m'attendais pas au trip (bip bip le coyotte )
Dès le départ tu choisis la langue, et le mettre tout en français...
C'est le jeu "Une faim de loup" chez nous ^^
Invité- Invité
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33