RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 33
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Slt si ca interesse les sudiste je fais un vide grenier dimanche a mouans sartoux (06),venez bonne humeur et bon prix seront de mise.
rastaman83- Infirmier
Je souhaite d'avoir des ventes aussi bonnes que moi.rastaman83 a écrit:Slt si ca interesse les sudiste je fais un vide grenier dimanche a mouans sartoux (06),venez bonne humeur et bon prix seront de mise.
kiche- Patient incurable
C'est pas méchant un petit MP, perso j'avoue je le fais parfois, et ça ne me dérange pas d'en recevoir, arrêtons l'hypocrisie un peu. :)
Chô Aniki a écrit:C'est pas méchant un petit MP, perso j'avoue je le fais parfois, et ça ne me dérange pas d'en recevoir, arrêtons l'hypocrisie un peu. :)
Ouaip, je me souviens encore du lot snes que tu m'as sifflé en passant en MP....pour ensuite retrouver la moitité du lot sur le forum. Je te trouve bien mal placé pour dire "c'est pas méchant"...
perfectneo- Docteur agrégé **
Aucune hypocrisie en ce qui me concerne ...
Cervantes- Interne
Pas besoin avec Chuck, les gens sont immédiatement informés de ce que tu veux dès que tu y penses, la télépathie c'est cheaté.
Invité- Invité
Trouvailles du jour :
La Megadrive est en bon état et complète (enfin, c'était un pack Sonic + Streets of Rage, me reste qu'a trouver un SoR), le tout est encore dans les plastiques Nintendo
Et une petite notice FF IX non platinum qui trainait ça dépanne toujours!
Sinon, j'ai vu une NES en loose avec 6-7 jeux en loose (Dr Mario, Zelda, ...) et 3 jeux en boites complets en TBE, le tout pour 30€. Je n'ai pas pris, j'ai voulu repasser voir s'il avait baissé son prix par curiosité, et les 3 jeux en boites avaient été vendus. ^_^
Vu aussi une SNES loose jaunie, avec des jeux sympa en loose par contre : Donkey Kong Country, Ms Pac Man, Mario Kart etc.. mais 50€. :lol:
"Oh vous savez Madame, ça revient à la mode, c'est très recherché, d'ailleurs il y a un collectionneur qui m'a dit qui revenait pour me la prendre"
Et contente de l'état du game and watch qui est limite MINT cache pile présent, presque pas de rayures (pour une pas dire 1 et demi ^^), numéro de série présent...
Bref, je n'attendais rien de cette brocante vu le coin, mais contente!
La Megadrive est en bon état et complète (enfin, c'était un pack Sonic + Streets of Rage, me reste qu'a trouver un SoR), le tout est encore dans les plastiques Nintendo
Et une petite notice FF IX non platinum qui trainait ça dépanne toujours!
Sinon, j'ai vu une NES en loose avec 6-7 jeux en loose (Dr Mario, Zelda, ...) et 3 jeux en boites complets en TBE, le tout pour 30€. Je n'ai pas pris, j'ai voulu repasser voir s'il avait baissé son prix par curiosité, et les 3 jeux en boites avaient été vendus. ^_^
Vu aussi une SNES loose jaunie, avec des jeux sympa en loose par contre : Donkey Kong Country, Ms Pac Man, Mario Kart etc.. mais 50€. :lol:
"Oh vous savez Madame, ça revient à la mode, c'est très recherché, d'ailleurs il y a un collectionneur qui m'a dit qui revenait pour me la prendre"
Et contente de l'état du game and watch qui est limite MINT cache pile présent, presque pas de rayures (pour une pas dire 1 et demi ^^), numéro de série présent...
Bref, je n'attendais rien de cette brocante vu le coin, mais contente!
Anaya75- Infirmier
Et contente de l'état du game and watch qui est limite MINT Shocked cache pile présent, presque pas de rayures (pour une pas dire 1 et demi ^^), numéro de série présent...
tiens tu les laisse plus passer maintenant, le lynchage de la semaine dernière t'a vacciné !
tu as vu tes MP je t'ai payé hier soir
belles trouvailles en tout cas ... pour un samedi vivement demain ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante > Oui, j'envoie ça lundi!
Et sinon, la semaine dernière j'ai laissé car la dame était pas sûre qu'ils fonctionnent, et à 2€/pce, cela faisait 10€ en tout.
J'avais plus d'argent sur moi (il me restait que les 2€ qui ont fait que j'ai pris le Donkey), et flemme de faire un aller-retour dans une banque. Et puis, prendre un risque qu'ils ne fonctionnent pas à 8€, non merci.
En plus, je sais pas si ça marche vraiment les game & watch en loose à l'échange, je suis sceptique. C'est tellement particulier, les gens le veulent complet.
La je savais pas s'il fonctionnait non plus, mais à 50cts, je l'ai pris en me disant que s'il marchait pas, pas grave, il irait rejoindre son copain Donkey en déco ^^ mais vu l'état presque mint, j'espérais qu'il fonctionne ^^ et il fonctioooonne vivement demain!
Et sinon, la semaine dernière j'ai laissé car la dame était pas sûre qu'ils fonctionnent, et à 2€/pce, cela faisait 10€ en tout.
J'avais plus d'argent sur moi (il me restait que les 2€ qui ont fait que j'ai pris le Donkey), et flemme de faire un aller-retour dans une banque. Et puis, prendre un risque qu'ils ne fonctionnent pas à 8€, non merci.
En plus, je sais pas si ça marche vraiment les game & watch en loose à l'échange, je suis sceptique. C'est tellement particulier, les gens le veulent complet.
La je savais pas s'il fonctionnait non plus, mais à 50cts, je l'ai pris en me disant que s'il marchait pas, pas grave, il irait rejoindre son copain Donkey en déco ^^ mais vu l'état presque mint, j'espérais qu'il fonctionne ^^ et il fonctioooonne vivement demain!
Anaya75- Infirmier
Saches que moi je collectionne et je me fous des boites, c'est certes plus agreable mais ces objets sont tellement jolis que meme en loose j'adooooooooooooore (mais j'ai deja celui que tu viens de trouver mais meme pas le DK )
benlabrocante- Docteur *
C'est vrai que même en loose les G&W je trouve ça très beau aussi, pas comme les cartouches de jeux...
En loose et exposé, ça fait une jolie déco je trouve :)
En loose et exposé, ça fait une jolie déco je trouve :)
Anaya75- Infirmier
C'est vrai que même en loose les G&W je trouve ça très beau aussi, pas comme les cartouches de jeux...
En loose et exposé, ça fait une jolie déco je trouve Smile
c'est pour ca que TOUTE ma collection est en boite (et c'est pour cela qu'elle n'est pas enorme ...) sauf mes G&W ....
benlabrocante- Docteur *
Voici ma petite prise en allant faire mes courses ce matin.
Peu de choses mais encore une fois je suis agréablement surpris !
GEKIDO complet sur GBA (il y peu, c'était DBZ GT sur GBA !)
3 ex libris : Blacksad & le dernier album d'E.Bilal ... ce dernier est numéroté :)
Pour un total de 5 euros :)
Peu de choses mais encore une fois je suis agréablement surpris !
GEKIDO complet sur GBA (il y peu, c'était DBZ GT sur GBA !)
3 ex libris : Blacksad & le dernier album d'E.Bilal ... ce dernier est numéroté :)
Pour un total de 5 euros :)
Invité- Invité
Joli dovob, et je ne connaissais pas Gekido, c'est bien?
quand tu vois le prix de Gekido sur Price/eBay t'as fait une affaire
'tain pourquoi les gens ont pas acheté ce genre de jeux au lieu d'acheter des merdes disney, harry potter et cie....
'tain pourquoi les gens ont pas acheté ce genre de jeux au lieu d'acheter des merdes disney, harry potter et cie....
Invité- Invité
yo!
un pti lot sega sympa
yavait des trucs pas mal mais parti 1 minute avant : une atari 2600 en boite & un ff7
un pti lot sega sympa
yavait des trucs pas mal mais parti 1 minute avant : une atari 2600 en boite & un ff7
louloute- Interne
Sympa le Home alone Louloute il est pas courant celui la :) sympa le reste aussi ^^pour la pochette ico c'est une démo? ta trouvé tout ça a leffrin?
de mon côté je suis assez content quelques jeux ps1 assez sympa ( little big planet,worms armageddon, bushido blade, les cochons de guerre, toshinden 2) et surtout un pack Lynx 1 Complet en boite cette année c'est la 2ème lynx que je choppe... en 6 ans de brocante j'en avais jamais vu une seule comme quoi...
le tout pour 30€
de mon côté je suis assez content quelques jeux ps1 assez sympa ( little big planet,worms armageddon, bushido blade, les cochons de guerre, toshinden 2) et surtout un pack Lynx 1 Complet en boite cette année c'est la 2ème lynx que je choppe... en 6 ans de brocante j'en avais jamais vu une seule comme quoi...
le tout pour 30€
ryohazuki- Patient contaminé
C'est un des 3 meilleurs beat them all sur GBA > à posséder !!!
Les graphisme et l'animation sont de toute beauté.
Pour ne rien gâcher, le jeu est agrémenté de vidéos ... très belles également.
Et ma version est la PAL donc les textes sont en français :)
Voici une vidéo (de mauvaise qualité) :
https://www.youtube.com/watch?v=vIBDHzodji8
edit : effectivement Mugiwara, ce jeu cote pas mal en version PAL : c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté sur l'occas'
Les graphisme et l'animation sont de toute beauté.
Pour ne rien gâcher, le jeu est agrémenté de vidéos ... très belles également.
Et ma version est la PAL donc les textes sont en français :)
Voici une vidéo (de mauvaise qualité) :
https://www.youtube.com/watch?v=vIBDHzodji8
edit : effectivement Mugiwara, ce jeu cote pas mal en version PAL : c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté sur l'occas'
Invité- Invité
Je ne connaissais, je ne l'ai jamais vu! O_o
Je ne suis pas prêt de le trouver celui-là =P.
Joli lot MS et sympa le Ico, c'est une démo je pense non? A moins que ce soit une version promo...
Je ne suis pas prêt de le trouver celui-là =P.
Joli lot MS et sympa le Ico, c'est une démo je pense non? A moins que ce soit une version promo...
ryohazuki a écrit:Sympa le Home alone Louloute il est pas courant celui la :) sympa le reste aussi ^^pour la pochette ico c'est une démo? ta trouvé tout ça a leffrin?
le tout pour 30€
non, je vais rarement du coté maritime, c'est peut etre un tord,
j'ai été a chocques puis festubert
c'est a la 1ere qu'un gars a acheté l'atari, je demande combien pour l'atari , le gars me dit un truc du genre "deja acheté , deja vendu" tout fiero lol je crois qu'il racontait des trucs du genre c'est recherché mtn aux vendeuses.. technique de dragues ? lol
il avait une dream en boite dans son sac mais malheuresement abimé...
j'ai acheté une ps2 a 10 euros encore un coup, on commence a en voir beaucoup
Le ICO c'est une demo, c'etait dans le carton avec les jeux PS1, je demande le prix a la fille avant de regarder les jeux : 3 pr 1 euros, donc j'ai eut les 4 pr ce prix ... A ce prix la j'aurais peut etre du en prendre 1 que je n'avais jamais vu mais impossible de me souvenir le titre mais ca avait l'air d'une belle daube
Et pour l'anecdote, au depart le mec croyait que ces jeux master system allait avec sa saturn ... lol du fait, j'ai eut le lot a 10 euros
louloute- Interne
dovob a écrit:3 ex libris : Blacksad
Tiens, mon boulot en vente en brocante :)
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi tu bosses dans une FNAC ??
mucha77- Patient en incubation
bon et ben c'étaient mes premières brocs de l'année, et j'ai trouvé quelques trucs sympas:
1er arrêt: un petit vg à villeurbanne (à côté du "super énorme" dont parlait natsuo, mais qui ne l'était pas tant que ça...)
rien trouvé, y'avait surtout des jouets pour enfants et des fringues
2e arrêt: le "super énorme" sus-mentionné
et ben, au moins j'ai fait mes premières prises jeu vidéos: acheté mission impossible sur 64 en loose 3€, et la boite complète de pokemon bleu, mais sans le jeu!
quand je l'ai dit au vendeur, il se sentait tout honteux, et me l'a donné! 8)
bien pour ranger le jeu en loose que j'avais déjà
trouvé aussi, les jeux gba complets avec les boites en très bon état, le jeu des 10 ans de canal+ (aucune idée de ce que c'est), grim fandango en boitier cristal, et Alone In The Dark en disquette pour 1€ pièce
et aussi un petit blister...... j'en reparlerai à la fin..... imaginez un truc fou... pire encore....
3e arret: un petit machin dans le 6e
rien trouvé, a part ce coffret edition collector du RHPS: je l'ai pris en espérant faire plaisir à quelqu'un ici, car je suis pas fan
4e arret: un autre petit truc dans le 8e
trouvé le castlevania (5€) et un rumixcube à 50 cents (nerd!)
et le meilleur pour la fin, le fameux blister:
Ha haaaaa!! Alors les barbus, on bave hein ?
a votre avis, je le mets sur la baie, ou j'en fais un barbecue pour protester contre la disparition des lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4 ?
bref, content pour ma première sortie broc depuis que je suis gamopat, et ça faisait des années que j'en avais pas fait, donc le plaisir était de retour
en plus il fait un temps magnifique à lyon aujourd'hui, donc c'est du tout bon
par contre rien cet aprem, car trop claqué (dormi 4h... )
1er arrêt: un petit vg à villeurbanne (à côté du "super énorme" dont parlait natsuo, mais qui ne l'était pas tant que ça...)
rien trouvé, y'avait surtout des jouets pour enfants et des fringues
2e arrêt: le "super énorme" sus-mentionné
et ben, au moins j'ai fait mes premières prises jeu vidéos: acheté mission impossible sur 64 en loose 3€, et la boite complète de pokemon bleu, mais sans le jeu!
quand je l'ai dit au vendeur, il se sentait tout honteux, et me l'a donné! 8)
bien pour ranger le jeu en loose que j'avais déjà
trouvé aussi, les jeux gba complets avec les boites en très bon état, le jeu des 10 ans de canal+ (aucune idée de ce que c'est), grim fandango en boitier cristal, et Alone In The Dark en disquette pour 1€ pièce
et aussi un petit blister...... j'en reparlerai à la fin..... imaginez un truc fou... pire encore....
3e arret: un petit machin dans le 6e
rien trouvé, a part ce coffret edition collector du RHPS: je l'ai pris en espérant faire plaisir à quelqu'un ici, car je suis pas fan
4e arret: un autre petit truc dans le 8e
trouvé le castlevania (5€) et un rumixcube à 50 cents (nerd!)
et le meilleur pour la fin, le fameux blister:
- Spoiler:
Ha haaaaa!! Alors les barbus, on bave hein ?
a votre avis, je le mets sur la baie, ou j'en fais un barbecue pour protester contre la disparition des lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4 ?
bref, content pour ma première sortie broc depuis que je suis gamopat, et ça faisait des années que j'en avais pas fait, donc le plaisir était de retour
en plus il fait un temps magnifique à lyon aujourd'hui, donc c'est du tout bon
par contre rien cet aprem, car trop claqué (dormi 4h... )
Tha_NUS- Guéri miraculeux
mucha77 a écrit:Cardi tu bosses dans une FNAC ??
Non chez Dargaud, l'editeur. Je suis graphiste la bas et j'ai maquetté les ex-libris que dovob a ramassé.
Cardi- Guéri miraculeux
Depuis le temps que je le cherche ce casque!! Et t'es pas la première que je vois revenir avec de broc. Combien?
1.5 euros
C'est une blague ? Moi je comptais faire du roller avec !
perfectneo a écrit:Depuis le temps que je le cherche ce casque!!
C'est une blague ? Moi je comptais faire du roller avec !
Invité- Invité
1.5 euros
merde tu as ete obligée de peter ton pel ....
Neo : elle te l'echange contre une AES JAP en boite ...
benlabrocante- Docteur *
neo : comme ca si tu l'as tu pourras le mettre en avatar ... (private joke :lol: )
benlabrocante- Docteur *
XD
Oué je suis sérieux, je l'ai vu en vente y a quelques années sur ebay et j'avais trop flashé dessus, mais bon, rien que les ports pour un tel objet, ça fait mal =P.
Ben : tu vas voir ce que je vais mettre en avatar!
Oué je suis sérieux, je l'ai vu en vente y a quelques années sur ebay et j'avais trop flashé dessus, mais bon, rien que les ports pour un tel objet, ça fait mal =P.
Ben : tu vas voir ce que je vais mettre en avatar!
Page 7 sur 33 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33