RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Kalagan a écrit:Mugiwara a écrit:Kalagan a écrit:
1 PSX avec 1 manette et un jeu platinum dedans ( ) : Sheep dog'n Wolf et 1 manette non officielle ridicule...
Marrant
ça ! Je ne l'ai trouvé en Platinum qu'en Italie. Et en UK aucun
Platinum sur la baie. Après il est ptêt sérigraphié en anglais en
version italienne mais j'en doute. (je peux pas le savoir il est sous
blister le mien )
Je viens de le mettre dans la console pour voir un peu ce dont il s'agissait... Je m'attendais pas au trip (bip bip le coyotte )
Dès le départ tu choisis la langue, et le mettre tout en français...
C'est le jeu "Une faim de loup" chez nous ^^
Invité- Invité
maxoojc a écrit:Cardi a écrit:Oui puis en général, ils habitent pas loin et se disent en milieu de matiné : "Mais ouais on a ça a la cave" et bim le super truc! Moi les 2 semi-pros que je vois le plus souvent c'est un couple de reubeus qui vendent des jeux dégeulasses hors de prix et un black qui vend du oldies un peu moins cher mais toujours dans un etat deplorable. Dès que je vois un de ceux la je me casse direct de la broc, je sais qu'ils l'ont ratissé de long en large. J'ai juste envie de péter leurs stands de merde qui a toujours la meme chose depuis 6 mois parce que ce qu'il ratisse il le revende a des prix dements, et qu'a force de rester sur leur stand les jeux ont pris l'humidité et sont sunfadés a mort!
Jamais vu le black mais le couple ouep, ils etaient à gif ya 15 jours, yavait rien sur la broc du coup ils ont installer le stand tres tot et bon vla leur jeux meme a 10€les jeux GC jaunies j'vois pas l'interet et la moitié ya pas de notice :/
Un des autre gars que je vois souvent il à une voiture rouge, genre c3, il est assez grand avec toujours un mini bonnet ^^
Il est au prix ebay sur broc ca sux un peu, mais j'aime pas sa manière de procéder pour acheter les jeux pas cher :/
Et le dernier c'est un mecs il ratisse tous les playmobiles du coin, j'le vois quasi tous les WE. et il prends du oldies quand il croit que ya de la thune à se faire.
C'est la guerre le 91 !!!!
Lol le ratisseur de Playmobils! Je l'ai jamais vu lui! Ce qu'il y a de drole, notamment avec le couple de reubeus c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent. Personne leur achete jamais ien apparemment, je sais pas comment ils font leur business...
Cardi- Guéri miraculeux
Des fois les gens comme ça qui farment du retro parce que c'est soit disant a la mode et que ça rapporte des thunes:
"Vous êtes devenu riche avec tout ça ??" "Elle est ou la Q7 !!!!"
Nan parce que chippoter pour 1€ un jeu a un gosse c'est triste de pas etre riche après ça :p
Nan parce que chippoter pour 1€ un jeu a un gosse c'est triste de pas etre riche après ça :p
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Des fois les gens comme ça qui farment du retro parce que c'est soit disant a la mode et que ça rapporte des thunes:
C'est lamentable en tout cas
Cardi- Guéri miraculeux
Ouais, je trouve dégueu le fait de profiter des gosses...
Moi, j'avais négocié un lot de 2 jeux gba en loose + un chargeur à 6 euros au lieu de 7 euros à la base.
Comme le gosse n'avait pas de monnaie sur 10 euros, il m'a rendu 5 (au début, il m'avait rendu 6, je l'ai directement arrêté... lol). Il a insisté en disant qu'il n'y avait pas de problème et j'ai accepté mais j'étais gêné quoi. Puis finalement, après avoir fini la brocante et m'être fait de la monnaie entre temps, je suis revenu vers lui en lui donnant les 1 euro restant.
Il avait l'air vachement content en tout cas.
Moi, j'avais négocié un lot de 2 jeux gba en loose + un chargeur à 6 euros au lieu de 7 euros à la base.
Comme le gosse n'avait pas de monnaie sur 10 euros, il m'a rendu 5 (au début, il m'avait rendu 6, je l'ai directement arrêté... lol). Il a insisté en disant qu'il n'y avait pas de problème et j'ai accepté mais j'étais gêné quoi. Puis finalement, après avoir fini la brocante et m'être fait de la monnaie entre temps, je suis revenu vers lui en lui donnant les 1 euro restant.
Il avait l'air vachement content en tout cas.
gigoutou- Patient incurable
Kalagan >> Pendragon ça s'est cool !
Très satisfaisant pour moi aujourd'hui :
collect de pin's en cours, trouvé Luigi !
- GBA bleue "retrouvée" pour revenir dans sa boîte et sa notice (je l'avais vendue en loose pour une sp).
- un mini pad playstation sans marque pour enfants en bas âge, jamais vu ça.
- K7 N64 catalogue officielle 99 (fan de ce genre de VHS collector)
- un DBZ Jap sur Snes à 5 euros... je connais pas les dbz sur Snes, j'ai pris par curiosité
25 € les 61 mangas !! (j'aurais pu en prendre + sans problème à mon avis) ONE Piece mint ! les autres très bon état (mangas qui manquaient à ma collec), j'avais dit que j’arrêtais de nouvelle collection de mangas, mais on m'a dit que kyo était bien et j'ai encore pas pu résister.
Un pad monstrueux pour Snes, connais pas ! 5€ tiré à 20 000 exemplaires, avec notice et certificat numéro 13 121 ^^
Très satisfaisant pour moi aujourd'hui :
collect de pin's en cours, trouvé Luigi !
- GBA bleue "retrouvée" pour revenir dans sa boîte et sa notice (je l'avais vendue en loose pour une sp).
- un mini pad playstation sans marque pour enfants en bas âge, jamais vu ça.
- K7 N64 catalogue officielle 99 (fan de ce genre de VHS collector)
- un DBZ Jap sur Snes à 5 euros... je connais pas les dbz sur Snes, j'ai pris par curiosité
25 € les 61 mangas !! (j'aurais pu en prendre + sans problème à mon avis) ONE Piece mint ! les autres très bon état (mangas qui manquaient à ma collec), j'avais dit que j’arrêtais de nouvelle collection de mangas, mais on m'a dit que kyo était bien et j'ai encore pas pu résister.
Un pad monstrueux pour Snes, connais pas ! 5€ tiré à 20 000 exemplaires, avec notice et certificat numéro 13 121 ^^
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Je ne savais pas qu'il y avait un certificat pour ce stick, j'ai appris un truc grâce à toi! =D
perfectneo- Docteur agrégé **
en parlant des gosses j'avais repéré une DS à 30 euros mais sans boîte donc ça m'intéressait pas, j'aurais pu l'avoir avec la GBA à 35 euros mais bon (avec pokémon et la lumière... qu'elle m'a donnée de force pour la GBA !)
Je fais 2 brocs et pour revenir chez moi je repasse par celle là qui était sur la route.
je vois deux gamins 12,13 ans; qui vendaient un peu des jeux vidéos, on a parlé et je leur ai parlé de la DS à 30 euros, ils étaient vachement intéressé, on arrive devant le stand mais un revendeur arrive pile avant nous, négocie pendant trois plombes (on attend) et embarque tout : la ds, des jeux wii etc... trop deg le gamin ! (et moi aussi !)
Je fais 2 brocs et pour revenir chez moi je repasse par celle là qui était sur la route.
je vois deux gamins 12,13 ans; qui vendaient un peu des jeux vidéos, on a parlé et je leur ai parlé de la DS à 30 euros, ils étaient vachement intéressé, on arrive devant le stand mais un revendeur arrive pile avant nous, négocie pendant trois plombes (on attend) et embarque tout : la ds, des jeux wii etc... trop deg le gamin ! (et moi aussi !)
haha le dragon ball c'est un rpg lol... en jap (pas cool)
il y avait des autres jeux boite notices, mario kart, ultraman des autres que je connais pas, à 6 euros l'unité, en loose il y avait des jeux US et jap, super turrican (me suis dit que sur megadrive il devait y avoir la même version donc j'ai pas pris), un autre dbz, puis des jeux impossible de savoir ce que c'est (j'y connais pas grand chose en sfc ^^)
le stick est pas tellement intéressant pour les collectionneurs sur le net, il est en vente sur ebay mais j'ai l'impression qu'il part jamais. Je super content de l'avoir (8 directions), avec le certificat ^^.
Programmation de coups pour les jeux de combats, je savais pas non plus que ça existait ça
il y avait des autres jeux boite notices, mario kart, ultraman des autres que je connais pas, à 6 euros l'unité, en loose il y avait des jeux US et jap, super turrican (me suis dit que sur megadrive il devait y avoir la même version donc j'ai pas pris), un autre dbz, puis des jeux impossible de savoir ce que c'est (j'y connais pas grand chose en sfc ^^)
le stick est pas tellement intéressant pour les collectionneurs sur le net, il est en vente sur ebay mais j'ai l'impression qu'il part jamais. Je super content de l'avoir (8 directions), avec le certificat ^^.
Programmation de coups pour les jeux de combats, je savais pas non plus que ça existait ça
Je remarque souvent sur ce fofo des critiques sur les pros dans les brocantes.
Je partage totalement votre avis sur le faits qu'ils pourrissent les brocantes...
Sur paris, j'en ai reperé plusieurs , qui dès le matin ratissent tous les stands, demandant aux exposant avant même leurs déballage si ils ont des consoles et jeux, et les rachètent une misère pour les revendre à des prix de fou.
Devant mes yeux à ménilmontant, l'un d'eux à 8h achète une game cube en boite à 5euros, en repassant plus tard devant son stand et par curiosité je lui en demande le prix il m'annonce 40euros.
Certes le marché du rétro à le vent en poupe, mais je trouve que ces gens gachent le plaisirs de faire les brocantes pour compléter ses collections...
Je pense que je vais m'attaquer aux vide grenier de provinces, au moins j'espere trouver de vrai collectionneur et non a de vulgaire profiteur, qui ne se basent que sur les cotes de la baie...
Je partage totalement votre avis sur le faits qu'ils pourrissent les brocantes...
Sur paris, j'en ai reperé plusieurs , qui dès le matin ratissent tous les stands, demandant aux exposant avant même leurs déballage si ils ont des consoles et jeux, et les rachètent une misère pour les revendre à des prix de fou.
Devant mes yeux à ménilmontant, l'un d'eux à 8h achète une game cube en boite à 5euros, en repassant plus tard devant son stand et par curiosité je lui en demande le prix il m'annonce 40euros.
Certes le marché du rétro à le vent en poupe, mais je trouve que ces gens gachent le plaisirs de faire les brocantes pour compléter ses collections...
Je pense que je vais m'attaquer aux vide grenier de provinces, au moins j'espere trouver de vrai collectionneur et non a de vulgaire profiteur, qui ne se basent que sur les cotes de la baie...
gatsuforever- Guéri miraculeux
"le retro a le vent en poupe" bof
je pense qu'on en vit pas, surtout aujourd'hui, alors certes certain prix sur du super nin a monté mais globalement les prix ont chuté
et surtout il y a de plus en plus de chineur oldies et moins de marchandises...
aujourd'hui, j'espere juste tomber sur un bon truc et limite rien d'autre..
enfin qd tu vois certains qui ramene plusieurs fois la meme console, ce n'est pas pour les empiler... je ne critique pas, je ferais de meme.
je pense qu'on en vit pas, surtout aujourd'hui, alors certes certain prix sur du super nin a monté mais globalement les prix ont chuté
et surtout il y a de plus en plus de chineur oldies et moins de marchandises...
aujourd'hui, j'espere juste tomber sur un bon truc et limite rien d'autre..
enfin qd tu vois certains qui ramene plusieurs fois la meme console, ce n'est pas pour les empiler... je ne critique pas, je ferais de meme.
louloute- Interne
Je spécule ça frise le riducile,
Je spécule c'est la crise et je t'encule.
Lamentable, battez vous pour du plastique!
Invité- Invité
ma peche du dimanche :)
13€ le tout
13€ le tout
boolga- Patient contaminé
Perso, je vois pas trop l'utilité d'accumuler les même consoles...
Tu as raison louloute, trop de chineurs pour pas assez d'objet.
Mais bon, vu que les pro ratissent avant, forcément tout ce qui était présent se retrouve dans leurs stand...
J'ai une dent contre les pro dans les brocantes, surtout que la plupart des vides greniers sont reservés aux particuliers, ils trouvent toujours le moyen de s'y greffer.
Le pire c'est qu'avec leur prix de folie ils arrivent toujours à vendre leur truc...
Le rétro à le vent en poupe et ca c'est pas bon pour nous les old school gamer
Tu as raison louloute, trop de chineurs pour pas assez d'objet.
Mais bon, vu que les pro ratissent avant, forcément tout ce qui était présent se retrouve dans leurs stand...
J'ai une dent contre les pro dans les brocantes, surtout que la plupart des vides greniers sont reservés aux particuliers, ils trouvent toujours le moyen de s'y greffer.
Le pire c'est qu'avec leur prix de folie ils arrivent toujours à vendre leur truc...
boolga a écrit:ma peche du dimanche :)
13€ le tout
Wouawouuu le twilight princess et le four sword sur ds.
Si tu cherche a les revendre, je suis interessé
En tout cas, jolie pêche
boolga a écrit:ma peche du dimanche :)
13€ le tout
Bravo, pour 13e c'est top :thumright:
Par contre pourrais-tu m'expliquer le processus mental qui t'a amener à acheter fifa 99 et Marcel Desailly Pro Football ?
Shataar- Patient contaminé
Tolanks a écrit:A mon tour :
Très content d'avoir trouvé des player one que je n'avais pas, le livre Sega (même si ça a l'air courant) et surtout cette fabuleuse (ironie) console de jeu Rollet complète jusqu'au bon de garantie. L'image bave comme c'est pas possible mais elle fonctionne...
Et puis on le voit pas très bien mais j'ai chopé un jeu nes pirate 42 in 1. Première fois que je voyais ça.
Où ça où ça ? J'ai rien fait perso. Je pouvais pas me permettre de me lever tôt ce week-end malheureusement.
Adrast- Patient contaminé
bah pour moi comme d'hab vu du loose style nes en loose avec 6 jeux loose (rien de spé mais quelques uns qui intéressaient quand même ) pour 35€ et pas moyen de négocier vu que sur internet c'est 5€ sans les fdp bien sûr... (je lui ai quand même proposé 25 en espérant que la nes fonctionne nickel)
donc j'ai laissé, puis on s'est fait saucer; autre broc en salle j'ai trouvé le dj hero x360 complet pour 23€.
C'est fatiguant les gens qui ont trouvé une "mine d'or" dans les fonds de placard des jeunes partis faire des études ou autre chose...
donc j'ai laissé, puis on s'est fait saucer; autre broc en salle j'ai trouvé le dj hero x360 complet pour 23€.
C'est fatiguant les gens qui ont trouvé une "mine d'or" dans les fonds de placard des jeunes partis faire des études ou autre chose...
blueblack- Patient incurable
Shataar a écrit:boolga a écrit:ma peche du dimanche :)
13€ le tout
[img][/img]
Par contre pourrais-tu m'expliquer le processus mental qui t'a amener à acheter fifa 99 et Marcel Desailly Pro Football ?
Parce que pour Telefoot Manager et Le monde des Bleus tu te poses pas de question?
Pour moi maigre pèche ce week-end. J'ai laissé un lot Ps1+ une trentaine de jeux à 20€ que je regrette finalement car il y avait l'air d'y avoir des bons jeux et une Ps1 en boite à 5€ et du PS2 et... c'est tout, j'ai rien vu d'autre ayant un rapport avec le jeu vidéo
Heureusement j'ai pu me rabattre sur les vinyles et ce qui est peut-être LA prise du week- end:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tadaaam
Ce magnifique skate (bon pas celui-là, c'est une photo google mais c'est le même!!). Avec ça je vais avoir la classe tout l'été
juanito13- Guéri miraculeux
Adrast a écrit:Tolanks a écrit:A mon tour :
Très content d'avoir trouvé des player one que je n'avais pas, le livre Sega (même si ça a l'air courant) et surtout cette fabuleuse (ironie) console de jeu Rollet complète jusqu'au bon de garantie. L'image bave comme c'est pas possible mais elle fonctionne...
Et puis on le voit pas très bien mais j'ai chopé un jeu nes pirate 42 in 1. Première fois que je voyais ça.
Où ça où ça ? J'ai rien fait perso. Je pouvais pas me permettre de me lever tôt ce week-end malheureusement.
Hier j'ai fait Meyzieu, Décines et celle le long du tram T3. Mais c'est dans la première que j'ai tout trouvé! Elle était pas si petite que ça mais bizarrement, y'avait peu de gens. Je suis passé vers 9h mais j'ai eu l'impression d'être le premier sur ce coup-là.
Tolanks- Patient en incubation
moi j'ai trouvé un seul truc du WE
mais je suis super content tout est nickel
pour 15€
" alt="" />
pour 15€
" alt="" />
freddy87- Patient contaminé
Bonjour
comme promis voici mes trouvaille d'hier ... bientot content y a pas que du méga top (moi qui n'aime pas les jeux de foot mais bon !)
"petit lot gamecube" (j'avais pas la platinum)
une game gear en loose de plus mais j'aime bien la malette
un petit lot MD2
saturn en loose
comme promis voici mes trouvaille d'hier ... bientot content y a pas que du méga top (moi qui n'aime pas les jeux de foot mais bon !)
"petit lot gamecube" (j'avais pas la platinum)
une game gear en loose de plus mais j'aime bien la malette
un petit lot MD2
saturn en loose
benlabrocante- Docteur *
suite et fin ...
une petite NES en boite ....(une de plus mdrrr)
un lot d'un peu tout, je vais m'inscrire au concours des jeux GBC les plus pourris au monde .... je pense avoir une longueur d'avance ... mais les jeux et boite sont en TBE cela fait toujours beau dans la vitrine
une petite NES en boite ....(une de plus mdrrr)
un lot d'un peu tout, je vais m'inscrire au concours des jeux GBC les plus pourris au monde .... je pense avoir une longueur d'avance ... mais les jeux et boite sont en TBE cela fait toujours beau dans la vitrine
benlabrocante- Docteur *
C'est vrai que c'est juste pour l'aspect esthétique, parce que les jeux doivent pas être top du tout
makaveli- Patient contaminé
Sympa ben tes trouvailles, c'est enorme tout ça !
Semaine prochaine j'viens dans ton coin c'est pas possible
La malette sega est superbe ! Et starflight sur MD super sympa ce jeu, j'te l'conseilles si tu aimes ogames, c'est un peu les prémices en temps réel ^^
Et pour les jeux game Boy pourri, cherche pas j'ai croque canard, dur a battre !!! xD
Semaine prochaine j'viens dans ton coin c'est pas possible
La malette sega est superbe ! Et starflight sur MD super sympa ce jeu, j'te l'conseilles si tu aimes ogames, c'est un peu les prémices en temps réel ^^
Et pour les jeux game Boy pourri, cherche pas j'ai croque canard, dur a battre !!! xD
maxoojc- Infirmier
gatsuforever a écrit:Le pire c'est qu'avec leur prix de folie ils arrivent toujours à vendre leur truc...
Je n'en suis pas aussi certains que toi.
Je vois beaucoup de choses moisir ou se "sunfader" sur les stands de pro de semaine en semaine.
Les joueurs/ et ou collectionneurs ne sont pas si crédules (surtout sur les oldies, la current, c'est autre chose))
freddy87 a écrit:moi j'ai trouvé un seul truc du WE
pour 15€
" alt="" />
Je rêverais de retrouver ce même pack avec le jeu "Kabuki Quantum Fighter" celui de mon enfance !!!!!
Invité- Invité
Shataar a écrit:boolga a écrit:ma peche du dimanche :)
13€ le tout
il n y a pas de processus mental c etais 5€ le lot de jeux avec la console alors j ai pas reflechis ^^
boolga- Patient contaminé
boolga a écrit:Shataar a écrit:boolga a écrit:ma peche du dimanche :)
13€ le tout
il n y a pas de processus mental c etais 5€ le lot de jeux avec la console alors j ai pas reflechis ^^
J'ai fait la même chose récemment, lot ps1 à 5 euros avec parmi 3 Street Figher dont pocket fighter ! Tant pis pour les autre jeux de foot.. 5 euros le lot je vais pas faire ma difficile !
Invité- Invité
quantum fighter je l'ai trouvé en loose ya 2 semaines.
sinon les plus belle trouvail de ce WE à mes yeux
les nominé sont :
la linx de ryohazuki
les 2 master system de kasa
la MD de anaya
le golden sun de perfect
la snes et les microvision de mighty
les gbmicro le tales of phantasia et ses jeux pc engine de sorbey
la saturn de flyz57
et l'action set et le nes advantage de spectrum
et enfin la palme est décerné à sorbey
pour toutes ses trouvailles qui me font bavé
mais surtout pour son casque DK
sinon les plus belle trouvail de ce WE à mes yeux
les nominé sont :
la linx de ryohazuki
les 2 master system de kasa
la MD de anaya
le golden sun de perfect
la snes et les microvision de mighty
les gbmicro le tales of phantasia et ses jeux pc engine de sorbey
la saturn de flyz57
et l'action set et le nes advantage de spectrum
freddy87- Patient contaminé
freddy87 a écrit:
Je suis très émue !
Je savais qu'il fallait que je prenne ce casque !!!
Invité- Invité
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33