RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
hello chavi-dragon je suis de l'herault, j'ai fais un peu des 2 aujourd'hui, un peu dans l'herault et quelques un dans l'aude
ralflo34 a écrit:hello chavi-dragon je suis de l'herault, j'ai fais un peu des 2 aujourd'hui, un peu dans l'herault et quelques un dans l'aude
Tu dois aller vers Narbonne dans l'Aude non ?
Invité- Invité
dans l'aude j'ai testé ça aujourd'hui : sigean, bage, cuxac, salleles et st pierre la mer :
trouvé pas mal de bon truc, genre, jeux megadrive, mega cd 2, jeux nes...
bonne journée dans l'enssemble.
Chô Aniki a écrit:
Sympa.. tu as été à celle de LEVALLOIS ?
iwillbeback- Interne
sorbeycitron a écrit:akinos a écrit:
Joli les titres ! C'est un lot complet ou bien tu as trouvé les titres, un par ici, un par là ?
Les jeux Megadrive venaient de 2 lots différents. Mais il y avait surtout un lot qui était très particulier !
une question le wrecking crew est complet ?
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
j'ai l’impression que ttlm trouve son g&w par semaine ... cpa possible, j'en vois pratiquement plus
louloute- Interne
Anaya75 a écrit:louloute > Je ne suis pas sûre a 100%, mais en tout cas ça y ressemble fort, et c'était bien de cette couleur là! Il s'appelle comment celui la?
Argh... C'est un Crab Grab ce G&W, tu n'aurais pas dû le laisser, il est assez dur à trouver (en brocante, j'entends bien) et se revend une petite fortune sur LBC et ebay :/
Gtwingo- Patient incurable
Fanfan La Ray-Ban a écrit:sorbeycitron a écrit:akinos a écrit:
Joli les titres ! C'est un lot complet ou bien tu as trouvé les titres, un par ici, un par là ?
Les jeux Megadrive venaient de 2 lots différents. Mais il y avait surtout un lot qui était très particulier !
Oui ! je ne connaissais même pas ce jeu, je découvre
Invité- Invité
Gtwingo a écrit:Anaya75 a écrit:louloute > Je ne suis pas sûre a 100%, mais en tout cas ça y ressemble fort, et c'était bien de cette couleur là! Il s'appelle comment celui la?
Argh... C'est un Crab Grab ce G&W, tu n'aurais pas dû le laisser, il est assez dur à trouver (en brocante, j'entends bien) et se revend une petite fortune sur LBC et ebay :/
une petite fortune, n'exagerons rien, un peu plus de 50 euros en loose
bon ca arrive, la prochaine fois tu le prendras
louloute- Interne
Mes prises d'aujourd'hui :
J'ai croisé Cardi qui tenait un stand dans un VG et avec qui j'ai tapé une petite bavette. C'est toujours plaisant de croiser des Gamopats
Pour rappel, hier j'ai ramené :
J'ai croisé Cardi qui tenait un stand dans un VG et avec qui j'ai tapé une petite bavette. C'est toujours plaisant de croiser des Gamopats
Pour rappel, hier j'ai ramené :
Indus- Patient contaminé
Super lot sorbey, Wrecking Crew!!
akinos aussi y a du beau!
lequintal, un de tes deux packs est anglais non? (celui de gauche à priori)
kidicarus : c'est une cartouche de sauvegarde, une carte mémoire en somme, nécessaire pour certains jeux.
Et voici ma pêche du jour, je suis bien content car la majorité du matos est pour ma collec :-).
et du divers :
J'ai trouvé aujourd'hui mes première colecovision en broc!! Ca fait plaisir de trouver cette belle machine . Je suis très content aussi du lot Enki Bilal, ça fait un bout de temps que j'en cherche mai ça se fait rare en broc (ou alors à 8/10€ l'album...).
Sinon j'ai croisé Liatch en début de journée qui, comme moi, déprimait un peu, j'espère que ça se sera mieux passer par la suite (je pense qu'il aura trouvé un petit lot mega drive^^) et puis j'étais avec cpt.tractor et buble sur la dernière broc, on s'est bu une petite pression (encore merci buble ;-)), ils se sont payé une paire de knack et c'était bien sympa =D.
akinos aussi y a du beau!
lequintal, un de tes deux packs est anglais non? (celui de gauche à priori)
kidicarus : c'est une cartouche de sauvegarde, une carte mémoire en somme, nécessaire pour certains jeux.
Et voici ma pêche du jour, je suis bien content car la majorité du matos est pour ma collec :-).
et du divers :
J'ai trouvé aujourd'hui mes première colecovision en broc!! Ca fait plaisir de trouver cette belle machine . Je suis très content aussi du lot Enki Bilal, ça fait un bout de temps que j'en cherche mai ça se fait rare en broc (ou alors à 8/10€ l'album...).
Sinon j'ai croisé Liatch en début de journée qui, comme moi, déprimait un peu, j'espère que ça se sera mieux passer par la suite (je pense qu'il aura trouvé un petit lot mega drive^^) et puis j'étais avec cpt.tractor et buble sur la dernière broc, on s'est bu une petite pression (encore merci buble ;-)), ils se sont payé une paire de knack et c'était bien sympa =D.
perfectneo- Docteur agrégé **
Perfect : j'adore ta GB micro rose !
Et indus, je suis jalouse de ton tortue ninja ! depuis que j'ai trouvé les poupées j'ai un toc
Et indus, je suis jalouse de ton tortue ninja ! depuis que j'ai trouvé les poupées j'ai un toc
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:Fanfan La Ray-Ban a écrit:sorbeycitron a écrit:akinos a écrit:
tu connais sa valeur ? :)
Bonjour,
Je voudrais partager avec vous un moment étrange survenu ce matin sur une brocante en Moselle avec un ami.
On passe devant un stand avec des cd et dvd et on s'arrête histoire de jeter un œil. Et là au milieu
des 2BE3, Dance Party etc... il y avait un "Duke Nukem 3D Premier Collection" contenant un cd de jeu et un cd bonus (une version fusion à l'arrache).
Je fais au vendeur "Combien ?" Il me répond genre sérieux "25€ !". J'ai pas eu le temps de réagir qu'il me sort direct "Non, donnez moi 1€ et c'est bon".
C'est pas ça le truc bizarre.
En repartant on passe devant un couple de vieux qui rangeaient leur stand et là sur un vélo pour enfant, je vois, accroché au guidon, une petite sacoche Super Mario Bros.. Je m'approche du vieux et lui fait "Bonjour, c'est votre stand ?".
Là il me lance un regard totalement vide et reste figé. Je répète et toujours pas de réaction, le même regard vide.
Je lui fais alors "Combien pour la sacoche" en la pointant du doigt. Il me répond enfin un truc du genre "Non c'est tous le vélo !". Et sa femme qui rajoute "Non on vend le tout !".
Et là intérieurement on s'est dit "What The F**k !?".
Je voudrais partager avec vous un moment étrange survenu ce matin sur une brocante en Moselle avec un ami.
On passe devant un stand avec des cd et dvd et on s'arrête histoire de jeter un œil. Et là au milieu
des 2BE3, Dance Party etc... il y avait un "Duke Nukem 3D Premier Collection" contenant un cd de jeu et un cd bonus (une version fusion à l'arrache).
Je fais au vendeur "Combien ?" Il me répond genre sérieux "25€ !". J'ai pas eu le temps de réagir qu'il me sort direct "Non, donnez moi 1€ et c'est bon".
C'est pas ça le truc bizarre.
En repartant on passe devant un couple de vieux qui rangeaient leur stand et là sur un vélo pour enfant, je vois, accroché au guidon, une petite sacoche Super Mario Bros.. Je m'approche du vieux et lui fait "Bonjour, c'est votre stand ?".
Là il me lance un regard totalement vide et reste figé. Je répète et toujours pas de réaction, le même regard vide.
Je lui fais alors "Combien pour la sacoche" en la pointant du doigt. Il me répond enfin un truc du genre "Non c'est tous le vélo !". Et sa femme qui rajoute "Non on vend le tout !".
Et là intérieurement on s'est dit "What The F**k !?".
DATOMIR- Patient en incubation
Fanfan La Ray-Ban a écrit:sorbeycitron a écrit:Fanfan La Ray-Ban a écrit:sorbeycitron a écrit:akinos a écrit:
tu connais sa valeur ? :)
Non mais peu importe c'est pour ma collec mais c'est cool qu'il ne soit pas commun ! n'oublie pas que je suis une nintendo addict !
Invité- Invité
nan parce que c'est juste une des jeux nes euro cotant le plus hahaha
nan sans dec bravo a toi ce jeux paie a lui seul ton lot et en plus c'est l'ancetre de mario que du bon quoi !
nan sans dec bravo a toi ce jeux paie a lui seul ton lot et en plus c'est l'ancetre de mario que du bon quoi !
Je le teste ce soir ! et il aura une place privilégiée dans ma collec alors ! merci de l'info en tout cas !
Invité- Invité
Vraiment sympa Perfect le lot de "Livre dont vous êtes le héros" :thumright:
Il y a au moins le Full set là, non :lol:
Il y a au moins le Full set là, non :lol:
onc'picsou- Patient incurable
tu m'en diras des nouvelles sorbey
T as de koi t amuser avec tous ces bouquins!
PtitJc- Patient incurable
Bah perso j'ai déprimé jusqu'au bout ^^ Enfin pas trop, j'étais avec un collègue qui collectionne autre chose que les JV et lui ayant fait une p** de journée, j'étais content également..
Sinon neo, je t'ai laissé les jeux MS2 et le turok ^^ J'ai récupéré le DK sur ce stand (et mauvaise surprise en le testant il est en allemand).
Pour le lot MD, ce n'est pas moi, c'était ou ?
Sinon, ce que j'ai ramené:
Sinon neo, je t'ai laissé les jeux MS2 et le turok ^^ J'ai récupéré le DK sur ce stand (et mauvaise surprise en le testant il est en allemand).
Pour le lot MD, ce n'est pas moi, c'était ou ?
Sinon, ce que j'ai ramené:
Liatch- Guéri miraculeux
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de belles trouvailles pour certains :o par chez moi c'est la défaite ratissé de partout.... ce matin un lot megadrive payé 20€ avec entre autre golden axe 2 et alesia dragoon complet (le reste c'est du commun sonic mickey and co)
Sinon akinos je sais pas dans quel Nord tu es mais ça doit pas être le même belles trouvailles
Sinon akinos je sais pas dans quel Nord tu es mais ça doit pas être le même belles trouvailles
ryohazuki- Patient contaminé
Superbes tes BD Perfect
Ca fait plaisir de voir ca en photo, généralement ca se retrouve dans les bacs bd des semi-pros.
Joli panel de jeux Sorbeycitron, outre la côte c'est surtout que y a des putains de jeu à jouer ^^
Ca fait plaisir de voir ca en photo, généralement ca se retrouve dans les bacs bd des semi-pros.
Joli panel de jeux Sorbeycitron, outre la côte c'est surtout que y a des putains de jeu à jouer ^^
Lequintal- Interne
voilla mon retour de ce matin
pas enorme , mais deux console que j'avais pas
la 7800 je l'avais pas en boite et la n64 ces la plus courante mais j'avais pas cette boite , donc content
et puis bon ! y a un fifa 64 ! ces pas n'importe quoi !
totene
7800 avec xevious etat neuf a 12e
lot n64 a 10e
1e chaque
totene
pas enorme , mais deux console que j'avais pas
la 7800 je l'avais pas en boite et la n64 ces la plus courante mais j'avais pas cette boite , donc content
et puis bon ! y a un fifa 64 ! ces pas n'importe quoi !
totene
7800 avec xevious etat neuf a 12e
lot n64 a 10e
1e chaque
totene
totene- Guéri miraculeux
louloute a écrit:Gtwingo a écrit:Anaya75 a écrit:louloute > Je ne suis pas sûre a 100%, mais en tout cas ça y ressemble fort, et c'était bien de cette couleur là! Il s'appelle comment celui la?
une petite fortune, n'exagerons rien, un peu plus de 50 euros en loose
bon ca arrive, la prochaine fois tu le prendras
Pour moi, ça en est une lol Nous n'avons pas tous les mêmes moyens financiers ^^ Je le trouve à 2€ sur une brocante, je réfléchis même pas
Gtwingo- Patient incurable
ralflo34 a écrit:dans l'aude j'ai testé ça aujourd'hui : sigean, bage, cuxac, salleles et st pierre la mer :
Ah oui, pas mal pour trouver du megacd2 !
Je ne vais presque jamais par là-bas, faut dire que je suis limitrophe avec le Tarn !
J'ai choppé une DS en boite à 1€ quand même.
Invité- Invité
Prises du jour sur la brocante où j'avais moi même un stand (pour financer mes achats suivants ) :
Les Mario All Stars et DK Country loose me poursuivent : 3e week end où je les choppent en couples sur une brocante... Bon il y a pire comme malédiction
Rencontre très sympathique avec Indus sur mon stand qui m'a pris des jeux MD et qui m'a quand même laissé mes jeux PS1 moisis
Résultat de la journée : dépensé 11 euros et gagné 320 euros. Brocantes I'm back now!!!! :)
EDIT : J'avais oublié ces 3 là.. Fatigué moi après cette journée...
Les Mario All Stars et DK Country loose me poursuivent : 3e week end où je les choppent en couples sur une brocante... Bon il y a pire comme malédiction
Rencontre très sympathique avec Indus sur mon stand qui m'a pris des jeux MD et qui m'a quand même laissé mes jeux PS1 moisis
Résultat de la journée : dépensé 11 euros et gagné 320 euros. Brocantes I'm back now!!!! :)
EDIT : J'avais oublié ces 3 là.. Fatigué moi après cette journée...
Dernière édition par Cardi le Dim 15 Mai 2011 - 18:18, édité 1 fois
Cardi- Guéri miraculeux
ralflo34 a écrit:dans l'aude j'ai testé ça aujourd'hui : sigean, bage, cuxac, salleles et st pierre la mer :
Ah oui, pas mal pour trouver du megacd2 !
Je ne vais presque jamais par là-bas, faut dire que je suis limitrophe avec le Tarn !
J'ai choppé une DS en boite à 1€ quand même.
Invité- Invité
meuh a écrit:j'ai depensé 13 euros :)
a noter,pour le lock-on sega ,j'avais deja la version, "un joueur" mais le casque et le pistolet ne ressemble pas a ceux ci...
va falloir que je teste la compatibilité...
Sinon,pour la Gamecube, c'est juste que le capot de la mienne commence a donner des signes de fatigue a la fermeture,et que le lot avec les jeux je les ai eu pour 10 euros...
Tu l'as trouvé ou ?
pas fait de broc jouer en réseau à forsaken world
david666- Patient contaminé
Et voilà pour moi :
topvince31- Guéri miraculeux
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33